- guilloo a écrit:
- Je trouve que proportionnellement au nombre d'inscrits sur le forum, la Une a beaucoup de soucis... plutot inquietant...
Pas tant que ça et puis nous devons objectivement reconnaitre que nous sommes tous très exigeants ; un peu légitime ceci dit par rapports aux tarifs affichés.
En insistant un peu auprès du service clientèle, on trouve généralement une oreille attentive et puis il ne faut pas oublier non plus la manière de présenter les choses, que ce soit pour une réclamation ou une simple requête.
Depuis que j'ai ma 120i, en dehors de l'essence, du nettoyage et des produits d'entretien obtenus à très bon tarif, je n'ai rien déboursé et je trouve que c'est plutôt rare par rapport à tout ce que l'on peut entendre, tous véhicules confondus.
Ok, j'ai acheté quelques accessoires, mais c'est minime comme dépense.
Pas de réparations, pas de mauvaises surprises, pas de vice caché... Je ne peux qu'être content.
Si je fais un calcul annuel, je suis très en deça de la moyenne dont on nous assomme les oreilles chaque année.