Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos du bleu Montego ?

Aller en bas 
+6
guilloo
migou12
Kinoko
steph13zen
Auka
Caribou
10 participants
AuteurMessage
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

Salut à tous

Je suis sur le point de commander une 118D 3p dans les tous prochains jours, mais je doute encore quant à la couleur à choisir... Question

En fait j'hésite à la prendre soit en gris foncé métal (je n'ai plus le nom en tête) soit en Montegoblau. Le problème est que je n'ai vu cette dernière couleur que sur l'échantillon présenté par mon concessionnaire (dur de se faire une idée) et sur quelques rares photos trouvées sur Internet (encore plus dur de se faire une idée, la couleur variant énormément d'une photo à l'autre). Je ne parle même pas du configurateur BMW qui ne permet pas de se rendre compte ce à quoi ressemble la voiture "dans la vraie vie".

Voilà pour l'instant les 2 seules photos que j'aie :


Photos du bleu Montego ? Serie1bleueoo9.th

Photos du bleu Montego ? Serie1bleue2lv1.th

Avez-vous d'autres photos de ce joli bleu afin que je me fasse une idée plus précise ?

Merci d'avance à tous ! Wink
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:58

perso, j'aime aps trop ce bleu, le plus beau bleu chez bmw est le mans blau

et le gris, on en voit partout

pourquoi pas une couleur assez rare ? genre en blanc ou en rouge?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:26

Tout à fait d'accord avec toi concernant la banalité du gris, quoique je trouve le gris foncé un peu plus "classe" que le gris clair métal que j'ai actuellement sur ma Golf.

Concernant le bleu Le Mans il est en effet très beau (vu en vrai dans la rue) mais, à ma connaissance, il n'est dispo qu'avec le kit M en France...

Pour le rouge et le blanc... hum... non désolé je ne peux pas No

Le bleu montego est le moyen de ne pas prendre de gris et de choisir une couleur un peu originale sans pour autant aller vers les "extrêmes" que sont, pour moi, le rouge et le blanc.

Pas de petite photo pour me donner une idée plus précise de ce bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:34

exact concernant le mans blau, seulement dispo avec le Kit M, pas rien qu'en france,c'est partout ;)

est ce bleu ?

http://users.bigpond.net.au/mediaspace/ash.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:23

Auka : ton lien ne marche pas chez moi.

En revanche en cherchant un peu je suis tombé sur 2 sites avec tout un tas de photos de BMW en bleu Montego, pour ceux que ça intéresse. Ce sont des photos de la nouvelle série 3 coupé mais je suppose que la couleur est exactement la même sur la 1 :

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=18070

http://www.autospies.com/news/PHOTO-GALLERY-The-best-BMW-335-coupe-photo-gallery-on-earth-AWESOME-7537/


et, entre nous, elle rend quand même pas mal du tout cette couleur... :shock:

Edit : sur le premier lien, voir à partir de la page 2 ou 3 pour le photos, celles de la page 1 n'étant pas les meilleures...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

perso, j'ai aussi hésité sur la couleur de ma 3 portes
j'aimais le bleu lemans mais pas trop le montégo.

J'ai toujours eu des voitures noires (très classe quand c'est propre) et je voulais changer.

Finalement j'ai choisis le gris foncé, après l'avoir vu de visu sur un véhicule exposé. C'est trés sympa surtout que j'ai pris l'intérieur tissu/cuir orange!

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

merci pour ton avis steph13zen !
Bon choix en effet le gris foncé + intérieur noir/orange ! Cela dit les sièges cuir/tissus (sièges sport obligatoires non ?) ajoutent tout de suite dans les 1000€ à la note et ça fait réfléchir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:22

pour ceux que cela intéresse une petite photo de la mienne :

Photos du bleu Montego ? 1005283jc9

d'autres viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:48

Jolie, jolie, jolie sunny
Le Chrome Line lui va très bien Cool
Comment est l'intérieur ? Anthracite si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

oui oui, anthracite tout simple. Je vais mettre des photos sur le topic de ma 1.

Pour vous donner une idée des différentes teintes que peut prendre la peinture, une autre photo presque sous le même angle mais en plein soleil (la précédente étant prise en début de soirée, soleil couché) :

Photos du bleu Montego ? 1005288eu0
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Un vrai petit caméléon lol!

Mais ceci dit, c'est tout à fait vrai : les peintures métallisées offrent ces différents reflets selon les conditions de luminosité que les peintures dites normales ou "plain" ne peuvent réfléchir.

Pour ma part (Havanna), on me demande souvent quelle est la teinte excate de ma voiture tant elle peut passer de l'anthracite au marron en passant parfois par des reflets presque violets.
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

JOLIE..............................Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

Petit update pour une photo retrouvée dans mes archives.
Par mauvais temps le bleu est encore différent :

Photos du bleu Montego ? 1005307hg2
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

C'est vraiment une belle couleur, elle risque d'ici peu d'être populaire car d'après mon concessionnaire toutes les concessions ont reçu une one de cette nouvelle couleur pour présentation...
Elle reste un tentinet flashi à mon gout (personnellement j'adore le bleu nuit monacoblau, classe et discret, d'ailleurs j'aimerais bien voir une one avec...)

pour le saphirschwarz metallic j'aurais aussi des reflets ? (genre noir/gris/anthracite)
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

guilloo a écrit:
C'est vraiment une belle couleur, elle risque d'ici peu d'être populaire car d'après mon concessionnaire toutes les concessions ont reçu une one de cette nouvelle couleur pour présentation...
Elle reste un tentinet flashi à mon gout (personnellement j'adore le bleu nuit monacoblau, classe et discret, d'ailleurs j'aimerais bien voir une one avec...)

pour le saphirschwarz metallic j'aurais aussi des reflets ? (genre noir/gris/anthracite)
j ai une saphir chwarz et au soleil il y a des reflets gris anthracites pailleté de toute beauté a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

Je rajoute cette photo que je trouve intéressante car elle permet de voir une bonne partie des nuances possibles du bleu Montego en une fois :

Photos du bleu Montego ? 100_5510
Revenir en haut Aller en bas
Delphiine
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
Delphiine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Lyon
Voiture : twingo Cerise
Date d'inscription : 30/06/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

C'est marrant, depuis la rencontre Centre-Est, plus je vois ta Série 1, plus je me dis qu'elle rendrait beaucoup mieux avec les grosses jantes en aiguille... (Et dire que je n'y prêtais même pas attention il y a 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

Attention Caribou, généralement quand Madame veut....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:34

mfan1 a écrit:
Attention Caribou, généralement quand Madame veut....lol!

aie aie aie ! Comme tu dis, ça se présente mal pour moi et particulièrement pour mes finances pale Laughing


Edit : je précise pour ceux qui n'étaient pas à la rencontre Centre-Est que l'on parle ici des jantes M en 17'' de Spit93, qui sont, il est vrai, très réussies


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

Ceci dit, c'est vrai qu'avec du 17" Shocked . Enfin bon, j'arrête Wink
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Eh oui, Delphiine est comme beaucoup d'entre nous tombée sous le charme des magnifiques jantes à aiguilles de Spit93 Wink

Il faut dire qu'elles sont vraiment belles Smile

'S'est bien fait avoir sur ce coup là le Caribou Very Happy : il met une belle photo pour évoquer la palette des teintes du bleu Montego qu'il affectionne et crac ! ça dérive gentiment sur les jantes lol! Excellente cette pirouette de Delphiine ! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Delphiine
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
Delphiine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Lyon
Voiture : twingo Cerise
Date d'inscription : 30/06/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:27

J'aurais pu parler de l'antenne radio Peugeot, du pot chromé et des sièges sports... mais là, je crois que je n'aurais plus le droit de me joindre à une nouvelle rencontre.

Cela dit, je suis particulièrement fière du Bleu Montego et cela donne un style sportif et dynamique à la Série Une.
A noter que selon la couleur extérieure, on a une voiture "classe" (cf le gris de Mfan1 , le noir de AZ), "sportive" (bleu) ou "cossue" (havana). Je parle juste de mon ressenti, mais c'est fou comme la couleur donne un caractère à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

C'est tout à fait vrai et on pourrait aller jusqu'à associer les "caractères" ou personnalités des personnes aux teintes des véhicules ; non pas que ce soit péjoratif, caricatural ou autre, pas du tout, mais ça montre véritablement bien le sens aiguë et le soin que nous avons pris à configurer nos voitures Smile
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Je ne peux que me ranger à l'analyse de Delphiine et de Kinoko sur les teintes extérieures de nos ONEs, c'est bien vu.

Il n'empêche qu'il y a une sportive qui risque bien changer de baskets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07

Delphiine a écrit:
J'aurais pu parler de l'antenne radio Peugeot, du pot chromé et des sièges sports... mais là, je crois que je n'aurais plus le droit de me joindre à une nouvelle rencontre.

Autant pour l'antenne et le pot je suis prêt à faire un effort (et je trouve que ça pourrait être un bon petit plus au niveau style), autant pour les jantes et les sièges sport... ben non lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

Caribou a écrit:
Delphiine a écrit:
J'aurais pu parler de l'antenne radio Peugeot, du pot chromé et des sièges sports... mais là, je crois que je n'aurais plus le droit de me joindre à une nouvelle rencontre.

Autant pour l'antenne et le pot je suis prêt à faire un effort (et je trouve que ça pourrait être un bon petit plus au niveau style), autant pour les jantes et les sièges sport... ben non lol!


faut pas pousser papy ds les orties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du bleu Montego ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du bleu Montego ?   Photos du bleu Montego ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du bleu Montego ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage tableau de bord bleu
» 118D Excellis de Mac Hiavel
» Photos du cuir TERRA
» tissu/cuir orange : photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section informations :: Photos, Vidéos, Liens,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser