Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 120D Sport Design de Wolf

Aller en bas 
+17
Fl0rent
Erell62
BOUDOU28
steph13zen
Dj-Brabus
Kabriol
Caribou
mfan1
guilloo
Stephle59
Kinoko
yogui28
Techos13
altiger
marchi
olivier
Wolf
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Bonjour à tous !!

Tout d'abord, je vous remercie tous pour votre sympathie à me renseigner afin d'obtenir le meilleur tarif... vraiment un GRAND MERCI !!

Alors voila, comme promis, je vous tient au courant :

J'ai obtenu 9.2 % sur une 120 D Sport Design 5 portes avec les options suivantes sur le prix total en commande :

- Peinture métal Titansilber
- Projecteurs Xénon
- Lave projecteurs
- Jantes 18 208M
- PDC Arriere
- Radio Professionnal
- Interface Audio USB
- Rétro Intérieur Jour/Nuit
- Omission sigle

Soit 33 766 € forfait de mise à disposition inclus (320€) et carte grise définitive également...

Alors j'ai encore trois questions :

1/ Que pensez vous de cette offre ?

2/ Peinture métal titansilber ou bleu le mans ?

3/ Voyez vous des options manquantes qui seraient interressantes ou des options à retirer ?

Merci par avance de vos réponses... c'est la dernière ligne droite...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Voici les deux couleurs avec les jantes 208M :


120D Sport Design de Wolf Face_a10
120D Sport Design de Wolf Face_a11

120D Sport Design de Wolf Face_a12
120D Sport Design de Wolf Face_a13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

je trouve que la remise est bien, se sera difficile d avoir plus.

pour la couleur pour moi bleu le mans :heart:

Sinon l'option retro electrochrome je trouve pas sa super utile ;)

Je prefer les appuis tetes arriere rabatable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

En fait j'ai pris l'option retro intérieur electrochrome car je n'aime pas la boule de plastique en dessous du retro... et a ce qu'on m'a dit, elle n'y est pas si on prends cette option... pouvez vous me le confirmer ?

Et en effet l'option appuis tetes rabattable est a prendre !! je rajoute !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

Voilà quelqu'un qui a du gout Smile

Si tu veux voir ce que donne ta config en bleu Le Mans, regarde sur ce lien c'est presque la config que tu veux commander :

https://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Vos-serie-1-diesel-f4/120d-pack-M-de-Marchi-t209.htm

Pour répondre à tes questions :

1) je ne sais pas, j'ai acheté la mienne en Allemagne
2) Bleu le mans, mais je ne suis pas très objectif, en tout cas beaucoup plus exclusif que le gris puisque seulement dispo avec le pack M
3) Je ne retirerais rien de ta config, les xénons un plus indéniable en terme de sécurité en plus niveau look c'est top, le PDC indispensable vu la visibilité arrière, le retro electrochrome n'enleve pas la fameuse boule disgracieuse mais c'est un plus quand tu roules la nuit.

Sur la mienne j'ai le pack luminosité : très sympa surtout les poignées de porte, l'accès confort : très pratique mais pas indispensable, les sièges chauffants : je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

+1 pour le pack luminosité ! tres sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Merci marchi, en effet c'est a cause de ton véhicule que j'hésite entre le titansilber et le bleu le mans... Smile

En fait j'ai peur du Bleu car je pense que c assez salissant...

Donc il y a la boule meme avec l'electrochrome... a quoi sert elle alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Pour le bleu, c'est pas trop salissant en tout cas bien moins que le noir.
Le gris n'a pas que des avantages, traces de goudron, d'insectes etc.. que tu vois moins sur le bleu, après c'est une histoire de goût.

Je peux juste te dire que la mienne fait l'unanimité auprès de mes proches que la trouve vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

alors:
1) Ce n'est jamais assez , essayes d'avoir 10% ou de négocier des accessoires en plus.
2) Je voudrais connaître les couleurs intérieures , tissu, ou cuir , inserts pour te donner mon avis sur la couleur extérieure ( l'ensemble devant être coordonné)
3) Pour les options, à moins que ton budget soit encore extensible, il faudrait être difficile . ( les packs rangement est lumière sont intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

1) coté réduction, je ne me prononcerai pas, en Suisse on est tres loin (+bas) de ces chiffres Sad, pour décrocher un 5% je fais "poireauter" le concessionnaire depuis presque 2 mois !

2) gout personnel, à choisir entre les 2, je prefere le bleu

3) etant en train de paufinner ma config ....
+1 pour les appui tetes (indispensable)
Arrow envisager l'option HI-FI
Arrow je me tatais pour l'electrochrome, mais apres reflexion vu le prix (exit !), je crois savoir (mais je peux me tromper) que qq soit les options choisies, le tube transparent sous le retro est toujours présent (il à tjrs une seconde fonction en reserve ...)
Arrow la calandre chromée (le "hit" de ce forum)

Jolie config !
Revenir en haut Aller en bas
yogui28
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
yogui28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Eure et loire
Voiture : BMW SERIE 1 SPORT DESIGN
Date d'inscription : 11/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

moi aussi personellement g craqué sur ce bleu le mans je trouve vraiment cet couleur superbe et specifique a la finition sport design qui lui va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:10

Pour Altiger :

le pack rangement est disgracieux je trouve par rapport au rangement en plein milieu du tableau de bord... en revanche le pack lumiere semble interressant et élégant... à voir...

Pour l'intérieur : combinaison tissu/cuir avec insert akzent je pense... ciel de pavillon noir... alors quelle couleur ??

En effet j'ai deja pensé aux accessoires comme les tapis de sol... y en a t'il d'autres que tu peux me conseiller pour les négocier à titre gratuit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:21

Que comprends le kit éclairage exactement... je ne comprends pas bien l'explication bmw... eclairage d'ambience, ou se trouvent les "liseuses", ou est l'éclairage bas de caisse..... ???

Peut on avoir une photo des eclairage accoudoirs par la lumiere douce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:03

Belle configuration Wolf Smile
Pour les couleurs... ça ne va pas être simple... J'ai vu les deux aujourd'hui, je préfère personnellement le gris au bleu si j'avais à choisir pour moi, MAIS très honnêtement, le bleu est assez superbe en fait, certainement plus d'entretien mais des reflets magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:07

Bienvenue à toi

J'attends également ma 118i Sport Design 3 portes et je l'ai choisi en bleu Le Mans Very Happy

En tout cas, très belle configuration, elle risque d'être très belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Très belle config.

J'ai une petite préférence pour le bleu.

Pour la remise cela me semble plus que correcte !

Par contre pour le "bitonniot" sous le rétro je pense que tu l'auras peut importe les options choisies. On en parle ici: https://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Sonorisation-GPS-interieur-et-discussions-diverses-f14/Pourquoi-ce-gros-truc-moche-sous-le-retroviseur-t395.htm
Revenir en haut Aller en bas
yogui28
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
yogui28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Eure et loire
Voiture : BMW SERIE 1 SPORT DESIGN
Date d'inscription : 11/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:05

moi aussi j attend ma une sport design c dur d attendre
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:24

Wolf a écrit:
Pour Altiger :

le pack rangement est disgracieux je trouve par rapport au rangement en plein milieu du tableau de bord... en revanche le pack lumiere semble interressant et élégant... à voir...

Pour l'intérieur : combinaison tissu/cuir avec insert akzent je pense... ciel de pavillon noir... alors quelle couleur ??

En effet j'ai deja pensé aux accessoires comme les tapis de sol... y en a t'il d'autres que tu peux me conseiller pour les négocier à titre gratuit ?

Merci

Alors là, LE PACK rangement disgracieux ...scratch
Heureusement que tu ne prends pas le GPS BMW, car une fois fermé , c'est pareil: un coucercle fermé sur le tableau de bord. Je pense au contraire qu'il rompt la monotonie de cette grande surface , en s'intégrant à mon sens perfaitement. Et puis, vu le peu de rangement existant dans les ONES , c'est un plus très appréciable.
Les poches aumonières à l'arrière des sièges, les sangles dans le coffre et les portes gobelets sont aussi utiles. En tout cas , nous sommes nombreux à l'avoir pris et à ne pas le regretter.
Je suppose que tu as l'accoudoir central , sinon c'est à prendre aussi , pour le confort de conduite et le rangement supplémentaire.
Le pack éclairage est un plus appréciable qui donne un cachet et un confort à la voiture.
Concernant la couleur, tu ne prends pas le cuir , mais le cuir-tissu ( de quel couleur ? c'est une question que tu me poses pour le choix de l'intérieur, ou alors réitères-tu ta question pour la teinte extérieure)
Je vais quand même te répondre puisque il n'y a de toutes façon que deux choix de couleurs
Si tu choisis Antrazit/Schwarz alors le bleu et le gris seront OK, par contre si tu prends ORANGE/SCHWARZ alors la le titan silber s'impose.
Par goût personnel , je préfére le titan silber, mais c'est sûrement aussi dû à mon âge, et pour toi qui n'a que 24 ans le bleu Le Mans est probablement plus approprié, plus fun mais néanmoins plus difficile à revendre par la suite.
Ciel de pavillon noir, surtout avec le cuir tissu ORANGE/SCHWARZ c'est indispensable. Pour les inserts Aluminium AKzent avec antrazit/noir , mais à mon sens brillants schwarz avec ORANGE/SCHWARZ

Enfin pour les options à gratter, les calandres chromées si tu aimes, les tapis de sols et ou de coffre , des produits d'entretiens BMW,
ou alors carrément le SPOILER de TOIT BMW à 400€ très beau
avec le pack M ( voir voiture de BAUR320)
Sinon si tu peux te le permettre , voilà une option bien esthètique.

Désolé d'avoir été si long, mais quand on est passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

Cool Altiger Cool

Je n'aurai pas dit mieux, d'autant plus que c'est toi qui m'a conseillé le kit rangement et je dois dire que je ne vais pas regretter du tout vu le peu de rangements de série. De plus, j'ai vu des photos, et je dois dire que le kit est harmonieusement intégré à l'habitacle / coffre.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:39

Pour rebondir sur ce que disait Kinoko et pour avoir vu les 2 hier lors de notre rencontre, je trouve les bleus Bm magnifiques, aucun doute là dessus mais difficile de ne pas conseiller le titan silber de par sa facilité d'entretien, son aspect presque blanc au soleil et le jeu d'ombre qu'il provoque sur les nombreuses arrêtes de la voiture.
Bref difficile de faire un choix et comme le disait si bien Altiger, l'intérieur risque de faire pencher la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Merci merci encore tout un tas de précisions qui seront fort utilies...

donc en effet altiger : cuir/tissus Antrazit/Schwarz avec insert akzent et le tout en titansilber... je pense bien le voir comme ça... le bleu me fait peur pour l'entretien... et j'ai envie que la couleur reste assez discrete... et je pense que le titansilber ira mieux avec les jantes 18 "

En plus je pense que le pack lumiere, surtout celle sur les poignées de portes donnent mieux sur du titansilber que sur du bleu.... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

Ah oui j'oubliais, ça promet encore un beau spécimen parmi nous...

Pour l'offre, elle me semble très correcte mais Altiger a une nouvelle fois raison et je pense que la négo d'un accessoire serait un plus. Peut être pas la calandre chromée avec le pack M mais plutôt le becquet de toit.

Pour ce qui est des options, elle me semble déjà bien fournie mais je ne peux que conseiller l'HIFI System.
Le pack éclairage est certes un plus mais moins utile à mes yeux que l'HIFI.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Concernant la couleur aucune hésitation là dessus : Bleu Le Mans !! Pour avoir vu la 1 de Spit93 ce week-end, je confirme que cette couleur est vraiment très réussie, presque plus que le bleu Montego, c'est dire ! Et puis c'est une couleur réservée au Pack M, et rien que pour ça, ça vaut le coup !

Wolf a écrit:
Que comprends le kit éclairage exactement... je ne comprends pas bien l'explication bmw... eclairage d'ambience, ou se trouvent les "liseuses", ou est l'éclairage bas de caisse..... ???

Peut on avoir une photo des eclairage accoudoirs par la lumiere douce ?

J'ai le pack éclairage sur la mienne, il y a il me semble :
- des diodes sous les poignées extérieures, qui éclairent le sol
- deux diodes rouges au niveau du rétroviseur intérieur qui éclairent -très légèrement- la partie centrale du tableau de bord, deux autres au dessus des places arrières
- éclairage au niveau des pieds

Je crois n'avoir rien oublié ?
Ce pack est un plus, certes, mais franchement pas une option à prendre à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Grace à tous vos conseils, je pense avoir trouvé la configuration définitive... enfin j'espère... Very Happy

BMW 120D Sport Design 5 portes avec :

- Combinaison tissu / Sensatec Flashpoint Schwarz/Schwarz
- Peinture métal Titansilber
- Appuis-tête arrière rabbatables
- Autoradio BMW Professional
- Inserts décoratifs aluminium Akzent
- Interface Audio USB
- Jantes 18" 208M à rayons doubles
- Kit éclairage
- Lave projecteurs
- Omission sigle
- Projecteurs Bi-Xénon
- Rétro Intérieur Jour/Nuit automatique
- PDC Arriere

et je vais négocier les tapis de sol en accessoire gratuit... enfin je l'espère aussi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Avec cette configuration là, ne t'inquiètes pas, les tapis sont cadeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

KOOL le velours ... pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45

Ouccchhhh la ca va être du bel engin!

Difficile de mieux l'équiper. Very Happy
Je ne vois pas bcp d'options à ajouter.
(peut être le bequet qui est un accessoire.)

Si c'était à refaire, je choisirais également entre ces 2 couleurs.
J'adore le bleu, mais j'aurais peur de m'en lacer... enfin, vraiment pas facile comme choix! Je ne pense pas qu'on puisse t'aider. Wink
(rien à faire, LA couleur que je voudrais, c'est celle de la limited edition!!! IMBATTABLE à mon gout)

Sur un budget pareil, tu devrais pouvoir atteindre les 12% ou + d'accessoires offerts à mon sens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

Salut,

Pour ce qui est de la couleur je ne peux que te conseiller le, Le Mans Blau ! Très beau et facile d'entretien (par rapport au noir que j'avais avant !)
En plus comme il a été dit, c'est une couleur spécifique Kit M qui donne un cachet supplémentaire à la voiture !

Niveau option, je te conseillerais de réfléchir à l'option Hifi (676) car j'ai vu que tu avais pris l'autoradio pro et l'usb et franchement ca en vaut la peine ! La qualité audio sera un cran au dessus (l'audio d'origine est assez plate ...)

Le kit éclairage fait un peu gadget (surtout les tites led le long des poignées) perso il faisait partie d'un pack mais si ca n'avait pas été le cas, je n'aurais pas pris !

Le rétro jour/nuit n'enlève pas la sorte de boule plastique et idem que pour le kit éclairage, je l'ai car cela faisait partie d'un pack mais sinon je n'aurais pas pris (dans certains cas, cela fonce de trop les retros et on est limite de ne rien voir !)

Par contre je te conseille aussi le kit rangement, très pratique ! Le rangement au dessus de la console permet de mettre un GPS amovible par exemple sans tracas de vol et les sangles dans le coffre sont bien pratique pour éviter que les objets ne balladent !

Voila sinon à part ca, très belle config ! Les jantes 208M sont vraiment superbes (et facile d'entretien en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

DJ-Brabus, peux tu me faire des photos du fameux kit eclairage ?? Les led le long des poignées, la led sur les portieres... car je n'en trouve nulle part...


Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

D'accord avec Brabus concernant l'option Hi-fi et le kit rangement.
Pense y, si ca reste dans le budget. Wink (moi c'est un petit regret)

Pas trop d'accord avec Brabus (même si c un modo NA) concernant le kit éclairage. Moi j'adore vraiment. Ces lampes sous les poignées la nuit, c'est vraiment top. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Phoooottttoooooossssss please !!!!
SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Je rejoint altiger pour les accessoires, le pack rangement et l'accoudoir indispensable (ce sont les seuls rnagement convenables). Le pack éclairage est un plus, mais pas indispensable à tout prix.
Pour l'extérieur, bleu lemans, la couleur des M.
J'aurai bien pris la mienne bleue si je n'avais pas eu l'intérieur orange. Wink
Enfin, les tapis de sols doivent être offert avec un config pareil.
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01

Pour l'éclairage intérieur, j'ai juste la photo des diodes et des lampes de lecture (avant, mais idem à l'arrière)

120D Sport Design de Wolf Bmw_1111
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Pour l'extérieur, quand tu ouvres, les phares, feux, plafonnier avant et arrière et lampes de portes s'allument.

120D Sport Design de Wolf Bmw_1112
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

Perso j'adore cette option quand je reprend ma voiture la nuit tombée sur un parking
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

Et les fameuses led a linterieur le long des portes qui font un peu gadget ? pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

Wolf a écrit:
Et les fameuses led a linterieur le long des portes qui font un peu gadget ? pas de photos ?

????
Il y a des leds au plafond, photo 1, c'est tous.
Pas dans les portes,
mais un éclairage aux pieds (pas en led)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

Sur la nouvelle oui, il ne doit pas y avoir sur les anciennes alors... dommage j'aurais bien voulu voir... tant pis...

En tous cas merci pour cet appercu deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37

Il existe des marches pieds rétro-éclairé en accessoires.
c'est peut être çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Oui, c'est exact, cet accessoire figurait sur la catalogue de la Phase 1 avec un prix assez prohibitif... 520€ (à confirmer si nécessaire)si je me souviens bien... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

sur la phase 2 pour une 3 portes les seuils éclairés 540.89 HTVA et une 5 portes 565.3 HTVA (tarif belge)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Encore une belle inflation... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Dans le catalogue de BMW, ils parlent de "lumière douce diffusée sur les accoudoirs"... c'est quoi ça alors ??

Site de BMW : "De l'avant à l'arrière, une baguette incorporée dans les habillages latéraux diffuse une lumière douce sur les accoudoirs" (cf série 1 --> explorer --> design --> phares et éclairage)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

Wolf a écrit:
Et les fameuses led a linterieur le long des portes qui font un peu gadget ? pas de photos ?

La led est sur la poignée exterieur, sa permey d allumer le sol
Sinon la nuit il y a des leds orange sur le plafonier est une ambiance oragngée sur le tableau de bord, c est tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40

Site de BMW : "De l'avant à l'arrière, une baguette incorporée dans les habillages latéraux diffuse une lumière douce sur les accoudoirs" (cf série 1 --> explorer --> design --> phares et éclairage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

steph13zen a écrit:
sur la phase 2 pour une 3 portes les seuils éclairés 540.89 HTVA et une 5 portes 565.3 HTVA (tarif belge)

c'est quasiment hors de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchi
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
marchi


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Voiture : 120d sport pack M
Date d'inscription : 17/05/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Wolf a écrit:
Site de BMW : "De l'avant à l'arrière, une baguette incorporée dans les habillages latéraux diffuse une lumière douce sur les accoudoirs" (cf série 1 --> explorer --> design --> phares et éclairage)

Je pense que ce sont les Leds du plafonnier avant et arrière
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

En effet, vous avez raison, je pense que ça vaut le coup d'échanger le pack lumiere qui est surement plus de l'ordre du gadget par le pack son hifi de base, pas le pro... je pense que c'est plus profitable au jour le jour que l'éclairage...

D'autant plus que je veux prendre l'option USB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

Paré pour la commande ??

BMW 120D Sport Design 5 portes avec :

- Combinaison tissu / Sensatec Flashpoint Schwarz/Schwarz
- Peinture métal Titansilber
- Appuis-tête arrière rabatables
- Autoradio BMW Professional
- Inserts décoratifs aluminium Akzent
- Interface Audio USB
- Jantes 18" 208M à rayons doubles
- Pack Hi-Fi normal
- Lave projecteurs
- Omission sigle (à retirer après soi même ou en concession)
- Projecteurs Bi-Xénon
- Rétro Intérieur Jour/Nuit automatique
- PDC Arriere
- Tapis de sol en velours

--> le pack rangement ne m'interresse pas, je ne laisse rien dans ma voiture...
--> le pack éclairage est hors budget etant donné le rajout du hi-fi et en plus semble relever un petit peu du superflus... malgré que ce soit élégant

Une autre idée a me proposer... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

un moteur ??? Arrow

suis deja loin, trés loin .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
Contenu sponsorisé





120D Sport Design de Wolf Empty
MessageSujet: Re: 120D Sport Design de Wolf   120D Sport Design de Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120D Sport Design de Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120D Sport de Ptitgreg69
» Nouvelle finition sport design?!
» Technique finition sport design
» la 120D d'edenpark
» 120D de Kanedaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser