Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 contrat d'entretien

Aller en bas 
+2
jesarn
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:45

salut a tous,j'ai pris un contrat d'entretien,lors de la reception de ma one,appelé "serenity"en Belgique,j'aurais voulu voir si d'autre membre l'on souscrit,qu'en pensez-vous??intérrèssant?pour ou contre??
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

j'y ai souscrit aussi (ben c'était gratuit pour moi) pour 4 ans ou 80000 km...

ben c'est une épine hors du pied, tu vas faire ton entretient, tu ressort sans payer, maintenant faut voir aussi combien coute 1 entretient, sur 80000 km tu en fais pas 10...

comme c'était gratuit pour moi ben j'ai dit oui, mais si j'avais du payer, j'y aurais quand même réfléchi plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

et bien ils sont sympa a ta concession,moi j'ai du passer a la caisse,(400euro)mais a mon avis ca etre revenir moins cher,faudrai voir ce que coute un petit entretien classique chez bmw
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

c'était les conditions salon...
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

J'en ai souscrit un aussi et je l'ai eu gratos ...

Un pote à moi à effectué le premier entretien à 30000 kms et il s'en est sorti pour 210 euros.
Donc je pense que c'est quand même intéressant ce petit sérénity...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

400€ pour 4 ans ou 80000 kms ça me semble intéressant. Si l'on compte une révision tous les 30000 kms ça en fait deux.
Sachant que la première (Inspection A) est moins chère que la seconde (Inspection B) et que la première coûte environ 200€, le contrat Serenity à 400€ est avantageux. CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

mfan1 a écrit:
400€ pour 4 ans ou 80000 kms ça me semble intéressant. Si l'on compte une révision tous les 30000 kms ça en fait deux.
Sachant que la première (Inspection A) est moins chère que la seconde (Inspection B) et que la première coûte environ 200€, le contrat Serenity à 400€ est avantageux. CQFD Wink
idem pour ma part aussi 400euro,comme tu dis c'est a l'air plus avantageux,mais aussi voir si on garde nos ones 4 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

Exact 4 ans c'est long mais je pense que ce contrat est cessible et de ce fait, cela peut être un plus lors de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

mfan1 a écrit:
Exact 4 ans c'est long mais je pense que ce contrat est cessible et de ce fait, cela peut être un plus lors de la revente.
la tu marque un point.+1;)
Revenir en haut Aller en bas
grege
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
grege


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Suisse
Voiture : 118D E87 pack sport, comfort, lumières, rangement, + options...
Date d'inscription : 10/05/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:08

En suisse c'est compté dans le prix de la voiture pendant 10 ans ou 100'000 km première échéance atteinte en premier, mais tu peux prolongé de 50'000 km après les 100'000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:08

mfan1 a écrit:
Exact 4 ans c'est long mais je pense que ce contrat est cessible et de ce fait, cela peut être un plus lors de la revente.

C'est tout à fait exact, le contrat d'entretien est cessible mais c'est selon le mode d'achat : si le véhicule a été acheté à crédit ou en LOA et qu'il est revendu ou changé avant le terme, l'entretien est "perdu" donc non cessible.

Par contre, lors d'un achat comptant, aucun problème et c'est un gage de sécurité pour l'acheteur qui hésitera beaucoup moins à payer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat d'entretien Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien   contrat d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser