Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans désignation de modèle ???

Aller en bas 
+18
Mac Hiavel
grege
Kanedaa
Amaury
doudoudu74
claude26
Kinoko
yvesk67
jesarn
altiger
Daymulder
marchi
Caribou
steph13zen
mfan1
Dj-Brabus
olivier
guilloo
22 participants
AuteurMessage
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:50

Voilà on se pose un peu la question...

Notre but étant que notre voiture soit la moins "interessante" pour des mailveillants qui voudraient s'en emparer et non de faire croire que c'est une 130i ou autre.

Je rapelle que c'est une 120d et qu'elle a comme options "voyantes":
peinture metal noir, toit ouvrant, cuir boston noir (pas sport), inserts noirs brillants, xenons, chrome line, gps, calandre chromé (normalement) et jantes 17" 141 ou 18" v217 (pas encore eu la confirmation du concessionnaire).

Personnellement je me dit qu'au moins avec la désignation, on a la certitude que ce n'est pas la grosse série 1 et que ce n'est qu'un diésel.
Maintenant si le diesel est prisé, ça peut faire l'effet inverse... :(

Je trouve aussi que quand il y a la désignation ça fait un peu plus jolie (une touche de chrome en plus) et un peu moins "vide" à l'arrière.


Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:55

Pour moi sans designation du modele! 8)

Surtout sur le noir sa fait plus classe.

Il faut savoir qu une 130i n'a pas plus de risque d etre volé qu une 118d bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01

De mon coté, je l'ai retiré car je n'aime pas trop qu'on voit quel est le modèle de ma voiture (j'avais fait la mm chose à l'époque sur ma Mini)

Je pense aussi que cela peut éviter de la convoitise !

Pour rajouter une petite touche de couleur sur l'arrière j'ai ajouté un tit logo M chromé, je trouve que ca finit bien !

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

Pour qu'elle soit moins interessante, il suffit de faire changer la désignation de modèle pour un 116i lol!
Très franchement, les diesels ne sont pas très prisés et un connaisseur verra bien que ce n'est pas une 130i.
Reste l'aspect esthétique et vu de moi il vaut mieux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Je ne crois pas que la désignation incite ou non les voleurs.
Le choix doit se faire selon un point de vue esthétique plutôt.
Pour moi c'est sans pour avoir le coffre lisse Twisted Evil
(et puis ces petites lettres sont pas facile à nettoyer)

c'est également sans le logo du garage, l'autocollant du garage, le porte plaque du garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:26

Ayant pris l'option "Sans désignation de modèle" je ne peux que te conseiller cette solution, cela permet d'avoir un arrière très pur avec juste le logo BMW au milieu.
Après, si c'est pour décourager les voleurs autant ne pas mettre le "120D" à l'arrière, ce n'est peut être pas un avion de chasse mais c'est déjà un très bon diesel bien puissant qui pourrait plus attirer les convoitises qu'une 118D.

D'ailleurs si tu veux décourager les voleurs autant ne pas mettre de calandre chromée qui pourrait faire penser à une 130i lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

Comme quoi les gouts et les couleurs... Rolling Eyes

Je trouve que sans, cela fait trop "vide", et qu'avec ça fait un rappel de chrome avec le pot d'échappement...
Par contre je n'avais pas pensé au nettoyage, mais bon avec un coton tige Wink

Bon en ce qui concerne le vol, après réflexion, cela revient un peu au même... sauf pour une "commande" de modèle particulier de motorisation... là le -bip- de voleur est certain de ne pas se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:31

Esthétiquement, je préfère sans, après rien ne t'empeches de prendre avec et de l'enlever toi même plus tard si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00

mfan1 a écrit:
Pour qu'elle soit moins interessante, il suffit de faire changer la désignation de modèle pour un 116i lol!
Très franchement, les diesels ne sont pas très prisés et un connaisseur verra bien que ce n'est pas une 130i.
Reste l'aspect esthétique et vu de moi il vaut mieux l'enlever.
D'accord avec mfan1
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Pour moi, c'est SANS, je l'avais demandé comme cela à la commande, mais ils l'ont mis quand-même, je le fais enlever la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

altiger a écrit:
Pour moi, c'est SANS, je l'avais demandé comme cela à la commande, mais ils l'ont mis quand-même, je le fais enlever la semaine prochaine.

tu peux envoyer la voiture toute seule, à force elle doit connaître le chemin de ta concession par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

ohhh ca c'est cassage à la brice de nice...

Moi je l'ai laissé, je ne trouve pas que ca choque...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:11

Avec ou sans, ça ne choque pas. Mais bon... C'est comme les Mercedes : celui qui à une S320 va l'enlever alors que celui qui a une S500, en générale, il va le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Je l´ai laissé également, c´est qu´une 118d, me suis dis que cela interesserait moins les voleurs. (de toute manieres les pro savent ou regarder pour reconnaitre les modeles)

et bon, je trouvais que ça faisait vide à l´arriere
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

steph13zen a écrit:
altiger a écrit:
Pour moi, c'est SANS, je l'avais demandé comme cela à la commande, mais ils l'ont mis quand-même, je le fais enlever la semaine prochaine.

tu peux envoyer la voiture toute seule, à force elle doit connaître le chemin de ta concession par coeur lol!

Très DRôLE..., je dois encore retourner poue mes jantes en 17" 141, donc pas de soucis pour y retourner...l:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

Je l'ai laissé aussi, je trouve franchement beau le design des chiffres et lettre chromés sunny

J'ai quand même l'impression que selon la teinte du véhicule, c'est plus ou moins voyant, encore une histoire de contrastes de couleurs et de matières.
Je comprends que l'on puisse préférer avec ou sans par rapport au contexte et à popularité du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Perso je préfère sans. Mais sinon tu prends la désignation et si ca te plaits pas, tu l'enlèves avec un burin et un marteau (je rigooole). On peut l'ôter avec un sèche cheveu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

Kinoko a écrit:
J'ai quand même l'impression que selon la teinte du véhicule, c'est plus ou moins voyant, encore une histoire de contrastes de couleurs et de matières.
+1 : d'accord pour dire que la teinte joue sur l'impression donnée (il y a des couleurs où ça se verra moins). Si en plus on ajoute à cela les goûts et les couleurs de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
doudoudu74
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doudoudu74


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Annecy (74)
Voiture : Alfa 147 Ti full options
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:54

J'ai entendu dire que les modèles les plus recherchés par les voleurs sont en général les diesel...

Tout est histoire de demande sur un marché (en voiture "entière" ou en pièces détachées.....)

Je crois meme avoir lu dans auto plus (Embarassed ) qu'ils conseillaient aux propriétaires des 206, 306 etc en HDI de ne virer que le monograme "HDI" pour éviter d'informer trop vite les voleurs sur le type de voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Amaury


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lille FRANCE
Voiture : BMW 118 d
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

Pour ne pas attirer les voleurs ahetez une boubelle...et encore elles sont plus faciles à voler. Le mieux c'est de laisser tomir la belle au garage, devant sa maison ou encore dans la petite allée pr ceux qui ont un jardin assez grand devant leur entrée.
Pour les différences entre essence et diesel il suffit de regarder la sortie d'échappement. Sinon entre une 118d et 120d sans désignation de modèle, difficile de faire une différence.

Et puis si un voleur veut absolument la voiture il va roder ds le coin pr entendre le moteur afin de s'assurer de sa sonorité dc...
Revenir en haut Aller en bas
Kanedaa
Sous vireur
Sous vireur
Kanedaa


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 78
Voiture : BMW 120D Luxe
Date d'inscription : 01/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:39

Moi je l'ai et je compte demander à BMW de me le retirer à la prochaine révision, d'après eux, ça se retire très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumafrance.fr/
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

Moi ça a été sans désignation, car je trouve cela plus éstétique !!
Question? Les vols de voitures sont courrant chez vous? On c'est des craintes que vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedaa
Sous vireur
Sous vireur
Kanedaa


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 78
Voiture : BMW 120D Luxe
Date d'inscription : 01/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Par chez moi, c'est plutôt des pièces qui disparaissent (jantes, optiques, intérieur cuir, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumafrance.fr/
Mac Hiavel
Sous vireur
Sous vireur
Mac Hiavel


Nombre de messages : 64
Age : 57
Voiture : 118D Excellis 5p et quelques options...
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

Sans désignation pour tout ce qui a été dit : esthétique sobre, discrétion , entretien...
J'ai viré également le sticker de la concession et il n'y a rien sur ma plaque.
Pour les vols je pense que avec ou sans ca change rien dans la mesure où la majorités des vols sont des vols impulsifs de voitures facile à faucher (clio, 306...) et là nos Une sont plutôt à l'abris.
Le voleurs plus pointus (trafic...) savent bien à quelle voiture ils ont affaire et ne s'arrêtent pas à la désignation ...
Revenir en haut Aller en bas
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Sans désignation aussi, je viens de le faire rajouter sur ma commande pour les raisons déjà citées ultérieurement (discrétion, entretien, esthétique etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
gulixx
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
gulixx


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)
Voiture : 206 (bientôt en 123d)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Je vote sans désignation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

pour moi c'était naturellemnt sans...
Revenir en haut Aller en bas
i2pierrot
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
i2pierrot


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Haute Savoie
Voiture : 130i
Date d'inscription : 25/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Sans sigle pour moi. Essentiellement par souci de discrétion. Je ne crois pas vraiment à l'effet disuasif sur les voleurs, mais autant éviter de provoquer l'aggressivité de certains.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

Pour moi c'est sans désignation aussi, maintenant avec une 130i ou une 123d, faut voir...
histoire de se la pèter un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:55

Sans désignation non plus pour moi, même si ici en Suisse, je ne me fais pas trop de soucis pour Titine quand je la gare entre la CL 600 d'un collègue et la SL 500 du PDG (non non je n'ai pas inversé, mon collègue a bien une plus grosse voiture que le grand patron Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kanedaa
Sous vireur
Sous vireur
Kanedaa


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 78
Voiture : BMW 120D Luxe
Date d'inscription : 01/08/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:03

Cela dit je prefere la SL 500! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumafrance.fr/
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:09

Kanedaa a écrit:
Cela dit je prefere la SL 500! Razz

HS On : oui moi aussi, nettement ! Surtout en noir avec un superbe intérieur cuir marron assez foncé Cool . Je reste parfois bloqué de longues secondes devant... un jour peut être Rolling Eyes
HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans désignation de modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans désignation de modèle ???   Avec ou sans désignation de modèle ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans désignation de modèle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 118D de Daymulder
» 120D de Fl0rent -Shooting avec MINI Cooper S p10-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser