Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plage arrière bruyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuxedo
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 6
Age : 50
Voiture : 118 D
Date d'inscription : 22/04/2007

Plage arrière bruyante Empty
MessageSujet: Plage arrière bruyante   Plage arrière bruyante Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:37

Bonsoir,

J'ai un bruit à l'arrière quand je passe sur des bandes rugueuses, je soupçonne la plage arrière...
Ce problème vous dit quelque chose ? (sur la phase 1) Quel remède ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Plage arrière bruyante Empty
MessageSujet: Re: Plage arrière bruyante   Plage arrière bruyante Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:07

Pas de problème de ce côté là ; il est possible que la plage arrière ait été "mal remise" après avoir été enlevée ou les sièges 2/3 1/3 ont été baissés puis remis en place assez récemment.
J'ai eu ce problème pendant quelques temps, incapable d'en déterminer la source précisemment, après plusieurs manipulations des sièges et de leur systèmes de blocage, je me suis rendu compte que ceux-ci sont un peu capricieux et ont parfois un peu de mal à revenir dans leur logement initial. Il en résultait un bruit pénible qui survenait uniquement sur petite route ou revêtement abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage arrière bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser