Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si le dvd marchait pour les mp3 ?

Aller en bas 
+4
Kinoko
grege
Caribou
guilloo
8 participants
AuteurMessage
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

Cherchant désespéremment à accroitre les capacités musicales de titine, j'ai pensé à quelque chose:

Les Série 1 phase 2 avec gps lisent les CD-Rom (mp3) et les Dvd-Rom (cartes de navigation).

Peut-être qu'elles peuvent aussi lire les Dvd-Rom contenant des mp3, non ?

Ce qui ferait pas mal de capacité en plus !

Il faudrait tester...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:20

Cela pourrait être intéressant en effet, 9Go de MP3 ça commence à faire quelques heures de musique Shocked
Cela dit une solution toute simple pour augmenter les capacités musicales de ta titine est simplement de connecter un lecteur MP3 -si possible avec disque dur, 40-60 Go- directement sur la prise Aux. Ok tu n'auras pas l'affichage des titres sur l'autoradio, mais tu n'auras rien à débourser, tout l'équipement est déjà là.
Simple remarque : dans ce dernier cas, choisir un câble audio de bonne qualité, ne pas faire comme moi et prendre un premier prix : qualité de son vraiment très moyenne
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

Hello Caribou,
Je suis aller chez Mediamarkt pour trouver un cable mais ils ont seulement des câble de 3 mètres, qqun c'est ou je pourrais trouver un câble de 20-50cm ??? Pour brancher mon iPod !!!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

bein j'ai acheté un ipod nano 8Go (noir ! Wink ) spécialement pour titine et un cable à 5€ de 1,5 mètre (un peu long!)

Et je trouve le son moyen comparativement au CD.
Je ne sais pas si cela vient de l'ipod que je suis obligé de mettre à fond et avec un egaliseur "Jazz" ou "Eloctronique", ou peut être du cable ou de l'entrée aux...

Et en plus c'est dommage de ne pas pouvoir se servir de l'idrive (molette) qui est bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

As-tu essayé d'augmenter le son directement sur l'autoradio, dans réglage "AUX" ??
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:59

réglages aux ?

Je n'ai pas ça il me semble...
J'ai juste la fonction tonalité qui règle le fader, la balance les graves et les aigues.

Je n'ai nulle part le niveau sonnore qui s'affiche (même en lecture normale et que je tourne le bouton, je n'ai aucun niveau de repérage...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

Normalement en plus des Graves, Aiguës, Balance et Fader, il y a "AUX" qui permet de régler le volume de la sortie jusqu'à 5.

Pour les câbles : je conseillerai des BELKIN parce que cette boite fabrique un maximum d'accessoires pour iPod depuis son origine. C'est ce que j'ai et le son est bien meilleur qu'avec un câble courant et le prix n'est que très peu supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

Tout a fait Kinoko, Belkin fabrique des accessoires pour iPod de très bonne qualité... Je me suis renseigner pour trouver un cable jack / plus chargeur et il semblerait que Belkin va en produire 1 prochainement... très pratique quand on a pas la prise USB, car l' iPod ne se charge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:50

J'ai tout regardé, et avec l'idrive il n'y a pas cette option de niveau dans l'aux.
Par contre il garde le niveau sonnore réglé (il change en fonction de la source). Et maintenant que je l'ai réglé (et mis l'ipod sur "Latino") il n'y a plus beaucoup de différence entre l'ipod et le cd. Je tenterais de trouver un cable de meilleure qualité (bien que je pense qu'il soit d'assez bonne qualité celui que je me suis procuré chez darty) et surtout plus court (^peut-être un rétractable).

Mais dès que j'irais en concession je me renseignerait pour placer l'option 6fl ou l'interface ipod...

En ce qui concer le dvd, j'ai testé à midi et il ne le reconnait pas. Certe c'était un DVD qu'avec des répertoire de photos mais il marque "illisible" donc je ne pense pas que cela fonctionne (à confirmer tout de même mais bon...)..
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:43

Voici le câble dant je parlais, il est un peu long, mais il est vraiment bien :
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/58/15/LD0000581572_2.jpg

Lien commercial : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059965.html
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

Des solutions très interessantes et si la possibilité d'obtenir l'option 6fl en seconde monte s'avère impossible, je m'y pencherais car le cable et le chargeur ont l'air indipensables.

Pour le TunDok, il s'adapte bien au porte gobelet de la Une (l'acodoir ne gène pas trop ? en sachant que je n'ai que celui qui est le plus en retrait à cause de l'idrive)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

guilloo,tu sais régler le son de l'aux sur l'autoradio en appuyant sur la petite note je crois
je vais vérifier ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19

guilloo a écrit:
Cherchant désespéremment à accroitre les capacités musicales de titine, j'ai pensé à quelque chose:

Les Série 1 phase 2 avec gps lisent les CD-Rom (mp3) et les Dvd-Rom (cartes de navigation).

Peut-être qu'elles peuvent aussi lire les Dvd-Rom contenant des mp3, non ?

Ce qui ferait pas mal de capacité en plus !

Il faudrait tester...


En fait il le fait, vu que sur ma phase un c'est le même principe et je me suis déjà amusé à mettre des DVD mp3 dedans ça fonctionne nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:21

Auka a écrit:
guilloo,tu sais régler le son de l'aux sur l'autoradio en appuyant sur la petite note je crois
je vais vérifier ca Smile

Je n'ai pas cette touche car j'ai l'idrive.


Fehda a écrit:
En fait il le fait, vu que sur ma phase un c'est le même principe et je me suis déjà amusé à mettre des DVD mp3 dedans ça fonctionne nickel. Wink


Ah bon ?
Mince il va falloir que je grave un DVD pour vériffier !
Il suffit de mettre dans le logiciel de gravure DVD-Rom et y glisser les fichiers mp3 (des répertoires sont possibles comme en CD?)? ou il faut faire une manipulation spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:09

grege a écrit:
Hello Caribou,
Je suis aller chez Mediamarkt pour trouver un cable mais ils ont seulement des câble de 3 mètres, qqun c'est ou je pourrais trouver un câble de 20-50cm ??? Pour brancher mon iPod !!!

Hello Grege

J'ai acheté mon câble chez Planête Saturn à Lyon, il doit faire en gros 50cms. Il est roulé sur lui même, je camoufle la partie roulée entre la console centrale et le siège passager. Cela dit je déconseille vivement d'acheter ce produit d'entrée de gamme (3€), la qualité du son est très moyenne.

Note pour plus tard : ne plus jamais acheter un produit no-name d'entrée de gamme, passer directement à un produit de marque, même s'il est 5 fois plus cher Rolling Eyes

Merci à tous pour les liens que vous avez donné, dommage que je n'aie pas d'iPod, le nombre d'accessoires dispos a l'air vraiment impressionnant (j'ai un iRiver).

Remarque au sujet du réglage du volume AUX (je l'ai sur mon poste Professionnal) : il est réglé à fond et pourtant je dois aussi pousser le son du baladeur assez haut, au moins au 2/3, vous avez le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:33

Oui mon ipod est à fond...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:56

Je me posais aussi les questions:

*Est-ce qu'un CD-RW fonctionne.

*Apparemment un DVD mp3 fonctionnerait:

Mais faut-il que cela soit un DVD+R un DVD-R, DVD RW fonctionne aussi ?

Et est-ce comme le CD-rom, où il suffit de graver ses fichiers .mp3 (dans des répertoires si on le souhaite) ou il y a t-il un format de répertoire spécial pour que la Une reconnaisse les mp3 en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Un CD-RW fonctionne aussi.

Et oui, pour les DVD, il suffit de graver les mp3 tels quels en mode donnée par exemple et dans des répertoires si tu le souhaites. Wink

PS: moi j'utilise des DVD+R mais les -R devraient aussi fonctionner sans problème à la seule condition de les finaliser ceux-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
cylus
Sous vireur
Sous vireur
cylus


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Voiture : 118d excellis
Date d'inscription : 27/08/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44

idem pour moi ipod a fond mais je pense que sa vient aussi de la compresion du son, plus leger = moin de bande
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:19

Encodez en 192Kbps, ajoutez une préamplification du style acoustique (sur iTunes), poussez un les Db peu et là, il y aura différence Wink

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

Bon alors j'ai fait mes tests...

Et c'est fabuleux !
Cela marche bel et bien Smile (merci @Fehda !!!!)

Me voilà avec 4,7 Giga de mp3, soit environ 1000 chansons classées par répertoire avec une navigation via idrive et son écran qui affiche en détail les informations.. génial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:30

Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

guilloo a écrit:

Me voilà avec 4,7 Giga de mp3, soit environ 1000 chansons classées par répertoire avec une navigation via idrive et son écran qui affiche en détail les informations.. génial... Very Happy

Ca doit être pas mal du tout cette navigation via iDrive, un petit plus qui doit être bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:02

le poste proffesionnal ne sait pas lire les dvd je crois ?

je viens pour la premiere fois de graver un cd rempli de mp3 pour madame (car elle aime pas mes musique dans mon ipod)

c'est nickel le titre qui s'indique et tout Smile

si les dvd marcherait, je laisserait peut etre tombé mon ipod Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:51

Caribou a écrit:
guilloo a écrit:

Me voilà avec 4,7 Giga de mp3, soit environ 1000 chansons classées par répertoire avec une navigation via idrive et son écran qui affiche en détail les informations.. génial... Very Happy

Ca doit être pas mal du tout cette navigation via iDrive, un petit plus qui doit être bien agréable !

C'est très pratique en effet, la molette est très bien faite et je ne comprend pas ceux qui disent le système non ergonomique (lu dans la presse).

De plus il permet pas mal de réglages et informations supplémentaires (on peut affiner le débit de l'air, voir le PDC, l'ordinateur de bord est très complet, etc...) mais comparé aux navigations style tomtom ou autre, je trouve que c'est un petit "plus" qui se paye un peu trop cher...

Pour le DVD je ne pense pas que l'autoradio professional les lise car ce n'est pas un combiné CD/DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

guilloo a écrit:
C'est très pratique en effet, la molette est très bien faite et je ne comprend pas ceux qui disent le système non ergonomique (lu dans la presse).

C'était valable pour les premières versions du iDrive sur les Series 7, il me semble que le système a bien été simplifié depuis non ?
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:52

Caribou a écrit:
guilloo a écrit:
C'est très pratique en effet, la molette est très bien faite et je ne comprend pas ceux qui disent le système non ergonomique (lu dans la presse).

C'était valable pour les premières versions du iDrive sur les Series 7, il me semble que le système a bien été simplifié depuis non ?

Exact Caribou, la première version de la série 7 était plus que critiquée. Les 2 simplifications successives sont pratiquement venues à bout de ses détracteurs mais certains persistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le dvd marchait pour les mp3 ?   Et si le dvd marchait pour les mp3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le dvd marchait pour les mp3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabaissement Pour/Contre
» Spoiler pour SERIE 1
» Combien pour un pack?
» Pour les fans de chrome
» Programme pour piece BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser