Rejoingez nous sur WWW.BMW-ONE.COM

Forum francophone sur la BMW série 1

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sifflement en 5ème...

AuteurMessage
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage

Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...

MessageSujet: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 19:11

Voilà c'est fini suis de retour de vacances après deux semaines au chaud, au sud de l'italie... parti avec 2600 KM au compteur et revenu avec 6800 Km...

J'ai eu un drole de phénomène qui s'est produit. Quand je rétrogradais en 5ème et uniquement en 5ème il y avait un espèce sifflement (un peu comme le cri d'un loup) au moment de la désélaration ! Pensez-vous que cela peu venir des température exessive qu'i, faisait là-bas ? Qqun a déjà eu ce phénomène ???
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur

Voiture : BMW serie 1 E81 118D

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 21:09

Non , pourtant j'étais en vacances dans le SUD de la FRANCE , et il faisait aussi trés chaud, moi c'est l'embrayage qui a chauffé dans un bouchon en côte.
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur

Voiture : BMW 3p 120D

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 23:04

et bein la Une n'a pas l'air de supporter la chaleur... pour une premium ca ne le fait pas trop... Sad
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage

Voiture : BMW 130i

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 23:13

guilloo a écrit:
et bein la Une n'a pas l'air de supporter la chaleur... pour une premium ca ne le fait pas trop... Sad

C'est désespérant de lire des commentaires comme ça............Shocked
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 23:29

oui je sais.. mais bon c'est juste que si on comptabilise le nombre de personnes qui ont des soucis avec leur Une ne serait-ce que sur le forum, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour une automobile de soit disant haut de gamme pour sa catégorie...

Et puis entre la fatigue, l'énervement, et entendre pratiquement tous les jours que BMW n'est plus ce qu'il était que Audi s'est mieux, etc.. etc... fin bref...
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage

Voiture : BMW 130i

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 23:36

guilloo a écrit:
oui je sais.. mais bon c'est juste que si on comptabilise le nombre de personnes qui ont des soucis avec leur Une ne serait-ce que sur le forum, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour une automobile de soit disant haut de gamme pour sa catégorie...

Et puis entre la fatigue, l'énervement, et entendre pratiquement tous les jours que BMW n'est plus ce qu'il était que Audi s'est mieux, etc.. etc... fin bref...

C'est à dire, tu as des chiffres ? Tu nous fais un recensement des problèmes ?
Je serais curieux de savoir.

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:38, édité 1 fois
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage

Voiture : 118d exellis

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Sam 4 Aoû - 23:37

guilloo a écrit:

Tu sais si turegardes les fameux moteurs audi tdi ya eu pas mal de probléme aussi avec!
Ne parlons pas de peugeot, renault ou autres...
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur

Voiture : 120i Luxe

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Dim 5 Aoû - 0:52

+1
Il ne faut pas exagérer, B.M.W et en particulier le modèle qui nous rassemble sur ce forum a peu de problèmes, très peu en comparaison de TOUS les constructeurs automobiles.

Le plus grave pour l'instant est cette histoire de supports d'injecteurs sur les 118D, mais ça se "soigne" et pris en charge par le constructeur.

Lorsque tu auras ta voiture, en te souhaitant que tout ailles "normalement", tu feras le calcul au bout d'un an, puis au bout de deux ans.
Je pense très franchement que tu seras globalement très content.
Je peux me tromper, mais si on faisait un rapide tour d'horizon, la plupart des membres du forum sont satisfaits, perfectionnistes, exigeants mais avant tout : contents Cool
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Dim 5 Aoû - 1:06

oliv64 a écrit:
guilloo a écrit:

bein juste en regardant les 2 premières pages du forum (extérieur/intérieur):

problème siège conducteur.
problème embrayage
sifflement ventilation
problème d'injecteurs
problème essuies-glace
sifflement niveau des roues
plage arrière bruyante
vibration pommeau vitesse
vibration à 140 km/h
craquement au niveau des vitres...

pas allé plus loin, car c'est pas mon but... et puis c'ést déjà pas mal.

Je sais pertinament que comparé aux autres constructeurs, BMW est une marque fiable (même je pense plus qu'audi qui a des problèmes en ce qui concerne l'électronique intérieur (boutons, vitres, ...))

Je dis juste que ce n'est pas rassurant de voir ça et que j'ai peur d'avoir aussi des problèmes. Ce qui me ferait raler dans une voiture a plus de 40000€...

Et pour la défense de peugeot, une CC pendant 4 ans et jamais eu un seul problème en quoi que ce soit... (bon a part les vitres qui craquent, mais c'est un cc ^^)

Et comme le dit Kinoko je pense que l'on est tous ici perfectionnistes et exigeants (un peu trop peut-être pour ma part ^^ )
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage

Voiture : 118d exellis

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   Dim 5 Aoû - 10:29

guilloo a écrit:
oliv64 a écrit:
guilloo a écrit:

bein juste en regardant les 2 premières pages du forum (extérieur/intérieur):

problème siège conducteur.
problème embrayage
sifflement ventilation
problème d'injecteurs
problème essuies-glace
sifflement niveau des roues
plage arrière bruyante
vibration pommeau vitesse
vibration à 140 km/h
craquement au niveau des vitres...

pas allé plus loin, car c'est pas mon but... et puis c'ést déjà pas mal.

Je sais pertinament que comparé aux autres constructeurs, BMW est une marque fiable (même je pense plus qu'audi qui a des problèmes en ce qui concerne l'électronique intérieur (boutons, vitres, ...))

Je dis juste que ce n'est pas rassurant de voir ça et que j'ai peur d'avoir aussi des problèmes. Ce qui me ferait raler dans une voiture a plus de 40000€...

Et pour la défense de peugeot, une CC pendant 4 ans et jamais eu un seul problème en quoi que ce soit... (bon a part les vitres qui craquent, mais c'est un cc ^^)

Et comme le dit Kinoko je pense que l'on est tous ici perfectionnistes et exigeants (un peu trop peut-être pour ma part ^^ )

Moi tu vois 2 peugeot en une année une 207 et une 207 cc est que des problémes avec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sifflement en 5ème...   

Sifflement en 5ème...
Page 1 sur 1