Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Argh ! Série 1 coupé !!!

Aller en bas 
+3
mfan1
Kinoko
guilloo
7 participants
AuteurMessage
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:29

Je suis dégouté !

La semaine dernière nous avons passé commande d'une 120d 3 portes et là je vais sur le site de bmw france... ils ont fait la page de la nouvelle 1 coupé !!! j'avais vu des photos avant et je la trouvais pas terrible et surtout je me disait qu'elle allait sortir que dans un moment...
Mais là le le choc ! elle est magnifique ! (bon ca à l'air d'être la 135i ! mais quand même !)

bref un peu dégouté (elle sort quand exactement ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:55

Oui, belle bête n'est-ce-pas ? Wink surtout quand on se souvient des premiers clichés, camouflés parfois hideusement (histoire de nous faire baver un peu plus lors de sa présentation définitive), nous faisant parfois passer ce nouveau Coupé pour un jouet.

Maintenant, nous savons tous que c'est loin d'en être un et que c'est même carrément du brutal en ce qui concerne la 135i. Tout un lot de technologies crédibles, utiles, visant la performance et l'économie...
5,3 secondes pour le 0-100Km/h... ça laisse songeur...

En 123D, ce n'est pas mal non plus... 204ch...

Par contre, en ce qui concerne ta commande, ce sont quand même deux voitures bien différentes et les tarifs ne sont pas les mêmes non plus (achat, entretien, assurance, etc).
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

Je pense que la sortie officielle sera pour septembre au salon de Francfort.
Il est vrai que j'ai été le premier à pester contre BMW, mais comme l'évoque Kinoko, les 2 voitures sont bien différentes et le coupé sera clairement une 2+2. Pour ce qui est des moteurs, ben oui ça fait du mal mais soyons honnête le 2l simple turbo est déjà pas mal...
Et puis on ne peut pas tous avoir la sagesse de Kinoko (même s'il va bien falloir qu'il se décide un jour silent )
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

Vraiment bestiale !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

mfan1 a écrit:
Et puis on ne peut pas tous avoir la sagesse de Kinoko (même s'il va bien falloir qu'il se décide un jour silent )

Je suis allé ce matin à la concession pour la première vidange (25'600Km)
J'ai été littéralement harcelé (gentiment) par le directeur, le chef d'atelier, une commerciale (que j'avais vu il y a quelques temps pour l'avertir (!) de la sortie des nouveaux modèles (Coupé, 123D Hatch et SportsHatch, etc)) pour savoir quand est-ce que j'allais prendre cette décision. lol!

En Septembre, il y a anniversaire, il y a moyen que je me fasse un beau cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:08

Je ne sais pas pourquoi pour mon petit doigt me dit qu'il risque d'être très beau ce cadeau...
Affaire à suivre donc Very Happy

Sans tout nous dévoiler, tu as déjà une petite idée ? moteur par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

6 cylindres, ça c'est sûr, mon premier choix s'oriente sur une 130i, mais si une 125i venait s'intercaler dans la gamme, je me pencherai de très près sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:28

Ah quel bon bon choix que ce 6 cylindres en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:06

Bravo Kinoko !
On attend donc avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:00

Nous approchons du mois de septembre...Very Happy

Toujours pas de petit cadeau en vue ????
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:09

On connait déja plus ou moins le moteur( 6 cylindres), les couleurs intérieures et extérieures ( voir le coupé cabriolet gris intérieur rouge) . Reste le modèle 5p , 3p coupé ?
Et surtout notre sage KINOKO attend le look du nouveau Pack M...donc pas de choix avant que ce dernier ne soit enfin dévoilé king
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Rhââ ! C'est long et je prends mon mal en patience avec le plaisir réel que j'ai à conduire la 120i que j'ai Wink
Comme c'est une essence, les dépassements en poussant un peu dans les tours sont toujours un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:20

Kinoko a écrit:
Rhââ ! C'est long et je prends mon mal en patience avec le plaisir réel que j'ai à conduire la 120i que j'ai Wink
Comme c'est une essence, les dépassements en poussant un peu dans les tours sont toujours un vrai régal !


Imagines ça avec une 130i alien , Pack M facelift , tu vas écumer les routes et autoroutes de Bourgogne. Un vrai pirat de la route jocolor
Profites de tes derniers mois ou semaines avec ta 120i, la future va te la faire oublier en quelques minutes.
quand on prend le modèle au dessus, il n'y a pas de risques de regreter l'ancienne.
Par contre par exemple passer d'une ONE à une CLIO par exemple Twisted Evil C'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

Je trouve cette serie 1 coupé vraiment très belle, mais si je dois passé à un coupé pour remplacer ma 120d 5portes ça serait plutot pour la serie 3 coupé qui a mon avis est le plus beau coupé du moment
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

marchi a écrit:
Je trouve cette serie 1 coupé vraiment très belle, mais si je dois passé à un coupé pour remplacer ma 120d 5portes ça serait plutot pour la serie 3 coupé qui a mon avis est le plus beau coupé du moment

Je suis d'accord, mais le tarif de la série Une est plus abordable lol!

Une 320d coupée pack M c'est dans les 44000€ équipée comme ma ONE actuelle. ( qui n'a pas le pack M, mais la prochaine oui king )
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:38

La série 3 coupé est vraiment très belle, mais les budgets ne sont pas les mêmes... Dommage...
Dans quelques années peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54

C'est vrai au niveau budget on monte aussi en gamme.

Pöur ma part je n'achète jamais de voiture neuve, j'ai pour habitude d'acheter mes voitures en Allemagne en occasion récente.

Dans 2 ans au moment de changer ma one, il y aura pas mal d'occasions pourquoi pas une 330d de deux ans et 40-50Mkms pour le même budget qu'une 120d.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

marchi a écrit:
C'est vrai au niveau budget on monte aussi en gamme.

Pöur ma part je n'achète jamais de voiture neuve, j'ai pour habitude d'acheter mes voitures en Allemagne en occasion récente.

Dans 2 ans au moment de changer ma one, il y aura pas mal d'occasions pourquoi pas une 330d de deux ans et 40-50Mkms pour le même budget qu'une 120d.

Bon plan, moi une 320d coupée me suffira, mais dans 3 ans.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

marchi a écrit:
Je trouve cette serie 1 coupé vraiment très belle, mais si je dois passé à un coupé pour remplacer ma 120d 5portes ça serait plutot pour la serie 3 coupé qui a mon avis est le plus beau coupé du moment

Mhumm, il est vrai qu'il est magnifique ce coupé mais l'A5 est pas mal non plus sans oublier, biensur, la série 6...
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:32

La série 6 , c'est uniquement en essence et c'est 75000€ Shocked pour l'avoir bien équipée. Donc pas pour moi .Mad
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57

C'est vrai que la serie 6 est encore une gamme au dessus, on joue plus dans la même catégorie.

L'audi A5 est très réussie, mais pour moi la serie 3 coupé est encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

Ahhh ces coupés... je crois qu'ils vont nous rendre dingue Rolling Eyes
En tout cas, +1 pour la 3 coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh ! Série 1 coupé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Série 1 coupé !!!   Argh ! Série 1 coupé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh ! Série 1 coupé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits plus de la serie 1
» BMW Serie 1 (4x4) exclu !!!
» Accessoires serie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section informations :: Photos, Vidéos, Liens,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser