Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notes attribuées aux concessions

Aller en bas 
+8
Dj-Brabus
Kinoko
bruno
cylus
Erell62
grege
Caribou
Stephle59
12 participants
AuteurMessage
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

Si les modérateurs sont d'accord, pourquoi ne pas regrouper dans ce topic nos concessions ainsi qu'un avis personnel quant à celle-ci ?
Bien entendu, mis à part le nom de la concession, AUCUN NOM ne doit être cité, ni à quel groupe la concession appartient.

Je commence (note sur 5 Like a Star @ heaven ):
Bayern Auto Sport Dunkerque (Nord/France)
Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Révision : N/A
Qualité de service : N/A
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaires :
Vraiment pas grand chose à redire, accueil très chaleureux de la part du commercial (d'autant plus qu'il est SEUL à s'occuper des véhicules neufs), il montre d'entrée qu'il ne fait aucune différence entre un acheteur de One ou de X5. De très bon conseil, sur les tons, couleurs, options, etc. (avant que je ne découvre le site).
Le pourcentage de remise est plus qu'excellent (négocié 11%, puis remise de 12,5% pour compenser la hausse des tarifs de septembre sans que je ne demande rien...)
Une concession que je conseille fortement.
A noter qu'il en existe 2 autres (Saint Omer et Calais)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

C'est parti :

Espace Maublanc Lyon Vaise (Rhône/France)
Accueil : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Conseil : N/A
Négociation / % Remise : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Révision : N/A
Qualité de service : N/A
Note globale : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Commentaires :
Je ne suis que moyennement content du vendeur avec qui j'ai fait affaire. Il n'avait pas l'air très motivé, était un peu mou. Cela dit je suis arrivé en sachant exactement ce que je voulais et à la limite je connaissais mieux la voiture que lui, donc mon avis est probablement un peu biaisé (d'où l'absence de note dans la catégorie Conseil). J'ai eu plus tard affaire avec le service atelier pour le gravage de mes vitres et là l'accueil était nettement meilleur, en tout cas au niveau de ce qu'on attend d'un garage BMW. Ayant pu discuter avec un autre vendeur le contact est nettement mieux passé.
J'ai eu 9% de remise sans trop insister, mais je suis archi mauvais en négociation.
Pour conclure je pense que ce garage est très correct, reste simplement à tomber sur le bon vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:30

Aussi:

Garage : Automobiles-Transjurane SA (Jura / Suisse)

Accueil : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven
Révision : N/A
Qualité de service : N/A
Note globale : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Commentaire:
Excellent accueil par le directeur, bon conseil dans le choix des options et motorisation, rapidité des services et sérieux. Toutes les questions affairente au moteur sont donné pas le chef de l'atelier.
Point négatif: pas de remise, reprise de mon anciens véhicule pour pas grand chose (206CC), paiement du forfait livraison (vignette autoroutière, tapis de sol, anti-pollution, plein d'essence) j'ai rien eu de tout ça mis à part les contrôle anti-pollution et l'expertise au norme CH. Un peu dégouté sur se point... Mais je lui ai bien dit et j'espère qu'il sera plus consillant pour la prochaine BMW !!!


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:47

Bayern Auto Sport Calais (Nord/France)
Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise :
Révision : N/A
Qualité de service : N/A
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaires :
Voila pour moi c'est une autre concession du groupe Bayern Auto Sport. Pour l'instant pas beaucoup de reproches. Accueil parfait (petit café ou chocolat au choix), un bon long essai : j'ai plus exactement souvenir, mais j'ai bien du rouler une bonne heure. Le vendeur est très sympathique, toujours disponible, et surtout de bon conseil. Et n'hésites pas à réexpliquer les choses quand on tique un peu. J'attends la livraison et je compléterais ma note à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
cylus
Sous vireur
Sous vireur
cylus


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Voiture : 118d excellis
Date d'inscription : 27/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

saint-merri chantilly

acceuil: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
conseil: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise: Like a Star @ heaven
Révision : N/A
Qualité de service: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaires :
reçu par le chef des ventes tres pro rien a redire tres bonne concession qui ne fait aussi aucune difference entre acheteurs (nous somme tous des futur acheteur de series superieures) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Bmw Brussels a evere,(Bruxelles)
acceuille:Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
conseille:Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
remise:Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
révision:n/a
qualité du service:Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
note globale:Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commantaires:tres content de l'acceuille,tres sympa,café au choix au soda,bonne explication des options disponnible,bref tres content de la concession:D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

SP3 Nevers :

Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Remise : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Révision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qualité du service : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaires :
accueilli par le directeur de la concession parce que commande en période estivale donc moins de commerciaux, beaucoup de temps consacré, beaucoup de "tchatche" aussi de sa part, mais positive, excellent vendeur, un peu moins doué techniquement, propositions à plusieurs reprises d'utiliser un véhicule pour un week-end entier.
Service commercial de la vente "assuré" par la secrétaire : nulle, gros soucis administratifs (elle en a payé les frais...) ; c'est beaucoup mieux maintenant que la personne a été remplacée.
Atelier, magasin, service technique vraiment bons quand disponibles.
Bel espace, agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:47

Concession J.Riche - Mariembourg

Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Révision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qualité de service : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaire:
Strictement aucun reproche à faire ! Très bonne concession ! Ce n'était pas la 1ère voiture qui vient de là.
Je n'ai mis que 4 étoiles niveau conseil car j'avoue que j'étais aussi bien informé que le vendeur mais il était tout à fait au niveau (au contraire de bien d'autres ....)

La remise a été bonne (environ 13% au total) mais je ne mets que 4 étoiles car on peut toujours avoir mieux !

L'accueil est toujours bon et chaleureux quelque soit les circonstances pour lesquels on vient (petit souci, achat, demande prix)

Les prix de révisions sont très corrects et tout ce qui est sur la facture a été réellement fait (j'ai pu rester ds l'atelier pendant l'entretien de la voiture) de plus la voiture de prêt est gratuite (ce qui est très appréciable) et il est facile d'avoir un rdv.

La qualité de service est toujours au top quelque soit le domaine ! Essai de voiture, pose d'accessoires, arrangement de pb, ...

Au final, une concession dont je suis plus qu'enchanté ! Surtout ayant comparé par rapport aux autres de ma région ! Je n'ai que des fleurs à leur lancer ! Je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:06

Bon je me lance et là attention, ça va faire mal...
Difficile pour moi de noter car je change systèmatiquement à chaque achat en fonction des remises consenties. Alors je vais toutes les faire.

BMW Pierre MAUBLANC Villefranche s/Saone (Rhône/France)

Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Révision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qualité de service : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Concession très pro avec un responsable d'atelier archi compétent. Remise sur véhicule neuf correcte sans plus.
Offres de reprises correctes sur les véhicules de la marque mais faibles à très faible sur les autres.
Véhicules de remplacement payants pour travaux hors garantie. Grand choix de véhicules à l'essai avec un parcours d'essai idéal dans les prémices du Beaujolais.
7 achats en ce qui me concerne.


BMW 6ème AVENUE Vénissieux (Rhône / France)

Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven
Révision : N/A
Qualité de service : N/A
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Malgré 3 tentatives d'achat chez eux, pas une au final. Remise sur achat catastrophique, pas plus de 7% sur une One et offre de reprise y compris pour les véhicules de la marque très faible.
Par contre, offre occasion intéressante avec des prix corrects et vendeur à priori plus pro.

BMW ROYAL SA Grenoble (Isère / Rhône)

Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Révision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qualité de service : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Chef des ventes remarquables mais quelques turn-over niveau vendeurs. Belle concession refaite à neuf en 2006, avec un grand show room. Parc occasion intéressant.
Remise sur neuf correcte et offre de reprise même sur véhicule d'autre marque (allemande) intéressante.
1 achat effectué et la One n'est pas passée loin. Seul gros inconvénient en ce qui me concerne, la distance.

BMW Pellier Vienne (Isère / France)

Accueil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Conseil : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négociation / % Remise : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Révision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qualité de service : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Note globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Chef des ventes très compétent et très disponible. Belle concession refaite cette année regroupant Mini et BMW Motorrad. Remise intéressante et bonnes offres de reprise sur véhicules de la marque.

Parc occasion fourni mais assez peu de véhicules à l'essai.
Atelier et magasin très accueillants mais gros point faible à mon avis, les horaires d'ouverture très limités (fermeture à 17h30 et le samedi matin).
Pour le reste, rien à dire, c'est très pro.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:11

Pourquoi mes étoiles ne s'affichent pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

Euh... retentes en le rééditant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:18

C'est OK merci Steph Laughing Suis vraiment une buse en informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:55

Bonsoir, qu'est ce qu'une bonne remise d'après vous pour une 120d Sport design 3 portes??

8? 10 ? 13 %, moins??

Le miens m'a proposé 3.5%, je trouve pas ça extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:06

Comme déjà dit sur l'autre topic où tu as posé la question :
8%, c'est correct, 10% c'est bien, 13% et au delà, c'est ce qui se fait de mieux.

3,5%... Désolé, c'est nul, mauvais, anti-commercial Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:27

Même s'il s'agit du lancement de la nouvelle finition Sport Design?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:10

Une offre "spéciale" est une chose, une remise globale en est une autre.
Il y a eu une "offre Excellis" qui s'est poursuivie assez longtemps et qui est terminée, je ne savais pas qu'il y avait une offre "Sport Design" scratch D'ailleurs, sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il y en ait une.

3,5% de remise globale, ce n'est pas du tout un bon chiffre...

Par contre, si par exemple l'offre représente 10% et que la remise supplémentaire est de 3,5%, le total devenant 13,5% est alors très bon.
C'est le total de la remise qui compte, le détail à mon avis est somme toute assez secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:45

toofeu a écrit:
Même s'il s'agit du lancement de la nouvelle finition Sport Design?

Voir la remise de Stephle59 pour sa 118i sport Design beaucoup plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:45

Kinoko a raison, à ma connaissance il n'y a pas d'offre "Sport Design" à moins qu'il n'y ait eu un changement depuis la semaine dernière.
Je pense que 10% est un bon objectif de remise en Rhône Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:48

Tes 3,5% de remise, c'est avec ou sans reprise de véhicule ? Si c'est avec reprise de véhicule, c'est plutôt pas mal, mon concessionnaire ne m'avait pas proposé beaucoup mieux. Si c'est sans, alors là c'est de l'escroquerie pure et dure, et je ne peux te conseiller que de changer de concession...
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:08

On chipote sur les termes, effectivement ce n'est pas l'offre Sport Design, mais la nouvelle finition Sport Design..

Et non il n'y a pas de reprise de mon véhicule, c'est une vente "seche", de plus je souhaite rajouter pas mal d'options (TOE, jantes 18 pouces, Hifi, radar de recul, USB...)
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:10

/Mode HS on
... Donc 3,5% de remise c'est fort peu...
J'ai obtenu presque 12,5% de remise sur cette finition.
/Mode HS off


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:12

Ouais c'est vrai, sur ce coup là on "chipote" un peu Wink .

Je n'avais pas tout lu avant mon mp mais effectivement 3,5%, il faut vite changer de crèmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:14

Je pense qu'il serait de bon ton de ne pas trop dévier du sujet initial, sinon nos amis les modos vont sévir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

3,5% de remise!affraid ,ils sont radin labas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc690
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Belgique (Liége)
Voiture : 123D Limited-Ed. (en commande)
Date d'inscription : 06/09/2007

Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:30

Salut, en ce qui me concerne, je n'ai su avoir plus de 8% option prisent en compte, car par chez nous (Liége Belgique) c'est 6 à 7% hors options (sur le prix de base)

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes attribuées aux concessions Empty
MessageSujet: Re: Notes attribuées aux concessions   Notes attribuées aux concessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes attribuées aux concessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser