Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différences réelles entre le GPS business et professional ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:34

Bonjour,

Nous avons commandé notre 120d 3 portes avec le GPS Business, mais je commence à avoir des doutes sur notre choix...

Quelles sont vraiment les différences avec le modèle au dessus ?

Car si j'ai bien compris c'est juste l'affichage en 3d et un lecteur de CD en plus (en effet dans notre choix on ne pourra pas écouter un CD et faire la Navigation en même temps sauf si on prend un chargeur (d'ailleurs est-ce que c'est précablé pour le chargeur (afin de le rajouter plus tard), est-il d'origine dans le coffre ? les mp3 passent-ils dessus ?))
En gros si ce n'est vraiment que ça, la différence de 750 € entre les 2 modèles, à mon goût, ne se justifient pas (il y a aussi l'idrive à retour de force pour le professional, mais bon... bof bof).

De plus il parrait (à confirmer quand même) que l'on peut mettre à jour le système business pour avoir la 3d comme le profesionnal.

Mais si plus de choses changent (navigation que sur carte ou que sur flèche et pas les deux comme on m'a dit à un moment donné par exemple), non prise en compte des mp3, menus plus pauvres, etc... là ça change la donne...

Si des personnnes connaissent les 2 systèmes et peuvent me renseigner...

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:19

J'ai la navi professionnal mais je ne peux pas comparer car je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'autre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

mince il n'y a donc personne ici qui a le business ?! (se sent seul...)
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:06

personne n'a donc le système gps business de la phase 2.. snif... bon bein je sens que je vais être le seul alors... on verra bien ce que ça donne ! Wink (pas trop envie de rajouter 750€ pour juste la 3d et un lecteur dvd en plus, en espérant qu'il n'y est que ça comme différence, mais je pense)
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:13

guilloo a écrit:
personne n'a donc le système gps business de la phase 2.. snif... bon bein je sens que je vais être le seul alors... on verra bien ce que ça donne ! Wink (pas trop envie de rajouter 750€ pour juste la 3d et un lecteur dvd en plus, en espérant qu'il n'y est que ça comme différence, mais je pense)

Eh ben la voilà l'économie pour le système HIFI !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

C'est vrai que quitte à choisir, ce serait peut-être quand même mieux d'avoir du (très) bon son dans la voiture plutôt que la voix synthétique du GPS (s'il y en a une ?), de la 3D et un lecteur DVD...
Le GPS Business est peut-être suffisant pour l'utilisation que tu penses en faire.
Mais ça reste une question de choix, d'utilité et de besoins...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

En effet, je pense que l'on va faire ça. (je serais béta-testeur comme ça Wink )

Garder le gps business qui a l'air bien tout de même (cartes+flèches+voix+idrive+touches raccourcis+combi cd/DVD+autoradio professional mp3) et prendre l'option hifi.

D'ailleurs j'hésitais entre le gps professional, l'hifi, les sièges sports, l'appui lombair, les suspensions M et les jantes 18". Et après discussions sur ce forum je pense que je vais prendre l'hifi (vais essayer d'aller écouter avant quand même, comme me l'a conseillé mfan1).

Il ne me reste plus qu'a convaincre Madame de l'inutilité du traqueur pour un alléger un peu la note, car entre les options excellis, le toit ouvrant, les xénons-laves phares, les sièges chauffants, la peinture métal, le gps business, le cuir boston et les jantes 17" ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

salut,j'ai le gps business,et j'en suis trs content,la difference entre le 2 gps,c'est que sur le proffessionnal,tu as 2 lecteurs,et tu as la carte dite"vol d'oiseau"plus d'autre fonctionaliter,du type que la voiture envoie un signal a ta concession pour les entretient,et ils te rappellent pour pendre rendez vous pour l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences réelles entre le GPS business et professional ? Empty
MessageSujet: Re: Différences réelles entre le GPS business et professional ?   Différences réelles entre le GPS business et professional ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences réelles entre le GPS business et professional ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GPS Business
» Audio Business d'origine
» Vibrations entre 110 et 140 km/h ...
» Barre sous la calandre, entre les antibrouillards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser