Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pack M phase 2 pour la France il arrive !!

Aller en bas 
+2
Daymulder
Ob34
6 participants
AuteurMessage
Ob34
Sous vireur
Sous vireur
Ob34


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier
Voiture : Bientot 118D pack M
Date d'inscription : 23/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

Voila de nouvelles infos toute fraiche pour le pack M facelift, mon vendeur à reçu un fax hier avec la nouvel photo , d'apres ce qu'il ma dit il resemble pas mal à l'ancien, mais il ne sera dispo qu'avec une nouvelle finition, sport design qui remplace la finition SPORT !Il sembleré aussi qu'elle soit monté sur les jantes de l'édition limitée motorsport !

Prix approximatif 31 000€ TTC pour un 118d finition sportdesign, voila pas plus d'info pour le moment je vais le voir dans la semaine, peut etre demain je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

Bonne info, merci Ob34 !
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rent
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Fl0rent


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Toulouse
Voiture : 120d e81 Pack Sport
Date d'inscription : 24/05/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Manque plus que les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawak-team.fr
Ob34
Sous vireur
Sous vireur
Ob34


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier
Voiture : Bientot 118D pack M
Date d'inscription : 23/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

Je vais essayé de récupéré son fax mais je sais pas trop si il a le droit de me le donner (surtout pour le mettre sur le net)!! j'espere que oui !! je vous tiens au courant dans tout les cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:43

Bonne nouvelle Smile Cool
Merci pour cette info Cool
Cool si la finition Sport Design comporte les mêmes jantes que la Limited Edition, elles sont très belles sunny
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:02

merci pour l'info, si il est bien je le ferais monté sur ma 118D, avec la couleur havana ca va la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ob34
Sous vireur
Sous vireur
Ob34


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier
Voiture : Bientot 118D pack M
Date d'inscription : 23/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Voila j'ai enfin les infos officiel, Alors le pack M pour la phase II va ravir certains et déceoir d'autres! Moi je suis trs heureux ..... car pour la France le pack M est IDENTIQUE à celui de la phase I et ceux déjà disponible e Belgique, GB, Suisse !! Donc bonne nouvelle aussi à ceux qui l'on acheter en phase II pack M elle ne décotera pas !! Very Happy

Au niveau option identique rien de révolutionnaire !
Seul changement que je confirme le remplacement de la finition Sport contre une finition Sport Design (automatiquement équipé du pack M, prix du 3p 29 850€ il me semble de tete (l'écart est de + ou - 100€) !
Par contre desoler Kinoko pour les jantes mais il y aura de serie les 207M et en Option les 208M !

Je aurais surment plus d'info si il y en à vendredi !! Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Cool pour les jantes si elles sont accessibles à tous Smile

Par contre, pour le Pack, j'avoue que j'attends de voir, il n'est pas super logique de vendre maintenant un pack identique à celui de la Phase 1 alors que la physionomie avant de la Phase 2 a quand même pas mal changé... scratch

On va attendre un peu les news...
Revenir en haut Aller en bas
Ob34
Sous vireur
Sous vireur
Ob34


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier
Voiture : Bientot 118D pack M
Date d'inscription : 23/04/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

En fait on voi mal sur le fax, car j'imagine que tu voi la super qualité d'image lol mais g l'impression qu'il on un pe retravaillé l'avant pour les feux avant qui ont une forme un peu differente et la calandre avec les angles arrondi !
Si tu veux la voir en fait il suffit de regarder le catalogue de la serie 1 facelift et dans les dernieres pages la photo du pack M c'est bien celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

ce serais assez bizare qu il sortent une facelift et ne relook pas le pack M !!pour ma pars si le pack m reste le memes je vais craquer pour le kit CHNITZER:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pack M phase 2 pour la France il arrive !!   Pack M phase 2 pour la France il arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack M phase 2 pour la France il arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien pour un pack?
» Phase 1 VS phase 2
» reprog 118d phase 2
» A propos de la Sono de la 118d phase II
» peut etre bientot en 118d Phase II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser