Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A propos de la Sono de la 118d phase II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ours
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 7
Age : 46
Voiture : Audi A3 8P
Date d'inscription : 30/07/2007

118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Empty
MessageSujet: A propos de la Sono de la 118d phase II   118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Salut,

Si certain lisent tous les sujets (je sais c'est mon 3eme en 10 minutes) :twisted:

je voudrais plus de details concernant la sono de la serie 1 :

HP d'origine inclus ou alors forcement en option ?
Idem pour la radio ?
Cette radio fait-elle mp3 ? Sinon option ?

j'ai actuellement une audi A3 8p avec un poste alpine mp3. Et la son de serie 8 Hp de la voiture me convient tout a fait mais je ne voudrais pas une qualitee inferieure, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Sono de la 118d phase II   118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

Tout ce que je peux te dire c'est que le poste radio Professional (en option) lit les MP3 (jamais testé mais il n'y a pas de raison, ça doit marcher Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Sono de la 118d phase II   118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Je crois qu'il va te falloir "déplacer" le tout ou une bonne partie du système que tu as pour obtenir le son que tu souhaites Wink

Sinon, pour répondre en partie à tes questions :
Si les HP sont d'origine, ils sont donc inclus et seul le choix d'une option supérieure t'offrira plus de HPs (Système Hi-Fi)
Poste d'origine : CD radio Business
Le poste d'origine ne lit pas les MP3, il faut la version Professional ; par contre il y a une prise "AUX" sous l'accoudoir pour brancher un lecteur MP3
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Sono de la 118d phase II   118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

Il y a un post qui traite du sujet: https://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Sonorisation-GPS-interieur-et-discussions-diverses-f14/Audio-Business-d-origine-t381.htm

Et d'après ce qui a été dans ce topic, le son d'origine n'est pas très riche en basse fréquence du moins le son est beaucoup moins riche que dans une audi A3. D'où ma décision de prendre l'option hifi qui devrait rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Sono de la 118d phase II   118D - A propos de la Sono de la 118d phase II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Sono de la 118d phase II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprog 118d phase 2
» peut etre bientot en 118d Phase II
» Phase 1 VS phase 2
» Pack M phase 2 pour la France il arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser