Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ECHEANCIER DE LIVRAISON

Aller en bas 
+31
doke
hector23
Erell62
baur320
Stephle59
BOUDOU28
Eric67
IVRAXE
zinzin44
TitaNantes
guilloo
oliv64
Daymulder
starsky et hatch
Auka
olivier
steph13zen
Fehda
MONAC
nwanda
mfan1
Kinoko
claude26
Jack_Dan's
Kabriol
yvesk67
aigleroyals
Caribou
grege
Web68
altiger
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

faudra apprendre à patienter!!!!!! encore un peu !Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

Je viens d'appeler la concession...
Je suis tombé sur une dame me disant que la mienne n'était pas arrivé qu'elle était prévu semaine 34... Quand je lui ai dit que l'on était semaine 34, elle m'a dit qu'ils étaient normalement livrés le jeudi ou le vendredi... et que j'ai du confondre car des voiture comme ça il y en avait beaucoup...
Je n'ai pas insisté... mais je me dis qu'elle n'est peut pas au courant... car un transporteur (je ne sais pas si c'est un train ou un camion, mais en y réfléchissant je crois que c'est un camion) avec que des bmw avec une 120d noire en 18" dessus et dans une petites villes où il n'y a qu'une concession bmw et qui arrive semaine 34, c'est ce n'est pas elle c'est une énorme coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Généralement, les voitures sont réceptionnées par l'atelier et la fiche correspondante n'arrive que plus tard aux "administratifs". Il se peut donc qu'elle ne soit pas encore informée de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Aux dernières nouvelles, ma One sera livrée courant Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

hmm, courant septembre c'est plutôt vague à m-1, non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

Hier j'ai appelé mon concessionnaire, sachant qu'il était revenu de congés, pour savoir où cela en était (car pas de nouvelle à normalement 4 jours !). Je lui demande si il a bien commandé la calandre (et les écrous) il me dit que non (je lui avait dit il y a plus d'un mois...) et pour la voiture il commence à me dire que les planning des mécanos était chargsé et qu'il ne pourrait l'avoir qu'en début de semaine prochaine, il en saurait plus le landemain et me demande de le rappeler.

Je le rappelle donc ce matin, il me dit que pour la calandre c'était bon, qu'il la recevrait normalement demain (enfin une bonne nouvelle) pour la voiture qu'il y aurait un problème de convoyage car il est seul en ce moment et il faut aller chercher la voiture (si il faut il me mettrait à contribution pour aller la chercher!) et de plus il me dit qu'il ne savait pas les plannings mais que cela risquait d'être chargé et de plus la mise en préparation peut mettre du temps à cause de la calandre et du traqueur...
Pour la calandre je lui dit que cela ne prend pas 5 min car il fallait juste tirer dessus et clipser et que pour la voiture si c'était qu'un problème de convoyage il n'y aurait pas de problème pour aller la chercher !

Je lui ai fait remarqué tout de même qu'il me semblait l'avoir vu sur un train, et maintenant avec tout ce que j'ai appris (l'histoire du convoyage, la secrétaire me disant qu'elle arrivait semaine 34, la présence d'une 120d noire, cuir noir jantes 18" sur un train dans la ville) j'en suis certain !
Elle est donc arrivé depuis lundi dernier et si je ne l'ai pas encore eu c'est juste une histoire qu'il était en congé et des problèmes d'organisations...

Il m'a dit qu'il me rappellerait cette après-midi ou demain matin...
Je ne veux pas non plus l'embêter et je pourrais dire que je pourrais attendre la semaine prochaine mais sachant qu'elle est juste à côté et qu'ils doivent juste se "bouger" pour aller la chercher et la préparer, ça me fait trop raler pour ne pas l'avoir cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

@guilloo : ça doit être sacrément rageant de savoir que ta 1 est si proche et que tu attends pour des bêtises... Courage ! La joie de la recevoir ne sera que plus importante ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Citation :
hmm, courant septembre c'est plutôt vague à m-1, non ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_rolleyes

Précision, livraison le 15 septembre au plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

=>@Guilloo :
Concession "pipo" : sortez vos partitions, on répète !!

Franchement... Tu n'as pas l'impression qu'ils te prennent pour une "buse" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

@ Guilloo: Je suis 100% du même avis que Kinoko : ta concession se "fout" clairement de toi !!! Enfin c'est l'impression qu'elle me donne...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

Je commence à me poser des questions...
Mais comme la livraison est officiellement au 31/08 je ne dis pas grand chose... Mais lors de la commande il m'avait dit qu'il mettait cette date pour se donner une marge et que je pourrais l'avoir avant (d'ailleurs si tout c'était bien passé, je pense que j'aurais pu l'avoir la semaine dernière...).

Je n'aurais pas du aller à cette concession, mais c'est la plus près de chez nous (20 km). En plus je n'ai pas fait le tour car il m'a dit qu'autour c'était le même groupe (une autre concession a 35 km et une autre a 50 km...) donc pas fait le tour pour "tirer" les prix... j'aurais du...

Au moindre ennuie (lors des révisions ou autre) j'irais ailleurs mais je ne sais pas comment ils me recevront compte tenu que je ne l'ai pas accheter chez eux...

De plus une chose me "turlupine": il m'a parlé d'aller la chercher... mais cela veut dire qu'il va rouler avec ou que je vais devoir aller la chercher ?! (assurance ?! plaques ?!). Je pense que normalement elles arrivent en camion (il ne doit pas vouloir faire sortir un camion juste pour une voiture sans doute...). Ce qui m'emmence à une autre question:

Quand vous avez eu vos titine, elles avaient combien de km au compteur ? (car si il va la chercher comme je l'ai compris, elle en aura au moins 30...)
Revenir en haut Aller en bas
baur320
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
baur320


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Belgique
Voiture : BMW's (e81 pack M + 320/6 baur + 320/6)
Date d'inscription : 14/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Salut,
C'est vraiment spécial ce garage!!!
La mienne, elle avait 2 km. Razz
Dans ma concession, ils ont dit exactement le jour d'arrivée et le jour de livraison au moment de la commande.
Celà a été respecté scrupuleusement d'ailleur.
Le TOP quoi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24

Ce n'est franchement pas très clair tout ça...
Quand j'ai eu ma voiture, elle avait moins de 4Km au compteur, elle était arrivée par camion un mardi après midi et je suis allé la cherché le vendredi après midi parce que l'atelier était "surbooké" ainsi que mon emploi du temps.
De plus, il y avait eu un gros problème administratif par rapport à l'attestation d'assurance, mais ça n'est pas le sujet.

Lorsqu'un véhicule arrive, il doit être "préparé", déparafiné (film parafine de protection pour le transport) à la vapeur, etc.

Je ne comprends vraiment pas à quoi joue ta concession, mais ça n'est pas net du tout à mon avis.
Voici comment je vois approximativement les choses : ta voiture est arrivée, elle est très probablement dans une autre concession en présentation peut-être et ce serait une sorte d'entente entre concessions du même groupe... Elles sont si proches l'une de l'autre que ce ne serait pas si étonnant...
Je me trompe peut-être, mais à force de tourner en rond et d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

J'avoue que leur attitude m'échappe un peu. Je n'arrive pas à comprendre le but de la manoeuvre scratch

Pour ce qui est du kilométrage à la livraison, c'est assez variable. Disons que si je m'arrête à mes BM, soit 9, ça allait de 3 à 15 kms au compteur, jamais au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

Kinoko a écrit:
Voici comment je vois approximativement les choses : ta voiture est arrivée, elle est très probablement dans une autre concession en présentation peut-être et ce serait une sorte d'entente entre concessions du même groupe... Elles sont si proches l'une de l'autre que ce ne serait pas si étonnant...
Je me trompe peut-être, mais à force de tourner en rond et d'attendre...

Puré je n'avais même pas pensé à ça !
Si elle est en présentation dans une autre concession c'est vraiment nul Evil or Very Mad . On n'a pas acheté une voiture neuve pour que tout le monde puisse y rentrer avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Ce n'est pas une affirmation de ma part, mais une hypothèse car je trouve ta concession vraiment "space" dans ses réflexions, d'autant plus que tu penses avoir vu "ton" véhicule...
Sans faire n'importe quoi, je sais que si j'avais du temps, je ferais la "tournée" des 3 concessions qui semblent appartenir au groupe que tu mentionnes pour en avoir le coeur net.

De toute façon, tu pourras vérifier cette hypothèse lorsque tu verras le nombre de Km au compteur si le véhicule doit mystérieusement se déplacer d'une concession à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
baur320
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
baur320


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Belgique
Voiture : BMW's (e81 pack M + 320/6 baur + 320/6)
Date d'inscription : 14/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Ah oui, c'est pas con...maintenant ca serait étonnant.
Fais un tour dans les autres concessions pour vérifier.
Où sonne leur en disant que tu aimerais commander une one de telle couleur et savoir s'ils en ont une de visible.
Ca t'évitera de rouler pour rien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

Suite de l'épisode:

Je l'ai appelé et il m'a annoncé que la voiture avait été "rapatriée" et qu'elle allait passer en préparation. Ils ont bien reçu la calandre et la placeront dans la foulé.

Il me rappelle (ou plutôt je le rappellerais Rolling Eyes ) pour m'annoncer si la livraison s'effectura vendredi après-midi ou samedi matin Very Happy

Bref que du bonheur !!!! et enfin des bonnes nouvelles.

Sans doute j'aurais pu l'avoir avant et il reste à savoir comment ils l'ont rapatrié (kilométrage au compteur ?) mais ce n'est que des détails et puis je pense que j'en saurais rien...

Elle m'aura été livrée comme prévue sur le bon de commande... (comme quoi avec les bonnes nouvelles la concession remonte dans mon estime ^^)

Donc plus que 2 ou 3 jours ! Very Happy

Allé hop pour fêter ça je me suis commandé un nokia n95 pour pouvoir écouter la musique et avoir le gps en même temps dans la titine (ça m'aurait coûté moins chère l'option usb mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Content d'apprendre de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

C'est super ça. Que du bonheur pour ce Week End... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:38

Rhâââ ! En voila une bonne nouvelle de la concession "Garcimore" !
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

EN TOUT CAS VERIFIE QUAND MEME LES KM A LA LIVRAISON!

et tu vas passer un bon we!!! c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

Et bien que de rebondissements, je viens de lire la série de posts et , cela commencait à me rappeler certaine concession , vous voyez de qui je veux parler.
Mais bon tout rentre dans l'ordre et c'est très bien ainsi. Perso, ma 118d avait 2km au compteur.
Faut dire qu'ils n'ont pas vraiment pu rouler avec. Je les tannait tellement..

Donc livraison Vendredi, tu dois être tout fou là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

Salut
ba moi j'attend toujours depuis le 23 07 2007 ma one avec un deuxième retard annoncé vers le 20 09.....
Comme je l'ai dit ailleurs un courrier est parti chez BMW France ce jour,à suivre
a+
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Courage ZINZIN, ne te laisse pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

merci altiger
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:33

altiger a écrit:
Courage ZINZIN, ne te laisse pas faire .

ON EST TOUS AVEC TOI!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:57

Confirmation par la concession, livraison demain à 15h Very Happy

Par contre un peu dégouté car je viens d'apprendre que la collègue qui ralait que j'allais avoir la même qu'elle est allé à la concession la voir et l'a bien espipissé comme il faut.. Elle a remarqué les options et autre.... et af fait des commentaires du genre "je ne comprend pas pourquoi à ce prix ils n'ont pas prix une série 3, elle est bien plus belle que la mienne, mais moi c'est en seconde voiture..." Super la réaction... et surtout dégouté qu'elle l'ait vu avant nous (et peut-être même rentré dedans car pour remarquer le gps, le cuir, le toit ouvrant, les inserts, etc... elle devait être en présentation... ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Bonne nouvelle pour ta livraison ! J'en connais un qui va avoir du mal à dormir ce soir ! Laughing
Par contre concernant ta collègue... pfff franchement pauvre fille, rien d'autre à ajouter sur son cas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

Très content pour toi, maintenant, c'est Tic-tac, Tic-Tac Wink

+1 pour la dinde... Jalouse et bête, mais bêêêêêête Rolling Eyes ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas pris option neurones sur sa configuration... Crac !
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Roh la collègue Rolling Eyes
Ne te prends pas la tête avec cela, ta belle arrive et c'est cela le plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

Franchement, nouvelle réaction totalement débile de sa part.

Préoccupes toi de ta belle, arrêtes de te poser des questions inutiles à la veille de ta livraison et profites de ta ONE ce Week End, tu vas voir, c'est que du bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:43

rah lalala !!! y'aura toujours des jaloux pour dire quelque chose de toute façon... Et j'aimerais bien être à ta place en ce moment Sad .

Et d'ailleurs je suis entrain de réfléchir si je ne vais pas avancer ma date de livraison... En vous lisant, cela me démange grave Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
hector23
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
hector23


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lille
Voiture : 118d Excellis 3p
Date d'inscription : 30/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:31

Je suis en train de lire tous vos post et cela me rassure peu... Je vous rappelle que ma date de livraison est le 04/09 et je n'ai pas de nouvelle de leur part... ce qui est sympa, c'est qu'en plus le commercial est en congés jusqu'à cette date !!!

JE NE LE SENS PAS BIEN !!!

Sinon, par anticipation, c'est quoi l'adresse du service clientèle BMW France (mail + adresse postale) ??

Peut-on annuler une commande ??? Sous quelles conditions ?? Qu'elle est la procédure à suivre ?? Récupère-t-on son avoir (j'ai réglé les frais de mise à dispo + immat : ~650€) à la commande...
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu annule ta commande tu dois normalement payé 10% du prix du véhicule enfin, peut-être que cela depend du pays de résidence, mais en suisse c'est comme ça ! Quand tu signe le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
hector23
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
hector23


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lille
Voiture : 118d Excellis 3p
Date d'inscription : 30/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

SAuf que le contrat contient une date butoir... et que si celle-ci est dépassée, le contrât devient caduque... non ?
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

Une commande peut être annulée sans problème (remboursement intégral) lorsque la date de livraison inscrite sur le bon de commande est dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
hector23
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
hector23


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lille
Voiture : 118d Excellis 3p
Date d'inscription : 30/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:03

Je viens de les appeler... la date de livraison sur mon bon de commande est au 04/09... Ils me disent que la voiture est en attente de transporteur, qu'elle part la semaine prochaine et qu'il faut donc viser une date de livraison au 10/09 (+ 1 semaine)... Je suis un peu vert !

Mon commercial revient mardi soit le 04/09 (date de livraison initiale), je l'appelerai à la première heure !

Sur ce, bon week-end à tous... et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
hector23
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
hector23


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lille
Voiture : 118d Excellis 3p
Date d'inscription : 30/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:08

mfan1 a écrit:
Une commande peut être annulée sans problème (remboursement intégral) lorsque la date de livraison inscrite sur le bon de commande est dépassée.

Merci pour ces précisions mfan1... Ma fierté risque de m'encourager à les envoyer ch..r ! et de tout recommencer ailleurs depuis le début !!
En même temps, cela me permettrait de prendre les phares XENON et le System Hifi Pro !!!!

Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
hector23
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
hector23


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lille
Voiture : 118d Excellis 3p
Date d'inscription : 30/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:59

Je l'ai... Je suis allé la chercher vendredi soir (Jmax + 3 jours). Elle est trop trop belle...
J'essaierais de publier rapidement des photos de la bête...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:52

Ahhhhh Bonne nouvelle cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:16

Les photos, les photos bounce
J'ai hâte de voir les 141 avec le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:37

Super cela hector, à 2 jours tu aurais pu participer à notre rencontre. Maintenant je risque de te croiser de temps en temps. Pour le moment je n'ai vu que 3 ones trois portes sur les routes ,depuis que j'ai la mienne et cela en comptant celle de Steph13zen vue le 08 Septembre.
Fais nous vite une présentation en photos et un petit commentaire de tes premières impressions.

( sinon pour INFO, si cela peux aider quelqu'un plus tard,pour une annulation , c'est un dépassement de 5 jours ouvrés à/c de la date de livraison pour pouvoir annuler une commande en récupérant ton accompte et en pouvant demander des dommages et intérêts)
Revenir en haut Aller en bas
hector23
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
hector23


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lille
Voiture : 118d Excellis 3p
Date d'inscription : 30/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:25

eh oui la mienne est livrée aussi.... depuis samedi...que de livraisons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

Oh les bonnes nouvelles... Et dire que la mienne arrive normalement Semaine 38 Sad
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:42

C'est noël avant l'heure ! félicitations à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
doke
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doke


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Orleans
Voiture : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 28/08/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:44

Pour moi,livraison aujourd'hui...plus que 10 petites heures à patienter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.design.site.voila.fr
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47

savoure l'attente!!!!! tu verras c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:17

Les heures vont te paraître interminables....
Mais imagines l'instant où tu vas découvrir ton beau carosse tout briqué tout beau resplandissant de mille feux.
Le coup de foudre assurré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHEANCIER DE LIVRAISON
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retard de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser