Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Multimédia embarquée...

Aller en bas 
+7
oliv64
thierry120da
Gloubi
Tezro
olivier
Auka
jesarn
11 participants
AuteurMessage
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

je compte acheter ceci :

http://www.alpine-europe.com/typo3/index.php?id=iva-d105r&L=2

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:02

ca tue mais pour passer du post bmw a un classique,c'est assez hard je crois
perso,j'ai opté pour un dvd portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

hard??? dans quel style? je dois juste acheter la face adaptée, puis le connecteur adéquat, et la fiche pour les commandes au volant, 2 vis à défaire et hop c'est monté...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:21

Je pense pas que ce soit difficile a installer car ya pas le gps apparament dessus,donc c'est comme installer un autoradio classique.
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:25

c'est ca que m'a dit le vendeur..., sur les anciens il y avait un mini ampli à côté qu'il fallait casé qque part, maintenant tout tiens dans la boite et ca à la même taille qu'un autoradio classique...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:29

J'ai un ami qui a une e90 avec le systeme pioneer avec gps,l'installation était beaucoup plus difficile a cause du module gps.
Sinon c'est vrai que le resuktat est sympa aprés!!

Il coute combien l'alpine?
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:33

olivier a écrit:
J'ai un ami qui a une e90 avec le systeme pioneer avec gps,l'installation était beaucoup plus difficile a cause du module gps.
Sinon c'est vrai que le resuktat est sympa aprés!!

Il coute combien l'alpine?

il me le fait pour 899 euro...

mais je dois aller voir ailleur si ils ne me font pas des prix plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

jesarn a écrit:
olivier a écrit:
J'ai un ami qui a une e90 avec le systeme pioneer avec gps,l'installation était beaucoup plus difficile a cause du module gps.
Sinon c'est vrai que le resuktat est sympa aprés!!

Il coute combien l'alpine?

il me le fait pour 899 euro...

mais je dois aller voir ailleur si ils ne me font pas des prix plus bas...

oK, Est le pioneer ne te plait pas?
c est vrai qu il est plus cher mais il a le gps , le telephone bluetooth et en + avec en option la camera de recul.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:39

j'ai pas regardé dans d'autre marques... je suis plutot fan de alpine... mais donne moi le lien que je vois...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

merci, je vais comparer, mais je suis déjà sur de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tezro
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 32
Age : 50
Voiture : Audi A3
Date d'inscription : 13/06/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:43

Je ne connais pas ce modèl particulierement.
Ce que je peux te dire c que j'ai eu 4 autoradios Alpine, et je n'ai jamais été décus.
En les comparant avec les autres marques du moment (Pioneer, JVC, Sony), Alpine a toujours été devant.
C'est d'ailleurs une marque reconnue pour sa fiabilité et sa qualité.
Je pense donc que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:00

Tezro a écrit:
Je ne connais pas ce modèl particulierement.
Ce que je peux te dire c que j'ai eu 4 autoradios Alpine, et je n'ai jamais été décus.
En les comparant avec les autres marques du moment (Pioneer, JVC, Sony), Alpine a toujours été devant.
C'est d'ailleurs une marque reconnue pour sa fiabilité et sa qualité.
Je pense donc que c'est un bon choix.

c'est ce que je pense aussi, alpine est bien supérieur à toutes les marques que tu as précités...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Gloubi


Nombre de messages : 240
Age : 45
Voiture : BMW 118 D
Date d'inscription : 11/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:35

je confirme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thierry120da
Sous vireur
Sous vireur
thierry120da


Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : au 3 frontières
Voiture : BMW 120 DA
Date d'inscription : 17/05/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

les boutons clairent en oranges???
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11

Les boutons s'éclairent en rouge ou bleu mais pas en orange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

je sais pas, il est marqué rouge sur le site, maintenant c'est au jugement de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Multimédia embarquée... Alpine10
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:53

Sur mon Alpine qui etait dans son a3, j'avais un menu ou je pouvais changer les couleurs des boutons enfin plutot les nuances pour du bleu, vert, rouge, ça permettait d'assortir la couleur avec les boutons du tableau de bord.

Sinon je confirme c'est de l'excellent matos, je l'avais couplé à mon Ipod avec une interface Alpine, il y avait même des filtres qui permettaient de rendre aux mp3s la qualité quasi identique de l'original. Le son était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
BN
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
BN


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Lille
Voiture : 118 d
Date d'inscription : 25/05/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

Belle bête en effet

par contre à voir l'intégration, pas toujours idéale avec l'autoradio qui "dépasse" un peu vu "l'empattement" de l'écran ! Plus le cache qu'il faudra mettre pour combler l'espace d'origine, je crains qu'au final ça ne fasse pas très classe !
Pas vraiment de façade antivol sur ces appareils...

Le prix est trop excessif je trouve mais là ça ne regarde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:51

je comprend pas trop ton raisonnement BN, pourquoi ne s'intègrerait - il pas? c'est quoi ton histoire d'empatement?
Revenir en haut Aller en bas
BN
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
BN


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Lille
Voiture : 118 d
Date d'inscription : 25/05/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:21

Ce que je veux dire c'est que la façade est plus epaisse qu'un autoradio classique et encore plus que de l'autoradio d'origine BMW. Si tu changes pour un autoradio classique, déjà, il faut mettre un cache car l'autoradio d'origine est plus large...ce qui casse déjà un peu la ligne du tdb (1ère photo). Là, avec un autoradio multimédia format din, l'avant de celui-ci est plus gros (2ème photo) et dépasse encore plus... Au final, ça ne fait pas trop esthétique.

Multimédia embarquée... DSCN0308

Multimédia embarquée... PIONEER-AVIC-X1-extra7_tw200_th200
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:12

c'est vrai j'y avais pas pensé...

ok merci de la remarque je comprend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BN
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
BN


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Lille
Voiture : 118 d
Date d'inscription : 25/05/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

Y'a pas de quoi Wink

Un truc auquel je pense aussi c'est la façade légèrement incliné vers le conducteur que tu n'auras pas sur un autoradio classique. On voit mal sur la photo mais je suis sur qu'avec un autoradio classique, il doit y avoir un plus gros dépassement du côté gauche que du côté droit vu que ce dernier est carré mais remplacera un autoradio avec une façade de biais ! A vérifier

Multimédia embarquée... F8b6_1
Revenir en haut Aller en bas
Tezro
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 32
Age : 50
Voiture : Audi A3
Date d'inscription : 13/06/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12

C'est pour toutes ces raisons que je préfère investir un peu plus, lors
de l'achat du véhicule, dans une sono "propriétaire" à la marque
(quelle que soit la marque d'ailleurs).

BMW propose aussi une égalisation spécifique pour le véhicule acheté,
ce qui peut ce faire après l'achat, mais à un tarif plus élevé.

Le pb peut par contre se poser lors d'un achat d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

Je reviens a peu a l'attaque sur ce topic !!!

Je compte justement installer cet ensemble dans ma 130i, mais (car il y en a un), j'avoue qu'ayant posséder jadis un Pioneer Avic X1R dans ma 206 RC, j'aurais bien souhaité retrouvé le meme GPS dans ma one ...

Pourquoi ?? Excellent GPS, bien plus fiable que tout autre !! Je parle du GPS, pas de pioneer , car j'entends deja d'ici les pro-pioneer et les pro-alpine se fighter !! Nan nan je parle du GPS, qui lui es un cran au dessus !! en effet, lors de l'instal, qui je l'avoue est compliquee, il faut connecter le gps a plusieurs capteur de la voiture, notament l'impulsion kilométrique (capteur qui fait bouger l'aiguille du compteur je crois) !! Ce branchement est une des clé du bon fonctionnement du GPS, car en plus d'un reperage GPS classique, le poste recalcul les position exact car a ce capteur, et egalement grace au gyroscope placé dans la boite a gant !! En bref, cela permet au gps de tjs savoir ou l'on se trouve, meme s'il n'y a plus de resaun gps (tunnel par exemple ....)

Maintenant, je n'ai pas testé le blackbird, donc je ne peux pas avoir d'avis dessus ... Mais bon, je n'aurais pas le choix, puisqu'étant allé voir mon installateur dernierement, nous avons telephoné a pioneer, el le branchenment d'un avic dans une one (ou une e90) s'avere particulerement perilleux et difficile !! Lui prefererait que je monte l'ensemble Alpine ...


Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:51

Juste pour info pour l'intégration, mon frère a installé son autoradio en déportant sa façade sur son e46. C'est a dire qu'il a l'autoradio dans le tableau de bord (invisible et sous le volant il me semble) et la façade dans le cendrier (que l'on peut cacher en fermant le cendrier).
Il a juste repiqué tous les connecteurs pour les allonger entre la façade et l'autoradio.

Ce qui fait qu'au final il a l'autoradio d'origine avec chargeur bmw + un autre autoradio avec son chargeur et l'intégration est vraiment bien faite (pile la bonne dimension dans le cendrier pour recevoir la façade) par contre le cendrier ne peut plus servir (mais bon il ne fume pas...)

Peut-être une idée à creuser...

Sinon +1 pour la qualité des autoradios Alpine, vraiment jamais déçu. D'ailleur il m'a semblé avoir lu sur le forum que d'origine c'était du Alpine sur la One...
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

guilloo a écrit:
Juste pour info pour l'intégration, mon frère a installé son autoradio en déportant sa façade sur son e46. C'est a dire qu'il a l'autoradio dans le tableau de bord (invisible et sous le volant il me semble) et la façade dans le cendrier (que l'on peut cacher en fermant le cendrier).
Il a juste repiqué tous les connecteurs pour les allonger entre la façade et l'autoradio.

Ce qui fait qu'au final il a l'autoradio d'origine avec chargeur bmw + un autre autoradio avec son chargeur et l'intégration est vraiment bien faite (pile la bonne dimension dans le cendrier pour recevoir la façade) par contre le cendrier ne peut plus servir (mais bon il ne fume pas...)

Peut-être une idée à creuser...

Sinon +1 pour la qualité des autoradios Alpine, vraiment jamais déçu. D'ailleur il m'a semblé avoir lu sur le forum que d'origine c'était du Alpine sur la One...


??? !!! clown j'comprends rien ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

bein dans les autoradios tu as souvent la façade amovible (contre le vol ou autre), cette façade est reliée à l'autoradio par de tout petits connecteurs en cuivre et bein il a soudé des fils a tous ces petits connecteurs afin d'avoir a intégrer que la façade dans l'habitacle et non le poste en entier qui est placé ailleur (il a intégré le poste a gauche du tableau de bord, sous le volant où il y a un accès pour les MD, et la façade dans le cendrier). Ce qui lui a permis de conserver son autoradio bmw professionnal d'origine avec le chargeur et d'avoir un autre autoradio "camouflé" avec un autre chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:13

Et alors, quel est ici l'interet de conserver le poste d'origine ? Bien de complications pour avec 2 chargeurs ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:20

Pour lui l'intéret était de garder le tableau de bors d'origine bmw, de conserver les fonctionnalités du professionnal, d'avoir un chargeur supplémentaire et le MD.
(Quand il a fait cette installation on ne parlait pas de mp3, mais c'était la mode du MD et il avait ce poste qu'il venait d'acheter sur son ancienne voiture, cela l'embêtait de s'en débarrasser et de ne plus avoir de MD...).
Et puis il trouvait que d'avoir la façade dans le cendrier était assez classe (on appuie sur le convercle, ça s'ouvre et on voit une jolie façade illuminée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

ouep !! Donc son second poste est branché sur l'auxiliaire de l'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:23

juviot a écrit:
ouep !! Donc son second poste est branché sur l'auxiliaire de l'origine !!

albino Ca bien francais cette phrase ... Assez peu fier ma fois .... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

non pas sur l'auxiliaire.
il a fait un autre branchement (je ne sais pas trop comment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multimédia embarquée... Empty
MessageSujet: Re: Multimédia embarquée...   Multimédia embarquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multimédia embarquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser