Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My name is Claude, Claude26

Aller en bas 
+8
altiger
Web68
grege
Fehda
Kinoko
jesarn
Amaury
claude26
12 participants
AuteurMessage
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

Salut tous le monde
J'ai 31 ans, j'habite Arlon (Belgique) et je viens de commander une sportshatch 118d. Elle arrive en août.
Pour l'instant je possède une voiture de rêve que tout le monde m'envie: une Fiat Tipo 1.4ie. cyclops
Avec cette voiture, c'est chaque jour une nouvelle aventure! Dernière aventure en date, je suis resté coincé sur l'autoroute sur la bande de gauche. Après un embouteillage, elle n'a plus voulu démarrer. Super flipant de rester tout seul sur la bande de gauche surtout la nuit et sous la pluie.affraid
C'est depuis ce moment que je me suis dis: "OK, demain je commande une autre bagnole". Et j'ai craqué pour la BM.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Amaury


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lille FRANCE
Voiture : BMW 118 d
Date d'inscription : 07/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08

Wouah tu vas sentir du changement là...lol
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:04

Bienvenue sur le forum Smile
Belle et sage initiative la commande du SportsHatch, le changement sera pour le moins radical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Bienvenue sur le forum!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

Hello et bienvenu sur le Forum Claude26 !
Revenir en haut Aller en bas
Web68
Sous vireur
Sous vireur
Web68


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : France 68
Voiture : 118 D phase 2 5p
Date d'inscription : 28/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

bienvenue
en voilà un qui a du cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:53

Merci pour l'accueil. Autre truc génial avec la Tipo, c'est quand je roule sur une route dégradée genre "tôle ondulée". Là j'ai droit à l'effet "lévitation". La voiture devient incontrolable et peut allez aussi bien à gauche qu'à droite. Dans ces cas là, il n'y a qu'une chose à faire: serrez les fesses et attendre que ca passe!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Bienvenue, belle progression FIAT TIPO à BMW série1 ( il te la reprenne ta Fiat chez BM ?)clown
Saches cependant que même avec une série une il y en a qui collectionnent les pannes ( voir topic sur les ptoblèmes d'injecteur de la 118d phase 2) .geek
Mais il semblerait que cela ne touchait que les premières livraisons.
Bonne découverte du forum , il t'aidera à patienter jusque fin Août.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

Bienvenue a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

altiger a écrit:
Bienvenue, belle progression FIAT TIPO à BMW série1 ( il te la reprenne ta Fiat chez BM ?)clown

200€, prix de la ferraille. Quand je pense que j'avais acheter un nouvel embrayage et des nouveaux pneus (le tout 700€)Crying or Very sad. Il me propose plutot de la vendre de particuliers à particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

claude26 a écrit:
altiger a écrit:
Bienvenue, belle progression FIAT TIPO à BMW série1 ( il te la reprenne ta Fiat chez BM ?)clown

200€, prix de la ferraille. Quand je pense que j'avais acheter un nouvel embrayage et des nouveaux pneus (le tout 700€)Crying or Very sad. Il me propose plutot de la vendre de particuliers à particuliers.

alors là n'hésites pas, si le CT est OK ,tu pourras en tirer davantage.
J'ai revendu il y a 8 ans la vielle punto de ma femme 4500 Fr, alors que Renault pour l'achat d'une twingo neuve m'en offrait 2000fr . Je l'ai vendu lors d'un marché de véhicules d'occasions comme il s'en tient régulièrement sur les parkings de grandes surfaces. Surtout n'hésites pas à afficher un prix supérieur, il te faudra négocier un peu. Et argumente avec les pièces neuves que tu as récemment montés.
Tu ne risques pas grand chose en tout cas. Il y a aussi la possibilité d'Internet, les ventes autos sont gratuites sur priceminister et ebay en ce moment. Personnellement j'ai vendu mes deux dernières voitures grâce à priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
BN
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
BN


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Lille
Voiture : 118 d
Date d'inscription : 25/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

Bienvenue sur une autre planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

altiger a écrit:
claude26 a écrit:
altiger a écrit:
Bienvenue, belle progression FIAT TIPO à BMW série1 ( il te la reprenne ta Fiat chez BM ?)clown

200€, prix de la ferraille. Quand je pense que j'avais acheter un nouvel embrayage et des nouveaux pneus (le tout 700€)Crying or Very sad. Il me propose plutot de la vendre de particuliers à particuliers.

alors là n'hésites pas, si le CT est OK ,tu pourras en tirer davantage.
J'ai revendu il y a 8 ans la vielle punto de ma femme 4500 Fr, alors que Renault pour l'achat d'une twingo neuve m'en offrait 2000fr . Je l'ai vendu lors d'un marché de véhicules d'occasions comme il s'en tient régulièrement sur les parkings de grandes surfaces. Surtout n'hésites pas à afficher un prix supérieur, il te faudra négocier un peu. Et argumente avec les pièces neuves que tu as récemment montés.
Tu ne risques pas grand chose en tout cas. Il y a aussi la possibilité d'Internet, les ventes autos sont gratuites sur priceminister et ebay en ce moment. Personnellement j'ai vendu mes deux dernières voitures grâce à priceminister.

Merci pour tes conseils! Il y a un marché de véhicules d'occas pas loin. De toute façon, j'attends d'abord ma 118D! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Claude, Claude26 Empty
MessageSujet: Re: My name is Claude, Claude26   My name is Claude, Claude26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Claude, Claude26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 118D Sportshatch de Claude26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Charte :: Présentation - Forum migré, veuillez aller sur www.bmw-one.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser