Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT

Aller en bas 
+15
Auka
yvesk67
BOUDOU28
Web68
jesarn
bruno
Kinoko
Kabriol
baur320
steph13zen
Caribou
mfan1
Stephle59
altiger
juviot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

MOIS LE PLUS PROPICE (plusieurs choix possibles)
NOVEMBRE 2007
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_lcap8%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
JANVIER 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_lcap0%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FEVRIER 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_lcap4%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
MARS 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_lcap17%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
AVRIL 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_lcap54%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
MAI 2008
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_lcap17%RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

Kinoko a écrit:
Trop fort l'idée du Paintball !
On se déplace pour se rencontrer et on va se tirer dessus ! pirat un vrai paradoxe !
du moment qu'on tire pas sur nos ones,sinon elle vont changer de couleur:lol:
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

Par contre une chose est sur, et ca avait ete mentionné plus haut ... On va refuser du monde !!

Enfin bon on verra, mais pour le logement ca sera dans les vendangeoires (donc sac de couchae et hop, a la bonne franquette), par contre niveau place, je suis "limité a 28 personnes ... (lits doubles et simples ...)

Sinon pour la bouffe, la cette année on va etre 35 a table pour les vendanges, et ce tient ...

Concernat le paint (ball ...) je fais payer 30 € la loc avec le masque, le gun, le lanceur et un sac de 500 billes ... voilou !!! (desolé de faire payer mais faut bien que je rentre dans mes frais ...)

Voila sinon j'ai 8 mois pour tout organiser ... Trop facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:15

bruno a écrit:
Kinoko a écrit:
Trop fort l'idée du Paintball !
On se déplace pour se rencontrer et on va se tirer dessus ! pirat un vrai paradoxe !
du moment qu'on tire pas sur nos ones,sinon elle vont changer de couleur:lol:

T'inquiete le parking est bien au dessus du terrain ... Par contre s'il pleut, les one seront en bas du terrain et je montrai tous le monde en 4x4, car 400 m de monté dans l'herbe .... ca fait plusieurs fois que j'essai, mais meme avec mes 265 canassons ca grimpe pas quand c'est mouillé !!! Et si vraiment il y a trop plu, ben on se rabattera sur un kart ou un accro branche, ou un apero .... héhé
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 0086


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Ah non ! Pas de pluie, interdite la pluie !
Sympa aussi l'idée de l'accrobranche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

Alors là quelle programme !!!!!!
Ouch je vais devoir poser une semaine de congés lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

30 euro pour le paintball,c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

Eh ben magnifique programme. Franchement juviot, tu nous concoctes ce rassemblement aux petits oignons...

Pour ce qui est du nombre de place, c'est très gentil de nous accueillir chez toi mais au cas où on dépasse le quota (ce qui me semble fort probable vu comme c'est parti), il doit être possible de se trouver un hôtel ou autre pas trop loin ? Je dis ça c'est juste histoire de ne pas faire de déçus Sad
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49

Petite remarque au sujet du sondage, le mois d'AVRIL semblant déjà tenir la corde...
Pour le moment ,on définit le mois et la durée.
Ensuite quand il y aura essouflement des votes on séléctionnera le mois avec le plus de suffrage et on mettra les différents WE au vote.
MAIS
Il faudra ne pas perdre de vue les vavances scolaires
Les 3 zones Françaises et les Belges ( voire les SUISSES s'il y avait des membres intéressés)
Pour la France c'est du 05 Avril au 05 Mai si l'on tient compte des 3 zones . La Belgique du 06 au 17 Avril. Pour les Suisses ?..
Donc pour éviter que des membres intéressés soient partis en vacances. Il faudrait ZAPPER le mois d'AVRIL complet.
Pas de chance , c'est celui qui semble le mieux convenir. Sauf à évincer tous les vacanciers potentiels de ce mois là.Shocked
Il faudrait se rabattre sur le WE du 29 et 30 Mars
ou ceux à/c du 10 et 11 Mai .
voilà une reflexion qu'il vaut mieux se faire maintenant plutôt que de le découvrir trop tard.

Maintenant si personne d'autre que moi n'est concerné par des vacances en AVRIL. ..Neutral
Je suis en ZONE B .....
RAPPEL pour ceux que cela concerne
FRANCE
ZONE A : 04 Avril au 20 Avril
ZONE B : 18 Avril au 04 Mai
ZONE C : 11 Avril au 27 Avril
BELGIQUE
06 AVRIL au 17 AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Perso le point de vue des vacance je m'en tampone le coquillard !! Maintenant, entre les WE du 29 et 30 Mars
et 10 et 11 Mai , je suis plus pour 29-30 MARS, car a partir de debut mai, j'ai mes equipe d'ete pour les vignes qui commencent a arriver, et egalement le tirage (mise en bouteille ...)

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

et puis 29-30 mars, c'est quasi avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Je viens de regarder, il annonce un beau weekend le 29-30mars .... !!! GENIALE


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Je ne pars pas en vacances au mois d'Avril, donc en ce qui me concerne, je reste disponible.

Pour Mai, ne pas oublier les week-ends à rallonge qui généralement sont synonymes de cauchemards sur les routes...
Donc si Mai devient un choix "alternatif", il faut que ce soit après le 12 (si on tient compte du lundi de Pentecôte)...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Ah ouais mais si c'est le WE du 29-30 mars je vais être obligé de mettre ma tournée et là, vu le nombre ça va pas faire rire Very Happy
Me demande si je ne vais pas être obligé de passer une pré-commande chez Juviot...
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

mfan1 a écrit:
Ah ouais mais si c'est le WE du 29-30 mars je vais être obligé de mettre ma tournée et là, vu le nombre ça va pas faire rire Very Happy
Me demande si je ne vais pas être obligé de passer une pré-commande chez Juviot...

Tu sais je suis du 3 avril ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

beaucoup de bélier,moi je suis du 11 avril!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

et moi du 13 avril
gare au WE choisi pour les tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Cheers dïe dïe dïe !!!!!! RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Ca risque d'être chaud cette histoire, très chaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

on peut deja économiser pour les tournées,tanpis pour mon kit M:lol:
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Ouai ....RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Danger On va devoir se rencontrer 2-3 weekend avant pour s'echauffer le foie !!!
Enfin le votre, moi y tient la route .... RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Rc13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

No problemo pour l'équipe qui a fait la rencontre Centre-Est, la dégustation de 12 crus s'est passée sans encombres, idem pour le déjeuner où trônaient de bien bonnes bouteilles sur la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Champagne-fete-2852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

Par contre il ne faut pas que j'oublie ca pour le lendemain ... :
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 0086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

Par contre hein !!! Pas de betises : RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vomi


Ni de concours a la con ...!! du style RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 00kj25 ou RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
cylus
Sous vireur
Sous vireur
cylus


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Voiture : 118d excellis
Date d'inscription : 27/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Salut , serais p'tre de la partie depand si je travail ou pas Smile
(si j'peu venir? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

cylus a écrit:

(si j'peu venir? Wink )


RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 3d-bleu-fait-non Desolé tu es inscrit depuis trop peu de temps ..RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Boule-de-feu-2



MAIS OUI VA TU ES LE BIENVENUE !!!!


RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Mdr-cochon


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Desolé je viens de tomber sur un site de smil .... Du coup j'arrose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:27

juviot a écrit:
Par contre hein !!! Pas de betises : RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Vomi


Ni de concours a la con ...!! du style RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 00kj25 ou RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Pipi


juviot a écrit:
Desolé je viens de tomber sur un site de smil .... Du coup j'arrose !!!

:lol: ça va bien avec les smileys
bon je sort, il se fait tard, vais dormir

plus serieusement, on sait se tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:28

De mon coté j'ai voté Avril car à ce moment la j'ai 15j de congé donc matériellement le temps de venir jusque la !
Car sur un w-e ca risque d'etre la course !
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:57

/Mode HS on
Au secours, Juviot se lâche, il a la flood powaa attitude Very Happy
/Mode HS off

Bon ben cela a l'air bien parti pour avril en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

C'est avec plaisir que je viendrai aussi, car c'est pas trop loin de la Suisse et de plus j'aime bien le champagne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:55

olé ... +1 !!

Bon j'arrive a trouvé quand meme 2 minuntes pour vous ecrire !!! Ici on est en plein rush ... Ca coule a flot (le jus et un peu la pluie aussi ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

bon courrage, fais ca bien pour qu'on puisse en profiter quand on viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:59

tu as déjà une liste de personnes qui sont suceptible de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:52

Comme il y a de grandes chances que nous soyons assez nombreux à cette rencontre (en tout cas je le souhaite), il va peut-être falloir créer un topic "annexe" où l'on pourrait cocher comme pour un sondage ou alors créer un tableau que l'on pourrait remplir au fur et à mesure (si cela est possible).

Je dis ça parce que la rencontre est assez loin dans le temps et ça permettrait de concentrer les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

je lock car un sujet annexe a été créé plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT   RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE en région CHAMPAGNE chez notre ami JUVIOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 130i de juviot
» Un nouveau de Champagne !!!
» RENCONTRE EN CHAMPAGNE - listing des membres et date
» un petit nouveau chez bmw
» Rencontre Reprogrammation chez Autotuneheinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Rencontres entre membres :: Planification des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser