Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ECHEANCIER DE LIVRAISON

Aller en bas 
+31
doke
hector23
Erell62
baur320
Stephle59
BOUDOU28
Eric67
IVRAXE
zinzin44
TitaNantes
guilloo
oliv64
Daymulder
starsky et hatch
Auka
olivier
steph13zen
Fehda
MONAC
nwanda
mfan1
Kinoko
claude26
Jack_Dan's
Kabriol
yvesk67
aigleroyals
Caribou
grege
Web68
altiger
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

starsky et hatch a écrit:
comme tu dis aujourdhui camion debut d apres midi avec ma voiture dedans ,et non pas la ,un autre arrive jeudi elle devrais etre dedans ma t il affirmé j attend de voir jeudi le verdict!!

Je ne te souhaite qu'une chose, c'est qu'elle arrive Jeudi...
Perso, ( rien que la dernière semaine ce furent trois camions partant avec ma voiture qui arrivèrent sans...)
Le quatrième fut le bon.confused
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

alors voici les dernieres nouvelles de mon feuilleton!!
hier ma voiture n etais pas encore la d apres ce que ma dis la persone charger du magasin,aujourdhui vers 14h50 je reçois un coup de fil d un vendeur me disant que l homme qui m avais vendu la voiture es malade pour l instant(comble de l histoire il a ces vacances annuelle a partir du lundi 16 jour de la livraison prévu),alors le vendeur en question me dis que ma voiture es deja la depuis 3jours!!!! et qu il commence a la nettoyer demain, il me resonne demain matin pour me dire la date exact de la livraison .
résumer de l histoire je n aurais pas de retard mais l organisation laisse a désirer fortement et n es pas digne d une concession qui porte la firme BMW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

Il y a franc laisser aller de la part de pas mal de commerciaux en général... Peut-être ont ils l'impression d'être indispensables et indéboulonnables.
Sale attitude en tout cas car je ne sais pas quel sera le fin mot de l'histoire pour Altiger lorsqu'il fera changer ses jantes en rentrant de vacances, mais il y a fort à parier que son vendeur minable ait les étiquettes qui lui chauffent encore un peu plus...

En ce qui me concerne, l'incompétence de la secrétaire de la concession où j'ai acheté ma voiture lui a coûté sa place après un courrier bien pimenté auprès de B.M.W Group France.
Faut arrêter de prendre les acheteurs pour des zouaves quand ils lachent 30'000€ ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

En ce qui me concerne, achat fait le 2 juin, livraison prévue le 25 juillet.

Kinoko a écrit:
En ce qui me concerne, l'incompétence de la secrétaire de la concession où j'ai acheté ma voiture lui a coûté sa place après un courrier bien pimenté auprès de B.M.W Group France.
Faut arrêter de prendre les acheteurs pour des zouaves quand ils lachent 30'000€ ou plus !

Kinoko, qu'a t elle fait de si grave pour mériter le chomage ?
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
nwanda


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : charenton (france)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 14/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

salut,

alors pour moi grande nouvelle, je vais chercher ma belle demain aprem, elle aura 16 jours d'avances, c'etait pas prevu alors je suis super heureux.
En esperant que je n'aurait pas de mauvaise surprise comme il y a deux ans.

Je posterais des photos la semaine prochaine

++
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

@=> Daymulder :
La secrétaire de la concession n'a jamais voulu reconnaitre ses torts devant témoins,
incompétence puissance 10, perte de documents, 360Km faits pour rien en plusieurs voyages, retards et reports de livraison...
Evil or Very Mad
Le "cocktail" ne tenait plus dans le shaker... Donc, j'ai pris le taureau par les cornes de façon radicale.

Courrier à B.M.W France Group appuyé par un chargé de clientèle de leur
propre compagnie d'assurance auprès de chez qui j'ai un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

fallais pas l enervé lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

moué, pas top marrant d'en arriver là quand même............
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

Ok, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:21

Bon, pour ne pas paraitre trop "brutal", il faut restituer les choses dans leur contexte.
Je n'avais pas de prime abord envie d'en arriver là avec cette secrétaire, mais pour parler clairement, elle se foutait carrément de la gueule du monde et au bout d'un moment, la soupape a sauté car son "manège" désinvolte a duré un mois et demi...

Je l'avais prévenu poliment et courtoisement de ce que j'allais faire si son attitude ne changeait pas, elle m'avait alors répondu de façon tout à fait insolente, sur la tangente extérieure de la correction... Evil or Very Mad

La livraison avait déjà plus de 3 semaines de retard... Evil or Very Mad

Je travaille six jours sur sept, pas évident pour moi de me libérer, donc 3 aller-retours pour rien, ça n'a rien arrangé non plus...
La cerise (à l'acide) sur le gâteau fut qu'elle avait "oublié" de prévenir la boite d'assurance B.M.W (Areva) par fax afin que j'ai un certificat d'assurance temporaire... Evil or Very Mad
Résultat, je suis allé au garage pour prendre possession du véhicule un vendredi et ça n'a pas été possible, faute d'assurance ; en aucun cas le directeur de la concession ne pouvait me laisser sortir avec une voiture sans assurance. Frustrant Evil or Very Mad à mort puisque je suis reparti bredouille, mais logique.

J'ai fait les choses simplement mais avec persévérance : j'ai averti le siège comme j'avais pensé le faire en premier lieu et comme suggéré puis appuyé par le chargé de clientèle de chez Areva scandalisé d'un comportement aussi laxiste et le couperet est tombé...

Il est des fois où ce que l'on fait pour soi peut devenir utile pour d'autres, Altiger peut sans conteste en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

Enfin bon tu n'es pas obligé, à mon avis, de te justifier comme cela et encore moins de donner les noms des boites.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

... No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:13

Pas de soucis, Kinoko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:21

Je pense que ces infos doivent être partagées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Ben voyons ! Un peu facile comme réaction, surtout pour quelqu'un qui ne remercie jamais pour les infos qu'on lui envoie justement en messagerie privée !

C'est un peu facile aussi de faire dévier les sujets en HS en tentant pour je ne sais quelle raison de casser les échanges, le but étant de partager des infos qui peuvent éventuellement être utiles à d'autres.

Fin de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

Kinoko a écrit:

Il est des fois où ce que l'on fait pour soi peut devenir utile pour d'autres, Altiger peut sans conteste en témoigner.

Absolument, tes conseils m'ont été forts utiles. Et il me semble particulièrement logique et avisé d'en faire profiter tout ceux qui auraient à faire à des vendeurs ou collaborateurs BMW indélicats ou J'menfoutistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

Je confirme que le partage d'expérience a souvent du bon et sur ce coup là (comme sur beaucoup d'autres) je soutiens Kinoko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

mfan1 a écrit:
Je confirme que le partage d'expérience a souvent du bon et sur ce coup là (comme sur beaucoup d'autres) je soutiens Kinoko Wink

MFAN , tu n'es pas le dernier à donner de très très bon conseils, et pour mon cas personnel ton soutien fut également très productif et réconfortant. Quand on as eu neuf BMW on sait de quoi on parle...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

Kinoko a écrit:
... Merci Smile

Je suis bien certain que la quasi totalité des gens du Forum , te sont reconnaissants pour tes multiples conseils toujours étayés de commentaires clairs et précis , le tout dans l'esprit de rendre service au plus grand nombre. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

je trouve moi aussi qu il n y a rien de deplacé dans les propos de kinoko,au contraire ça pourais aider plusieurs personnes a etre confronté a la memes situation tres desagreable ou parfois on perds toute notion de luciditer!!!
donc de ton coter aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:20

Commandé la semaine dernière (le 3 juillet) et réception dernière semaine d'août...

Euh... il faut s'assurer pour le jour même ou bmw fait une sorte d'assurance temporaire ?

(j'hésite encore à faire des modif avant a livraison: jantes 217 18" au lieu des 141 17 " prévu (mais peur du confort... et du prix...) sièges sport cuir au leu des cuirs simples, gps profesionnal au lieu du buisiness (mais si la différence c'est que la 3d et un lecteur en plus, ca ne vaut pas le coup (surtout qu'il parrait que l'on peut mettre la 3d par mise à jour du gps), suspension sport ou non....
Mais bon je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et la laisser telle qu'elle est... :-|
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:30

Les sièges sport c'est quasiment une option indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:40

@=> Guillo :
Tu as déjà assuré un contrat d'assurance automobile auprès d'une compagnie tierce ou tu penses te faire assurer par la société d'assurance de B.M.W ?

Si assurance tierce (et plaques "WW"): B.M.W fournit les éléments nécessaires par fax auprès de la compagnie d'assurance que tu leur auras au préalable indiquée et tu auras alors une attestation temporaire qui te couvrira dans le cadre des conditions spécifiées dans ton contrat pendant 1 mois.
Une fois que tu auras ton immatriculation définitive, tu recevras ton attestation définitive, annuelle ou semestrielle selon l'échéancier de paiement et tu seras donc dans des conditions normales d'assuré auto.

Si assurance B.M.W, c'est à peu près la même chose, mais ça se passe en interne et tu n'as rien à faire, si ce n'est vérifier que tout est en ordre afin de na pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

oliv64 a écrit:
Les sièges sport c'est quasiment une option indispensable.

Je confirme jocolor , on est trop bein dedant
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

altiger a écrit:
mfan1 a écrit:
Je confirme que le partage d'expérience a souvent du bon et sur ce coup là (comme sur beaucoup d'autres) je soutiens Kinoko Wink

MFAN , tu n'es pas le dernier à donner de très très bon conseils, et pour mon cas personnel ton soutien fut également très productif et réconfortant. Quand on as eu neuf BMW on sait de quoi on parle...Very Happy

Merci Altiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

Pour revenir au sujet : j'ai reçu un courrier aujourd'hui m'informant que ma voiture est arrivée en concession (1 semaine d'avance) !
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:44

Ca sent bon la livraison cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:16

Ouep! J'ai appelé le commercial qui m'a dit qu'elle est à leur centre de reception et le temps qu'ils la prépare, etc... Je l'aurai la semaine prochaine, donc j'ouvriai un topic pour vous la presenter en photos.
Revenir en haut Aller en bas
TitaNantes
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
TitaNantes


Nombre de messages : 101
Age : 60
Voiture : 118d Excellis 3P, Alpinweiß & Cranberryrot.
Date d'inscription : 12/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

C'est une bonne nouvelle pour toi Daymulder Very Happy.
Mais le Week-End risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

Daymulder a écrit:
Ouep! J'ai appelé le commercial qui m'a dit qu'elle est à leur centre de reception et le temps qu'ils la prépare, etc... Je l'aurai la semaine prochaine, donc j'ouvriai un topic pour vous la presenter en photos.

La semaine prochaine, ça reste vague, tu n'as pas encore la date exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:53

C'est les vacances, moins de personnel... Faut espérer que les plannings de préparations ne sont pas trop chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

mfan1 a écrit:
La semaine prochaine, ça reste vague, tu n'as pas encore la date exacte ?
Si, si. On a convenu samedi 21 au matin parce que j'ai des horaires pas possibles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:00

Daymulder a écrit:
mfan1 a écrit:
La semaine prochaine, ça reste vague, tu n'as pas encore la date exacte ?
Si, si. On a convenu samedi 21 au matin parce que j'ai des horaires pas possibles en ce moment.
C'est rare les livraisons le WE . Et pour la préparation , il peuvent la faire en 4h s'ils le veulent bien ( ce fut mon cas, et à cause du retard de 15 j , et sur l'injonction du Directeur, les préparateurs se sont jétés dessus dès la descente du camion;
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:11

c faisssssssssssss j ai mon bébé !!!
commande le 31.05.07
livraison prévu le 16.07.07
reçu le vendredi 13 a 11h00
je vais vous bonbarder de photo ce wek end!!
promis!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

starsky et hatch a écrit:
c faisssssssssssss j ai mon bébé !!!
commande le 31.05.07
livraison prévu le 16.07.07
reçu le vendredi 13 a 11h00
je vais vous bonbarder de photo ce wek end!!
promis!

Très content pour toi, et comme il va y avoir un beau WE, tu pourras nous faire de belles photos de ton "bébé"lol!
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:15

compte sur moi Very Happy
mes premieres impression son euphorique!!!!
quel plaisir au volant tenue de route extraordinaire et je passe les details de plus ample information et de sensation ce wek!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:25

starsky et hatch a écrit:
compte sur moi Very Happy
mes premieres impression son euphorique!!!!
quel plaisir au volant tenue de route extraordinaire et je passe les details de plus ample information et de sensation ce wek!!!Very Happy

Pour moi , c' étais pariel avant ma mésaventure d'embrayage d'hier soir ( voir topic défaut phase 2 ) , mais bon c'est sûr qu'en terrain plat ou en côte sans bouchons c'est un régal, je me suis fait bien plaisir sur les routes des gorges du Verdon ce Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:00

Classe pour un vendredi 13 comme "lot" lol! ça ne pouvait pas être mieux pour toi.
Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

altiger a écrit:
starsky et hatch a écrit:
c faisssssssssssss j ai mon bébé !!!
commande le 31.05.07
livraison prévu le 16.07.07
reçu le vendredi 13 a 11h00
je vais vous bonbarder de photo ce wek end!!
promis!

Très content pour toi, et comme il va y avoir un beau WE, tu pourras nous faire de belles photos de ton "bébé"lol!

Comment tu es au courant de la météo Belge de ce WE????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

steph13zen a écrit:
altiger a écrit:
starsky et hatch a écrit:
c faisssssssssssss j ai mon bébé !!!
commande le 31.05.07
livraison prévu le 16.07.07
reçu le vendredi 13 a 11h00
je vais vous bonbarder de photo ce wek end!!
promis!

Très content pour toi, et comme il va y avoir un beau WE, tu pourras nous faire de belles photos de ton "bébé"lol!

Comment tu es au courant de la météo Belge de ce WE????? scratch



Je suis de retour, et il fait 30 degré à Lille, donc en BELGIQUE , cela doit être KIF KIF:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Je trépigne d'impatience. J'ai reçu mon numero de WW (plaques temporaires françaises), j'ai l'assurance, et je dois attendre samedi matin pour récupérer ma Batmobile...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

Courage, l'échéance approche...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

Plus que quelques heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

salut
moi je devais l'avoir lundi 23/07 , et la livraison est repoussée à début septembre
Bravo à BMW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

Pour ma part, elle est un peu en avance, je suis plus que content.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:56

zinzin44 a écrit:
salut
moi je devais l'avoir lundi 23/07 , et la livraison est repoussée à début septembre
Bravo à BMW !!!

C'est dément ça, quelle raison t'ont-t-ils donné pour un tel retard ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:55

La raison principale :BMW priviligie d'autres pays que la france (un peu facil comme réponse) et également les trois portes au détriment des5 portes , voilàMad
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:41

... Je confirme et c'est ultra rageant... Evil or Very Mad à la limite de la malhonnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHEANCIER DE LIVRAISON
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retard de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser