Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frais de mise à disposition BMW

Aller en bas 
+17
Caribou
gulixx
toofeu
yvesk67
olivier
Eric67
Techos13
bruno
Erell62
cylus
Stephle59
Man 44
altiger
starsky et hatch
Kinoko
steph13zen
Wolf
21 participants
AuteurMessage
Wolf
Sous vireur
Sous vireur



Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Igny (Essonne)
Voiture : BMW 120D Sport Design 5 portes
Date d'inscription : 20/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Vu que ce sujet à l'air d'interresser pas mal de personne sur ce forum, faites part du prix que vous avez payé, de comment ça se compose et dans quelle concession

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waouh.net
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

Pour la Belgique

Mise à disposition : 0€
immatriculation : 0€
mise en circulation (frais pour l'état 100kw) : 495€
taxe de circulation (11 CV) : 383.14€ par an (merci starsky Wink )
redevance radio : 25€ par an


http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesFees.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Zéro frais de mise à disposition...
Hormis la carte grise pour 9cv => 315€ en Octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

pareil que steph13zen avec un petite precision je pense que c 11cv fiscaux et pas 10 ce qui fais une taxe de 383euro par an
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Zéro frais de livraison. Carte Grise plaques définitives et WWW compris dans le prix d'achat pour parvenir au prix Belge.
Concurrence transfrontalière oblige

BAVARIA CONCEPT à SECLIN
Revenir en haut Aller en bas
Man 44
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Man 44


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Loire atlantique
Voiture : BMW Serie 1 (phase 2) - 5 portes - 116i
Date d'inscription : 30/06/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

Alors pour moi 290€ de forfait de mise à disposition, 200€ de carte grise pour une 7cv et 56€ de plaques definitives
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Moi forfait à 493 euros tout compris (plaques, essence, carte grise, gravage)
Revenir en haut Aller en bas
cylus
Sous vireur
Sous vireur
cylus


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Voiture : 118d excellis
Date d'inscription : 27/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

pour ma part 510e dont 323e carte grise (hauts-de-sein)
Revenir en haut Aller en bas
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:36

Comme dit precedement, logiquement :

309 euros répartit comme suit :
- Gasoil : 30 euros
- CG : 224 euros
- Plaques : 55 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

starsky et hatch a écrit:
pareil que steph13zen avec un petite precision je pense que c 11cv fiscaux et pas 10 ce qui fais une taxe de 383euro par an
De meme pour moi(belgique)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

450 CHF, .... offert ! (donc en dehors du plein et de la vignette autoroutiere, et du controle antipol, j'ignore ce qui s'y rajoute)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

Pour moi en Alsace,
Carte grise = 226€
WWW = 32€
Carburant = 34€

mais pour des voitures entre 25 et 35 000€, ils pourraient nous faire grace des quelques litres de gas oil.......mais bon ........
le vendeur super sympa et la concession,
BMW Colmar, très agréable !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:25

Moi sans la carte grise les frais de mis a dispoétait de 50€ donc pour le carburant, limmat en ww et definitive.
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

moi j'ai importé la voiture d'allemagne, j'avais juste les frais de transports (ne sont jamais inclus en allemagne), je crois 550 € (mais le prix de depart de la voiture est moins cher), enfin c'etait conforme aux tarifs du catalogue allemand

le plein de GO m' a été offert car je devais chercher les papiers la veille du jour de la reception et ils etaient pas pres

sinon je l'ai immatriculé moi-meme : carte grise 226 €, plaques 28 € et une demi journée à faire le tour entre la concession, centre des impots et sous prefecture (bien sur tout à 30 km l'un de l'autre), au moins j'etais occupé
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:49

Le futur ex mien, il a voulu me les facturer 850€ pour une 120D, il est pas prêt de me revoir de sitôt..
Revenir en haut Aller en bas
gulixx
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
gulixx


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)
Voiture : 206 (bientôt en 123d)
Date d'inscription : 20/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:54

toofeu a écrit:
Le futur ex mien, il a voulu me les facturer 850€ pour une 120D, il est pas prêt de me revoir de sitôt..

J'espère au moins qu'avec ce prix là le coffre est rempli de champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:05

lol, rien et pas un centime de remise..

Au fait ca doit être un sujet tres discuté, mais combien de % de remise on peut espérer sur une série 1 3 portes???
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:25

... ça peut dépasser les 13% Cool certains membres du forum ont même légèrement dépassé ce pourcentage (frontaliers).
À 10 ou 11%, c'est tout à fait faisable, nous sommes assez nombreux sur ce forum à être dans cette fourchette.

"Futur ex"... Tu m'étonnes ! Shocked affraid avec 850€, il délire total le mec... Il faut qu'il stoppe les crêpes à l'éther !
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:38

Oui il a du en boire des litres...
Le Pb, c'est que j'habite en zone frontaliere avec la Suisse, et les gens ne regardent pas trop à la dépense, alors les remises sont plutot symboliques....
Mais je suis pret a faire un tit bout de route si je sais qu'un concessionnaire dans la région fait une bonne remise sur le véhicule.

Alors si vous avez des noms ben moi je suis preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:45

Je crois que sur ce coup là, Caribou, Grege et surtout MFan1 (concessions de Grenoble et de Vienne) pourraient te renseigner assez bien, va faire un tour sur le topic dédié aux concessions, https://serie1.forumactif.com/Sonorisation-GPS-interieur-et-discussions-diverses-f14/Notes-attribuees-aux-concessions-t583.htm
leurs appréciations et commentaires devraient t'orienter Cool
Revenir en haut Aller en bas
toofeu
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
toofeu


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Annemasse
Voiture : bmw 123d Sport Design (tout bientôt)
Date d'inscription : 06/09/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:49

Cool Merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Pour ma part (le tout en hors taxes) :
- mise à disposition : 206€
- transport : 267 €
- huile : 15,47€
- housse bidon d'huile : 3,76€
- carburant : 25,08€
- WW : 35,00€
- plaques WW : 23,41€
- gravage des vitres : 96,15€
- frais préfecture : 30,10€

Soit 701,97€ HT et donc 839,56 TTC Shocked Je ne m'étais jamais amusé à mettre tout bout à bout ! Vague impression de m'être fait avoir... et très nette impression que je ne retournerai pas chez eux pour la prochaine Evil or Very Mad

Bref c'est pas là qu'il faut aller (Maublanc / Lyon) !

PS : par contre chèque cadeau de 30€ offert et plaques définitives aussi... maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:35

839,56€ TTC... Shocked affraid
... ça délire grave dans certaines concessions... C'est du racket Evil or Very Mad pur et simple, surtout que dans un même pays d'autres (dont je fais partie) ont payé 4 fois moins et quelques rares n'ont rien payé du tout ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Erell62
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Erell62


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Pas De Calais
Voiture : en commande (118D Première)
Date d'inscription : 26/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:43

C'est un peu comme les assurances, ils font un peu comme bon ils leur semblent... Je suis allé faire des devis pour ma future ONE. Je suis allé voir mon assureur habituel, il m'annonce 111euros par mois en tt risque, je vais en voir un autre qui m'annonce 72euros par mois (presque les memes conditions, par contre lui il a complétement explosé les autres), je retourne voir mon assurance, et j'ai deja gagné 24euros par mois juste en montrant le devis du concurrent. Et il me dit encore fièrement qu'il verrait avec sa direction pour faire encore un geste donc.... Rolling Eyes

Désolé pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erellranson
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

Pas tant H/S que ça...
Ayant bossé 7 ans dans la Réassurance, qui comme son nom l'indique consiste à assurer ou réassurer des assureurs (et puis ça offre un véritable "panorama" des conditions et de la gestion commerciale du sujet), je tairai mon opinion sur la question des négociations dans ce domaine vraiment très particulier.
C'est comme dans tout corps de métier : il y a du bon et du mauvais, difficile de faire le tri mais pas besoin d'être actuaire pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:19

Kinoko a écrit:
839,56€ TTC... Shocked affraid
... ça délire grave dans certaines concessions... C'est du racket Evil or Very Mad pur et simple, surtout que dans un même pays d'autres (dont je fais partie) ont payé 4 fois moins et quelques rares n'ont rien payé du tout ou presque !

Oui comme tu dis, c'est franchement exagéré ! Si j'avais connu ce forum un peu plus tôt je ne me serais surement pas fait avoir. Pour la prochaine je serai blindé Cool
Revenir en haut Aller en bas
doke
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doke


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Orleans
Voiture : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 28/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:01

Pour ma part, aucun frais de mise en service et carte grise prise en charge par BMW...
Pourquoi? A mon avis si l'on gratte de trop le vendeur sur la remise "prix véhicule", ce dernier se rattrappe sur les "frais de mise en service" et la carte grise....

Il vaut mieux donc obtenir une remise de de 8% et prise en charge des différents frais supplémentaires que 10% sans prise en charge de ces derniers.
En tout cas cette théorie fonctione dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://d.design.site.voila.fr
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

Pour moi frais de livraisons = 267 euros comprenant tapis, huile, ampoules, WW et frais d'immatriculation (mais le cout de la carte grise est en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:53

C'est déjà beaucoup plus "raisonnable" malgré la carte grise en supplément.
À ce tarif là, je ferai déjà beaucoup moins la grimace et surtout, je n'aurai pas ce sentiment de me faire embourber par un marketing douteux.
Le plaisir de conduire est une chose, la satisfaction en tant qu'acheteur en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
bmouais
Sous vireur
Sous vireur
bmouais


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Bruxelles-Paris
Voiture : 307 16s et bientot 120D
Date d'inscription : 05/09/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:07

Si ça peut vous consoler, En Belgique c'est plus de 1000 euros les taxes de "mise en circulation" pour une 120D bridée à 163 ch et plus de 2000 au dela... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:50

bmouais a écrit:
Si ça peut vous consoler, En Belgique c'est plus de 1000 euros les taxes de "mise en circulation" pour une 120D bridée à 163 ch et plus de 2000 au dela... affraid

oui mazis en belgique ce sont des taxes... en france on parle (hors carte grise) de frais pris par les concessionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Besançon FRANCE
Voiture : en cours
Date d'inscription : 22/08/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

yvesk67 a écrit:
moi j'ai importé la voiture d'allemagne, j'avais juste les frais de transports (ne sont jamais inclus en allemagne), je crois 550 € (mais le prix de depart de la voiture est moins cher), enfin c'etait conforme aux tarifs du catalogue allemand
Bonjour,
Au final,c'est une bonne affaire d'acheter directement en Allemagne ? Il parait que les voitures sont moins chers mais moins bien équipées en version de base. Qu'en est-il une fois les options ajoutées pour arriver à une finition française? Tu as peut être un bon plan à faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:46

En Allemagne il n´y a pas vraiment la notion de finition comme en France. Pour configurer ta version, tu pars sur une version premiere, apres tu rajoutes des packs (advantage, dynamik, etc...) ou les options individuelles. Bien sur rajouter les frais de livraison. En terme de remise, si tu negocies un 11-13% c´est pas mal. Si tu n´est pas encore client BMW, y a moyen aussi de beneficier du "Fremdmarkenrabatt".

Tu peux deja aller sur bmw.de pour faire une config (les references des options sont les meme)

Pour ma part, j´ai pris la voiture en Allemagne, car le service est meilleure (et la concession est plus proche de chez moi). Pour le prix, il y avait pas une grosse difference car en France il y a avait la promo sur le pack excellis (par contre en france, essai de 20 minutes, allemagne, une apres midi minimum, voir un WE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de mise à disposition BMW Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise à disposition BMW   Frais de mise à disposition BMW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de mise à disposition BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser