Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ives

Aller en bas 
+7
mfan1
Kinoko
Caribou
olivier
plb67
Stephle59
Ives
11 participants
AuteurMessage
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Je suis de Besançon (25) et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a été signalé par plb67 (merci à toi). J'ai le projet d'achat d'une série 1 et je me suis rendu chez le concessionnaire (super accueil) qui m’a spontanément fait essayer une 120d et j’ai été vraiment adoré les sensations de conduite ! (comme beaucoup d’entres vous j’hésite avec une A3 Sportback et comme beaucoup d’entres vous j’ai été mal reçu chez AUDI, le commercial s’est contenté de me donner une documentation sans même ouvrir les véhicules qui étaientà 5 mètres de lui !Shocked ).
En fait, dans mon cas, le seul bémol de la série 1 par rapport à l’A3 c’est son habilité moindre mais ma femme et moi on a bien flashé sur la série 1 et je m’oriente donc vers une 118d avec l’espoir de pouvoir en essayer une avant d’acheter afin de ne pas être déçu par rapport à la 120d. La finition luxe me conviendrait même si j’ai été étonné de voir que même avec une finition haut de gamme j’étais obligé de prendre une option pour avoir les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement (je les rabats systématiquement lorsque je suis garé et c’est bien pratique avec les places de parking souterrain qui sont de plus en plus petite !).
Pour l’achat, si vous avez des bons plans, je suis preneur car même si j'aurai prochainement une offre de mon concessionnaire local (pour un véhicule neuf), je n'ai pas beaucoup d'espoir de remise et je crains pour la valeur de reprise de mon véhicule qui n’est pas une BM. Pour l'instant une piste retenue serait l'achat chez Elite (-13,5 % pour l'instant). Une autre, les annonces des concessionnaires allemands pour une jeune occasion (méthode plb67 !) ou …autres solutions ?
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

Tout d'abord bienvenue Very Happy

En ce qui concerne les reprises voiture, même si elles ne sont pas de marque BMW, les concessionnaires reprennent le véhicule dans la bonne moyenne des concessionnaires français, soit un peu mieux que l'argus.
Donc si j'ai un conseil à donner, si le véhicule a moins de 5 ans, cela peut être une affaire de la faire reprendre au garage. S'il a plus de 5 ans, alors il faut étudier le marché. Après tout dépend des marques, des facilités à la revente, etc...

Pour la petite histoire, mon ancien véhicule avait 8 ans, je l'ai mieux revendu de particulier à particulier. j'ai ainsi pu obtenir une remise très intéressante (11%) de la part de la concession + le rachat de mon véhicule.

En fait, tout se négocie et tout est affaire de patience. Je suis resté 2 heures à parlementer et j'ai obtenu ce que je voulais.

Une vérité qui a tendance à se confirmer: mieux vaut négocier en fin de mois, car vu l'état du marché automobile actuel, peu de commerciaux atteignent leurs quotas. Il est donc plus facile de négocier dans ces périodes là, car arès tout, ce qui leur importe, c'est de vendre pour toucher leur commission non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

Stephle59 a écrit:

Pour la petite histoire, mon ancien véhicule avait 8 ans, je l'ai mieux revendu de particulier à particulier. j'ai ainsi pu obtenir une remise très intéressante (11%) de la part de la concession + le rachat de mon véhicule.
Surprised Pour bien comprendre: tu as négocié 11% + la reprise de ton véhicule mais comme tu as revendu toi même ton véhicule tu as eu uniquement les 11 % ?
Revenir en haut Aller en bas
plb67
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
plb67


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Strasbourg (Fr, 67)
Voiture : 120d e87
Date d'inscription : 12/04/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:20

re à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Non j'ai d'abord négocié sans reprise, puis avec reprise. Il n'y avait pas photo entre les 2 pourcentages de remise (11% sans reprise, 3% avec reprise à l'argus), donc je me suis décidé à revendre mon ancienne voiture de particulier à particulier.

ce qui fait qu'au final j'ai obtenu :
- 11% de la part de la concession.
- le rachat de mon véhicule par un particulier, donc un apport financier supplémentaire (je l'ai vendu au dessus de l'argus).

Désolé de ne pas avoir été très clair.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

Salut!!!

Moi aussi au départ je me suis tourné vres la sportback, mais aprés avoir conduit une one j'ai rapidement changé d'avis ;)

Pour la remise j'ai eu quasi 12% sur ma one, il faut dire qu il y avit une offre speciale avec la finition excellis !
La concession me reprenait tres bien ma 207 cc meme mieu que peugeot!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi Ives !

Pour la reprise de ton véhicule je ne peux que te conseiller la vente à un particulier, cela demande certes plus d'efforts et de bien viser pour ne pas se retrouver sans voiture en attendant la livraison de ta 1, mais financièrement tu ne peux qu'y gagner. Après tout dépend du modèle, de son age, de sa côte sur le marché de l'occasion, de tout courage...

Elite-auto parait être une boite solide et sérieuse, comme Auto-ies. Leurs prix sont très intéressants et je pense de plus qu'Elite Auto a une implantation pas très loin du Doubs non ? (pratique pour la livraison)
Pour la négociation je pense que Stephle59 t'as donné les bons tuyaux. Essaye peut être de voir si une version Excellis + cuir (si elle est toujours en promo actuellement) ne serait pas plus intéressante qu'une Luxe + options. Alors évidemment on va me dire que la valeur de revente sera à priori légèrement meilleure pour une Luxe mais bon ça vaut le coup de se renseigner je trouve.

Pour la petite histoire Wink j'ai revendu ma Golf a un particulier à 11900€ alors que BMW m'en proposait 9500€, et j'ai eu une remise de 9% sur la 1, promo sur la Excellis actuelle et options comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Bienvenue à toi Yves Smile
En souhaitant que tu trouves sur ce forum un maximum d'informations pouvant t'aider dans tes choix Wink

@=> Olivier : Trop fort la reprise de la 207cc mieux chez B.M.W que chez Peugeot... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Kinoko a écrit:
Bienvenue à toi Yves Smile
En souhaitant que tu trouves sur ce forum un maximum d'informations pouvant t'aider dans tes choix Wink

@=> Olivier : Trop fort la reprise de la 207cc mieux chez B.M.W que chez Peugeot... ! Shocked

Oui, il faut dire que c'est la seule concession qui me faisait une aussi bonne reprise cyclops
Méme peugeot me la reprenait 500€ de moins Evil or Very Mad
J'ai reussi a la vendre a un particulier finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Shocked C'est dinque les remises que vous obtenez chez les concessionnaires. Avec 11 à 12 % ce n'est pas la peine de commander chez Elite ou autres du même style. Je croyais que BM et Audi ne faisaient pratiquement pas de remises ? Il faut que je prenne des cours de négociation car je viens d'acheter une Twingo 2 et j'ai eu 3 % (alors que j'avais acheté un autre véhicule neuf il y a un an).Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Ives a écrit:
Shocked C'est dinque les remises que vous obtenez chez les concessionnaires. Avec 11 à 12 % ce n'est pas la peine de commander chez Elite ou autres du même style. Je croyais que BM et Audi ne faisaient pratiquement pas de remises ? Il faut que je prenne des cours de négociation car je viens d'acheter une Twingo 2 et j'ai eu 3 % (alors que j'avais acheté un autre véhicule neuf il y a un an).Sad

Alors pour te dires, j'ai fait toutes les concessions de ma région pour arriver a ce prix la!!!
Je trouve aussi qu il n'y pas d interet d'acheter chez elite auto pour 1 ou 2% de difference !

Pour la twingo 2 sa s'explique du fait du prix plus faible mais surtout de la nouveauté et du nombre de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Pour la Twingo c'est normal, elle vient d'être lancée et c'est la politique du groupe concernant ce modèle (j'ai un ami qui travaille chez Renault qui m'a affirmé cela). 3% c'est le taux de remise national, donc même les meilleurs négociateurs auraient eu du mal à obtenir mieux Wink

Concernant la Série 1, c'est beaucoup plus facile. D'une part, elle est peu implantée en France et la politique BMW c'est de la diffuser (d'où les offres alléchantes et tutti quanti...). D'autre part, le modèle n'est pas "récent", d'où une meilleure souplesse dans les négociations.

Les pourcentages que nous obtenons sont bien la preuve qu'il s'agit d'une idée reçue concernant l'avarice de BMW. Pour Audi, c'est une autre histoire...

Edit: Oups, ouwned par Olivier lol!

PS: j'ai joué avec 2 concessions de ma région (en fait il n'y a que 2 groupes implantés dans le Nord (Bavaria (Altiger connaît, j'ai reconnu la concession de Seclin sur les photos) et Bayern Auto Sport), donc pas besoin de jongler longtemps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:53

olivier a écrit:
Alors pour te dires, j'ai fait toutes les concessions de ma région pour arriver a ce prix la!!!
Stephle59 a écrit:
PS: j'ai joué avec 2 concessions de ma région (en fait il n'y a que 2 groupes implantés dans le Nord, donc pas besoin de jongler longtemps Very Happy)
J'y ai songé mais je pensais qu'entres concessions géographiquement proches, ils ne faisaient pas de surenchères entre eux sur les remises surtout qu'il est facile pour eux de retrouver la provenance du véhicule lors des phases d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

Ives a écrit:
olivier a écrit:
Alors pour te dires, j'ai fait toutes les concessions de ma région pour arriver a ce prix la!!!
olivier a écrit:
PS: j'ai joué avec 2 concessions de ma région (en fait il n'y a que 2 groupes implantés dans le Nord, donc pas besoin de jongler longtemps Very Happy)
J'y ai songé mais je pensais qu'entres concessions géographiquement proches, ils ne faisaient pas de surenchères entre eux sur les remises surtout qu'il est facile pour eux de retrouver la provenance du véhicule lors des phases d'entretien

Ba ecoute les vendeurs se font la guerre entre eux,meme sils font parties du meme groupe Razz
Il faut etre franc moi sa me prend 10 min dans une concession, je sai le modele, la finition les options et le prix donc il ne me reste plus qu a voir au niveau de la remise!

Si la concession a le sentiment que tu vas acheter tres rapidement ta voiture le vendeur sera plus enclin a te faires une bone remise surtout s il sait qu il y de la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

Non, pas du tout, alors je serai toi, je jouerai la carte des différentes concessions, mais renseignes toi bien sur leur appartenance de groupes (si les concessions appartiennent au même groupe, les négociations seront la plupart du temps mortes-nées). Fais donc au minimum 2 concessions de groupes différents. Une simple demande au concessionnaire et tu sais à quel groupe les concessions appartiennent Wink

Edit : ou tentes ta chance comme Olivier (ouwned une deuxième fois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

Bienvenue Ives.

Beaucoup de choses à dire sur ton post initial... Pour essayer de faire simple je ne vais pas revenir sur le choix A3 / One...
Pour ce qui est de l'achat, je ne peux que te conseiller de te mettre en quête de plusieurs concessions même proches et de faire jouer la concurence.
Pour la reprise, BMW ne fera pas de miracle et tout dépend du véhicule que tu as à reprendre et surtout de son potentiel à la revente (je pense aux laguna, C5 et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Ce qui est bien avec ce forum c'est de savoir qu'un 12 % est possible, en plus avec un devis de chez Elite, je suis paré pour la négociation et je ferai plusieurs concessions, en fait c'est eux qui devront faire des concessions:D
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

Caribou a écrit:

Essaye peut être de voir si une version Excellis + cuir (si elle est toujours en promo actuellement) ne serait pas plus intéressante qu'une Luxe + options. Alors évidemment on va me dire que la valeur de revente sera à priori légèrement meilleure pour une Luxe mais bon ça vaut le coup de se renseigner je trouve.
Bien vu ! Je viens de faire la comparaison pour la 120 D entre les finitions luxe et Excellis pour un même niveau d'équipement :
120d luxe + peinture métal +hifi + rétro ext = 33600 euros
120d Excellis + peinture métal +hifi + cuir + rétro int anti-éblouissement =32620 euros + éventuellement 100 euros pour conserver les jantes style 222 de la version luxe (mais je trouve les style 229 del'excellis très bien). Bilan - 980 euros pour le même véhicule sauf erreur de ma part.
Ta remarque concernant une cote plus faible à la revente d'une Excellis tiens au fait qu'elle serait considérée comme une version limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

olivier a écrit:
Ives a écrit:
olivier a écrit:
Alors pour te dires, j'ai fait toutes les concessions de ma région pour arriver a ce prix la!!!
olivier a écrit:
PS: j'ai joué avec 2 concessions de ma région (en fait il n'y a que 2 groupes implantés dans le Nord, donc pas besoin de jongler longtemps Very Happy)
J'y ai songé mais je pensais qu'entres concessions géographiquement proches, ils ne faisaient pas de surenchères entre eux sur les remises surtout qu'il est facile pour eux de retrouver la provenance du véhicule lors des phases d'entretien

Ba ecoute les vendeurs se font la guerre entre eux,meme sils font parties du meme groupe Razz
Il faut etre franc moi sa me prend 10 min dans une concession, je sai le modele, la finition les options et le prix donc il ne me reste plus qu a voir au niveau de la remise!

Si la concession a le sentiment que tu vas acheter tres rapidement ta voiture le vendeur sera plus enclin a te faires une bone remise surtout s il sait qu il y de la concurrence Wink
tout à fait d'accord si tu es credible dans ta demarche et si tu sais ce que tu veux comme modèle tu y vas et tu negocies tres vite.. perso j'ai meme tt fait par tel et mail avec la concession ou j'ai acheté et c'est celle qui faisait la meilleure proposition
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Ives a écrit:
Caribou a écrit:

Essaye peut être de voir si une version Excellis + cuir (si elle est toujours en promo actuellement) ne serait pas plus intéressante qu'une Luxe + options. Alors évidemment on va me dire que la valeur de revente sera à priori légèrement meilleure pour une Luxe mais bon ça vaut le coup de se renseigner je trouve.
Bien vu ! Je viens de faire la comparaison pour la 120 D entre les finitions luxe et Excellis pour un même niveau d'équipement :
120d luxe + peinture métal +hifi + rétro ext = 33600 euros
120d Excellis + peinture métal +hifi + cuir + rétro int anti-éblouissement =32620 euros + éventuellement 100 euros pour conserver les jantes style 222 de la version luxe (mais je trouve les style 229 del'excellis très bien). Bilan - 980 euros pour le même véhicule sauf erreur de ma part.
Ta remarque concernant une cote plus faible à la revente d'une Excellis tiens au fait qu'elle serait considérée comme une version limitée ?
excellis n'est pas limitée... mais une nouvelle finition située avant la luxe...elle est a priori pérenne
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

Stephle59 a écrit:
Pour la Twingo c'est normal, elle vient d'être lancée et c'est la politique du groupe concernant ce modèle (j'ai un ami qui travaille chez Renault qui m'a affirmé cela). 3% c'est le taux de remise national, donc même les meilleurs négociateurs auraient eu du mal à obtenir mieux Wink

Concernant la Série 1, c'est beaucoup plus facile. D'une part, elle est peu implantée en France et la politique BMW c'est de la diffuser (d'où les offres alléchantes et tutti quanti...). D'autre part, le modèle n'est pas "récent", d'où une meilleure souplesse dans les négociations.

Les pourcentages que nous obtenons sont bien la preuve qu'il s'agit d'une idée reçue concernant l'avarice de BMW. Pour Audi, c'est une autre histoire...

Edit: Oups, ouwned par Olivier lol!

PS: j'ai joué avec 2 concessions de ma région (en fait il n'y a que 2 groupes implantés dans le Nord (Bavaria (Altiger connaît, j'ai reconnu la concession de Seclin sur les photos) et Bayern Auto Sport), donc pas besoin de jongler longtemps Very Happy)

Je ne sais pas où tu habites dans le Nord Steph, mais personnellement je ne connais pas Bayern Auto Sport.
Dans la région LILLOISE , il y a BAVARIA CONCEPT et AUTOLILLE à Marcq en Baroeul.
Et surtout il y a les concessions Belges très pratiques pour mettre les Français en concurrence.
C'est d'ailleurs une piste pour @YVES s'il est frontalier.
Il se fait établir un devis par le concessionnaire étranger et va à la concession Française qui obtiendra des aides pour garder le client en France. résultat plus de 13% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

altiger a écrit:

Et surtout il y a les concessions Belges très pratiques pour mettre les Français en concurrence.
C'est d'ailleurs une piste pour @YVES s'il est frontalier.
Il se fait établir un devis par le concessionnaire étranger et va à la concession Française qui obtiendra des aides pour garder le client en France. résultat plus de 13% de réduction.
Merci altiger mais je suis frontalier avec la suisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Et les prix en Suisse ne sont pas concurrentiel je suppose , voir @grege et @Caribou pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

altiger a écrit:
Et les prix en Suisse ne sont pas concurrentiel je suppose , voir @grege et @Caribou pour te le dire.

Le pb c'est que la suisse ne fait pas partie de l europe,donc exportation plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Citation :
Je ne sais pas où tu habites dans le Nord Steph, mais personnellement je ne connais pas Bayern Auto Sport.
En fait c'est la concession de Dunkerque Wink
Ah oui, j'avais oublié Autolille Very Happy

Et +1 avec Olivier. je pense que tu devras te contenter de la France ou du Luxembourg Cool
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

bienvenu sur la planet one...
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

Bienvenue Yves... cheers

J'espère que tu va faire un bon choix et trouver pleins de choses positives sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ives Empty
MessageSujet: Re: Ives   Ives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Charte :: Présentation - Forum migré, veuillez aller sur www.bmw-one.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser