Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubi
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Gloubi


Nombre de messages : 240
Age : 45
Voiture : BMW 118 D
Date d'inscription : 11/04/2007

118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Empty
MessageSujet: 118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !   118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:06

Impatient !...je vais enfin chercher ma 118D...une occasion..certes, mais faut bien commencer par qq chose ;-)

Je me demande vraiment si je vais être réellement plus satisfait que mon ancienne Golf V TDI 105CV (+ puce+/- 120 CV)...mais avec pneus 18P...
Je trouvais que le moteur et le comportement de la Golf était déjà pas mal.... d'après vos expériences...l'échange vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: 118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !   118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:17

je pense pas qu'on puisse comparer propulsion et traction, la propulsion offre un meilleur confort de conduite.

j'avais une focus 115ch très nerveuse, maintenant c'est vrai qu'on a pas les mêmes sensations mais je préfère de loin la BMW je n'ai pas encore tester en mode "rally" (rodage oblige" mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: 118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !   118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:48

jesarn a écrit:
j
j'avais une focus 115ch très nerveuse, maintenant c'est vrai qu'on a pas les mêmes sensations mais je préfère de loin la BMW je n'ai pas encore tester en mode "rally" (rodage oblige" mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser...

ben moi je vais remplacer ma focus tdci par la 118d, la bmw est moins nerveuse que la focus ?
c' est vrai que l'overboost c 'etait sympa

@gloubi, felicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: 118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !   118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:23

yvesk67 a écrit:

ben moi je vais remplacer ma focus tdci par la 118d, la bmw est moins nerveuse que la focus ?
c' est vrai que l'overboost c 'etait sympa

je trouvais la focus + nerveuse oui, mais bon c'est sans doute le confort de la bmw qui nous fait moins resentir les accelerations peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: 118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !   118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
118D de Gloubi...je vais la chercher ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 118D de Gloubi...
» 118D 143 ch de AJ
» 118D de BN
» 118D 3 portes de Ben
» 118D de Daymulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser