Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 traitement vitres

Aller en bas 
+20
jesarn
BOUDOU28
Techos13
claude26
Web68
starsky et hatch
spit93
Daymulder
yvesk67
Dj-Brabus
grege
migou12
Kinoko
bmw1argent
olivier
matt964
altiger
steph13zen
Fl0rent
mfan1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

Pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

Si sa intéresse quelqu un dans le sud est, je peu avoir pour 300€ l'ensemble complet.

Moi je compte le faire mi aout!
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

300€ dans le sud-est c'est interessant ça mais c'est sur Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

Rhôôô ! lol! c'est pas bien de montrer ça (Marseille) du doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Toutes mes confuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Web68
Sous vireur
Sous vireur
Web68


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : France 68
Voiture : 118 D phase 2 5p
Date d'inscription : 28/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

le meilleur moyen d'avoir une cabriolet !
avec le fagnion de l'OL !lol!

je suis dehors geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

T'inquiète Wink c'est "tout à fait ça ne fait rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

mfan1 a écrit:
300€ dans le sud-est c'est interessant ça mais c'est sur Marseille ?

Oui sur marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

lol! excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Trop de la balle....

Il me semblait bien que c'était sur Marseille. Avec mon offre remisée chez Glastint (plusieurs voitures) et si je compte le déplacement, ça ne vaut pas le coup. Dommage et merci du tuyau Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Merci du tuyau Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

Daymulder a écrit:
Merci du tuyau Olivier.

De rien si sa peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
claude26
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
claude26


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Arlon (Belgique)
Voiture : 118d (avec autocollant!)
Date d'inscription : 30/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

starsky et hatch a écrit:
super sympas claude merci je viens de sonné et il me font l integrale pour 380euro!!!
j i vais jeudi prochain!
encore merci

Tiens moi au courant (qualité du travail, délai, service, prix,...). Je suis aussi interessé.
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

pas de soucis je te ferais un compte rendu de tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Olivier si ton adresse est à la hauteur de la qualité du travail de Glastint, je ferai surement appel à toi dans qq semaines !

Je m'y prends un peu en avance (je signe la commande de ma 120d, 3p blanche surchargée d'options, mardi) mais malgré mon adresse actuelle au pays des vaches mauves je descends sur marseille 3x/an .....

Ayant déjà fait l'experience Glastint Vs "teinte dans la masse", je ne jure plus que par eux ! la teinte dans la masse reduit trop la vision nocturne, surtout si on s'amuse à coller du noir intégral sur le hayon arrierre (je parle d'experience).

Autre avantage du film, c'est qu'on peut demander à faire un dégradé : noir sur le hayon, gris tres foncé sur les latérales arriere, et (je sais c'est interdit ici aussi mais quand c'est bien fait le dégradé le rend invisible ! Cool ) super clair à l'avant.

Certains me diront "et quel interet l'avant en super clair" : --> protection des cuirs en bloquant les UV !

Derniere remarque : le cliché montrant un léger rebord visible au bord de la vitre m'etonne, sur ma titine il n'y avait aucun rebord, fallait vraiment mettre le nez dessus pour l'apercevoir (les joints du cadre des portieres n'ont pas dérangé les types de Glastint, de + apres 5 ans d'utilisation ils n'ont pas bougé d'un poil)

ps : pas de photo sous la main pour illustrer le propos, qq'un ayant utilisé ma titine pour remplacer son frein, à un carrefour, elle est en reparation depuis plus d'1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Techos13 a écrit:
Olivier si ton adresse est à la hauteur de la qualité du travail de Glastint, je ferai surement appel à toi dans qq semaines !

Je m'y prends un peu en avance (je signe la commande de ma 120d, 3p blanche surchargée d'options, mardi) mais malgré mon adresse actuelle au pays des vaches mauves je descends sur marseille 3x/an .....

Ayant déjà fait l'experience Glastint Vs "teinte dans la masse", je ne jure plus que par eux ! la teinte dans la masse reduit trop la vision nocturne, surtout si on s'amuse à coller du noir intégral sur le hayon arrierre (je parle d'experience).

Autre avantage du film, c'est qu'on peut demander à faire un dégradé : noir sur le hayon, gris tres foncé sur les latérales arriere, et (je sais c'est interdit ici aussi mais quand c'est bien fait le dégradé le rend invisible ! Cool ) super clair à l'avant.

Certains me diront "et quel interet l'avant en super clair" : --> protection des cuirs en bloquant les UV !

Derniere remarque : le cliché montrant un léger rebord visible au bord de la vitre m'etonne, sur ma titine il n'y avait aucun rebord, fallait vraiment mettre le nez dessus pour l'apercevoir (les joints du cadre des portieres n'ont pas dérangé les types de Glastint, de + apres 5 ans d'utilisation ils n'ont pas bougé d'un poil)

ps : pas de photo sous la main pour illustrer le propos, qq'un ayant utilisé ma titine pour remplacer son frein, à un carrefour, elle est en reparation depuis plus d'1 mois !

Pa de pb, je te donnes l adresse en mp si tu veux!par contre se sera pas avant octobre certainement
c est garantie 5 ans en +!!
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

J'achete !! cheers

(d'autant que vu le prix de l'heure de main d'oeuvre ici, 150 chf ! Evil or Very Mad , j'avais pas l'intention de faire la "future" ici,meme avec le cours du change euros actuel)

Pour ce qui est du délai, la livraison du bolide blanc ne s'effectuera surement pas avant la mi octobre (dans le meilleur des cas Rolling Eyes ) donc ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Techos13 a écrit:
J'achete !! cheers

(d'autant que vu le prix de l'heure de main d'oeuvre ici, 150 chf ! Evil or Very Mad , j'avais pas l'intention de faire la "future" ici,meme avec le cours du change euros actuel)

Pour ce qui est du délai, la livraison du bolide blanc ne s'effectuera surement pas avant la mi octobre (dans le meilleur des cas Rolling Eyes ) donc ça colle !

Impec, car il me fait un tarif "speciale" donc quand je le fai je luis dirai quej ai un ami qui souhaite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rent
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Fl0rent


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Toulouse
Voiture : 120d e81 Pack Sport
Date d'inscription : 24/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

380€ !!!! effectivement c est nettement moins cher que Glastint.
On paye la marque, c est tres net...mais le qualité est tjrs au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawak-team.fr
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

Fl0rent a écrit:
380€ !!!! effectivement c est nettement moins cher que Glastint.
On paye la marque, c est tres net...mais le qualité est tjrs au RDV.

si c'est mon tarif don tu parles c est 300€ garantie 5 ans au lieu de 450€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

l'idéal serait de pouvoir constater sur piece : voir un modele déjà fait ! (faire des économies sans la qualité ..... , je prefere payer + cher et etre content du resultat à la sortie !)
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

Techos13 a écrit:
Olivier si ton adresse est à la hauteur de la qualité du travail de Glastint, je ferai surement appel à toi dans qq semaines !

Je m'y prends un peu en avance (je signe la commande de ma 120d, 3p blanche surchargée d'options, mardi) mais malgré mon adresse actuelle au pays des vaches mauves je descends sur marseille 3x/an .....

Ayant déjà fait l'experience Glastint Vs "teinte dans la masse", je ne jure plus que par eux ! la teinte dans la masse reduit trop la vision nocturne, surtout si on s'amuse à coller du noir intégral sur le hayon arrierre (je parle d'experience).

Autre avantage du film, c'est qu'on peut demander à faire un dégradé : noir sur le hayon, gris tres foncé sur les latérales arriere, et (je sais c'est interdit ici aussi mais quand c'est bien fait le dégradé le rend invisible ! Cool ) super clair à l'avant.

Certains me diront "et quel interet l'avant en super clair" : --> protection des cuirs en bloquant les UV !

Derniere remarque : le cliché montrant un léger rebord visible au bord de la vitre m'etonne, sur ma titine il n'y avait aucun rebord, fallait vraiment mettre le nez dessus pour l'apercevoir (les joints du cadre des portieres n'ont pas dérangé les types de Glastint, de + apres 5 ans d'utilisation ils n'ont pas bougé d'un poil)

ps : pas de photo sous la main pour illustrer le propos, qq'un ayant utilisé ma titine pour remplacer son frein, à un carrefour, elle est en reparation depuis plus d'1 mois !

Alors, je ne sais pas quel type de voiture tu avais avant, mais la ONE en trois portes à la caractéristique de tous les coupés/cabriolets BMW, c'est à dire que les vitres des portières se baissent de 5mm lors de l'ouverture de la porte. C'est sûrement pour cela qu'il y a ce petit espace blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

j'ai bien suivi Altiger, c'est une Golf IV (plus pour longtemps)....

en fait ce que je percute pas c'est l'incidence de cette baisse automatique de la vitre et la necessité de ne pas "filmer" jusqu'au bout ....Suspect

Je ne vois pas la difference qu'il y a entre le joint qui est dans le cadre de la portiere de n'importe quelle autre voiture et celui qui est dans cadre de l'habitacle de la ONE ? Question
Le frottement est le meme .... et j'ai jamais eu, en 5 ans, de début de décollement du filtre ....

... Je suis preneur de toutes explications pour cette difference de "filmage" (houlà les censeurs de l'orthographe vont s'en donner à coeur joie avec moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

study Je ne suis pas poseur, mais probablement à cause du risque que cela se décolle. Normalement après la pose Glastint recommande de ne pas ouvrir les vitres pendant 48 heures. Donc peut-être est-ce une sécurité de mise en oeuvre, ou tout simplement un effet esthétique. Plus harmonieux de laisser un petit jour que de venir affleurer le bord de la vitre... en raison de l'absence de montant de portières Idea
@Olivier tu pourras peut-être demander des explications. scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:11

altiger a écrit:
study Je ne suis pas poseur, mais probablement à cause du risque que cela se décolle. Normalement après la pose Glastint recommande de ne pas ouvrir les vitres pendant 48 heures. Donc peut-être est-ce une sécurité de mise en oeuvre, ou tout simplement un effet esthétique. Plus harmonieux de laisser un petit jour que de venir affleurer le bord de la vitre... en raison de l'absence de montant de portières Idea
@Olivier tu pourras peut-être demander des explications. scratch

c' est pour evité que le filme se decolle car avec le koint la vitre travaille beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:30

olivier a écrit:
altiger a écrit:
study Je ne suis pas poseur, mais probablement à cause du risque que cela se décolle. Normalement après la pose Glastint recommande de ne pas ouvrir les vitres pendant 48 heures. Donc peut-être est-ce une sécurité de mise en oeuvre, ou tout simplement un effet esthétique. Plus harmonieux de laisser un petit jour que de venir affleurer le bord de la vitre... en raison de l'absence de montant de portières Idea
@Olivier tu pourras peut-être demander des explications. scratch

c' est pour evité que le filme se decolle car avec le koint la vitre travaille beaucoup Wink


CQFD merci Olivier,
Au fait tu vas le faire poser quand ton glastint ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:38

altiger a écrit:
olivier a écrit:
altiger a écrit:
study Je ne suis pas poseur, mais probablement à cause du risque que cela se décolle. Normalement après la pose Glastint recommande de ne pas ouvrir les vitres pendant 48 heures. Donc peut-être est-ce une sécurité de mise en oeuvre, ou tout simplement un effet esthétique. Plus harmonieux de laisser un petit jour que de venir affleurer le bord de la vitre... en raison de l'absence de montant de portières Idea
@Olivier tu pourras peut-être demander des explications. scratch

c' est pour evité que le filme se decolle car avec le koint la vitre travaille beaucoup Wink


CQFD merci Olivier,
Au fait tu vas le faire poser quand ton glastint ???

Ba ecoute peut etre ce matin Exclamation
J'ai un ami qui vient avec un film speciale il va tenté, mais bon je suis vraiement pas sur du resultat car s il y a la moindre bulle j enleve No

Sinin je ke ferai faire en octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:43

C'est sur , que ce doit être parfaitement réalisé, sinon il vaut encore mieux s'abstenir. Cela me fait penser à certaines voitures avec des vitres noires toutes striées de bulles d'air , du plus mauvais goût affraid . Nos ONEs ne méritent pas une telle approximation. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:48

OUI y a rien de pire que cette "décoratio" : ca fait kéké des banlieue:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

on verra bien le resultat de toute facon sa me coute rien Very Happy

si c est pas nickel a la poubelle Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

olivier a écrit:
on verra bien le resultat de toute facon sa me coute rien Very Happy

si c est pas nickel a la poubelle Twisted Evil What a Face

tu as raison
pas de médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:34

Voila:


traitement vitres - Page 2 26082010
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

c'est quel pourcentage que tu as mis? ca donne très bien, c'est pas trop sombre?


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:50

jesarn a écrit:
c'est quel pourcentage que tu as mis? ca donne très bien, c'est pas trop sombre?

Merci jesarn, alors c'est du 10% par contre sa fait vraiement sombre!!
j'ai tésté sur une vitre laterale avant mais la on ne voit plus rien du tout!!
Donc la j'ai fais les laterales arriere (sans bulle Wink )
est je compte prendre un film plus claire pour les vitres avant.

Je suis assez content du resulat, je pense qu avec les 4 vitres je n aurai pas besoin de faire le hayon arriere, car la deja avec les 2 custodes arriere teintéé on voit beaucoup moins par le hayon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Techos13
Sous vireur
Sous vireur
Techos13


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Lausanne
Voiture : future 120d 3p (actu. Golf IV GTI)
Date d'inscription : 25/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Tres joli résultat !!
Ce sont bien des films qui "teintent sombre" en exterieur mais qui sont presque transparent lorsqu'on regarde depuis l'interieur de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Techos13 a écrit:
Tres joli résultat !!
Ce sont bien des films qui "teintent sombre" en exterieur mais qui sont presque transparent lorsqu'on regarde depuis l'interieur de la voiture ?

Merci ;)

De l'exterieur on voit rien, a l'interieur on voit mais des qu il fait sombre la visosn est faible.

c'est pour cela que je l'ai retiré de la vitre avant car trop dangereu au niveau visibilité la nuit, je vai prendre moins foncé pour l avant.
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:40

tu n'as pas peur que ca cloche? foncé à l'arrière et clair à l'avant???

moi perso je suis entrain de me renseigner pour faire du 30% de foncé, mais partout, pas seulement sur l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

jesarn a écrit:
tu n'as pas peur que ca cloche? foncé à l'arrière et clair à l'avant???

moi perso je suis entrain de me renseigner pour faire du 30% de foncé, mais partout, pas seulement sur l'avant...


Non je pense pas , je vai prendre une teinte légérement plus clair du 20% je pense, sa fera un dégradé
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

Cela semble très réussi , tu pourrais nous mettre une photo de la voiture complète ?
Tu as bien raison de ne pas mettre du 10 à l'avant , c'est interdit . Je pense même que du 25, c'est le maxi toléré par les stroumphs;
Par contre je mettrai quand même sur le hayon du 20 ou 25 aussi par souci d'esthétisme.
en tout cas cela donne super bien.
Ne manquent plus que le spoiler et les calandres chromées Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

altiger a écrit:
Cela semble très réussi , tu pourrais nous mettre une photo de la voiture complète ?
Tu as bien raison de ne pas mettre du 10 à l'avant , c'est interdit . Je pense même que du 25, c'est le maxi toléré par les stroumphs;
Par contre je mettrai quand même sur le hayon du 20 ou 25 aussi par souci d'esthétisme.
en tout cas cela donne super bien.
Ne manquent plus que le spoiler et les calandres chromées Like a Star @ heaven

La photo de la voiture complete se sera pour la semaine prochaine, quand j aurai fais l avant Wink
D aillleur l avant estle plus dure car la vitre se verouillle en fermant la porte donc il faut réaliser un patron au millimetre pres Mad
Normalement il faut qu ils puissent voir le conducteur, la avec le 10% c est meme pas la peine lol!

Pour le hayon je pense pas que je vai le faire car la vitre est bombée donc beaucoup plus dure, est la c'est deja vachement assombri on croirait que le hayon est aussi traité Shocked
A,h le spoiler sa me tente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:29

C'est du très beau travail, je suis assez bluffé du résultat Shocked
Je ne sais pas ce que ça donnera dans la durée dans le temps, mais chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:57

Kinoko a écrit:
C'est du très beau travail, je suis assez bluffé du résultat Shocked
Je ne sais pas ce que ça donnera dans la durée dans le temps, mais chapeau !

Merci kinoko Wink
on verra bien dans le temps, mais de toute facon sa ma couté 10€.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:05

C'est déjà enthousiasment de part le résultat mais alors si on tien compte du prix, ça devient démentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:17

Voilà ce que donne du 20% à l'avant et du 20% à l'arrière (et non 10, comme j'avais affirmé auparavant) (sur mon ancienne Megane Coupé)

traitement vitres - Page 2 120_2011

traitement vitres - Page 2 120_2010


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

Joli Olivier, ca donne bien.

Par contre, moi qui vient de faire mes vitres teintées (voir mon post) je pense que ca ne donnera rien du tout si tu ne fais pas la lunette arrière! scratch

Autre chose, quand vous parlez de 10,20,... %, en fait, c'est plutot l'inverse!
Si vous dites 10%, ca veux dire que c'est teinté à 90% et qu'il reste un taux de luminosité de 10% qui passe. Wink

Moi, j'ai mis du 95% (5%) de marque Foliatec sur TOUTES les vitres. Razz
J'avoue, c'est BCP trop sombre! (mais tellement beau)
Par contre le % dépend toujours des marques
Quand je vois les photos de steph, les 10% sont encore fort clair. Wink

traitement vitres - Page 2 26082010

Ce que je conseil:
Teinté à 80% sur toutes les arrières.
(j'ai fait 95% et ca me plait, mais j'avoue que c fort sombre)
Teinté à 70% sur les 2 avants.
(marque Norauto en Belgique, c encore un peu plus clair et ca coute - de 20€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

Citation :
Quand je vois les photos de steph, les 10% sont encore fort clair. traitement vitres - Page 2 Icon_wink

... Et pourtant, c'est du Foliatec Very Happy Mais j'ai fait une erreur, et je m'en excuse. En revoyant de plus près les factures, en fait j'ai fait la voiture (5 vitres) au Foliatec 20% (80%) et non 10%... Grave erreur de ma part, encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

lol heuuu pas de problème, l'erreur n'est pas bien grave, mais il me semblait bien. Wink

A refaire, j'irai sans doute vers du Foliatec 20%.
Quoique... je vais voir comment je m'y fais à ma limousine. Very Happy

Pour l'avant, c'est sur, c'est trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

Kabriol a écrit:
Joli Olivier, ca donne bien.

Par contre, moi qui vient de faire mes vitres teintées (voir mon post) je pense que ca ne donnera rien du tout si tu ne fais pas la lunette arrière! scratch

Autre chose, quand vous parlez de 10,20,... %, en fait, c'est plutot l'inverse!
Si vous dites 10%, ca veux dire que c'est teinté à 90% et qu'il reste un taux de luminosité de 10% qui passe. Wink

Moi, j'ai mis du 95% (5%) de marque Foliatec sur TOUTES les vitres. Razz
J'avoue, c'est BCP trop sombre! (mais tellement beau)
Par contre le % dépend toujours des marques
Quand je vois les photos de steph, les 10% sont encore fort clair. Wink



Ce que je conseil:
Teinté à 80% sur toutes les arrières.
(j'ai fait 95% et ca me plait, mais j'avoue que c fort sombre)
Teinté à 70% sur les 2 avants.
(marque Norauto en Belgique, c encore un peu plus clair et ca coute - de 20€)


Je pense que sa doit dependre de la marque , moi c est du delta mics est en 10% on voit rien a travers Cool

Je sais pas comment tu fais pour l avant avec 5% affraid

Si tu as une photo du hayon sa m interesse Question
tu l as fait en 2 parties???

Je t assures que c'est deja assez sombre pour l'arriere sans teintée le hayon c'est peut etre parcque c est un 3 portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

mfan1 a écrit:
C'est déjà enthousiasment de part le résultat mais alors si on tien compte du prix, ça devient démentiel...

Merci Wink

Oui niveau prix sa devient tres interessant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

@KABRIOL , toujours dans l'excès... 95% NONANTE CINQ pour cent à l'avant Rolling Eyes affraid . Incognito , dans la GhostStyle Mobile. Dès qu'un stroumph te chopes tu peux tout enlever et avec un beau PV en plus...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement vitres   traitement vitres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement vitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces joints de vitres qui me rendent fou........
» mes vitres "craquent", font du bruit et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser