Ben Nouveau BMiste

Nombre de messages: 49 Age: 30 Voiture: 118d Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: service client BMW France Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Bonjour,
Mon siège conducteur a un gros défaut de fabrication. Il est beaucoup plus mou que le siège passager au niveau de l'assise et des lombaires.
Bien évidement, ma concess refuse de le changer en garantie.
J'aimerais alors avoir l'adresse du service client de BMW France.
Merci à vous. |
|
altiger Modérateur

Nombre de messages: 1646 Age: 52 Localisation: LILLE - FRANCE Voiture: BMW serie 1 E81 118D Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: service client BMW France Sam 4 Aoû - 19:05 | |
| voila l'adresse que m'avait communiqué @KINOKO à l'époque de mes démélées avec ma concession. BMW GROUP FRANCE 3, av Ampère 78886 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex Tel : 01 30 43 93 00 |
|
guilloo Apprenti drifteur

Nombre de messages: 521 Age: 31 Voiture: BMW 3p 120D Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: service client BMW France Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| Je trouve que proportionnellement au nombre d'inscrits sur le forum, la Une a beaucoup de soucis... plutot inquietant...  |
|
Kinoko Expert drifteur

Nombre de messages: 1832 Age: 42 Localisation: Bourgogne Voiture: 120i Luxe Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: service client BMW France Sam 4 Aoû - 22:44 | |
| | guilloo a écrit: | Je trouve que proportionnellement au nombre d'inscrits sur le forum, la Une a beaucoup de soucis... plutot inquietant...  |
Pas tant que ça et puis nous devons objectivement reconnaitre que nous sommes tous très exigeants ; un peu légitime ceci dit par rapports aux tarifs affichés.
En insistant un peu auprès du service clientèle, on trouve généralement une oreille attentive et puis il ne faut pas oublier non plus la manière de présenter les choses, que ce soit pour une réclamation ou une simple requête.
Depuis que j'ai ma 120i, en dehors de l'essence, du nettoyage et des produits d'entretien obtenus à très bon tarif, je n'ai rien déboursé et je trouve que c'est plutôt rare par rapport à tout ce que l'on peut entendre, tous véhicules confondus. Ok, j'ai acheté quelques accessoires, mais c'est minime comme dépense. Pas de réparations, pas de mauvaises surprises, pas de vice caché... Je ne peux qu'être content. Si je fais un calcul annuel, je suis très en deça de la moyenne dont on nous assomme les oreilles chaque année. |
|
BN Antipatinage allumé

Nombre de messages: 137 Age: 38 Localisation: Lille Voiture: 118 d Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: service client BMW France Dim 5 Aoû - 10:26 | |
| | guilloo a écrit: | Je trouve que proportionnellement au nombre d'inscrits sur le forum, la Une a beaucoup de soucis... plutot inquietant...  |
T'aurais du prende une A3 guilloo... |
|
guilloo Apprenti drifteur

Nombre de messages: 521 Age: 31 Voiture: BMW 3p 120D Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: service client BMW France Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| non me plait trop et puis trop amoureux de bmw pour etre infidele  Cette attente me monte a la tete... c'est tout... |
|