Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT

Aller en bas 
+15
Auka
yvesk67
BOUDOU28
Web68
jesarn
bruno
Kinoko
Kabriol
baur320
steph13zen
Caribou
mfan1
Stephle59
altiger
juviot
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MOIS LE PLUS PROPICE (plusieurs choix possibles)
NOVEMBRE 2007
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_lcap8%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_rcap
 8% [ 2 ]
JANVIER 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_lcap0%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FEVRIER 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_lcap4%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_rcap
 4% [ 1 ]
MARS 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_lcap17%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_rcap
 17% [ 4 ]
AVRIL 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_lcap54%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_rcap
 54% [ 13 ]
MAI 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_lcap17%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: RENCONTRE EST - le retour -   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Bon, j'en parle a droite a gauche, alors je me lance !!!

J'ai donc envie d'organiser cela (n'ayez crainte, l'organisation , c'est mon dadaRENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Ok !! )

Donc, est ce je pars pour quelque chose en 2007 ou je vise vers debut 2008 ??? Moi ca m'est un peu egal, mais il faut juste que je sache a quoi m'attendre ....



Donc voila ce dont je dispose autour de chez moi, et ce que je peux vous proposer comme activité :

- je peux tout d'abords faire dormir une quinzaine de personnes sans aucun probleme (meme plus, mais on est rarement plus dans ces rasso ....) --> donc possibilité de faire un we complet

- du coup si we complet --> barbec chez moi

- visites des caves RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Clapping
- je signale au passage que c'est champagne a volonté pour le we ( et boom 236 membre d'un coup !!! RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Smiley_1264)

- a 12 km de chez moi, Visite de la croix de Lorraine (General de Gaulles ) --> peu etre trop bato ?

- je possede un terrain de paintball --> donc pour changer du kart, c'est si ca vous tente !!

- y a aussi 2 circuits de kart pas loin

- bowling a proximité

- belles petites balades dans le vignoble et/ou vers les lac ( lac du der, lac de la foret d'orient ...) (avec nos one bien sur !!RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Drive

- toujours champagne a volonté RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_miam ( et hop 56 membres en plus !! )

- resto, ca ne manque pas dans les environs

- les magasins d'usine de Troyes pour ces dames

- Nigloland (http://www.nigloland.fr/ et http://www.nigloland.fr/attractions/listecomplete.htm) à 10 km

- plus tous ce que vous pourriez proposer en plus !!

Maintenant, si c'est avant fin 2007, ca sera novembre ou decembre, car je ne suis pas libre avant !!

Voila et c'est parti !!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

Et Bien , voilà une bien jolie rencontre en perspective.
Quelle infrastructure bounce .
tout ce que tu proposes est TIP TOP.
Reste à mettre au point une date via un vote comme pour les deux rencontres du moment.
A toi de préciser , les WE qui te seraient les plus propices
Par contre Novembre Décembre , se sont des mois où les journées sont courtes et le soleil bien rare.

Tu me dis s'il faut ouvrir un TOPIC ou si tu t'en charges
En tout cas un grand merci pour cette belle initiative.

Je pense que tu vas refuser du monde ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

Pour ma part, je partirai plutôt pour début 2008... Mais le programme est franchement très intéressant, donc je suis plutôt intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

Eh ben là, ça sent la grande rencontre tout ça. En tout cas, belle initiative Juviot cheers
Le programme me semble aussi très intéressant.
Je me demande par contre s'il ne vaut pas mieux attendre début 2008 mais bon, je suis ouvert à tout (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:32

Belle rencontre qui se prépare ! Le programme est on ne peut plus alléchant !
Cela dit je pense qu'il serait peut être plus judicieux d'attendre les beaux jours pour planifier tout cela non ? Une bonne partie des activités se faisant en plein air il serait mieux de faire ça par une belle journée de printemps que par une sombre journée de fin novembre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

Caribou a écrit:
Belle rencontre qui se prépare ! Le programme est on ne peut plus alléchant !
Cela dit je pense qu'il serait peut être plus judicieux d'attendre les beaux jours pour planifier tout cela non ? Une bonne partie des activités se faisant en plein air il serait mieux de faire ça par une belle journée de printemps que par une sombre journée de fin novembre il me semble.

Oui, bien d'accord avec toi mais .... Sincerement il est desormais impossible de dire quand il fera beau ....!!! donc ... Franchement je ne sais quoi faire !!! C'est vrai que les beaux jours d'avril sont tentant, mais l'envie pressante de voire de la ONE aussi ... Du coup !!!



Ah, j'oubliait aussi ... Pour nos dames qui en ont ras le casque d'entendre parler de nos one, il y a les magasin d'usine a Troyes .... ( http://www.mcarthurglen.fr/destockage-fr/marques-troyes/lecentre/plan.php ) pendant qu'on ira user de la gomme ... (chut faut pas leur dire elle vont piailler autrement !! RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Smiley_999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

A ce compte là, me demande s'il ne va pas falloir prévoir la semaine pour cette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

ouai pis revendre la one pour couvrir leurs achats .... Nan on abandonne cette idee stupide !!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Ahhh la champagne, une de mes régions préférées.
déjà plusieurs visites à mon actif, reims, epernay,... drunken
Je suis donc plus que positif pour une nouvelle incartadate.
de préférence avec les beaux jours, donc plutôt début 2008.
sinon programme très alléchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Pour info j'habite ici : http://http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tisspeiy81bfbp&dx=485&dy=313&empriseW=970&empriseH=627#locid=35MTE1aHc2MHY2MmFiaG5jNjMyMG1qZTQyOGFkMTAyMnNjTkRndU1qWTBOZz09Y05DNDNPRFk1Tnc9PQ____

C'est le sud de la champagne ( la cote des Bar, vignoble aubois de la Champagne ! )

Je sais pour beaucoup, la Champagne, c'est la marne, reims epernay, mais il y a quand meme 6.000ha sur 30.000 qui sont dans l'aube ... Et quand je vous aurais expliqué qu'une grosse partie de nos recolté sont racheté par la marnais .... Vous changerez de point de vue .... Bref bref bref ....RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Kiss


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
baur320
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
baur320


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Belgique
Voiture : BMW's (e81 pack M + 320/6 baur + 320/6)
Date d'inscription : 14/06/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Salut,
Oh là là, la bonne idée. Idea
Je suis partant pour un W-E. Laughing
Visite, dégustationsssss Twisted Evil , Découverte de la région.
C'est très très tentant tout ça.
Pour la date, faut peut-être éviter la mauvaise période sinon, il risque d'y avoir des annulations de dernière minute
A+
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

je connais un producteur sur troyes, briganda qui fait partie de la même association que moi.

champagne de l'aube +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Alors LA... ce serait de la rencontre!!! Very Happy

Paintball, Karting, Champagne, ta 130i à essayer, ma femme entrain de faire du shopping,... Razz
LE REVE... Very Happy

Sniff sniff, pourquoi j'habite si loin. Sad
Enfin, pour un week-end, ca pourrait s'organiser! Je vais suivre ce post de près... Wink

Par contre, moi aussi je préfererais ca quand il fait encore +- beau.
Début Octobre par exemple, mais aussi non ca va faire loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

C'est bizarre non ? Un super programme annoncé et d'un seul coup d'un seul, des réponses à la pelle !! lol!

Miraculeux le Champagne comme effet sur les posts, ce topic risque de battre des records !

Après un week-end qui s'annonce grandiose, va falloir prévoir plusieurs jours pour s'en remettre Wink ou alors un camion qui nous dépose au retour Wink

Super programme en tout cas, pour 2007, ça risque d'être un peu juste, mais pour 2008 histoire de ne pas avoir des journées trop courtes et de peaufiner un programme qui part déjà sur d'excellentes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

J'allais oublier Nigloland à 10 km !!! Pfff ... http://www.nigloland.fr/ et http://www.nigloland.fr/attractions/listecomplete.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

juviot a écrit:
J'allais oublier Nigloland à 10 km !!! Pfff ... http://www.nigloland.fr/ et http://www.nigloland.fr/attractions/listecomplete.htm

Heuuuu dans le genre, j'ai Walibi à 2 minutes de chez moi: http://www.walibi.be Razz
Mais bon, les gros parkings avec des milliers de voitures... c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour nos Ones... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

certe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

juviot,excellente initiative!!!ca pourait etre tres sympa!!
kabriol,pas mal non plus WALIBI,sourtout que j'ai le pass annuelle,ca serais sympa un journée dans un parc d'attraction
les 2 idées me plaise beaucoup!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Cela me paraît plus que prometteur, ce serait la folie cheers
Revenir en haut Aller en bas
baur320
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
baur320


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Belgique
Voiture : BMW's (e81 pack M + 320/6 baur + 320/6)
Date d'inscription : 14/06/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

Bon Juviot,... des dates.... Laughing lol!

Pfffff 2008, c'est trop loin.... lol!

Je crois aussi que le topic va exploser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

baur320 a écrit:
Bon Juviot,... des dates.... Laughing lol!

Pfffff 2008, c'est trop loin.... lol!

Je crois aussi que le topic va exploser.
A+

Des dates, des dates .... Il faut deja se mettre d'accord sur l'année !! Ensuite nous verrons le mois, puis le weekend, et enfin l'heure !!!


Sinon on y fait a l'envers ... On commence par l'heure !!! Moi ca me va : ON SE DIT 10h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
baur320
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
baur320


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Belgique
Voiture : BMW's (e81 pack M + 320/6 baur + 320/6)
Date d'inscription : 14/06/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

10 heures,....Mmmmm.... parfait.
Bon le W-E maintenant... lol!

Non, prends ton temps, ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

haaaaaa génial,n on se disais justement avec jes qu'en prendrait contacte avec toi pour passer un we ca ca fais déjà 6 mois qu'on voudrait aller en champagne...

vite des news...

ok pour moi aussi vers 10h mais un samedi ca ira???
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

ok on avance bien la !!

10h -> samedi -> le combien ?

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Web68
Sous vireur
Sous vireur
Web68


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : France 68
Voiture : 118 D phase 2 5p
Date d'inscription : 28/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

Toujours partant si je suis dispo le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

Bon allez, je me lance !!!

Je vous propose le weekend du 11 novembre (donc 10-11) ou weekend du 24-25 novembre ou 2008 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Je réitère: 2008 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

ca peut effectivement etre un bo programme .. et pas trop loin de paris .. c donc un grand ++++++:D

apres un bo we d'arriiere saisson c'est joli la champagne à ce moment.. si il y a un peu de soleil
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

à cette allure la on va se faire une rencontre tout les 2 mois...

ca me tente bien, mais madame se demande ce qu'elle va faire pendant qu'on fait joujou avec tout ce qui est prévu...

j'ai pas envie que ma carte de crédit tire la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

Iwo Jima sur la CB !! lol! affraid pendant que certains défilent à leur façon le 11 Novembre... Dans les caveaux de Champagne Very Happy

Plus sérieusement : je serai absent presque tout le mois de Novembre, mais rien ne vous empêche d'organiser cette rencontre à ce moment là.

J'aurai quelques petits remords, mais d'un autre côté, je serai sur une plage ébloui par le sable blanc sur une ile bordée d'eaux turquoises et cristallines... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:09

Finalement , je préfère venir avec toi KINOKO, la Champagne en Automne ,par rapport à ton séjour paradisiaque, il n' y a pas photo.
Plus sérieusement, je pense qu'il vaudrait mieux reporter cette nouvelle rencontre au printemps 2008, pour en tirer la quintescence. Nous avons encore celle du Nord à vivre et difficile de se projeter sur une autre aussi vite.
Enfin , le mieux c'est de mettre en place un sondage.
avec les différents mois en vote:
per exemple:
Novembre 2007
Décembre 2007
Janvier 2008
Fevrier 2008
Mars 2008
Avril 2008
Mai 2008
Si toutefois un de ces mois n'était pas possible pour toi Juviot , me le dire avant que nous ne mettions le sondage en ligne
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

Bah ecoute quasi tout est possible ... Mis à part octobre où moi aussi je vais aller sur les plages cristallines de Punta Cana aux Caraibe, et Decembre ou la j'ai franchement trop de taf avec les commandes de fin d'annee ...

C'est vrai que le mieux c'est d'envoyer le sondage avec Janvier 2008 comme 1iere date, puis jusque Mai par exemple ...

Mais bon si vous souhaitez tous repousser a 2008 par rapport a la meteo, faut voir a partir d'avril à ce moment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

Pour faire avancer l' organisation d'une MEGA Rencontre en Champagne ,
" UN TRES GRAND MERCI à JUVIOT pour cette proposition "
Mise en place d'un sondage pour déterminer la période qui vous conviendrait le mieux pour assister à cette rencontre dont la durée pourrait être d'un Week End complet .
N'hésitez pas à argumenter pour le mois choisi, et spécifiez si vous souhaitez qu'elle se fasse sur une journée ou sur un Week-end complet

RAPPEL DU PROGRAMME PROPOSE par JUVIOT

Donc voila ce dont je dispose autour de chez moi, et ce que je peux vous proposer comme activité :

- je peux tout d'abords faire dormir une quinzaine de personnes sans aucun probleme (meme plus, mais on est rarement plus dans ces rasso ....) --> donc possibilité de faire un we complet

- du coup si we complet --> barbec chez moi

- visites des caves RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Clapping
- je signale au passage que c'est champagne a volonté pour le we ( et boom 236 membre d'un coup !!! RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Smiley_1264)

- a 12 km de chez moi, Visite de la croix de Lorraine (General de Gaulles ) --> peu etre trop bato ?

- je possede un terrain de paintball --> donc pour changer du kart, c'est si ca vous tente !!

- y a aussi 2 circuits de kart pas loin

- bowling a proximité

- belles petites balades dans le vignoble et/ou vers les lac ( lac du der, lac de la foret d'orient ...) (avec nos one bien sur !!
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Drive

- toujours champagne a volonté RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_miam ( et hop 56 membres en plus !! )

- resto, ca ne manque pas dans les environs

- les magasins d'usine de Troyes pour ces dames

- Nigloland
(http://www.nigloland.fr/ et http://www.nigloland.fr/attractions/listecomplete.htm) à 10 km


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:53

Quitte à faire la rencontre en 2008, j'ai voté Mars, car nous avons le retour des beaux jours (idéal pour les photos et les activités proposées Wink)

Bien entendu pour un week end complet lol!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:53

Pour bénéficier des meilleures conditions météorologiques, je vote pour AVRIL et MAI 2008
mon choix se portera sur un WE complet si l'organisation le permet.
en tout état de cause, si le choix de la majorité se porte sur une autre période et que je sois libre , vous pourrez compter sur ma présence, le programme concocté par Juviot étant très alléchant
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

A partir du mois de mars, parce que sous la neige pas trop top

Je prefere aussi un week end, comme j´ai tout de meme presque 400km aller de route
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:08

Vu la distance pour les uns et les autres, je pense qu'il est nécessaire de prévoir ça sur un WE complet.
Je suis assez d'accord pour retenir les mois d'avril et mai pour augmenter nos chances de beau temps, cependant on aura tous remarqué que ça n'a pas été le cas cette année. Quelques beaux, très beaux WE en décembre, janvier, février.
Je suis assez partant pour voter avril mais ça fait quand même sacrément loin (8 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

Je suis partant à partir d'avril, avec le retour des beaux jours et des longues journées normalement ensoleillées... sans compter qu'avant c'est la saison du ski et des pneus hiver montés sur jantes en tôle... pas super pour les photos Laughing .
Je suis partant aussi pour un week-end complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

C'est à peu près ce que je pensais, pour ne pas trop se planter niveau climat, Avril semble très bien.
C'est loin, d'accord mais en prévoyant longtemps à l'avance, ça devrait éviter les désistements.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Pareil, Avril ou Mai 2008 Smile ;
Vote : Avril parce que la nature commence à embellir Smile

C'est loin, on est tous d'accord, mais autant profiter un maximum des premiers vrais beaux jours de l'année.
Un week-end entier histoire de faire honneur au programme et à l'organisation Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

faudrait peut etre fermer l'un des 2 topic, histoire qu'il n'y est pas de doublons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

je rejoins un peu les précédents avis, avril/mai pour un WE.
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Avril aussi Wink

belle innitiative Juviot Smile
ca fait suffisement de temps pour que chacun bloque un week end dans son agenda pour ce moment la Wink
si cette rencontre réussi a réunir au moin 20 serie 1, ca serait le top Smile

la rencontre sur Lille sera la derniere de cette saison, la prochaine, ca sera celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

Je fusionne les deux topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Mac Hiavel
Sous vireur
Sous vireur
Mac Hiavel


Nombre de messages : 64
Age : 57
Voiture : 118D Excellis 5p et quelques options...
Date d'inscription : 20/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Avril 2008 c'est parfait pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

Bah je vote avril aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Bien je vous presente tout d'abord notre petit circuit de la " Route du Champagne" qu'il y a dans les villages aux allentours ...


RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Plan



Je pensais tout d'abord à une "visite-apero" a la maison pour commencer (mon villlage c'est Colombé la fosse en haut à Droite sur la route du champagne ) , puis continuer à la maison sur un bon barbec (andouillette de troyes pour les amateur ... c'est chez moi aussi !!!) RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Barbecue232 Vu que la journee risque d'etre arrosé (je ne parle pas de la pluie !! ) je me dirigerais plus vers le paint l'apres midi , vu que le terrain n'est pas loin de la maison !!! Mieux meme s'il fait beau, nous mangerons au terrain ; voici d'alleur ce que l'on a amenagé la bas avec mes potes .... : (c'est bon de vous faire saliver !!!!! héhé)


RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Cimg4432oz1

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Cimg5071bc3

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Cimg5095ua2


RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Cimg4443vh1


Donc apres midi paint, je peux vous promettre que vous ne demanderez pas votre reste le soir arrivant !!! Vous allez finir HS !!

Le soir, je sais pas encore, resto, barbec ....? on verra !!

Pour les plus courageux un ptit poker apres manger ???? Les filles iront au bowling hein !! (macho machoooo boy ...... tongue )

Dimanche, en route pour faire la route du champagne, avec une 2nd visite de cave chez un autre vigneron, puis de bonnes balades en one ... Midi arrivant, en route pour le Lac du Der, avec resto, puis au choix, pedalo, acro branche, ou retour pour les plus lointain ....


Ca c'est une photo du viilage :

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Cimg5110io5

Bref c'est une ebauche, mais voila a peu pres ce que j'aimerais que ca donne ... En gros , le samedi c'est detente et bon temps, (je prefere que l'on "deguste plus le samedi vu que le soir normalement vous dormiriez la !!) en oubliant quelques peu nos one, et d'ailleurs vos miex pour elles, vu que ca risque d'etre arrosé !! Par contre, le dimanche, place a la route ....

Voila , j'ai volontairement zapé le kart, histoire de varier, car c'est ce qui a tjs ete fait lors de tous les rasso auxquels j'ai deja participé ....


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Eh ben, sacré programme... Smile
Il va falloir prendre des jours de congés pour s'en remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

vraiment chouette programme que nous as concocté notre ami!!!cheers tiens j'ai vu une photos avec du paintball,ca me tente ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

Trop fort l'idée du Paintball !
On se déplace pour se rencontrer et on va se tirer dessus ! pirat un vrai paradoxe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 130i de juviot
» Un nouveau de Champagne !!!
» RENCONTRE EN CHAMPAGNE - listing des membres et date
» un petit nouveau chez bmw
» Rencontre Reprogrammation chez Autotuneheinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Rencontres entre membres :: Planification des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser