Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Grenoble
Voiture : Peut être serie 1 !
Date d'inscription : 16/09/2007

Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ? Empty
MessageSujet: Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ?   Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

Bonjour, j'envisage l'achat d'une 118 D 3 portes Excellis avec toit ouvrant, jante 17" 141, sièges sport, et peut être couleur havana..
J'ai fait un devis chez BMW en Pass lease pour 30 000 km/AN et ca me revient à 560€ sans aucune garanties supplémentaires ni assurance et 470€ pour une 5 portes car il y a une remise en ce moment. Pour info sans mettre d'apport.

Mes questions : Quelle est la différence marquante entre le Pass lease et Loa BM ?. On m'a expliqué que le pass lease était finançé par BMW France...
Ensuite votre avis sur Elite Lease ou sur la 3 portes y a 11,5% de remise et 14,5% sur la 5 portes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ?   Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Salut....

Fait juste attention à elite lease qui te proposent des remises de 11 à 14%, mais ne les appliquent que si tu achète comptant.....si tu passe par leur leasing, ils se bases sur le prix non remisé... Evil or Very Mad

A se faire confirmer par quelqun qui est deja passé par eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en pass lease, LOA, ou Elite lease ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser