Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mfan1

Aller en bas 
+13
IVRAXE
Stephle59
guilloo
yvesk67
steph13zen
oliv64
altiger
Caribou
Auka
Dj-Brabus
jesarn
Kinoko
mfan1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:42

Effectivement, sur la faclift les haricots sont en un seul morceau , donc très simple à clipser et déclipser.
mfan1 - Page 2 Caland11
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:49

Ah ! La voilà la réponse ! Merci Smile
Je n'ai pas pris de photos, je le ferai demain pour te montrer la différence.
Mfan1 ne devrait donc avoir aucun problème Cool cool pour lui.

Mais pour moi, je le ferai faire ; je ne veux pas risquer d'abîmer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:51

Kinoko a écrit:
Ah ! La voilà la réponse ! Merci Smile
Je n'ai pas pris de photos, je le ferai demain pour te montrer la différence.
Mfan1 ne devrait donc avoir aucun problème Cool cool pour lui.

Mais pour moi, je le ferai faire ; je ne veux pas risquer d'abîmer quoi que ce soit.

Une autre vue de profil
mfan1 - Page 2 Caland10
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:05

scratch J'ai parlé un peu vite... Il y a bien 2 parties aussi sur ta photo (une partie chromée encliquetée sur une partie noire)... Mais, quand même, c'est un peu différent sur celles que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25

Bon alors, je confirme : c'est super chiant de changer les calandres sur une Phase 1 alors que c'est simplissime sur une Phase 2.
J'en ai eu la démonstration aujourd'hui : sur la Phase 1, il faut dévisser entre autres tout le joint sur lequel repose le capot et il faut forcer pas mal au niveau du pare-chocs sur la partie inférieure de la calandre.
Sur la Phase 2, Altiger a expliqué la manipulation à plusieurs reprises et il a raison ; d'où la "facilité" qu'a eu MFan1 à le faire lui même Cool
Pour la mienne, le technicien a mis une bonne dizaine de minutes pour le faire scratch

J'ai bouffé des insectes en quantité sur le chemin du retour ; d'autant plus qu'il n'y avait personne sur la route et que je me suis "lâché" un peu Wink
Je suis bon pour un nettoyage en règle (Grrr ! Elle était toute propre...) pour prendre des photos... Je ferai ça dans les prochains jours.
Toujours est-il que ça vaut carrément le coup, c'est franchement classe et ça donne au "museau" une toute autre allure sunny

Pour en revenir aux feux arrières "fumés", j'ai essayé, sur le Havanna, ce n'est pas mal, mais sans plus et ça reste relativement cher.
Par contre, sur du noir (Schwarz, SaphirSchwartz) et surtout du Sparkling Graphite, c'est magnifique, vraiment sunny
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

Kinoko a écrit:
Bon alors, je confirme : c'est super chiant de changer les calandres sur une Phase 1 alors que c'est simplissime sur une Phase 2.
J'en ai eu la démonstration aujourd'hui : sur la Phase 1, il faut dévisser entre autres tout le joint sur lequel repose le capot et il faut forcer pas mal au niveau du pare-chocs sur la partie inférieure de la calandre.
Sur la Phase 2, Altiger a expliqué la manipulation à plusieurs reprises et il a raison ; d'où la "facilité" qu'a eu MFan1 à le faire lui même Cool
Pour la mienne, le technicien a mis une bonne dizaine de minutes pour le faire scratch

J'ai bouffé des insectes en quantité sur le chemin du retour ; d'autant plus qu'il n'y avait personne sur la route et que je me suis "lâché" un peu Wink
Je suis bon pour un nettoyage en règle (Grrr ! Elle était toute propre...) pour prendre des photos... Je ferai ça dans les prochains jours.
Toujours est-il que ça vaut carrément le coup, c'est franchement classe et ça donne au "museau" une toute autre allure sunny

Pour en revenir aux feux arrières "fumés", j'ai essayé, sur le Havanna, ce n'est pas mal, mais sans plus et ça reste relativement cher.
Par contre, sur du noir (Schwarz, SaphirSchwartz) et surtout du Sparkling Graphite, c'est magnifique, vraiment sunny

Tu nous fait languir avec tes moustiques et autres alien à nettoyer . donc pas fastoche , le changement sur une phase 1.
C'est bon à savoir pour les futurs acquéreurs.
Donc PHOTOS dans les prochains jours, on sera là pour te le rappeler...
LES FEUX ARRIERES FUMES mieux sur le noir et le gris que le HAVANNA , cela semble logique, mais cela ne doit quand même pas être aussi moche que sur la rouge ( cf photo de steph13zen ).
Je ne sais pas si cela vaux vraiment le coup.
Je suis toujours attiré par l'aile de requin pour la RENTREE , si cela devient dispo sur la ONE.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:41

Oui, je sais, j'aurais pu faire un effort, mais elle sortait quasiment du lavage et j'ai un peu eu la flemme de refaire ça ce soir...
Le lépidoptère sumotori explosé à 180, c'est presque du décalcomanie ! pirat Wink le moustique obèse passe par la fission automobile !

Pour les feux arrières fumés, ça ne fait pas moche à proprement parler, très loin de là, mais... J'ai longuement hésité et je ne suis pas encore décidé... scratch
Il est vrai que sur le rouge, ce n'est pas top, même si comme toujours ça reste une affaire de goûts et puis ça colle tellement bien au Sparkling Graphite, on a presque l'impression que ça été fait pour.

L'embêtant avec cette antenne requin qui m'attire aussi depuis que ça existe c'est que le montage à postériori risque d'être pénible : en plus des branchements nécessitant de solides connaissances, l'étanchéité est un facteur très important à prendre en compte et si ce n'est pas monté d'origine ou si ce n'est pas parfaitement réalisé en seconde monte, c'est la galère assurée... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

j'hésitais aussi a tirer pour savoir mettre mon sigle M,j'ai tirer et ca vient tout seul sans abimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

Moi aussi je suis bien tenté pour l'aile de requin.
Des personnes ont placé celle d'une série 5 ou 3 qui à l'air de s'adapter, mais je n'ai pas été convaincu du résulltat (on dirait que ça fait plus jolie que quand il y a un coffre...)
De plus, rien que le fait de mettre un antenne plus petite à la Une rend la réception moins bonne, alors avec une aile de requin je me demande comment cela doit faire ?!
Elle est spéciale cette aile de requin ? (il y a un ampli ou autre à l'intérieur ? car je me demande vraiment comment ça marche et aussi pourquoi on a eu droit à une antenne... sans rien ça l'aurait fait aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

guilloo a écrit:
Moi aussi je suis bien tenté pour l'aile de requin.
Des personnes ont placé celle d'une série 5 ou 3 qui à l'air de s'adapter, mais je n'ai pas été convaincu du résulltat (on dirait que ça fait plus jolie que quand il y a un coffre...)
De plus, rien que le fait de mettre un antenne plus petite à la Une rend la réception moins bonne, alors avec une aile de requin je me demande comment cela doit faire ?!
Elle est spéciale cette aile de requin ? (il y a un ampli ou autre à l'intérieur ? car je me demande vraiment comment ça marche et aussi pourquoi on a eu droit à une antenne... sans rien ça l'aurait fait aussi !)

Habituellement BMW intégre l'antenne de l'autoradio dans la lunette arrière, mais pour la série 1 l'inclinaison de la lunette fait que ce système rend la réception trés mauvaise c'est pour cela que sur la une il y a une antenne sur le toit.
Les séries 3, 5, 7 que tu croises avec une "antenne de requin" veut dire qu'elles sont équipées du GPS car l'antenne radio est incorporée dans la lunette arrière.
L'antenne intégrée à la lunette arrière est comme les fils de dégivrage mais au lieu d'être horizontaux il y a 2 fils verticaux, trés souvent au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:32



POUR NE PAS POLLUER le TOPIC de JMARC (@modo oblige, il faut montrer l'exemple) je te réponds dans ton topic à toi tout seul.

Il me semblait pourtant que tu avais renoncé à mettre en vente toi même ta 120d ?
C'est quoi ces moeurs bizarre avec @Bruno, tu as déjà oublié la photo de @Jess
Mfan veut toutes les voitures et toutes les femmes ????
Plus sérieusement , c'est cool de pouvoir changer aussi vite de voiture...
Moi , minimum 3 ans avant de changer ( je me contenterais juste de la tienne moi....) XENONS 18" toit ouvrants.... et 177CV , nous n'avons pas les mêmes moyens...
Si tu veux une LIMITED EDITION , viens faire tes emplettes par chez nous AMAURY et moi on t'enmeneras chez MONSEREZ, et au pire il y a la M3 (70000€) pour le cas où les limited ne seraient plus dispos. Je pense que dans ce cas , il te reprendrait ta 120d à un bon prix
tiens nous au courant , que l'on puisse rêver avec toi de ta nouvelle configuration
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:48

altiger a écrit:


POUR NE PAS POLLUER le TOPIC de JMARC (@modo oblige, il faut montrer l'exemple) je te réponds dans ton topic à toi tout seul.

Il me semblait pourtant que tu avais renoncé à mettre en vente toi même ta 120d ?
C'est quoi ces moeurs bizarre avec @Bruno, tu as déjà oublié la photo de @Jess
Mfan veut toutes les voitures et toutes les femmes ????
Plus sérieusement , c'est cool de pouvoir changer aussi vite de voiture...
Moi , minimum 3 ans avant de changer ( je me contenterais juste de la tienne moi....) XENONS 18" toit ouvrants.... et 177CV , nous n'avons pas les mêmes moyens...
Si tu veux une LIMITED EDITION , viens faire tes emplettes par chez nous AMAURY et moi on t'enmeneras chez MONSEREZ, et au pire il y a la M3 (70000€) pour le cas où les limited ne seraient plus dispos. Je pense que dans ce cas , il te reprendrait ta 120d à un bon prix
tiens nous au courant , que l'on puisse rêver avec toi de ta nouvelle configuration

en fait chaque concession belge en à une cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:52

et je suis monté dedant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:54

... et ce n'est pas juste Very Happy Je crois que je vais filer en concession pour savoir quand ils en reçoivent une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:56

en france ils n'ent recevront pas de limited lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:03

Je sais mais je ne parlais pas de ma concession, je parlais de passer la frontière lol!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:02

Auka a écrit:
et je suis monté dedant Very Happy



Et moi j'ai roulé avec , ( en 120d pas la 123d) , donc rien d'extraordinaire, à part le carbon schwarz et les jantes 18" spécifiques c'est une pack M normale. D'ailleurs, je préfère le saphir schwarz au carbon schwaerz
Par contre la M3, je serait curieux de l'essayer ( cela ne doit pas être possible, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:21

altiger a écrit:


POUR NE PAS POLLUER le TOPIC de JMARC (@modo oblige, il faut montrer l'exemple) je te réponds dans ton topic à toi tout seul.

Il me semblait pourtant que tu avais renoncé à mettre en vente toi même ta 120d ?
C'est quoi ces moeurs bizarre avec @Bruno, tu as déjà oublié la photo de @Jess
Mfan veut toutes les voitures et toutes les femmes ????
Plus sérieusement , c'est cool de pouvoir changer aussi vite de voiture...
Moi , minimum 3 ans avant de changer ( je me contenterais juste de la tienne moi....) XENONS 18" toit ouvrants.... et 177CV , nous n'avons pas les mêmes moyens...
Si tu veux une LIMITED EDITION , viens faire tes emplettes par chez nous AMAURY et moi on t'enmeneras chez MONSEREZ, et au pire il y a la M3 (70000€) pour le cas où les limited ne seraient plus dispos. Je pense que dans ce cas , il te reprendrait ta 120d à un bon prix
tiens nous au courant , que l'on puisse rêver avec toi de ta nouvelle configuration

Bon ben voilà, me voilà obligé de répondre à ton post Altiger pale

J'avais effectivement renoncé à vendre ma titine moi même compte tenu du prix de rachat proposé par BMW. Hier, je me suis décidé à tenter un "réseau" parallèle avec un prix acceptable vu de moi.
Pour les moyens, tout ce que je sais, c'est que ma passion commence à me couter vraiment cher... mais quand on aime on ne compte pas ou presque...
Enfin, reste que si je me suis décidé hier c'est que j'ai une très bonne affaire en vue mais je ne peux rien vous dire sous peine de me faire radier de ce magnifique forum Evil or Very Mad

C'est vrai grosse joke avec @bruno mais rien de plus et non, je n'ai pas oublié la photo de Jess silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Pour essayer la M3... Wink
En plus de prendre une photocopie du permis de conduire, caution, attestation sur l'honneur, recherche Interpol, empreinte génétique et dentaire... La totale ! Very Happy lol!

Just kidding Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:28

mfan1 a écrit:

Enfin, reste que si je me suis décidé hier c'est que j'ai une très bonne affaire en vue mais je ne peux rien vous dire sous peine de me faire radier de ce magnifique forum Evil or Very Mad

jocolor Incorrigible Mfan1 !! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:39

Kinoko a écrit:
mfan1 a écrit:

Enfin, reste que si je me suis décidé hier c'est que j'ai une très bonne affaire en vue mais je ne peux rien vous dire sous peine de me faire radier de ce magnifique forum Evil or Very Mad

jocolor Incorrigible Mfan1 !! jocolor lol!

Je pense que j'ai deviné:

Mfan va acheter une 330d coupé pack M saphir schwarz d'occasion. Et comme il n'aura plus de ONE, il ne sera plus concerné par nos petires ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

Moi je dis que tu chauffes compère nordiste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

Arghh, impossible de quitter ce forum, je m'y sens trop bien Wink
Disons donc que je garde ma ONE Laughing

Pff, ça m'énerve d'être autant accroc aux voitures. Bon je vous donne un indice, marque allemande mais pas BMW silent

Ceci dit, ne nous emballons pas, RIEN n'est encore fait. La ONE n'est pas encore vendue... loin de là à moins que Caribou ne veuille faire un petit effort avec son futur nouveau job lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:52

Le Caribou est bien trop accroc à sa belle teinte Montego Wink ...
... Par contre, il est tout aussi tenté par ces 4 caractères : 120D Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

une A5...

ou une S5
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:05

Exact mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis prêt à la faire repeindre en Montegau Blau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:06

lol! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

Kinoko a écrit:
Le Caribou est bien trop accroc à sa belle teinte Montego Wink ...
... Par contre, il est tout aussi tenté par ces 4 caractères : 120D Wink Very Happy

Là tu lis dans mes pensées, en effet j'aurais du mal à me passer de mon superbe bleu... Pas de 120D de mfan1 pour moi donc Crying or Very sad (sans compter que Delphiine n'apprécierait pas du tout le fait que je change déjà de voiture)

En tout cas je suis impatient d'essayer cette S5 mfan1 ! (ou comment lancer une rumeur basée sur de simples suppositions geek )


Edit : alors là si tu la repeinds en bleu Montego... une 120D avec de belles jantes 18''... miam miam !! geek


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:10

@Ivraxe : Hmm hmm pas loin mais disons plus familiale et le S n'est que dans la désignation de la finition.

J'en ai déjà trop dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:11

..... A5 Coupé........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:11

A4 Sline???
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:14

Oui je penche pour une A4 SLine également, voire même une A4 Avent Sline.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:15

@Kinoko : je voudrais bien mais pas encore d'occasion récente Crying or Very sad Wink

@Ivraxe : disons... un peu plus imposant silent

Mais c'est pas possible ça, vous allez finir par me le faire dire Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:15

jolie ligne c'est sur...

mais quelle motorisation??
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

A6 Sline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

A6 sline??
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:17

Bon, après avoir réfléchi un peu plus, je me lance :
RS4 ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:19

IVRAXE a écrit:
A6 sline??

Oui c'était pour plaisanter, pour le côté plus imposant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:20

RS4 !!!??? oh mon dieu, j'ai gagné au loto et on ne m'a rien dit lol!

@Steph et @Ivraxe : disons que cela reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

quelle motorisation??

heuuu, je suis peut etre indiscret là??
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:24

mfan1 a écrit:
RS4 !!!??? oh mon dieu, j'ai gagné au loto et on ne m'a rien dit lol!

@Steph et @Ivraxe : disons que cela reste entre nous Wink

Oups je crois que j'ai juste silent

http://news.caradisiac.com/Audi-A6-Sline-une-bourgeoise-en-tenue-de-sport

mfan1 - Page 2 Sergio_crack14_1138538903_a6

Mais chuuuuuuuuuuuut c'est un secret Wink


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

Quoi même pas une BM... ( la dixième, si mon compte est bon)

3 jours d'exclusion du Forum, juste pour te donner à réfléchir avant de faire des bétises pareilles.

Tu t'imagines, sans nous, tes frères et soeurs du forum ?
Toutes ces belles rencontres ratées , on pourrait t'accepter en coupé série 3 pack M, mais une AUDI, une MERCEDES, voir une PORSCHE, Niet....
Tu seras obligé de louer une série une pour venir à nos rencontres.
Tu crois qu'il existe des forums aussi sympa chez les autres marques ?
REFLECHI bien avant de commettre l'irréparable...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:28

Pff, 15 minutes, 2 pages et mon secret est réduit à néant lol!

A6 Sline, ça c'est OK. Reste la nature du V6...
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

Je dis V6 3.0 TDI... Après ça doit faire chéro avec le 3.2 FSI...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

altiger a écrit:
Quoi même pas une BM... ( la dixième, si mon compte est bon)

3 jours d'exclusion du Forum, juste pour te donner à réfléchir avant de faire des bétises pareilles.

Tu t'imagines, sans nous, tes frères et soeurs du forum ?
Toutes ces belles rencontres ratées , on pourrait t'accepter en coupé série 3 pack M, mais une AUDI, une MERCEDES, voir une PORSCHE, Niet....
Tu seras obligé de louer une série une pour venir à nos rencontres.
Tu crois qu'il existe des forums aussi sympa chez les autres marques ?
REFLECHI bien avant de commettre l'irréparable...

Ah mais attention Jean Claude (pour reprendre une vieille expression...) je n'ai pas dit mon dernier mot.
D'une part, vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi (je me suis trop bien parmi vous) et d'autre part, vous oubliez l'autre série une de la famille que je peux prendre quand je veux....

Ah j'oubliais, ma ONE est encore loin d'être vendue....
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

Steph est trop fort, A6 3.0TDI quattro Sline mais j'insiste.... je n'ai rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

jean claude??

un fan de xantia et de jonnhy??
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

@Ivraxe : tout juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

Pinaise ! 50 "patates" Shocked en neuf ! affraid
Par contre, il y a le Quattro... Et puis 233 canassons en cavalerie pirat et... La carte grise qui va avec pale
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

dans tous les cas...

si la transaction se fait... félicitations pour ce choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mfan1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfan1   mfan1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mfan1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120D Sportshatch de mfan1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Charte :: Présentation - Forum migré, veuillez aller sur www.bmw-one.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser