Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Changement de jantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Changement de jantes Empty
MessageSujet: Changement de jantes   Changement de jantes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Bonjours a tous,
voila je voulait crée un post,pour savoir si certain membres du forum comptaient changer de jantes pour des modele plus grand ou deja changer,pour avoir leur avis en general,au niveau look,comfort,comportement de la voiture,et la consomation.
perso,je suis tres tenté pour passer en 19" l'été prochain,car j'ai du 17"actuellement et je trouve que ca fait un peu petit sur la miene.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement de jantes Empty
MessageSujet: Re: Changement de jantes   Changement de jantes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

Il va falloir que tu lises pas mal de topics pour trouver les informations qui t'intéressent, souvent sur les sujets de présentation des véhicules et aussi sur des topics entièrement dédiés tel que celui ci : https://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Moteursexterieur-et-pneumatique-f8/ET-jantes-t271.htm

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

Changement de jantes Empty
MessageSujet: Re: Changement de jantes   Changement de jantes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

Je me suis également posé la question...
J'ai encore un jeu de 18'' M ancien modèle sur ma Cabrio, et elles iraient sans doute super bien sur ma One.

Mais pour finir, je trouve le comportement de ma One en 17'' M d'origine tellement bon, que je ne pense plus changer.
Il y a quand même certains inconvénients à changer de jantes. Perte de puissance, perte de comfort, en 18'' ca réhausse la voiture donc pour moi il faudrait encore la rabaissée,...

Je suis très content de mes petites 17'' et je vais laisser partir mes 18'' avec la Cabrio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Changement de jantes Empty
MessageSujet: Re: Changement de jantes   Changement de jantes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

bruno, visite le lien que kinoko a mis afin de ne pas créé des topic doublon Smile

du 19, bon choix,j'ai tres envie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Changement de jantes Empty
MessageSujet: Re: Changement de jantes   Changement de jantes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

rehaussement de la voiture,je suis pas certain de ca,car la hauteur de ton pneus est plus petit quand tu passe a une dimension supérieur,et puis quand je vois la ones de greg avec du 19",je la trouve pas plus haute que les notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de jantes Empty
MessageSujet: Re: Changement de jantes   Changement de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jantes...
» ET jantes
» Entraxe Jantes
» Listing jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser