Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 118D Excellis d'Alias

Aller en bas 
+6
Daymulder
mfan1
Caribou
guilloo
Kinoko
alias
10 participants
AuteurMessage
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:10

Après un petit mois d'attente, ma série 1 est arrivée.

C'est une 118d Excellis 5 portes avec jantes 229 16" d'origine.
Elle est Sparkling Graphite, qui est un bon compromis pour une voiture sombre pas trop salissante.
J'ai juste ajouté le kit fumeur pratique pour le bip du portail et des inserts Titan clair.

Globalement et après 1000 kms, pas mal de changements par rapport à ma Golf V TDI DSG !

Je retrouve avec joie une boîte de vitesses manuelle, que je trouve très agréable.
La tenue de route sur le sec est extra, la voiture est très vive et vire à plat.
Le freinage m'a l'air très bon et la voiture reste bien en ligne droite.
Les différentes commandes sont parfaitement disposées.
Le moteur est très très discret et pour l'instant ne consomme que quelques gouttes (6,2l en rodage, on est loin des 7,6l de la Golf !)
L'Auto Start/Stop, c'est génial !
Et plein de petits détails : par exemple, le couvercle de l'accoudoir qui s'ouvre seul grâce à un ressort, l'éclairage des poignées de portes la nuit, les multiples réglages via l'odb ...

Bref, c'est une super voiture ! Et elle est très très belle et racée !

Quelques bémols néanmoins :

Les inserts Titan clair sont lumineux mais font très très plastoc même s'ils sont qd même plus présentables que les Silber.
Comme la voiture est très silencieuse, on perçoit bien les divers bruits aérodynamiques.
Enfin et c'est ce qui me gêne le plus, je trouve le siège conducteur trop bombé, ce qui me donne la sensation de m'être assis contre quelque chose et j'ai parfois un peu mal au dos. Ou alors, je n'ai pas trouvé le bon réglage mais j'ai pourtant essayé pas mal de combinaisons ...

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Bonne approche tes impressions, intéressantes Smile
Pour le siège, c'est probablement essentiellement parce que tu sors d'une certaine assise et qu'il va te falloir t'habituer à une autre.
Après quelques temps et des règlages qui te conviennet, le problème devrait être assez rapidement résolu.
Pour les inserts, je ne me prononcerai pas, je ne connais les Titan clairs que sur échantillon et je ne les aime pas trop, mais c'est purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:28

Merci pour tes impressions et félicitations pour ton acquisition ! Very Happy

Mais comme je suis un torturé, je saute sur l'occasion pour avoir quelques précisions ^^ :


alias a écrit:
Après un petit mois d'attente, ma série 1 est arrivée.
J'ai juste ajouté le kit fumeur pratique pour le bip du portail !

En quoi c'est pratique pour le bp du portail (il rentre dans le cendrier c'est ça ?

alias a écrit:
les multiples réglages via l'odb ...

Comme quoi ?

alias a écrit:

Les inserts Titan clair sont lumineux mais font très très plastoc même s'ils sont qd même plus présentables que les Silber.

C'est bien ce que je pense

alias a écrit:

Enfin et c'est ce qui me gêne le plus, je trouve le siège conducteur trop bombé, ce qui me donne la sensation de m'être assis contre quelque chose et j'ai parfois un peu mal au dos. Ou alors, je n'ai pas trouvé le bon réglage mais j'ai pourtant essayé pas mal de combinaisons ...

Ah non ! tu va me faire hésiter à prendre les sièges sports et/ou l'option lombaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:31

Sympa de donner tes premières impressions, on a à peu près les mêmes. Ta Golf V était une 140 ? Parce que si c'est le cas, même en DSG, je trouve la conso de 7.6 carrément élevée ! C'est vrai que cela dépend du type de conduite / de route mais quand même la différence est énorme avec mes 5.8 !

Concernant le siège il me cause aussi quelques soucis, l'appui-tête ne pouvant apparemment pas se basculer vers l'avant (sièges standarts) je ne peux pas reposer ma tête dessus. Fatiguant à la longue.

Quelques petites photos pour egailler le tout ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

@ guillo :

oui, le cendrier, c'est pour ranger le bip et pour brancher le tomtom ! (2ans 1/2 sans fumer ... dur mais je tiens)

dans l'odb, on peut régler plain de trucs comme le clignotant à impulsions, l'éclairage du tdb, la fermeture des portes, ...

je crois que les sièges sport sont bombés aussi ...

@ caribou :

eh oui, tdi 140 dsg : 7,6 de moyenne sur 19.000 kms ... c'est vrai que c'est bcp mais je n'ai jamais réussi à descendre en dessous ... avc ma tdi 105 dsg, c'était autour de 6,2 l/100.

pour le siège, je suis d'accord, l'appui-tête est trop en arrière ...
mais ce bossage dans le bas du dos ... si je ne m'habitue pas, je démonte le plastron derrière le siège et je rectifierais l'armature. ça à l'air faisable (cf. etk bmw)

pour les photos, il faut que j'en prenne !
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

alias a écrit:
@ guillo :

oui, le cendrier, c'est pour ranger le bip et pour brancher le tomtom ! (2ans 1/2 sans fumer ... dur mais je tiens)

dans l'odb, on peut régler plain de trucs comme le clignotant à impulsions, l'éclairage du tdb, la fermeture des portes, ...

je crois que les sièges sport sont bombés aussi ...

@ caribou :

eh oui, tdi 140 dsg : 7,6 de moyenne sur 19.000 kms ... c'est vrai que c'est bcp mais je n'ai jamais réussi à descendre en dessous ... avc ma tdi 105 dsg, c'était autour de 6,2 l/100.

pour le siège, je suis d'accord, l'appui-tête est trop en arrière ...
mais ce bossage dans le bas du dos ... si je ne m'habitue pas, je démonte le plastron derrière le siège et je rectifierais l'armature. ça à l'air faisable (cf. etk bmw)

pour les photos, il faut que j'en prenne !

L'appuie tête n'est pas bien réglable sur les standards ? (j'aime bien appuyer la tête moi !) et sur les sports ?

et pour le dos l'option lombaire arrangerait ça ?

Pffff je vais finir avec toutes les options... (preesque il faudrait que mon concessionnaire me dise que ce n'est plus possible de faire des modification mais je crois que pour c'est la dernière semaine ^ù je peux le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Analyse interessante.
Pour les sièges je pense qu'il faut du temps. Essaies de varier tes réglages et je suis sûr que tu trouveras.

Oh oui des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

Ca c'est une confort qui est le modèle d'essai.
La mienne est pratiquement pareille (sauf shadow-line, pdc, ...), toute simple ...

118D Excellis d'Alias Img_1710

118D Excellis d'Alias Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

Ca parait être pas mal du tout mais bon, il va quand même falloir faire des photos de la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Pas mal. Félicitations ALias, on attend les photo !
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:38

Promis, je vais en faire ce week-end après l'avoir lavée ! sunny


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

Ca à l'air compliqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Salut alias, pour l'histoire de l'appui tête, moi avec les siéges sports, j'arrive à l'utiliser, question de taille peut-être... Je fais 1,88m...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:41

118d Excellis au petit matin ...

118D Excellis d'Alias Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

Rha enfin une photo !
Belle photo cela dit en passant.
Il doit par contre faire frais par chez toi, il me semble deviner du "givre" sur ton capot ?
Une petite photo de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

Juste un peu de condensation au réveil je pense.
Nous n'en sommes quand même pas encore aux premières gelées... Quoique... ça ne devrait plus tellement tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

Heuuu tu la gare souvent dans un champ comme ca??? geek
T'as mis une cloture électrique au moins, que le bestiau ne s'enfui pas??? jocolor

Ok, j'arrête de faire le clown et je sors... Razz


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

Waouh, comme qui dirait, ce sont les photos au compte goutte... Non, bon, je ne vais pas m'y mettre moi aussi mais félicitation belle voiture et belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

tresb bo modèle.. meme si c'est un 5 portes!!!

oui je sais j'abuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Hiavel
Sous vireur
Sous vireur
Mac Hiavel


Nombre de messages : 64
Age : 57
Voiture : 118D Excellis 5p et quelques options...
Date d'inscription : 20/08/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

Excellente photo ! Le design des flancs est parfaitement souligné par les rayons du soleil... On est loin de cette caisse à savon qu'est l'A3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:18

Elle est effectivement magnifique. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41

Imaginez ...

Vous êtes en vacances.
Vous êtes à Guérande.
Vous cherchez un hôtel au mois d'août ... pas d'hôtel !

Vous décidez d'aller dans un "camping à la ferme"
Vous plantez votre tente dans une petite clairière devant une prairie.
Vous vous réveillez le matin, vous ouvrez la tente et vous découvrez, baignée de lumière, votre 118d ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:14

Très poétique l'ami Alias Smile
En tout cas belle photo, heureusement qu'il n'y avait pas de vaches pour te la cabosser à grands coup de tête. costaux les bestioles What a Face l
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

... Et pas très fûtés non plus... Dès qu'elles se sauvent ici, c'est ravages dans les jardins assurés...
Dans les champs, c'est Acadiane de 1978, une antiquité qui ne craint plus rien et qui rend bien des services.
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

Juste un post pour vous dire que ma p'tite chérie va passer 2 jours au garage la semaine prochaine ...

Au programme : vérifications diverses suite aux "trous" constatés à l'accélération cet été et modification légère du dossier du siège conducteur pour enlever la barre horizontale en métal qui me fait mal au dos ... (sièges standards tissu Network)

Voilà, voilà, ce sera l'occasion de passer 2 jours en Mini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

Voici la barre horizontale en métal qui va être supprimée :

118D Excellis d'Alias Barre10
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:02

C'est de l'horlogerie cette modification !
Bravo pour avoir trouvé la "gêne" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:15

Espèrons que cette modification vienne à bout de ton mal de dos.
Tu me diras pour les "trous" à l'accélération parce que je me demande si la mienne ne souffre pas des mêmes maux (à moins qu'elle ne se rebelle des kms qu'elle a fait ce WE pour la rencontre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alias
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : 77
Voiture : 118d Excellis
Date d'inscription : 22/05/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

En fait, j'ai donc eu ça 3 ou 4 fois : à l'accélération ou en reprise, autour de 2.000 trs/min (entre 250 trs en dessous et 250 trs au dessus), j'ai la sensation qu'elle n'accélère plus, comme si quelque chose la "retenait" et puis hop, ça passe ... et elle repart normalement.

Ce phénomène dure une fraction de seconde et seul le conducteur le perçoit. Je n'ai de plus pas réussi à le reproduire sur commande.

Le chef d'atelier n'avait pas l'air inquiet au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

alias a écrit:
En fait, j'ai donc eu ça 3 ou 4 fois : à l'accélération ou en reprise, autour de 2.000 trs/min (entre 250 trs en dessous et 250 trs au dessus), j'ai la sensation qu'elle n'accélère plus, comme si quelque chose la "retenait" et puis hop, ça passe ... et elle repart normalement.

Ce phénomène dure une fraction de seconde et seul le conducteur le perçoit. Je n'ai de plus pas réussi à le reproduire sur commande.

Le chef d'atelier n'avait pas l'air inquiet au téléphone.

Ah ben ça, c'est le coup classique, impossible de le refaire à la demande et encore moins avec le mécano Evil or Very Mad

Pour ma part, c'est un peu différent, plus comme des "à coups" mais le résultat est le même, durée très courte et imperceptible par les autres occupants de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118D Excellis d'Alias Empty
MessageSujet: Re: 118D Excellis d'Alias   118D Excellis d'Alias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
118D Excellis d'Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 118D Excellis de Mac Hiavel
» 118D excellis de cylus
» 118D excellis 3p d' Olivier
» 118D 3p Excellis de TitaNantes
» 118D 3p excellis de mgheza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser