Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les petits plus de la serie 1

Aller en bas 
+21
Mac Hiavel
altiger
BOUDOU28
doudoudu74
cylus
yogui28
bruno
yvesk67
thierry120da
welcome
Kinoko
starsky et hatch
Daymulder
jesarn
olivier
Caribou
guilloo
TitaNantes
mfan1
oliv64
steph13zen
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Je vous propose de faire part de vos impressions quant aux petits plus que vous avez trouvés dans vos voitures.

Je commence avec 3 petites choses

Ce petit élément en mousse qui protège des frotements de l'attache de ceinture.

serie - Les petits plus de la serie 1 Bmw_1110

Les leds dans le plafonnier

serie - Les petits plus de la serie 1 Bmw_1111

la prise 12v sous le capot pour éviter d'aller dans le coffre

serie - Les petits plus de la serie 1 Bmw_1117
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Elle est où la prise 12 volt ?
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Le + se trouve sous le capuchon rouge
le - partout sur le chassis, mais il y a un endroit particulier pour mettre une pince (tube exagonal)

serie - Les petits plus de la serie 1 Bmw_1113
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

Dans le même esprit, je me souviens que sur ma mercedes, les passages de roue étaient doublés d'une espèce de revêtement moquetté pour diminuer les bruits de projection d'eau sous la pluie. Je ne suis pas encore allé voir si la one en était pourvue Question
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

C'est pour pouvoir démarrer la voiture avec des câbles si la batterie est à plat sans avoir à aller dans le coffre pour se brancher directement sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
TitaNantes
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
TitaNantes


Nombre de messages : 101
Age : 60
Voiture : 118d Excellis 3P, Alpinweiß & Cranberryrot.
Date d'inscription : 12/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:55

mfan1 a écrit:
Dans le même esprit, je me souviens que sur ma mercedes, les passages de roue étaient doublés d'une espèce de revêtement moquetté pour diminuer les bruits de projection d'eau sous la pluie. ...

Ils ont certainement copié sur l'Alfa-Roméo 156 lol!.
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Les éléments en mousse pour l'attache de ceinture est pratiquement présente sur toutes les voitures non ? (en tout cas sur 206 oui...). Sinon pour les leds dans le plafonier c'est bien vue (présentes qu'avec le kit éclairage il me semble) ainsi que la prise 12v (mais bon vu que la batterie est à l'arrière c'est logique qu'ils en mise une sous le capot...)

Pas encore reçu la notre mais en plus je rajouterais:

- Pour la 3 portes que les vitres se baissent et se remontent toutes seules en ouvrant les portières (ce système n'est pas présent sur toutes les voitures sans montant de portière.)

- Que l'on doit pouvoir remonter les vitres ou autre par la télécommande (ouvrir le toit aussi il me semble).

- Que la télécommande permet des réglages individuels différents que l'autre télécommande (radio, climatisation et je ne sais pas pour les réglages des rétroviseurs, (sièges pour ceux qui ont l'option réglage électrique))

- L'ouverture du coffre électriquement

- La banquette arrière qui se rabat 40/60 facilement et pratiquement à plat.

- Les appuies têtes qui se rabattent

D'autres petits plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

guilloo a écrit:

D'autres petits plus ?

Oui, pour moi les xénons avec leur mode éclairage diurne est clairement un plus, essentiellement esthétique certes mais cela donne tout de suite un certain style ... Personnellement j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

Le petit rangement aussi sous le volant, parfait pour mettre un portable!!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

Cela me fait penser, il y a un rangement pour les cartes ou autres tickets de péage ? (autre que l'acoudoir car je vois déjà ce genre de réponse arriver Wink )

Dans l'A3, il y a un tiroir porte-carte escamotable vraiment pratique, dans les autres il y a un souvent rangement après le cendrier qui peut faire office...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

guilloo a écrit:
Cela me fait penser, il y a un rangement pour les cartes ou autres tickets de péage ? (autre que l'acoudoir car je vois déjà ce genre de réponse arriver Wink )

Dans l'A3, il y a un tiroir porte-carte escamotable vraiment pratique, dans les autres il y a un souvent rangement après le cendrier qui peut faire office...

Il y a en effet un petit slot prévu dans l'accoudoir Laughing
sinon les porte-gobelets sont très pratiques pour ça
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

guilloo a écrit:
Les éléments en mousse pour l'attache de ceinture est pratiquement présente sur toutes les voitures non ? (en tout cas sur 206 oui...). Sinon pour les leds dans le plafonier c'est bien vue (présentes qu'avec le kit éclairage il me semble) ainsi que la prise 12v (mais bon vu que la batterie est à l'arrière c'est logique qu'ils en mise une sous le capot...)

Pas encore reçu la notre mais en plus je rajouterais:

- Pour la 3 portes que les vitres se baissent et se remontent toutes seules en ouvrant les portières (ce système n'est pas présent sur toutes les voitures sans montant de portière.)

- Que l'on doit pouvoir remonter les vitres ou autre par la télécommande (ouvrir le toit aussi il me semble). Exact est les ouvrir aussi si tu appuies longtemps sur l'ouverture de la clé...

- Que la télécommande permet des réglages individuels différents que l'autre télécommande (radio, climatisation et je ne sais pas pour les réglages des rétroviseurs, (sièges pour ceux qui ont l'option réglage électrique)) En faite ca garde en mémoire tous les réglage que tu as la possibilitée de modifier via l'odb

- L'ouverture du coffre électriquement

- La banquette arrière qui se rabat 40/60 facilement et pratiquement à plat.

- Les appuies têtes qui se rabattent

D'autres petits plus ?

Tout est dis en rouge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

guilloo a écrit:
- Pour la 3 portes que les vitres se baissent et se remontent toutes seules en ouvrant les portières (ce système n'est pas présent sur toutes les voitures sans montant de portière.)

Merci pour l'info, je pensais que c'était sur toutes les allemandes sans montants (j'avais ça sur mon Z3 et sur mon Boxster)

Sinon, les petits plus que j'aime bien de la une :
- les retros qui se deploient tout seul (je vois trop de gens rouler avec les retros pliés)
- le Pack Eclairage qui illumine la voiture quand je la récupère sur un parking sombre de nuit (desactivable via le plafonnier).
- les clignotants à impulsions qui se règlent via le tableau de bord (j'ai paramétré 3 clignotements et je n'ai plus qu'a effleurer le commodo lors d'un dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Daymulder a écrit:
guilloo a écrit:
- Pour la 3 portes que les vitres se baissent et se remontent toutes seules en ouvrant les portières (ce système n'est pas présent sur toutes les voitures sans montant de portière.)

Merci pour l'info, je pensais que c'était sur toutes les allemandes sans montants (j'avais ça sur mon Z3 et sur mon Boxster)

Sinon, les petits plus que j'aime bien de la une :
- les retros qui se deploient tout seul (je vois trop de gens rouler avec les retros pliés)
- le Pack Eclairage qui illumine la voiture quand je la récupère sur un parking sombre de nuit (desactivable via le plafonnier).
- les clignotants à impulsions qui se règlent via le tableau de bord (j'ai paramétré 3 clignotements et je n'ai plus qu'a effleurer le commodo lors d'un dépassement.

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

olivier a écrit:
Le petit rangement aussi sous le volant, parfait pour mettre un portable!!
Ce petit rangement, il est de série ou avec le Pack Rangement (que je n'ai pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
TitaNantes
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
TitaNantes


Nombre de messages : 101
Age : 60
Voiture : 118d Excellis 3P, Alpinweiß & Cranberryrot.
Date d'inscription : 12/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:45

Daymulder a écrit:

Ce petit rangement, il est de série ou avec le Pack Rangement (que je n'ai pas) ?
Il est de série, mais vraiment petit Sad.
D'ailleurs, c'est un des rares rangements de la 1 Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52

Merci TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

moi j aime bcp l ouverture hayon via le logo je trouve ça nikel!
aussi les 2 portes goblets sous l accoudoir
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

moi je trouve l'accoudoir vraiment très utile, je ne sais pas m'en passer, malgré que c'est une option je conseille vivement de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

+ 1 pour l'accourdoir, vraiment utile Cool on ne peut cependant pas mettre beaucoup de choses à l'intérieur, mais on l'a sous la main et puis il est bien agréable pour la personne qui conduit, un ou une passagère de pouvoir s'y poser.
En plus, ça permet de ne pas trop mettre en évidence lunettes de soleil, câble signalant la présence d'un MP3 ou autre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:14

Oui l accoudoir c est vraiment pratique dommage qu il n y est pas de trou pour laisser passer un cable.
petit plus j ai mis un petit bout de caoutouc pour eviter que les objets glisses dans l accoudoir ou soient bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
welcome
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
welcome


Nombre de messages : 24
Age : 44
Voiture : clio
Date d'inscription : 20/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:28

il est super ce topic, exactement le genre d'infos qui donnent envie d'acheter la voiture et qu'on ne trouve pas ailleurs.

est ce que vous pouvez, svp, donner des précisions sur les fonctions pratiques de la télécommande, qu'est ce qu'on peut faire avec, en prenant quelle option?etc...
Revenir en haut Aller en bas
thierry120da
Sous vireur
Sous vireur
thierry120da


Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : au 3 frontières
Voiture : BMW 120 DA
Date d'inscription : 17/05/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

je viens d'essayer ce W E les ...
les sieges couchettes
c'est la 1er voiture dans l'aquelle je peut me reposer confortablement ( 2 heures de repos sur un parking autoroutier suisse nichel )
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

J'adore, le PDC avec la vision sur l'écran, vraiment très utile.

La finition et la forme des rétroviseurs rabatables

Et en petit plus, on pourrait dire les accessoire fournies:

- une trousse de secours complète (pensement, désinfectant, etc...)
- une trouse à outil
- un trangle de signalisation
- un bidon d'huile avec des gants


@Welcome:
Avec la télécommande tu peux:

- Ouvrir la voiture de façon complète, confort ou que conducteur (à programmer)
La fonction confort consiste que quand on appuie 2 fois la vitre conducteur s'ouvre pour aider l'entrée au véhicule (pour la 3 portes).

- Ouvrir et fermer les vitres et le toit ouvrant.

- Ouvrir le coffre

- Allumer l'intérieur et les lumières des poignées pour savoir ou est la voiture.

- Elle ne comporte pas de clef (sauf une caché en cas de problème)

- Et surtout, elle reconnait tes réglages et ça s'est génial: les rétro, les sièges (si ils sont électriques) ainsi que toutes tes paramètres (et il y en a) sont individuels et changent en fonction de la clef !
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

@guilloo : le bidon d'huile et les gants ne sont pas fournis
pour la trousse de secours et le triangle, c'est obligatoire en allemagne, donc il le mette d'office
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:21

yvesk67 a écrit:
@guilloo : le bidon d'huile et les gants ne sont pas fournis
pour la trousse de secours et le triangle, c'est obligatoire en allemagne, donc il le mette d'office
En belgique aussi,trousse de secours+triangle+gilet voyant de sécuriter,obligatoire,par contre,j'ai pas recu de bidons et des gants,non plus
Revenir en haut Aller en bas
yogui28
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
yogui28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Eure et loire
Voiture : BMW SERIE 1 SPORT DESIGN
Date d'inscription : 11/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:41

une petite question quand on ferme la voiture les retros se rebatent automatiquemen ou pas
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

Ah bon, j'ai le bidon et les gants... pourtant rien demandé de plus...

Non quand on ferme la voiture cela ne se ferme pas, il faut appuyer sur un bouton au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

Non, c'est pas du Pigeot lol!

En fait, je ne sais pas trop. Je sais que l'option rétros rabattables électriquement existe mais il me semble que ça ne se fait qu'en appuyant sur le bouton associé. Maintenant existe t-il la possibilité de le faire programmer chez le concessionnaire ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
yogui28
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
yogui28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Eure et loire
Voiture : BMW SERIE 1 SPORT DESIGN
Date d'inscription : 11/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

ok merci de la reponse g pas encore ma one donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
welcome
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
welcome


Nombre de messages : 24
Age : 44
Voiture : clio
Date d'inscription : 20/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11

merci guilloo, je savais bien qu'on pouvait faire plein de trucs avec cette télécommande héhé.

j'adore ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

yogui28 a écrit:
ok merci de la reponse g pas encore ma one donc je sais pas trop

J'ai répondu: Pour rabattre les rétroviseur il suffit d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet.
Mais n'est pas actionnable par la télécommande (ni programmable via le display)
Revenir en haut Aller en bas
yogui28
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
yogui28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Eure et loire
Voiture : BMW SERIE 1 SPORT DESIGN
Date d'inscription : 11/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

ok cet manip se fait donc de l interieur au niveau du reglage electrique c ca .merci pour ta reponse guilloo
Revenir en haut Aller en bas
yogui28
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
yogui28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Eure et loire
Voiture : BMW SERIE 1 SPORT DESIGN
Date d'inscription : 11/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

ok cet manip se fait donc de l interieur au niveau du reglage electrique c ca .merci pour ta reponse guilloo
Revenir en haut Aller en bas
cylus
Sous vireur
Sous vireur
cylus


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Voiture : 118d excellis
Date d'inscription : 27/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

Kinoko a écrit:
+ 1 pour l'accourdoir, vraiment utile Cool on ne peut cependant pas mettre beaucoup de choses à l'intérieur, mais on l'a sous la main et puis il est bien agréable pour la personne qui conduit, un ou une passagère de pouvoir s'y poser.
En plus, ça permet de ne pas trop mettre en évidence lunettes de soleil, câble signalant la présence d'un MP3 ou autre, etc.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoudu74
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doudoudu74


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Annecy (74)
Voiture : Alfa 147 Ti full options
Date d'inscription : 30/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

guilloo a écrit:
yogui28 a écrit:
ok merci de la reponse g pas encore ma one donc je sais pas trop

J'ai répondu: Pour rabattre les rétroviseur il suffit d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet.
Mais n'est pas actionnable par la télécommande (ni programmable via le display)

Shocked Le propriétaire de la 120d que je vais acheter a rabattu les rétro de l'extérieur avec la télécommande.....

Je crois qu'il a appuyé longtemps sur le logo BMW

Je crois que ca ferme la voiture, remonte les vitres, et rabat les rétros....

J'ai trouvé ca bien cool... mais il va me falloir un peu d'habitude avec cette télécommande... elle à l'air bourée de fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

En laissant appuyer cela ferme les vitres et le toit, mais je n'ai pas remarqué les rétros...
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

guilloo a écrit:
En laissant appuyer cela ferme les vitres et le toit, mais je n'ai pas remarqué les rétros...

alors il va falloir verifier....!!!!

>Comment voulez que l'on fasse si les info ne sont pas fiables!!!Evil or Very Mad


(je plaisante bien sur!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

j'ai fait une découverte aujourd'hui, la lumiere qui est au niveau des pares-soleil, elle ne s'allume que quand tu enleves le cache pour le mirroir
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

yvesk67 a écrit:
j'ai fait une découverte aujourd'hui, la lumiere qui est au niveau des pares-soleil, elle ne s'allume que quand tu enleves le cache pour le mirroir
c'est un grand clasique!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

mmm, on va dire que j'ai pas souvent utiliser ces mirroirs
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

je te crois !! lolol Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:51

guilloo a écrit:
En laissant appuyer cela ferme les vitres et le toit, mais je n'ai pas remarqué les rétros...

J'ai essayé , cela ne ferme pas les rétros, dommage, peut-être qu'il faut configurer l'ODB
Revenir en haut Aller en bas
Mac Hiavel
Sous vireur
Sous vireur
Mac Hiavel


Nombre de messages : 64
Age : 57
Voiture : 118D Excellis 5p et quelques options...
Date d'inscription : 20/08/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

Un petit plus sympa sur la série 3 et je crois uniquement présent sur le 130i : l'aide au démarrage en côte, basé sur un capteur d'angle qui freine la voiture 3 seconde dans une montée après avoir laché le frein. On y prend vite goût !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

altiger a écrit:
guilloo a écrit:
En laissant appuyer cela ferme les vitres et le toit, mais je n'ai pas remarqué les rétros...

J'ai essayé , cela ne ferme pas les rétros, dommage, peut-être qu'il faut configurer l'ODB
c'est une option,en belgique,c'est le pack retroviseur;)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:31

Mac Hiavel a écrit:
Un petit plus sympa sur la série 3 et je crois uniquement présent sur le 130i : l'aide au démarrage en côte, basé sur un capteur d'angle qui freine la voiture 3 seconde dans une montée après avoir laché le frein. On y prend vite goût !
ca doit bien etre utile ce systeme la
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:03

BOUDOU28 a écrit:
yvesk67 a écrit:
j'ai fait une découverte aujourd'hui, la lumiere qui est au niveau des pares-soleil, elle ne s'allume que quand tu enleves le cache pour le mirroir
c'est un grand clasique!!!!!!!!!!!

je n'ai pas de lumiere Sad

oubli de l'option éclairage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:35

bruno a écrit:
Mac Hiavel a écrit:
Un petit plus sympa sur la série 3 et je crois uniquement présent sur le 130i : l'aide au démarrage en côte, basé sur un capteur d'angle qui freine la voiture 3 seconde dans une montée après avoir laché le frein. On y prend vite goût !
ca doit bien etre utile ce systeme la

Merci pour cette info, c'est effectivement un système qui semble bien génial et je ne connaissais pas Smile
... Encore un truc supplémentaire pour me faire bien gamberger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:11

bruno a écrit:
altiger a écrit:
guilloo a écrit:
En laissant appuyer cela ferme les vitres et le toit, mais je n'ai pas remarqué les rétros...

J'ai essayé , cela ne ferme pas les rétros, dommage, peut-être qu'il faut configurer l'ODB
c'est une option,en belgique,c'est le pack retroviseur;)

Cette option est présente sur toutes les excellis en France.
J'ai les rétro qui se rabattent, mais pas avec la télécommande et la notice n'est parle pas. Pour activer avec la télécommande, cela doit être possible, mais qu'en programmation en concession...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:13

Un petit plus aussi: l'affichage de l'oubli de port de la ceinture de sécurité pour le passager !

Ca à l'air tout bête comme ça, mais il doit y avoir un capteur de masse sur le siège passager pour son fonctionnement et quand cela m'est apparu j'ai trouvé ça ahurissant...

Edit:
Et aussi les touches sensitives de l'autoradio, je ne sais pas pour les autres mais avec l'idrive il suffit d'éffleurer les touches (1 à Cool pour voir se dérouler la liste des raccourcis attribués, et d'appuyer pour valider. Sensations très agréable au touché.

Je rajouterais pour l'idrive l'affichage des obstacles avec le PDC... cela m'est maintenant indipensable pour manoeuvrer, fonction géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie - Les petits plus de la serie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus de la serie 1   serie - Les petits plus de la serie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plus de la serie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW Serie 1 (4x4) exclu !!!
» Accessoires serie 2
» Spoiler pour SERIE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser