Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!

Aller en bas 
+5
Kinoko
Auka
Dj-Brabus
vic One
IVRAXE
9 participants
AuteurMessage
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

:confused:

pfffff, y'a vraiment des abrutis qui ne savent pas quoi faire!!!!!!

je viens de m'apercevoir qu'une personne que je ne souhaite pas qualifier m'a démonté mes bouchons de valves de pneus.....

Ca m'agace ces petits rien qui vous empoisonne la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vic One
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
vic One


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : lyon
Voiture : 206 S16 et bientôt en 120i luxe
Date d'inscription : 16/09/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

Désolé pour toi......dis toi que ca pourrait etre pire.. Shocked .....Moi un matin j'ai retrouvé ma caisse completement rayée à la clé.....et ca fou les boules Mad
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

dans le genre souvenir de merde...

j'ai retrouvé un matin ma 147 avec la lunette arrière complétement explosée...
L'histoire aurait pu s'arrêter sauf qu'en plus de ça ,il avait neigé toute la nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Le "problème" des bouchons de valve Bmw c'est qu'ils sont chromés et donc attirent plus l'oeil que des classiques noirs !
Après avoir racheté 2x des Bmw, j'ai pris des simples noirs et depuis plus personne ne s'y interesse !

C'est une solution peu couteuse mais c'est clair que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre des plus jolis (qui sont heureusement bon marché, environ 1€ pièce)

Moi il m'était arrivé une sale blague qd j'avais la Mini, on m'avait piqué le logo sur le capot ! Le souci c'est qu'ils ont fait ca comme des porcs avec un tournevis ! Résultat un coup ds le capot alors que je n'ai jamais rien touché ! Et 26€ pour Bmw pour mettre un nouveau logo
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

en parlant des bouchons de valves,j'en ai trouvé des bmw sur ebay mais avec une clé de protection, je crois que j'vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:27

Dans ce domaine où il m'est arrivé la même chose concernant les bouchons de valves, j'avais ouvert un petit topic ou tu pourras peut-être trouver quelques infos susceptibles de t'intéresser :
https://serie1.forumactif.com/Sonorisation-GPS-interieur-et-discussions-diverses-f14/Colere-Pour-des-broutilles-t433.htm

J'utilise ça : http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=1012
C'est très efficace et ça a le mérite de rester assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedaa
Sous vireur
Sous vireur
Kanedaa


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 78
Voiture : BMW 120D Luxe
Date d'inscription : 01/08/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:10

Moi je suis victime des coups de portière... la mienne a carrément un creux au niveau de l'arete de la portiere arriere gauche... chuis deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumafrance.fr/
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:19

Sur ma corsa, j'en avais des noirs plastiques, et je les avait peint couleur gris jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

Je continue de croiser les doigts, par encore d'accroc dans la mienne! Very Happy

Concernant les valves, j'avais un système GENIAL avec mes anciennes jantes.
En fait, il n'y a pas de valve qui ressort. Juste un petit cache métalique qu'on doit visser, et ca reste presque tout lisse contre la jante.
Pour regonfler, tu dévisse le petit cache, et tu viens visser ta valve. (un peu plus chiant)
C'est vraiment super beau (pas de valve qui dépasse) et ca reste pratique. Wink

Par contre, ca doit être monté quand on monte le pneu. Donc en Runflat, je ne sais pas si c'est possible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14

J'ai déjà deux coups de clefs à mon actif et un autre c**s qui ma reculer dans le pare-choque avant !
Anyway j'ai l'assurance parc, mais ça casse quand même bien les c******s !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

grege a écrit:
J'ai déjà deux coups de clefs à mon actif et un autre c**s qui ma reculer dans le pare-choque avant !
Tiens ca me fait penser à ce que me disais un pote ce week-end. J'hésitais entre ajouter le bequet de toit ou le parc distance arrière.
Et mon pote me disait que moi je fais attention quand je me parque, tandis que le autres BCP moins, et que donc il vaudrait mieux que les autres achètent le parking distance... Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Contenu sponsorisé





je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!   je suis victime de petits ?!?!!???!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis victime de petits ?!?!!???!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits plus de la serie 1
» Les petits changements de 09/2007 sur nos One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser