Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de vic One

Aller en bas 
+11
cylus
mfan1
Shino
Kinoko
jesarn
grege
Dj-Brabus
Auka
altiger
BOUDOU28
vic One
15 participants
AuteurMessage
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:30

Salut à tous (et à toutes)...

Voilà, et bien je suis un amoureux de plus de cette petite série 1...I love you

Pour l'instant je me trimballe encore avec ma S16, mais dès que je l'ai vendue je passe sur une 120i luxe d'occase qui m'attend avec impatience cheers

Bon, sinon, je m'appel victor (vic One), je suis de Lyon et j'ai 29 ans Embarassed

Bravo pour ce forum...allez allez.....on va essayez d'être aussi bien que celui de 1addict geek
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:40

bienvenue parmi nous!!!!!

espere que tu vas pouvoir prendre possession rapidement de ta petite merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:47

Bienvenue Vic ONE, j'espère que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:48

bienvenue a toi Smile

1addict est une des référence anglophone, nous essayons de tisser notre toile dans les forum francophone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

Merci pour l'accueil Surprised

C'est vrai que 1addict est la reference anglaise avec baby...mais en france (plutot pour les francophone) c'est ICI ! ! ! !.....nulle part ailleurs.....c'est ici que je trouve le plus d'infos sur la une !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:09

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:19

Hello bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:06

Bienvenu sur le forum...

kinoko va avoir une cousine... 120i...
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:09

oui oui...j espere pouvoir vous la présenter au plus vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

Bienvenue parmi nous Cool

... À moins que ce ne soit déjà dans un autre topic, peux tu en dire un peu plus sur cette "future" 120i Pack Luxe ? Tu pourras voir dans cette même finition celle que j'ai dans ce topic : https://serie1.forumactif.com/Votre-serie-1-Essence-f1/120i-Kinoko-t76.htm

... D'ailleurs, si je trouvais un acheteur, ça pourrait me décider plus vite pour passer à deux cylindres supplémentaires Wink Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

Biensûr ! ! ! ! !

Elle est de 2005 et a 36000 km....

elle est en sparkling graphit, avec cuir noir.....

En option il y a le toit ouvrant et les suspensions sport...

Les jantes sont en 16 mais je ne connait pas le N° de ref. de celles ci....et est chaussée en pneus hiver.

Voili......Bon sang...j'suis plus qu'impatient...vivemment que je vendent ma 206S16...et pourvu que ma One ne me file pas sous le nez cheers geek


J'suis en train de devenir dingo !
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Nord
Voiture : Seat Ibiza Cupra
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

LOL....tu as édité ton post kinoko Wink

je connais ta voiture par coeur deja...c'est le seul post ou on voit une 120i ... LOL

Sinon, j'ai senti ton appel du pied....

Ta caisse a combien de km ?

A quel prix la laisserais tu partir ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:32

Effectivement, je me doutais que tu serais allé faire un tour sur "mon" topic Wink Very Happy
Sans être un véritable appel du pied, vu le soin que je prends de ma voiture (sans être "maniaque / autiste" non plus), elle est dans une condition intérieur / extérieur exceptionnelle comme beaucoup des véhicules des membres de ce forum.
Elle est de mi Octobre 2005 (17/10) et a 28'000 Km tout juste Smile contrat Serenium 3 ans.

Précison importante : je ne suis pas "aux pièces", donc en fonction de ce que tu souhaites et peux faire, le critère temps n'est pas décisif pour l'instant.

Pour le prix et si elle te plait, c'est plus une discussion en MP (messagerie privée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

héhé après Mfan , c'est Kinoko qui est en pleine négo , mais au moins là , c'est pour rester chez BMW. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Bienvenue à toi ami Lyonnais Wink

Pour l'avoir vu de mes propres yeux, la 120i de Kinoko est de toute beauté alors si jamais la tienne te passe sous le nez, ça vaudra le coup que tu t'y penches ...

Ah au fait, il y a aussi sur ce magnifique une 120d à vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

geek lol.....laisse moi deviner.....ne serais-ce pas la tienne qui est a vendre??? lol

Je ne serais pas contre, mais il va quand même avoir deux petits problèmes....C'est un mazout et moi je n'aime que les essences et en plus la tienne doit etre trop trop chere pour moi car trop récente et trop peu de décote sur les diesels..

Mais bonne vente à toi, et puis il ne faut jamais dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

Loin de moi l'idée de te la proposer sérieusement. Wink

Disons que cette remarque avait pour but de taquiner un peu notre Modo préféré alias sieur Altiger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

mfan1 a écrit:
Bienvenue à toi ami Lyonnais Wink

Pour l'avoir vu de mes propres yeux, la 120i de Kinoko est de toute beauté alors si jamais la tienne te passe sous le nez, ça vaudra le coup que tu t'y penches ...

Merci MFan1 Smile
C'est vrai que suite à la rencontre Centre-Est, je peux dire que j'ai des "témoins" et en plus, ces avis extérieurs seront plus objectifs que les miens, donc utiles Wink Smile

@=>Altiger : Je suis chez B.M.W, j'y reste Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

Kinoko a écrit:
mfan1 a écrit:
Bienvenue à toi ami Lyonnais Wink

Pour l'avoir vu de mes propres yeux, la 120i de Kinoko est de toute beauté alors si jamais la tienne te passe sous le nez, ça vaudra le coup que tu t'y penches ...

Merci MFan1 Smile
C'est vrai que suite à la rencontre Centre-Est, je peux dire que j'ai des "témoins" et en plus, ces avis extérieurs seront plus objectifs que les miens, donc utiles Wink Smile

@=>Altiger : Je suis chez B.M.W, j'y reste Smile Wink

Voilà qui fait chaud au coeur , surtout venant de notre seul membre VIP, on n'imaginerait pas un VIP allant à la concurrence.... Very Happy

Pour ta voiture,même si je ne t'ai pour l'instant pratiqué que par mails et PM, je n'ai pas l'ombre d'un doute qu'elle est nickel de chez nickel , aussi se serait bien que VIC ONE te la rachétes ainsi elle resterait au sein du FORUM et il ferait par la même occasion une excellente acquisition. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:27

Tiens au fait kinoko...t'es tu deja frotté à nos amis mais pas moins rivaux possesseurs de 120d ???? Twisted Evil

Tu t'es pris des "vents" ou alors on leur tiens quand même un peu tête ?

Ca ne me fera pas changer d'avis sur mon aquisition d'une ONE essence, mais permettra de me mefier si je vois un "d" accroché à la malle arrière... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

Merci Altiger Smile
De toute façon, en aucun cas je ne veux influencer subjectivement la décision de Vic One, mais simplement il sait désormais qu'il y a le modèle qu'il recherche sur ce forum Smile
En plus, même si c'est un détail, c'est la seule 120i sur ce forum, "une pièce rare Messieurs Dames" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cylus
Sous vireur
Sous vireur
cylus


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Voiture : 118d excellis
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

bienvenue vic one
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:29

vic One a écrit:
Tiens au fait kinoko...t'es tu deja frotté à nos amis mais pas moins rivaux possesseurs de 120d ???? Twisted Evil

Tu t'es pris des "vents" ou alors on leur tiens quand même un peu tête ?

Ca ne me fera pas changer d'avis sur mon aquisition d'une ONE essence, mais permettra de me mefier si je vois un "d" accroché à la malle arrière... Exclamation

Lorsque nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines, il n'y a eu aucune compétition, ce n'était pas du tout le but.
À cylindrée égale, les deux voitures sont différentes, les diesels ont plus de couple, munis d'un turbo (2 turbos l'un dans l'autre sur la 123D), mais les moteurs essences vont plus haut dans les tours et fournissent de la puissance jusqu'au bout.
Un moteur essence atmosphérique peut difficilement être comparé à un moteur turbo diesel.

Je préfère personnellement les moteurs essence, mais c'est un choix purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:26

Bienvenue à toi futur possesseur de 120i Very Happy

J'ai les mêmes préférences que Kinoko, je préfère l'essence atmosphérique au diesel turbo... Après les goûts et les couleurs... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:27

Bienvenu parmi nous VIC ONE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

Bienvenue à toi ami lyonnais !
Choix original que celui d'un moteur essence, cela dit en 120i ça doit commencer à bien rouler !

Simple remarque concernant la One de Kinoko : je confirme elle est dans un excellent état, le propriétaire m'a l'air d'être un peu maniaque Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

Merci à tous pour votre accueil....je suis sur le forum 206-S16 ou l'ambiance est terrible (sympa quoi !) et j'ai l'impression qu'ici c'est pareil...OUF...ca change de forum auto Very Happy

Pour ce qui est de l'agrément des moteurs essences....je sais.....je n'ai roulé QUE en essence....et actuellement je suis en 206 S16 (2.0 L 16soupapes pour ceux qui ne savent pas )

Et la 206S16 n'as "que" 138 cv mais ne fait que 1050kg.....la 120i avec ses 500 kg en plus doit normalement etre derrière malgré ses 150 cv (seulement 12 de plus que moi mais 500 kg en plus)......mais aujourd'hui je recherche plus de confort....et dans la One j'ai trouvé mon bonheur (surtout en finition luxe)

Et comme tu l'as si bien dis kinoko, on ne peux pas comparer les deux (essence - diesel)...par contre on peux se rendre compte si on se prend des vents quand même..... geek

lol!

En tt cas..merci encore pour vos messages d'accueil en nombre !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:57

Petit rappel :
B.M.W Série 1 120i :
Poids à vide : 1335Kgs soit 285Kgs de différence

Alors pour répondre plus précisément à la question des "vents" : en règle générale, ici, c'est à dire dans "ma" campagne, les vents, c'est plutôt moi qui les distribue... Wink je connais bien les routes, les zones de dépassement et la boite à 6 rapports est un régal Smile c'est d'ailleurs l'un des points forts de cette voiture.
Sur les autres types de routes, au dessus de 3200-3500 tours, ça "dépote", quel que soit le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:42

Merci pour cette precision sur le poids de "titine" kinoko.....en tout cas ca fait plaisir à entendre que "ca dépote"......lol...

J'ai essayé la 120i que j'ai dans le colimateur, mais je n'ai pas osé trop tirer dessus à cause du vendeur qui était à mes côtés...en plus elle etait froide...et il n'y a pas d'indicateur de temperature (dommage ca Sad )

Mais je ne doute pas du potentiel de ce moulin...sinon je ne serais pas là à en parler et à deux doigts de l'acquerir ....LOL

Oulalaaaaaaaaaaa.....vivement que je vende ma S16 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:29

Bienvenue a toi "monsieur" essence !!

J'ai finalement le meme parcours que toi, mais un cran au dessus ... 206 RC -> 130i ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Contenu sponsorisé





Présentation de vic One Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vic One   Présentation de vic One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vic One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Charte :: Présentation - Forum migré, veuillez aller sur www.bmw-one.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser