Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 120D luxe de chinola

Aller en bas 
+15
bmouais
BOUDOU28
stéph95
guilloo
baur320
Shino
bruno
steph13zen
Kabriol
altiger
Caribou
Stephle59
mfan1
Kinoko
chinola
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stéph95
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
stéph95


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ILE DE FRANCE
Voiture : SERIE 1 3 PORTES
Date d'inscription : 27/09/2007

120D luxe de chinola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D luxe de chinola   120D luxe de chinola - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Félicitation chinola très belle voiture je regrette de ne pas avoir pris les jantes en 18p....mais bon on ne peut pas tout prendre il faut savoir ce limiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

120D luxe de chinola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D luxe de chinola   120D luxe de chinola - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:13

Bien belle voiture, et magnifique contraste entre l'extérieur noir et l'intérieur beige... Dommage qu'ils ne font pas la même couleur en tissu, mais je pense qu'avec le gris cela le fera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
chinola
Sous vireur
Sous vireur
chinola


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : france
Voiture : 118D luxe==>120D luxe
Date d'inscription : 14/09/2007

120D luxe de chinola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D luxe de chinola   120D luxe de chinola - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:58

stéph95 a écrit:
Félicitation chinola très belle voiture je regrette de ne pas avoir pris les jantes en 18p....mais bon on ne peut pas tout prendre il faut savoir ce limiter ....


effectivement je dois reconnaitre que ces jantes en 18" sont magnifiques et assurent un air "sportif" a la one

bref je regrette vraiment aps mon choix! Smile

pas d'infos sur mes BIP ?
Revenir en haut Aller en bas
doke
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doke


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Orleans
Voiture : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 28/08/2007

120D luxe de chinola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D luxe de chinola   120D luxe de chinola - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:12

chinola a écrit:
merci a tous !

deja 300km au compteur , elle a sagement roulé hier sur l'autoroute entre 130 et 150km/h de moyenne ne depassant jamais les 2.500 tr/mn...

d'ailleurs j'ai pu apprecier une evolution par rapport a mon ex 118 D v1 au sujet du regulateur
en effet, lorsque j'active le regulateur la vitesse enclenchée s'affiche en KM/h dans l'ODB c'est plutot pratique

Ta voiture est superbe, les jantes sont mon seul regret...Ca apporte à la voiture une touche "classe et sportive" indéniable.

J'ai une question concernant ton message sur le régulateur de vitesse.
Effectivement,tu dis avoir la vitesse qui s'affiche dans l'OBD... mais comment fais-tu?? Sur mon model,impossible d'accéder à cette fonction.
Serait-ce lié à des options différentes des miennes ou à une mauvaise manipulation de ma part?
Si toi ou quelqu'un d'autre peut m'éclairer sur ce point,je lui en serai reconnaissant sachant que j'emprunte énormément l'autoroute avec le régulateur enclenché.

Merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
http://d.design.site.voila.fr
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D luxe de chinola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D luxe de chinola   120D luxe de chinola - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:24

doke a écrit:
chinola a écrit:
merci a tous !

d'ailleurs j'ai pu apprecier une evolution par rapport a mon ex 118 D v1 au sujet du regulateur
en effet, lorsque j'active le regulateur la vitesse enclenchée s'affiche en KM/h dans l'ODB c'est plutot pratique

Si toi ou quelqu'un d'autre peut m'éclairer sur ce point,je lui en serai reconnaissant sachant que j'emprunte énormément l'autoroute avec le régulateur enclenché.

Merci d'avance;)

Je n'ai pas non plus cette fonctionnalité, sauf erreur de ma part. Ce ne serait pas lié avec le système GPS BMW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120D luxe de chinola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D luxe de chinola   120D luxe de chinola - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120D luxe de chinola
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 120D Luxe e87 @Mewshew
» 120D d'ivraxe
» 120D de Dj-Brabus
» 120D d'Auka
» 120D e81 de Doke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser