Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feux Angel Eyes tuning

Aller en bas 
+6
jesarn
Amaury
Snick
Auka
oliv64
Daymulder
10 participants
AuteurMessage
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:07

Bonjour à tous,

Faisant essentiellement de la ville, et de jour, je n'ai pas pris l'option Xenons. D'un point de vue esthétique j'aurai bien voulu avoir le look Angel eyes sur mes simples hallogènes.
J'ai vu sur ebay des anneaux à vendre à ajouter sur les phares... Quelqun connait-il ce principe, est-ce facile à monter et le rendu fait-il "propre" ou vaut-il mieux acheter des phares tuning "Angel Eyes" ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Je suis mort de rire quand je vois autant de contradiction !

Tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'esthétisme et tu es prêt à y mettre n'importe quel prix par contre un truc comme les bi-xénons d'origine qui sont pratiques et esthétiques tu ne veux pas y mettre le prix.

Les 18" sur une 118d sont vraiment utile ? En plus au prix qu'elles coûtent plus la claque quand il va falloir changer les pneus !

Tu mets des 17" (largement suffisant pour une 118d) les 600 € économisés tu les mets dans les Bi-xénons d'origine BMW et le tour est joué !
Et à la revente tu as tout à y gagner avec une 118d 17" xénon au lieu d'une 118d 18" et phare tuning.

Je dis ça , je dis rien............
C'est ton pognon tu en fais ce que tu veux mais faut il encore savoir l'utiliser judicieusement..................
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

je suis un peu d'accord avec oliv Smile

pour l'investissement que va te couter les modif, tu aurais du prendre des vrai xenon de chez bmw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Snick
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
Snick


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Heusy (Belgique)
Voiture : 118 D
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:48

Je crois pas qu'il vous demande de le juger, il demande simplement si la transformation est difficile.

Si chacun critique le choix des autres, nous n'avancerons plus.

Il a fait le choix des mettres telles ou telles option et puis voilà.

Maintenant il nous pose une question et on essaie de lui répondre :

Pour le montage des kit vendus sur Ebay, j'ai déjà lu sur un autre forum qu'il faut ouvrir le phare ( séparer le corps et le verre) et tu risques d'avoir des infiltrations d'eau après remontage.

Des phares complets tuning pas encore vu pour la série 1 mais il est vrai que le prix risque d'être très proche de l'option de départ.

Il y a un article d'une personne qui a remplacé ses phares par des bi-xenon voici le lien mais c'est pas facile et l'article n'est pas en français

http://www.crocette.com/download/postmontaggioxenon.pdf

http://www.babybmw.net/forum/viewtopic.php?t=5027

A+
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

C'est un forum, on donne son opinion.

Et mon opinion c'est de mettre des jantes en 17" au lieu de 18" et l'économie je la met dans les xénons BMW.

Maintenant si tu ne veux pas recevoir l'avis des gens tu ne viens pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

Lis le sujet correctement, il ne veut pas changer ses phares pour des bi-xénons, il veut juste rajouter l' "angel eyes".
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Amaury


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lille FRANCE
Voiture : BMW 118 d
Date d'inscription : 07/05/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

Que viennent faire les jantes dans ce sujet????
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59

bon, ca commence à m'agacer vos histoires...

ou vous restez courtois les uns envers les autres ou vous vous arranger en Privé mais pas dans un sujet de discution...

c'est le 1er avertissement le prochain je lock le sujet et je mets un bannissement d'1 jour aux personnes qui ne respect pas la consigne ci dessus...

Et si vous êtes pas capable de comprendre le respect de l'autre vous n'avez rien à faire sur ce forum...

restez cool les gars...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:06

Heu... Si je peux émettre un avis concernant le sujet :
Toute modification "externe" ou "tierce" est sujette à précaution, beaucoup de précaution.
Si ce que tu souhaites faire n'est pas réalisé dans les règles de l'art, c'est à dire par quelqu'un qui s'y connait vraiment ou une personne soigneuse, il serait dommage d'abîmer les joints d'étanchéité car il pourrait par la suite en résulter tout un tas d'autres problèmes : électriques, infiltrations sur des organes électroniques sensibles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

Merci à tous pour vos réponses...
Pour oliv64 et Auka : vous êtes très gentils, mais le Xenon je m'en fiche. Au rique de me répéter : je veux juste le look Angel Eyes. J'ai vu sur un site les feux Hallogenes style Angel Eyes à 250€ la paire ou les cercles pour 10€. Comparé à une option à 1000€ dont je me servirais très peu il n'y à pas photo. Si tu veux avoir tous les gadgets à la mode et que ta voiture ressemble à celle de ton voisin, c'est ton choix. Je rappelle qu'on est 6 milliards et que tous les gouts sont dans la nature, sinon en roulerait tous en serie 1 Pack M avec Xenon...
Combinés au Pack Ecellis, les 18 me reviennent à 1350€ (pas beaucoup plus cher que le Xenon), donc je pense dépenser mes sous judicieusement, mais je te remercie pour le conseil oliv64. Tu es comptable ou un truc comme ça ?
J'ai vu d'autres personnes sur ce forum qui ont des jantes 18, vous ne leur êtes pas tombés dessus à bras raccourcis à ce que je sache.

Merci snik pour ton info : je pense que je vais prendre les phares halogenes look Angel Eyes pour ne pas avoir à ouvrir les autres que je garderais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Les 18" sur une 118d --> augmentation des masses suspendues --> comportement routier dégradé, dégradation du confort, usure des pièces de roulement accélérées, consommation en augmentation, freinage dégradé, risque d'aquaplaning augmenté, coût d'entretien augmenté, 1 seule marque en RFT......
Rebute pas mal d'acheteurs lors de la revente à cause du confort et du prix des gommards.

Phare bi-xénon --> élémént de sécurité : tu vois mieux et tu es vu et le look...

Phares tuning --> piéces non d'origine, dénature le look de la voiture, trés peu aprécié lors de la revente...

Le prix des jantes c'est le double des xénons.

C'est juste un avis avec un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Je me permet de dire que le choix de tout le monde doit être respecté... et que jesarn à entièrement raison dans ce qu'il dit.
"Restez courtois les gars, chacun est libre de faire ce qu'il veut"
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matt964
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
matt964


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Suresnes
Voiture : 120d confort
Date d'inscription : 24/05/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

oliv64 a écrit:
Les 18" sur une 118d --> augmentation des masses suspendues --> comportement routier dégradé, dégradation du confort, usure des pièces de roulement accélérées, consommation en augmentation, freinage dégradé, risque d'aquaplaning augmenté, coût d'entretien augmenté, 1 seule marque en RFT......
Rebute pas mal d'acheteurs lors de la revente à cause du confort et du prix des gommards.

Phare bi-xénon --> élémént de sécurité : tu vois mieux et tu es vu et le look...

Phares tuning --> piéces non d'origine, dénature le look de la voiture, trés peu aprécié lors de la revente...

Le prix des jantes c'est le double des xénons.

C'est juste un avis avec un peu de bon sens.

Comme tout le monde le dit et le répéte, chacun est libre de choisir ce qui lui plait, le bon sens n'est pas universel et n'entre surtout pas dans un choix passionnel comme peut l'être l'automobile.

Maintenant si quelquechose ne te plait pas, cher Oliv, passe ton chemin et arrête de "pourrir" les sujets de personnes qui cherchent juste quelques conseils.
Ton sens de l'investissement ne vaut pas mieux que celui de n'importe qui d'autre.
Bref si demain je décide de monter des jantes 21 pouces, des feux arrières type lexus et un kit carrosserie fabriqué au fond d'un garage, c'est moi que ça regarde, même si je perds de l'argent.
L'automobile n'est (sauf rare cas) et ne sera jamais un investissement ou une question de bon sens (sinon on roulerait tous en Logan lol! ).


Sinon je suis plutot d'accord: les phares halogenes look Angel Eyes paraissent le meilleur compromis pour toi.

Bonne continuation à toi quand même Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Apprend à lire toi aussi, où tu as lu que ça ne me plaisais pas ?????

J'ai donné un avis technique, et une opinion pour la revente.

Maintenant si tu ne veux pas partagé des opinions avec les risques que ça encourre être d'accord ou pas, du même avis ou pas tu ne viens pas poster sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

... ça va "locker"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matt964
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
matt964


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Suresnes
Voiture : 120d confort
Date d'inscription : 24/05/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

oliv64 a écrit:
Je suis mort de rire quand je vois autant de contradiction !

Tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'esthétisme et tu es prêt à y mettre n'importe quel prix par contre un truc comme les bi-xénons d'origine qui sont pratiques et esthétiques tu ne veux pas y mettre le prix.

C'est ton pognon tu en fais ce que tu veux mais faut il encore savoir l'utiliser judicieusement..................

Si ça c'est pas un jugement alors dis moi ce que c'est!

PS: ton précedent message est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Comme l'a dit Jesarn, Daymulder a le droit de demander des infos sur des Angel Eyes sans qu'on lui dise qu'il aurait mieux fait de mettre des 17" et de prendre des xenons ! Chacun fait ce qu'il veut avec son argent !
Si pour lui les 18" ont plus d'importance que les xénons c'est quand même son droit !


Vu qu'un avertissement a déjà été donné et que manifestement ca n'a rien changé je lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

oliv64 => tu es manifestement de mauvaise fois, ce n'est pas la première fois que tu sors du sujet initial, si tu es ici pour critiquer les autres alors qu'on ne t'a rien demandé alors comme tu le dis si bien "passe ton chemin et ne post pas sur ce forum" il y en a plein d'autres à pourrir si tu veux...

je peux même en créer un pour toi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux Angel Eyes tuning Empty
MessageSujet: Re: Feux Angel Eyes tuning   Feux Angel Eyes tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux Angel Eyes tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur les chip tuning dans la ruve sport-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser