Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprogrammation 118 D

Aller en bas 
+11
migou12
WindaiR
red-devil
francisandlili
Snick
boulon
steph13zen
Dj-Brabus
Auka
jesarn
Gloubi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

non pas encore de date, mais 2 sessions seront prévues, 1 en juillet et l'autre début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

En tout cas, je suis toujours intéressé de le faire sur ma 118D phase II. Dés qu'il y a une date fixe pour juillet, tiens nous au courant.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:01

Je vous rapelle que si vous vous inscrivez a la session, le RDV sera pris par Dj brabus, vous vous engagez a y aller
C'est du serieux ATH et vous irez au nom du forum et si vous voulez qu'on ait des tarif préférentiel pour les prochaines sessions, il faut que la premiere se passe dans un sérieux exemplaire

je compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
migou12
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
migou12


Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Montmèdy (France)
Voiture : Bmw série 1 (118D Pack M)
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

Pas de prob AUKA...

Si je dis que je viens, je viendrai mais tu as bien raison de le préciser pour garder notre crédibilité envers ATH.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:41

Sur ma 120d j'ai monté un boitier de chez KitPower. Avant je ne faisais faire que de la reprogrammation de la cartographie d'origine mais vu les bons échos que j'ai reçu de ce boitier j'ai opté pour la facilité. J'ai aussi remarqué dans des témoignages que les chiffres annoncés étaient apparemment bien respectés. Maintenant, je ne peux pas donner d'avis sur la fiabilité à long terme, mais dans l'immédiat ça pousse bien.

Voici les chiffres de ma 120d avec boitier:
206cv et 428NM

pour rappel, origine 163cv et 340NM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

Fehda a écrit:
Sur ma 120d j'ai monté un boitier de chez KitPower. Avant je ne faisais faire que de la reprogrammation de la cartographie d'origine mais vu les bons échos que j'ai reçu de ce boitier j'ai opté pour la facilité. J'ai aussi remarqué dans des témoignages que les chiffres annoncés étaient apparemment bien respectés. Maintenant, je ne peux pas donner d'avis sur la fiabilité à long terme, mais dans l'immédiat ça pousse bien.

Voici les chiffres de ma 120d avec boitier:
206cv et 428NM

pour rappel, origine 163cv et 340NM.

Elle est passée au banc ou ce sont les chiffres annoncés par le fabricant du boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Ce sont les chiffres annoncés, mais comme je disais, c'est parce qu'apparemment ils étaient bien respectés que je me suis dirigé par là. Je ne peux en être sûr qu'au banc, mais comme ma préparation ne s'arrête pas là, je ne la passerai au banc que quand je vérifierai si j'ai atteint mes objectifs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

Sans indiscretion tu l'as payé cb ton boitier ?
Car en général c'est pas spécialement moins cher qu'une reprog mais c'est nettement moins fin (vu qu'il agit comme un leurre sur le calculateur !)

De plus c'est facilement détectable en cas d'accident !
Mais bon je suppose que lorsque tu auras fait d'autres modifs tu feras une reprogrammation complète pour bien optimiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

449€ frais de port compris.

Citation :
De plus c'est facilement détectable en cas d'accident !

Là par contre c'est l'inverse, en cas d'accident, tu peux le retirer en 5 mins, avec une reprogrammation, impossible, donc si tu ne déclares pas l'augmentation de puissance à ton assureur il peut se retourner contre toi si il vérifie ta cartographie d'injection après accident. En cas de boitier, il peut vérifier, elle est d'origine...
Il n'y a que bmw pour certaine partie de la garantie qui "pourrait" tenter de déceler une ex-présence de boitier. En cas de reprogrammation (dixit bmw même ce vendredi dernier) la garantie est annulée.

Pour résumé, un boitier pourrait jouer sur la garantie de certaine pièces, mais est un avantage en cas d'accident.

Cela dit, à partir du moment où je renforce le turbo, place un gros intercooler, ou autre modification avancée, il faudra que je fasse une reprogrammation complète pour prendre le tout en compte. Mais comme je n'en ai pas encore besoin pour l'instant vu que ces pièces ne sont pas encore installées, j'évite d'éventuels problèmes de garantie et d'assurance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
Gloubi
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Gloubi


Nombre de messages : 240
Age : 45
Voiture : BMW 118 D
Date d'inscription : 11/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

J'ai personnellement posé la question à mon assureur.

Il m'a informé qu'il n'a jamais entendu parler d'une quelconque expertise destinée à vérifier si un véhicule impliqué dans un accident serait équipé d'un boitier ou une repro. (et dans mon job je n'en ai jamais entendu parlé non plus)
Il m'a même dit qu'en cas de repro sur mon véhicule il n'était pas nécessaire de l'en informer.

En supposant que vous soyez impliqué dans un accident...pour qu'il y ait une expertise, il faut déjà des conséquences très graves...et s'il y a des conséquences très grave, il a de fortes chances pour que vous en soyez plus capables de vous déplacer jusqu'à l'épave...ou encore ne plus savoir penser à vous déplacer jusque celle-ci !
(et s'il y a expertise, votre véhicule est saisi en attendant celle-ci...et vous n'aurez donc pas accès)

De plus, faut-il encore prouver que les causes de l'accident de roulage soit le fait que votre véhicule ait plus de couple.... je n'ai jamais entendu parlé de cette cause d'accident.


Concernant la garantie du véhicule, là, c'est une autre histoire.
Je suis réellement septique que la repro de ATH soit indétectable par le concessionnaire...(et qu'un boitier aussi d'ailleurs)...d'ailleurs, comment cela se passe si par une manip le concessionnaire initialise la repro ??? ATH reprogramme-t-il le véhicule gratuitement ?

Et si elle n'est pas déclarée et approuvée par écrit auprès du concessionnaire en cas de soucis avec le moteur (et s'il remarque qu'il a y une repro ou un boitier), il y a 100% de chance pour que le constructeur n'applique pas la garantie...sous prétexte que la cause de la panne est la repro ou le boitier.

Il est donc intéressant d'étudier la repro via BMW, où la garantie est encore assurée par le constructeur. (pour une différence de 150 euros, ça serait vraiment dommage de perdre la garantie)


à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

Citation :
Il m'a informé qu'il n'a jamais entendu parler d'une quelconque expertise destinée à vérifier si un véhicule impliqué dans un accident serait équipé d'un boitier ou une repro. (et dans mon job je n'en ai jamais entendu parlé non plus)
Il m'a même dit qu'en cas de repro sur mon véhicule il n'était pas nécessaire de l'en informer.

Et bien en fait moi j'ai fait l'expérience malheureusement, après mon accident, non en tort (une femme fait demi-tour à partir d'un emplacement de parking sans clignotant et en voulant passer sur un ilot central!!), ma voiture était déclassée. L'expert est donc venu dans le dépot du dépanneur pour faire l'expertise de ma voiture, et ho surprise, un ordinateur portable et les fiches correspondantes! Il a donc constaté que la cartographie n'était plus celle d'origine et que donc les kw n'étaient pas ceux qui étaient assurés. Il m'a donc gentillement expliqué que dans ce cas ma voiture avait subi des modifications mécaniques non pris en compte par le contrôle technique et donc non couvert par les assurances.
Heureusement, étant donné que j'étais déjà assez dépité d'avoir perdu ma voiture, et que dans cet accident la partie adverse était 300% en tort, il n'en a pas parlé dans son rapport.(et peut-être aussi parce qu'il connaissait bien mon courtier...)

Enfin, tout ça pour dire que j'en ai fait la malheureuse expérience qui a fini plus ou moins bien. Depuis, moi j'ai tendance à faire gaffe avec les experts...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
Snick
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
Snick


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Heusy (Belgique)
Voiture : 118 D
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

Je suis très étonné de ton récit car après avoir posé la question chez auto tune heinz, ils m’ont certifié que la reprogrammation est invisible via la prise diagnostic. Pour faire une reprogrammation, ils démontent l’eprom du boîtier électronique, la reprogramme et la replace. La seul solution pour voir la reprogrammation est l’analyse de l’eprom ce qui nécessite à nouveau un démontage.


J’ai déjà reprogrammé une mini diesel et le garage n’a jamais rien vu pourtant la voiture à eu des problèmes moteurs (pu du à la reprogrammation) et jamais le garage n’a parler de la reprog pourtant je suis certain que si ils avaient su, ils auraient remis le problème sur la reprog.

On parle beaucoup des assurances qui se retournent vers leur client mais les cas sont vraiment très rare.

J’ai déjà eu plusieurs accidents et jamais je n’ai vu un expert mettre son pc sur la prise diagnostic, jamais je n’ai vu un expert contrôler le type, la dimension, le modèle des pneus de la voiture.

De plus tu dis qu’un boîtier additionnel est facilement démontable, les deux derniers accidents que j’ai eus étaient des chocs à l’avant pas à des vitesses folles mais dans les deux cas impossible d’ouvrir le capot donc boîtier ou pas impossible à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:03

ce qu'il ne dit pas c'est qu'il à toujours une disqueuse sur lui, on ne sais jamais... lol

ok je sort =>
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:11

Gloubi a écrit:



Concernant la garantie du véhicule, là, c'est une autre histoire.
Je suis réellement septique que la repro de ATH soit indétectable par le concessionnaire...(et qu'un boitier aussi d'ailleurs)...d'ailleurs, comment cela se passe si par une manip le concessionnaire initialise la repro ??? ATH reprogramme-t-il le véhicule gratuitement ?
.

Oui dans le cas ou bmw remettrait d'origine, ath te la refait gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Snick a écrit:
Je suis très étonné de ton récit car après avoir posé la question chez auto tune heinz, ils m’ont certifié que la reprogrammation est invisible via la prise diagnostic. Pour faire une reprogrammation, ils démontent l’eprom du boîtier électronique, la reprogramme et la replace. La seul solution pour voir la reprogrammation est l’analyse de l’eprom ce qui nécessite à nouveau un démontage.


J’ai déjà reprogrammé une mini diesel et le garage n’a jamais rien vu pourtant la voiture à eu des problèmes moteurs (pu du à la reprogrammation) et jamais le garage n’a parler de la reprog pourtant je suis certain que si ils avaient su, ils auraient remis le problème sur la reprog.

On parle beaucoup des assurances qui se retournent vers leur client mais les cas sont vraiment très rare.

J’ai déjà eu plusieurs accidents et jamais je n’ai vu un expert mettre son pc sur la prise diagnostic, jamais je n’ai vu un expert contrôler le type, la dimension, le modèle des pneus de la voiture.

De plus tu dis qu’un boîtier additionnel est facilement démontable, les deux derniers accidents que j’ai eus étaient des chocs à l’avant pas à des vitesses folles mais dans les deux cas impossible d’ouvrir le capot donc boîtier ou pas impossible à retirer.

Franchement, je ne m'y attendais pas non plus, car si j'avais su, je me serais arrangé pour bousiller la prise. Je ne sais pas comment il a fait, mais il m'a donné les détails en tout cas.

Par contre, il n'a pas regardé les pneus.

Pour le capot, le mien était tellement bien plié qu'il restait ouvert. Mais bon si il est impossible pour toi de l'ouvrir à cause de l'accident ça le sera aussi pour l'expert donc pas de soucis!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
Gloubi
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Gloubi


Nombre de messages : 240
Age : 45
Voiture : BMW 118 D
Date d'inscription : 11/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:58

d'où l'avantage, si c'est possible, de demander au dépanneur de mettre le véhicule accidenté chez le concessionnaire (ils se connaissent généralement)... non comment.

même s'il y a une repro qui est détectée....encore faut-il que celle-ci soit la cause del'accident (un bon avocat vous démontre ça en 2 minutes devant un tribunal de police)
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

ok mais faut quand même pas oublier que faire une reprogrammation n'est pas en soit une action légale si tu ne préviens pas ton concessionnaire et ton assureur...

Donc dès le départ tu es au courrant des risque encouru sinon tu la fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:14

Citation :
d'où l'avantage, si c'est possible, de demander au dépanneur de mettre le véhicule accidenté chez le concessionnaire (ils se connaissent généralement)... non comment.

Et bien non, ça ne marche pas comme ça, ici ce sont les policiers qui ont fait appel à ce dépanneur avec qui ils travaillent, et le dépanneur il ne lâche pas la voiture tant que l'assurance ne l'a pas payé! Qui plus est, comme les assureurs respectifs ont bien pris leur temps, le dépanneur a déduit sa facture du rachat de mon épave, comme ça il ne devait pas attendre l'assurance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Fehda a écrit:
Citation :
d'où l'avantage, si c'est possible, de demander au dépanneur de mettre le véhicule accidenté chez le concessionnaire (ils se connaissent généralement)... non comment.

Et bien non, ça ne marche pas comme ça, ici ce sont les policiers qui ont fait appel à ce dépanneur avec qui ils travaillent, et le dépanneur il ne lâche pas la voiture tant que l'assurance ne l'a pas payé! Qui plus est, comme les assureurs respectifs ont bien pris leur temps, le dépanneur a déduit sa facture du rachat de mon épave, comme ça il ne devait pas attendre l'assurance!Wink

j'ai eu le même cas que toi c'est moi qui ai du faire le necessaire pour revoir l'argent du dépanneur auprès de mon assureur...

vraiment des lascars ses dépanneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fehda
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Crupet - Belgique
Voiture : BMW 120d M
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:25

Oui, je n'aime pas faire des généralités, mais depuis lors j'ai certains aprioris concernant les dépanneurs!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federun.com
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

... Un bon boulot d'écarisseur que celui de "dépanneur"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

salut,moi aussi je serais tres interresser par une reprogramation,mais pour 2008,histoire que le moteur soit bien roder,mais ya t'il aucun risque au niveau du turbo ou autre piece moteur,apres une reprog??
tenez-moi au courant pour la journer speciale reprog en 2008,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boulon
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Liège
Voiture : BMW 118d Pack M Noire
Date d'inscription : 13/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:13

nous en sommes où pour la reprog phase 2 prévue fin aout??
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:56

Je n'ai pas oublié ne vous en faites pas ;-)
Je suis rentré de vacs dimanche soir donc je n'ai pas eu trop le temps de tel chez ATH mais je compte le faire de la semaine !
Dès que j'ai des news je les mets sur le topic adhoc (voir section Préparation)
Revenir en haut Aller en bas
Pauldiesel
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
Pauldiesel


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : LIEGE
Voiture : BMW Série 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Voici la réponse de ATH pour une demande de reprogrammation de 118d phase II

Bonjour,

La nouvelle serie 1 dispose d'un nouveau type de calculateur et pour le moment il n'est pas encore possible de le reprogrammer.

Ça peut encore prendre quelque mois avant que ça sera possible.

Cordialement


Stijn Cooremans
Marketing & Sales

Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
9300 Aalst

Tel : +32.53/77.71.72
Fax : +32.53/71.11.01
Mail : stijn@autotuneheinz.be
Skype:autotuneheinz

Conclusion, il va falloir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:46

Oki c'est sympa de les avoir contacter ! On est donc tjs au meme point pour le moment !
Faisons preuve de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprogrammation 118 D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation 118 D   Reprogrammation 118 D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprogrammation 118 D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Reprogrammation - Session 2
» Rencontre Reprogrammation chez Autotuneheinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Moteurs,extérieur et pneumatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser