Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traitement vitres

Aller en bas 
+20
jesarn
BOUDOU28
Techos13
claude26
Web68
starsky et hatch
spit93
Daymulder
yvesk67
Dj-Brabus
grege
migou12
Kinoko
bmw1argent
olivier
matt964
altiger
steph13zen
Fl0rent
mfan1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

altiger a écrit:
@KABRIOL , toujours dans l'excès... 95% NONANTE CINQ pour cent à l'avant Rolling Eyes affraid . Incognito , dans la GhostStyle Mobile. Dès qu'un stroumph te chopes tu peux tout enlever et avec un beau PV en plus...Suspect

Sa devient meme delicat pour conduire moi avec le 10% sur la vitre avant je pouvai plus faire de marche arriere car on voyait rien au rétro pirat
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

Olivier , je pense que notre ami KABRIOL ne fait jamais marche arrière , tout droit , toujours tout droit et de temps en temps frein à main et 360° pour aller dans l'autre sens...( DTC déconnecté of course)
De toute manière avec 95% il vaut mieux qu'il aille tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

lol! lol! lol!
ok ok ok, j'avoue mes torts... j'ai exagéré! Razz
En journée, ca va encore pour les rétros. Mais la nuit, effectivement, on voit RIEN du tout! (faut baisser les vitres Razz )

Bon, je m'explique quand même...
J'ai acheté un film Foliatec 5% pour faire tout l'arrière et un fim Norauto 30%(+-40% reel) pour faire l'avant.
Seulement, après avoir fini tout l'arrière, j'avais encore tout tout juste assez pour faire l'avant. On a hésité, mais notre curiosité l'a emporté. Very Happy

Cela dit, quel pied quand je conduis à Bruxelles, personne qui te vois. C'est vraiment excellent...

Pour moi, perso, l'arrière, c'est indispensable. Je trouve pas ca beau aussi non. (les gouts...)
Ah oui... ca c'est peut etre une info pour vous:
On a essayé de faire le hayon arrière en 1 pièce, vu qu'il est tout petit!
ET BIEN NON, ca sert a rien d'essayer, BCP trop bombé! Au final on a du le faire en 3x. C'est certe pas nickel a 100%, mais ca donne quand même bien. On ne voit pratiquement pas les coupes. Wink

Voici ce que donne l'hayon:
traitement vitres - Page 3 26082011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

Moi je ne sais pas ce que ca donne en pourcentage ... J'ai fais poser un Glastint ...: donc, carbon super sur la lunette (c'est le plus fort de chez glatint) et carbon sur les 4 portes !!

Perso je n'aime pas les differences entre avant et arriere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

traitement vitres - Page 3 Cimg5017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

traitement vitres - Page 3 Cimg5016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

traitement vitres - Page 3 Cimg5014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
juviot
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
juviot


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Champagne
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 16/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Pour info je suis en inetrieur cuir beige, et vous pouvez voir que ca ne se voit pas !

De plus il faut savoir que c'est le maximum que pose glastint au niveau "foncage" ... et perso aucun probleme de visibilité ... Peut etre un peu la nuit ... et encore !!! Mais ce qui est sur, c'est que le retro electrochrome ne me sert plus a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-viot.com
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Bon maintenant ne reste plus qu'à éviter les gentils monsieur en bleu, car avec cette teinte c'est jackpot : 90 euros d'amende et obligation de retirer le film sur les vitres avant sur le champ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

C'est vrai qu'elles sont magnifiques Juviot! Cool
A mon avis, ca équivaut à du +-15%... parce que sur la première photo on peut encore voir a travers. (chez moi, pas du tout)

Je pense que le dégradé peut encore être beau. Parce que de toute facon le par-brise n'est pas teinté.
Donc ce sera parbrise 100%, avant 35%, arrière 5% chez moi...
Je vous mettrai des photos quand ce sera fait. J'espère que ca donnera encore bien. Wink

C'est fou comment on a les même gout Juviot!!! I love you

Perso, je n'ai jamais payé la moindre amende. J'ai juste du me représenter le lendemain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:34

Kabriol a écrit:
C'est vrai qu'elles sont magnifiques Juviot! Cool
A mon avis, ca équivaut à du +-15%... parce que sur la première photo on peut encore voir a travers. (chez moi, pas du tout)

Je pense que le dégradé peut encore être beau. Parce que de toute facon le par-brise n'est pas teinté.
Donc ce sera parbrise 100%, avant 35%, arrière 5% chez moi...
Je vous mettrai des photos quand ce sera fait. J'espère que ca donnera encore bien. Wink

C'est fou comment on a les même gout Juviot!!! I love you

Perso, je n'ai jamais payé la moindre amende. J'ai juste du me représenter le lendemain... Razz
un fois le fim retiré?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Kabriol a écrit:
lol! lol! lol!
ok ok ok, j'avoue mes torts... j'ai exagéré! Razz
En journée, ca va encore pour les rétros. Mais la nuit, effectivement, on voit RIEN du tout! (faut baisser les vitres Razz )

Bon, je m'explique quand même...
J'ai acheté un film Foliatec 5% pour faire tout l'arrière et un fim Norauto 30%(+-40% reel) pour faire l'avant.
Seulement, après avoir fini tout l'arrière, j'avais encore tout tout juste assez pour faire l'avant. On a hésité, mais notre curiosité l'a emporté. Very Happy

Cela dit, quel pied quand je conduis à Bruxelles, personne qui te vois. C'est vraiment excellent...

Pour moi, perso, l'arrière, c'est indispensable. Je trouve pas ca beau aussi non. (les gouts...)
Ah oui... ca c'est peut etre une info pour vous:
On a essayé de faire le hayon arrière en 1 pièce, vu qu'il est tout petit!
ET BIEN NON, ca sert a rien d'essayer, BCP trop bombé! Au final on a du le faire en 3x. C'est certe pas nickel a 100%, mais ca donne quand même bien. On ne voit pratiquement pas les coupes. Wink

Voici ce que donne l'hayon:

Ok merci pour l info je tenterai demain de faire le hayon en 3 parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:28

Y a rien à dire, les vitres teintées noires ca donne une certaine classe !
Le résultat est vraiment beau juviot félicitation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Pour les vitres de devant j'ai laissé tombé, c est impossible sur une 3 portes Evil or Very Mad

En + j'ai pris du film norauto a 11€ une vrai m.... par rappport au delta mics Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

@BOUDOU28: Oui bien sur, me suis représenté une fois les films avant enlevés. Wink (ils sont pas tous très intélligents les schtroumpf... mais quand même. Razz )

@Juviot: Vraiment? Ca ne te gène pas la nuit?
Franchement, en journée, j'adore. T'es tout tranquille dans ta voiture, personne ne te vois. Bien sur ca pourrait faire trop renfermé pour certains, mais moi j'adore. Wink
Par contre la nuit, ou dans un parking pour manoeuvrer, c'est quand même TRES TRES limite, on ne voit pas grand chose dans les rétros. Embarassed

@olivier: Nous on a du le faire en 3x parce qu'on a d'abord essayé en une fois, mais ca foirait trop sur les bords. Et y'avait vraiment pas moyen. Maintenant, sans doute qu'un professionel y arriverait en une fois. Peut etre un habitué en 2x. Dur à dire... (faut faire la découpe sur les fils du dégivrage)

@Brabus: "Beau pour Juviot!" Et quoi mes vitres teintées elles craignent ou quoi??? Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

olivier a écrit:
Pour les vitres de devant j'ai laissé tombé, c est impossible sur une 3 portes Evil or Very Mad

En + j'ai pris du film norauto a 11€ une vrai m.... par rappport au delta mics Rolling Eyes
Heuuu je comprends pas trop ta remarque.
Moi je l'ai déjà fait quelques fois sur ma cabrio. Et c'est le même système de vitres.
Tu dois débrancher ta batterie pour pas que les vitres s'abaissent. Wink

Pour le norauto, c'est sur, c'est pas la top qualité!
Il a 2 défauts:
1) trop fin, donc il se griffe très vite quand tu passe avec la palette. Faut le faire avec un chiffon fin autour de la palette.
2) il est pas anti-statique. Donc les crasses s'y colle très vite. Faut vraiment éviter les crasses au moment ou tu le fais. (enfermé dans un garage c mieux)

Mais pour le prix, si tu trouve la technique, ca vaut la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

Kabriol a écrit:
olivier a écrit:
Pour les vitres de devant j'ai laissé tombé, c est impossible sur une 3 portes Evil or Very Mad

En + j'ai pris du film norauto a 11€ une vrai m.... par rappport au delta mics Rolling Eyes
Heuuu je comprends pas trop ta remarque.
Moi je l'ai déjà fait quelques fois sur ma cabrio. Et c'est le même système de vitres.
Tu dois débrancher ta batterie pour pas que les vitres s'abaissent. Wink

Pour le norauto, c'est sur, c'est pas la top qualité!
Il a 2 défauts:
1) trop fin, donc il se griffe très vite quand tu passe avec la palette. Faut le faire avec un chiffon fin autour de la palette.
2) il est pas anti-statique. Donc les crasses s'y colle très vite. Faut vraiment éviter les crasses au moment ou tu le fais. (enfermé dans un garage c mieux)

Mais pour le prix, si tu trouve la technique, ca vaut la peine. Wink

c'est vrai que batterie débranchée c'est plus facile Embarassed :

Je ferai une autre tentative comme sa Wink
Pour le norauto c'est tout a fait sa! on vois vraiement la difference de qualité Evil or Very Mad

Par contre sa creint rien de fermer la porte sans que la vitre soit baisée????
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

Heuuu tu m'explique pourquoi tu veux fermer ta porte pendant que tu fais tes vitres teintées? scratch
Non, il vaut mieux pas fermer ta porte a ce moment la. Et normallement faut attendre quelques heures avant de rebrancher ta batterie, histoire que le film se colle bien.

Pour la différence de qualité, y'a pas de secret. 15€ contre 60€ le Foliatec. Razz
En fait, mes amis prennent toujours du Norauto, parce que de toute facon il faut les arracher tous les ans pour le controle technique + parfois un schtroumpf embetant! Donc, il vaut mieux pas trop investir. Wink

Je dis tout ca, mais perso je ne pense pas que j'arriverais à mettre ces films moi-même sans mon pote! C'est vraiment tout une technique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

Kabriol a écrit:
Heuuu tu m'explique pourquoi tu veux fermer ta porte pendant que tu fais tes vitres teintées? scratch
Non, il vaut mieux pas fermer ta porte a ce moment la. Et normallement faut attendre quelques heures avant de rebrancher ta batterie, histoire que le film se colle bien.

Pour la différence de qualité, y'a pas de secret. 15€ contre 60€ le Foliatec. Razz
En fait, mes amis prennent toujours du Norauto, parce que de toute facon il faut les arracher tous les ans pour le controle technique + parfois un schtroumpf embetant! Donc, il vaut mieux pas trop investir. Wink

Je dis tout ca, mais perso je ne pense pas que j'arriverais à mettre ces films moi-même sans mon pote! C'est vraiment tout une technique... Rolling Eyes

Le probleme c'est que je doit la rentrée dans mon box Mad sinon la porte ouverte dans la rue Rolling Eyes lol!

En + pour que la vitre soit en postion haute pour pouvoir appliquée le film partout il faudra donc coupé la batterie quand la porte est fermée ???
A moins que quand on debranche la batterie la vitre remonte? Question

Pour te dires le norauto en grand format est a 24€ est le film que mon pote a pris est a 1€ + cher, est pourtant on voit la difference affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Pour rentrer ta voiture, tu devrais pouvoir mettre la porte contre. Wink (pas fermée complètement)

Effectivement, faut couper la batterie quand la porte est fermée.
Maintenant je ne connais pas le système de sécurité de la voiture. Sur la one, peut etre que tu n'arriveras plus à ouvrir la porte.
(a mon avis, tu dois encore pouvoir l'ouvrir avec la clé manuelle a détacher de la télécommande)

Chez Auto5, j'avais le Norauto à 15€ (remise de 25%).
Je ne connais pas d'autre marque hors Foliatec.
Ce serait peut etre intéressant que tu nous donnes la référence et ou tu l'as trouvé? (parce que c'est vrai que ce serait bien de trouver un compromis entre Foliatec et Norauto)
(je dois filer... suis déjà en retard... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Kabriol a écrit:
Pour rentrer ta voiture, tu devrais pouvoir mettre la porte contre. Wink (pas fermée complètement)

Effectivement, faut couper la batterie quand la porte est fermée.
Maintenant je ne connais pas le système de sécurité de la voiture. Sur la one, peut etre que tu n'arriveras plus à ouvrir la porte.
(a mon avis, tu dois encore pouvoir l'ouvrir avec la clé manuelle a détacher de la télécommande)

Chez Auto5, j'avais le Norauto à 15€ (remise de 25%).
Je ne connais pas d'autre marque hors Foliatec.
Ce serait peut etre intéressant que tu nous donnes la référence et ou tu l'as trouvé? (parce que c'est vrai que ce serait bien de trouver un compromis entre Foliatec et Norauto)
(je dois filer... suis déjà en retard... tongue )

Merci pour les infos Wink

alors pour le delat mics il est dispo justement a norauto, je trouve vraiement qu il est de tres bonne qualité sunny
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Magnifique résultar Juviot...... Bravo...

Très jolie la 130i.
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Merci pour l'info aussi. Je vais en parler à mon pote, voir si il connait. Wink
Mais ce sera le norauto moi quand je changerai mes avants.

Mais justement, je commence à m'y habituer à ces vitres... Ca donne trop bien, et j'aime bien me sentir tranquille dans ma voiture. Cool
En plus il pleut pas depuis quelques jours pour une fois... le noir et les jantes restent un tout petit peu propre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Kanedaa
Sous vireur
Sous vireur
Kanedaa


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 78
Voiture : BMW 120D Luxe
Date d'inscription : 01/08/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:00

BOUDOU28 a écrit:
Kabriol a écrit:
Perso, je n'ai jamais payé la moindre amende. J'ai juste du me représenter le lendemain... Razz
un fois le fim retiré?

Euh... pour info, les films posés par les Glastint & co, tu ne peux pas les retirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumafrance.fr/
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:22

Kanedaa a écrit:
BOUDOU28 a écrit:
Kabriol a écrit:
Perso, je n'ai jamais payé la moindre amende. J'ai juste du me représenter le lendemain... Razz
un fois le fim retiré?

Euh... pour info, les films posés par les Glastint & co, tu ne peux pas les retirer...
Humm je ne connais pas Glastint, mais ca m'étonnerais TRES fort. Wink
A moins de teinter dans la masse (bain de teinte), si c'est un film posé, il est TOUJOURS possible de les retirer à mon sens.
C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus simple, il faut s'y attaquer avec quelques bon produits... Wink

Pour info, je vais sans doute remettre un film moins foncé sur mes 2 vitres avant avant la fin du mois... on verra ce que donnera le changement de teinte entre l'avant et l'arrière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Contenu sponsorisé





traitement vitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement vitres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ces joints de vitres qui me rendent fou........
» mes vitres "craquent", font du bruit et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser