Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1

Aller en bas 
+6
Web68
Kabriol
altiger
steph13zen
boulon
grege
10 participants
AuteurMessage
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

Hello à tous,

Quelqu'un aurait-il une photo des vitre teinté que BMW propose en Option ?
Merci !

PS: au faite comment mettre de photo sur forum...
Revenir en haut Aller en bas
boulon
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Liège
Voiture : BMW 118d Pack M Noire
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:56

vas voir la présentation de mon auto....j'ai l'option vitres teintées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:50

Merci beaucoup !
Salutations.
Grege
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:38

j'ai vu hier cette 3 portes avec vitres teintés

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Bmw_0010
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:22

Merci Steph13zen !!! Very Happy
Je pensais que c'était plus foncé que cela !!! On a l'impression sur la photo que c'est plus un verre bleuté que vraiment une vitre teinté !!!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

c'est vrai, c'est bleuté et pas très sombre, j'espère que c'est l' éclairage artificiel qui donne ce rendu et que c'est plus foncé que cela en éclairage naturel.
J'ai commandé cette option Usine pour les vitres arrières , et Glastint doit venir faire les vitres avant directement à la concession , avant la livraison. Si c'est aussi clair, je vais devoir faire toute la voiture et j'aurais dépensé + ou - 200€ pour rien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:16

altiger a écrit:
c'est vrai, c'est bleuté et pas très sombre, j'espère que c'est l' éclairage artificiel qui donne ce rendu et que c'est plus foncé que cela en éclairage naturel.
J'ai commandé cette option Usine pour les vitres arrières , et Glastint doit venir faire les vitres avant directement à la concession , avant la livraison. Si c'est aussi clair, je vais devoir faire toute la voiture et j'aurais dépensé + ou - 200€ pour rien... Twisted Evil

C'est aussi ce que je suis entrain de me dire...

J'ai aussi mis 200 EURO pour ces vitres et c'est pas vraiment ce que j'espèrais... Sad mais bon on verra bien quand j'irai la chercher !!!!

Vous pouvez faire les vitres avant en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

Ah et bien moi, après avoir vu justement la limited en concession, j'ai fait retirer cette option. Neutral
J'ai un ami qui fait du lettrage, et qui me fera ca très bien, bien plus foncé, avant-arrière, pour une bouchée de pain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Web68
Sous vireur
Sous vireur
Web68


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : France 68
Voiture : 118 D phase 2 5p
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:02

Moi c'est prévu pour début juillet chez Glastint vitres AR et vitres AV pour 450 roros garantie 5 ans avec un certificat et un rappel de la réglementation
photo dès que fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:20

Réglementation???
C'est autorisé les vitres avant en France?

En belgique, c'est totalement interdit. Me suis déjà fait arreter, j'ai du enlever les films de teinte, la représenter aux pociciers (je reste franchement poli) et ensuite... reprendre RDV avec mon pote, et les remettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Ouais même chose en Suisse c'est interdit et c'est 650 Euro de contravention par vitre !!! Donc mieux vaux pas essayer !!
En france si je ne m'abuse c'est autorisé car j'en ai souvent vu !
Revenir en haut Aller en bas
spit93
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
spit93


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Le Bourget / Dijon
Voiture : 118 D Pack M
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

moi j'ai fait teinté la mienne a bordeaux: 450 €, garantie 10ans.
c'est deja le meme mec qui avait fait ma golf.
promis je vous fait quelques photos bientot (des que je l'aurai laver!)

sinon concernant la reglementation en france:

-pour le pare brise: interdit
-pour les vitres laterales arrieres pas de probleme, on peut avoir des vitres opaques...
-pour la lunette arriere, c'est autorisé du moment qu'on a un retroviseur exterieur a droite (pour ainsi dire tous les vehicules maintenant)
-pour les vitres laterales avant: a priori il y a un vide juridique...c'est a dire que c'est pas vraiment autorisé, pas vraiment interdit. l'ideal etant que ce soit assez clair pour ne pas gener la conduite et que le conducteur soit "identifiable" de l'exterieur...ce qui reste assez vague.

voila ce que je tire de ma propre experience, a prendre neanmoins avec reserve...mais je pense pas etre trop loin de la verité ;-)

pour ma part ca fait des annees que je roule avec les vitres teintees et j'ai eu plusieurs fois des remarques, et une seule fois une amende de 45€ (et pourtant la golf etait vraiment bien "opaque" a l'avant), et encore c'est parce que je roulais vite qu'ils m'avaient arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Si on écoute la Maréchaussée, il y a plusieurs sons de cloche et comme je ne me balade pas avec mon Dalloz dans la boite à gants, j'évite tout ce qui est apparent sujet à discussion sur la conformité... D'où le détecteur qui s'enlève en 2 secondes de son aimant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

Citation :
pour les vitres laterales avant: a priori il y a
un vide juridique...c'est a dire que c'est pas vraiment autorisé, pas
vraiment interdit. l'ideal etant que ce soit assez clair pour ne pas
gener la conduite et que le conducteur soit "identifiable" de
l'exterieur...ce qui reste assez vague.
Ah ok, en fait, c'est plus ou moins la même chose en Belgique je pense.
Il se base juste sur le fait que normallement le conducteur doit etre voyant de l'extérieur.
Mais bon, ici, ils ont déjà pas mal emmerdés des amis... mais jamais entendu de contravention. Juste qu'il faut arracher les films de teinte, et se représenter. Mais vu qu'on peut se représenter dans le commisariat de notre choix, le truc c'est de toujours changer, quand tu la représente. Razz

Le problème aussi, en Belgique, controle technique tous les ans. Et la, ca passe pas du tout à l'avant! Donc tu peux aussi les arracher tous les ans. Sad
Ou alors, avoir une Cabriolet (comme j'ai) et passer le controle technique décapoté et vitres baissées. Ca marche TRES bien. Smile

Kinoko, t'as écris un truc en tout petit la... heuuu de quoi tu parles??? lol!
Ils doivent pas aimer ca les policiers Bourgonnais... heu Bourgons... heuu enfin les cops près de chez toi quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:00

Oui, écrit en petit parce que pas super légal... Enfin tout dépend du contexte : je considère qu'un détecteur de radars est un outil de prévention, pas un truc de pirate selon le produit et son utilisation.
Après, ça dépend du type de conduite : je conduis de façon soutenue, mais prudente et avisée.

J'ai par exemple tous mes points sur mon permis et je n'ai eu pour seule prune qu'un stationnement contesté parce que non signalé et ne gênant pas la circulation.
Sur 15 ans de permis et un bon million de kilomètres (j'ai vécu aux USA) ça demeure plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

Kinoko a écrit:
Oui, écrit en petit parce que pas super légal... Enfin tout dépend du contexte : je considère qu'un détecteur de radars est un outil de prévention, pas un truc de pirate selon le produit et son utilisation.
Après, ça dépend du type de conduite : je conduis de façon soutenue, mais prudente et avisée.

J'ai par exemple tous mes points sur mon permis et je n'ai eu pour seule prune qu'un stationnement contesté parce que non signalé et ne gênant pas la circulation.
Sur 15 ans de permis et un bon million de kilomètres (j'ai vécu aux USA) ça demeure plutôt correct.

C'est joliment tourné , mais en km/h par apport à la legislation et vu l'utilisation d'un objet aimanté pas vraiment illégal , la marge c'est combien, pour rester prudent et avisé ?lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:33

Moi je tiens compte de la marge légale sur no limit autobhan allemande Laughing Laughing

non sinon en belgique,je suis toujours entre 120 et 130 car les radars fleurissent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:53

En réponse à Altiger (et je me rends compte que je suis en hors sujet total Embarassed )
Sur nos "chères" routes nationales, quand le contexte le permet, je suis entre 110 et 130 pour une limitation à 90.
Bien évidemment, je ralentis aux normes pour les traversées de villages, bourgs et autres.

Sur Autoroute, j'avais pour habitude de rouler à 160 - 170 avec des 180 en conduite nocturne et quelques passages un peu plus élevées si "désert automobile" et conditions idéales (bonne visibilité, route sèche, etc...) ... Mais comme en plus des radars fixes, mobiles et autres, les voitures et motos banalisées ont fait leur apparition, autant ne pas tenter le diable.
Donc en journée, je suis si les conditions le permettent 10 à 20 Km/h au dessus sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:01

Heuuu moi perso, je ne vais pas détaillé, mais en gros, EXACTEMENT comme Kinoko! Même moyenne... Et moi j'ai pas encore trop diminué. Razz (sauf quand je prends la pigot 307. Sad, ca me fait trop peur à ces vitesses)

Très long débat... mais désolé, pour moi, la vitesse n'est surement pas la cause d'accident la plus importante!!! (je ne lance pas le débat... lol trop long)

Mais on a de la "chance" encore en Wallonie, c'est qu'ils ont pas encore de budgets pour les radars fixes et encore moins pour des motos banalisées. (enfin ca commence depuis cette année)
Par contre, en Flandre, c'est une catastrophe... il vaut mieux respecter les limitations à la lettre! Et 52Km/h, c'est pas 50 !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Kinoko a écrit:
En réponse à Altiger (et je me rends compte que je suis en hors sujet total Embarassed )
Sur nos "chères" routes nationales, quand le contexte le permet, je suis entre 110 et 130 pour une limitation à 90.
Bien évidemment, je ralentis aux normes pour les traversées de villages, bourgs et autres.

Sur Autoroute, j'avais pour habitude de rouler à 160 - 170 avec des 180 en conduite nocturne et quelques passages un peu plus élevées si "désert automobile" et conditions idéales (bonne visibilité, route sèche, etc...) ... Mais comme en plus des radars fixes, mobiles et autres, les voitures et motos banalisées ont fait leur apparition, autant ne pas tenter le diable.
Donc en journée, je suis si les conditions le permettent 10 à 20 Km/h au dessus sur autoroute.

C'est un vrai miracle que tu ais encore tout tes points...affraid affraid affraid Moi j'en ai perdu un pour avoir roulé à 102 km sur le contournement de LYON au lieu de 90 km/h
( en plus c'est ma femme qui conduisait, jocolor jocolor jocolor j'avais un plâtre sur la jambe...)
Je n'ai pas fait de réclamation , car je suis un gentlemen...).king king king
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

... Miracle, je ne sais pas, mais une chose est sûre, je suis très, TRES attentif à tout quand je conduis et dans beaucoup de cas, ça m'a toujours été favorable.

Pour l'anecdote, la seule et unique fois où je me suis fait arrêté pour excès de vitesse, c'était aux USA sur une route droite comme un I dans l'Utah par la police de la réserve indienne que je traversais.
Aucun véhicule, ni dans un sens, ni dans l'autre, 273ch sous le capot, 160 au lieu de 90... Le passeport français à instantanément donné le sourire à ce ranger indien qui m'a simplement recommandé un "drive safely please" et que je n'ai d'ailleurs jamais pu rattraper... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Citation :
Pour l'anecdote, la seule et unique fois où je me suis fait arrêté pour excès de vitesse, c'était aux USA sur une route droite comme un I dans l'Utah par la police de la réserve indienne que je traversais.
Aucun véhicule, ni dans un sens, ni dans l'autre, 273ch sous le capot, 160 au lieu de 90... Le passeport français à instantanément donné le sourire à ce ranger indien qui m'a simplement recommandé un "drive safely please" et que je n'ai d'ailleurs jamais pu rattraper... !!!

Excellent!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
spit93
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
spit93


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Le Bourget / Dijon
Voiture : 118 D Pack M
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

Moi j'utilise plus mes anti-radars....pas assez efficace a mon gout.
J'ai juste la base de donnée des radars dans le gps et ca marche pas trop mal.

oupsss...j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages...suis un peu decalé dans mes propos (et totalement hors sujet pour le coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1   Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il une photo des vitres teinté sur la série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement vitres
» ces joints de vitres qui me rendent fou........
» mes vitres "craquent", font du bruit et vous?
» Les petits plus de la serie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser