Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)

Aller en bas 
+13
olivier
bruno
starsky et hatch
guilloo
mfan1
Caribou
baur320
Stephle59
BOUDOU28
Kinoko
jesarn
altiger
Techos13
17 participants
AuteurMessage
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Bonsoir tout le monde,

Je fais les grandes oreilles depuis qq jours sur le forum (bonjour les nuits blanches pour tout lire, mais ça le merite !) et il est temps de me presenter.

Je lorgnais depuis plusieurs mois sur la ONE et là j'ai craqué, donc demain je passe la commande du ptit bolide.

M'étant inspiré des avis et commentaires de chacun voilà la config de la bête :

BMW 120d E81

de couleur Blanc alpine III
avec les équipements optionnels


Système hauts-parleurs hi-fi
equipement exterieur dans la couleur du vehicule
Moulures intérieures titan clair
Lave-projecteurs
Tissu/cuir anthracite/noir
Repose-tête arrière rabattables
Blanc alpine III
Alarme antivol
Sièges sport pour conducteur et passager avant
Système de navigation "Professional"
Tapis de sol en velours
Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique (en ballotage)
Ciel de pavillon anthracite
Sans désignation de modèle
Appui lombaire pour conducteur et passager
Pare-brise à bandeau pare-soleil gris
Sac à skis
Projecteurs au xénon
Interface USB/-audio
Shadow-Line brillant

Kit Advantage
Phares antibrouillard
Accoudoir à l'avant
Climatiseur automatique
Ensemble de rangement

Kit Confort
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Multifonction pour volant
Park Distance Control(PDC) avant/arrière
Règlage de vitesse
Roues en alliage léger rayons V 217 avecpneus mixtes, 18"
Volant: volant en cuir M
Lichtpaket
Détecteur de pluie


avec (au diable l'avarice, qd on en arrive a ce niveau c'est pas un ptit rajout qui va faire exploser le budget ! Rolling Eyes ) en post livraison :

  • la teinte des vitres en black integral pour le hayon arriere puis en dégradé du gris foncé au tres clair sur les laterales
  • un bon téflonnage de la carrosserie (moustiques, je vous attends !! Twisted Evil , puis ... elle va dormir qq temps dehors SadNo )
  • en stand by : les blocs optiques arriere "black line" (si je peux transferer les LEDs arrieres...)
en résumé, je pense que je suis en train de faire mon santa ou geek pour qq années ....

Tous vos commentaires, remarques et suggestion sont les bienvenues !
Bonne soirée !

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

en fait, c'est accidentel, mais c'est la copie conforme de celle qui apparait dans le bandeau superieur du forum ! Smile

heu, ... apres reflexion... ce post aurait plus sa place dans la partie "vos serie 1 diesel" ..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

Bienvenue à toi Frantz,
je te conseille en tant que MODO de mettre la configuration de ta voiture dans la section adéquate ( vos series une diesel) et de mettre les photos du configurateur pour étayer la présentation de ta future One ,au deumeurant très très bien équipée... Le pack options que tu cites comme le KIT advantage n'existe pas en France, par contre j'imagine assez bien le prix de cette configuration What a Face .
A part un pack M en plus et un spoiler , ( cf voiture de BAUR320 alpinWeiss aussi) je ne vois rien à rajouter.
Téflonage, glastint , excellente idée surtout sur du blanc .


enfin ta question en ballotagr
Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique (en ballotage)

Je dirais oui et avec la fonction rabatable électriquement , très utile pour les places de parking étriquées


pour le black line , effectivement il faut absolument t'assurer que les leds se voient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

subito !! (toutes mes confuses ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

bienvenu sur le forum, content que tu ais pu trouver ici toutes les infos nécessaire pour l'élaboration de ta one...

si tu as d'autres questions, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20

altiger a écrit:
Bienvenue à toi Frantz,
je te conseille en tant que MODO de mettre la configuration de ta voiture dans la section adéquate ( vos series une diesel) et de mettre les photos du configurateur pour étayer la présentation de ta future One ,au deumeurant très très bien équipée... Le pack options que tu cites comme le KIT advantage n'existe pas en France, par contre j'imagine assez bien le prix de cette configuration What a Face .
A part un pack M en plus et un spoiler , ( cf voiture de BAUR320 alpinWeiss aussi) je ne vois rien à rajouter.
Téflonage, glastint , excellente idée surtout sur du blanc .


enfin ta question en ballotagr
Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique (en ballotage)

Je dirais oui et avec la fonction rabatable électriquement , très utile pour les places de parking étriquées


pour le black line , effectivement il faut absolument t'assurer que les leds se voient encore.


C'est vrai que lorsque j'ai vu celle de BAUR320 j'ai pensé "enfin je peux voir ce que ça va donner !!"

Pour le pack M, il est toujours dans la balance, d'autant que si je le prends je fais tomber le prix de 1'000 chf Suspect (oui oui, cherchez l'erreur, je gonfle la config et je fais chuter le prix...), mais jai qd meme peur qu'avec la monte en 18" je vais me retrouver avec un ramasse miettes limite tape cul ....

Pour reprendre un commentaire qu'on m'a fait sur ma golf actuelle, montée en 18'' avec des pneumatiques à peine visible tellement ils sont "taille basse" (je me suis laissé influencer), je peux dire en roulant sur un megot si il est "avec" ou "sans filtre" ! Du coup, pour la one je cherche à recuperer aussi un peu de confort
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

Reste alors en 17" , surtout en Suisse , vous avez quand même pas mal de neige. La monte en 18" te tiens vraiment à coeur ? Sinon les 17" du pack M sont superbes. Et moins chères encore...Tu pourrais avoir le spoiler en plus pour le prix.
Attention , ce n'est qu'une proposition, LeEs 18" c'est le TOP niveau look, mais sans la suspension M rabaissée , d'aucun te diront que ta one ressemblera à un 4x4 voire un tracteur.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Bienvenue Frantz du pays des vaches mauves Wink Smile

Alors pour cette configuration Milka... Heu... tout à fait au point, tu ne devrais être aucunement déçu Smile

Attention à la taille des jantes... Sauf si tu comptes te procurer en parallèle un set complet de roues pouvant supporter des chaines...

Qu'entends tu par teflonnage de la carrosserie ? C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Eh bien me voilà au moins aussi indécis que Guilloo il y a qq semaine !! c'est contagieux !!Laughing
comme quoi se faire plaisir n'est pas si simple (abondance de bien ne nuis pas ! tu parles!)

Altiger :
bien vu pour le spoiler, j'y avais pensé, mais avec mon VTT que je ballade parfois j'ai peur de l'arracher ...
idem pour le coté "tracteur", j'aurai bien voulu voir la config en relle 17" et 18" pour le visu (coté "artistique" je m'accorde un zéro pointé), à tort ou à raison je me dis que si il faut la rabaisser (au revoir d'autres billet mauves) je pourrais le faire en "post" ....

Kinoko : Meeeuuuuhh oui
Wink , chtite spécialité suisse : avoir un train été et un train hiver (nos ptits hommes bleu, gris chez nous, t'alignent si tu pars dans le décor par temps de neige et que tu n'as pas les bon pneumatiques ! (ici la double peine c'est un sport !) Rolling Eyes

la neige : en fait à Lausanne on a 7 jours de neige tout au plus par an, bien que d'origine "sud de la france", je n'ai pas eu à utiliser les chaines depuis 6 ans (bon j'avoue, quand ça tombe et que ça tient : vive le bus ! je me maitrise mais pas les autres, ma golf en a déjà fait les frais, ma ONE va eviter !)

pour le téflonnnage : c'est magique, cher ! , mais magique !
dans les faits : c'est comme un lustrage, mais tres appuyé avec du téflon en multicouches ; avec ça les moustiques et le goudron deviennent des invités temporaires ! pour le lavage c'est un jeu !
bonus : ça te colle un brillant ! (par contre ça attire parfois un peu trop les regards, et attire facheusement les trousseaux de clés ...). ça tient plusieurs années si tu evites les rouleaux, bref si tu y fait attention !

qq'un à cité une boite du coté de monaco qui le fait, d'autres sté le propose un peu partout en europe. C'est un investissement mais ça prolonge l'aspect neuf de la titine !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:19

Merci pour cette information sur les qualités durables du teflonnage, je pense que ça va en intéresser plus d'un, même si ça a déjà été plus ou moins évoqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:34

belle config.... une blanche... ca ne peut qu'etre bien!!! ...le teflonnage : tu as une idée du cout?
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

Bienvenue à toi, et bien belle config Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baur320
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
baur320


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Belgique
Voiture : BMW's (e81 pack M + 320/6 baur + 320/6)
Date d'inscription : 14/06/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:10

Salut,

Très très configuration. Laughing Elle va être magnifique. Wink

Pour le téflonnage, je suis intéressé car sur le blanc c'est vraiment une grande misère les moustiques. Il faut vraiment nettoyer la voiture très souvent pour éviter de les accumuler sur le PC avant.Mad

Mais arrêtez donc d'inciter les futurs one'iste à prendre une pack M blanche. Twisted Evil Non di dioummm... Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:24

Bienvenue sur le forum Frantz !
Superbe config, rien ne manque ! Beau cadeau de noël un peu en avance !

A mon humble avis les rétros extérieurs anti éblouissement automatiques sont superflus... mais vu le prix potentiel de ta config, ça n'est qu'une petite goutte dans un océan d'équipements divers et variés Cool
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

Ca nous promet une belle titine tout ça Very Happy

Bienvenue Frantz
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

bienvenue à toit et félicitations pour tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

bienvenue et je m attend a voir une belle petite betes dites moi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

bienvenu a toi,belle config,elle va etre tres jolie,as tu une idée de la date de livraison??
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:07

Trés sympa en blanc!
sa fera un tres beau contraste avec les vitres teintees
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

Welcome sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:36

Tout d'aborrd bienvenue à toi sur le forum, voisin suisse.

altiger a écrit:
Reste alors en 17" , surtout en Suisse , vous avez quand même pas mal de neige.

En 18" avec le chassis M, à ras du sol, l'hiver le par-choc M fait office de chasse neige, idéal sur les routes enneigées de suisse pour se frayer un chemin le matin.


altiger a écrit:
Les 18" c'est le TOP niveau look, mais sans la
suspension M rabaissée , d'aucun te diront que ta one ressemblera à un
4x4 voire un tracteur.Mad

Alors la je vois pas qui pourrait se permettre de dire des choses pareilles Razz

Trève de plaisanteries pour l'hiver il faut envisager de toutes manière en 17 ou en 18" un jeu de roues hiver indispensable sur les propulsions. Tu peux alors te faire plaisir sur des 18" pour le look et acheter un jeu de 16 ou 17 montées en pneus hiver
Revenir en haut Aller en bas
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:39

Bienvenue! Configuration très complète. Tu seras HEUREUX!
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

De retour ....
commandée hier, livraison espérée pour mi octobre - debut novembre (on voit large) ....

... et évidemment le passage par lequel vous etes surement déjà tous passé : le doute ! ("et cette option, je la garde ? " geek

Du coup la commerciale me fait essayer sa 130i "full options" ... et devinez ....
non je reste sur la 120d, mais avec les commentaires ci dessus : le pack M pointe son nez ! du coup exit les 18" (les ramasses miettes ne sont pas homologuées chez BMW ! Wink

pour les infos sur les options je retourne sur la partie "serie 1 diesel", on va eviter le HS !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

Bien vu le Pack M ( et le spoiler ????)
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

altiger a écrit:
Bien vu le Pack M ( et le spoiler ????)

mais c'est qu'il insiste le bougre !! Laughing

bah, d'ici que la concession me dises "stop, ça suffit les modifs", j'aurai peut etre craqué ! ....

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Techos13 a écrit:
altiger a écrit:
Bien vu le Pack M ( et le spoiler ????)

mais c'est qu'il insiste le bougre !! Laughing

bah, d'ici que la concession me dises "stop, ça suffit les modifs", j'aurai peut etre craqué ! ....

A suivre ...

Si tu ne le prends pas BAUR320 sera content , déjà que tu as supprimé les 18", tu laches du lest par rapport à sa config royale king
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:14

Techos13 a écrit:
Du coup la commerciale me fait essayer sa 130i "full options" ... et devinez ....

Sensationnelle non ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

Techos13 a écrit:
Du coup la commerciale me fait essayer sa 130i "full options" ... et devinez ....

Le truc à ne surtout pas faire ! C'est un coup à ne plus rêver qu'à ça pendant des mois et à trouver n'importe quelle autre voiture, même une 120D, "insipide "!! geek

Alors tes impressions sur la 130i ? Elle est si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Felicitations pour ton achat !!! Tu ne le regretteras pas !!! Mais bon ... ca reste un poil à fioul ..... hahahaha !!! nan arretez ne me tapé pas .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Franchement elle est pas mal .... mais je reste avec mon choix "mazout" ! Nah !! jocolor

Jolie bête, superbe en bleue, les palettes au volant c'est flashy, je suis pas fan du cuir integral (bien que ce soit ce que j'ai en recaro actuellement) mais le temps d'un essai c'est tres agréable.

Pour le reste, j'ai tellement gavé mon config que je me sentais "comme chez moi" Cool Wink

Par contre coté transmission je suis imperméable à la BA, meme avec les palettes ! Peut etre que si on en a l'experience c'est plus simple, mais coté sensation : ça gomme tout (bon, c'est mon humble avis, ensuite c'est comme les couleurs et les temperaments de chacun) ; ça m'a presque gaché l'essai à force d'essayer de trouver le bon rapport sans faire hurler la cavalerie.

J'ai été étonné du confort de la monte en 17" (d'où mon revirement) sur chassis sport (kit M !), malheureusement pas de version montée en 18" pour faire la comparaison.

nota : c'est "usant" de retaper 2 fois sa bafouille (ref le serveur qui part en sucette 'cause le "time out" Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Empty
MessageSujet: Re: 120D de Frantz (au pays des vaches mauves)   120D de Frantz (au pays des vaches mauves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120D de Frantz (au pays des vaches mauves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120D de Techos13 (au pays des vaches mauves)
» difference de pack d'option entre pays????
» 120D de BMW forever
» 120d de Francisandlili
» Echappement 120d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Charte :: Présentation - Forum migré, veuillez aller sur www.bmw-one.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser