Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ECHEANCIER DE LIVRAISON

Aller en bas 
+31
doke
hector23
Erell62
baur320
Stephle59
BOUDOU28
Eric67
IVRAXE
zinzin44
TitaNantes
guilloo
oliv64
Daymulder
starsky et hatch
Auka
olivier
steph13zen
Fehda
MONAC
nwanda
mfan1
Kinoko
claude26
Jack_Dan's
Kabriol
yvesk67
aigleroyals
Caribou
grege
Web68
altiger
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:46

zinzin44 a écrit:
La raison principale :BMW priviligie d'autres pays que la france (un peu facil comme réponse) et également les trois portes au détriment des5 portes , voilàMad


Si tu as un bon de commande stipulant livraison le 23/07 , il y a moyen de leur faire cracher un beau cadeau de dédommagement... study
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:28

Effectivement sur mon bon de commande il est bien stipulé livraison le 23 juillet
je vais appeler semaine prochaine BMW france service clientèle
je vous tiens au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

RECU MA VOITURE CE SAMEDI AVEC QUELQUES JOURS D'AVANCE !!! cheers
REPORTAGE EN BONNE ET DUE FORME PROCHAINEMENT ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:42

Daymulder a écrit:
RECU MA VOITURE CE SAMEDI AVEC QUELQUES JOURS D'AVANCE !!! cheers
REPORTAGE EN BONNE ET DUE FORME PROCHAINEMENT ! Cool

Très bonne nouvelle, il y en a qui ont de la chance ( de l'avance .... je crois rêver geek )
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

Je n'y crpyais pas non plus, je m'attendais même à un retard !
Revenir en haut Aller en bas
IVRAXE
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
IVRAXE


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : lyon
Voiture : BMW 120D excellis Ex mini cooper S...
Date d'inscription : 22/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

Et bien moi elle m'attends déjà à la concession...
Une petite semaine pour enchainer encore quelques virages et pousser un peu le compresseur de ma S et je la récupère VENDREDIIIIIIIIIIIIII .....

Mais à l'encontre de bcp d'entre vous je ne suis pas si pressé,
je l'aimais bien cette MCS...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:47

Daymulder a écrit:
RECU MA VOITURE CE SAMEDI AVEC QUELQUES JOURS D'AVANCE !!! cheers
REPORTAGE EN BONNE ET DUE FORME PROCHAINEMENT ! Cool

Bravo cheers Cool c'est vraiment une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:54

zinzin44 a écrit:
Effectivement sur mon bon de commande il est bien stipulé livraison le 23 juillet
je vais appeler semaine prochaine BMW france service clientèle
je vous tiens au courant
a+

Appelle sans hésiter, tu auras alors un numéro de dossier qui te permettra - selon la durée du délai supplémentaire - de beaucoup mieux négocier avantages, réductions, frais d'entretien, etc.

Il n'y a pas de raison de ne pas réagir si nécessaire.
Une discussion bien posée et bien "cadrée" vaut bien mieux que d'attendre sans rien dire et de laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

IVRAXE a écrit:
Et bien moi elle m'attends déjà à la concession...
Une petite semaine pour enchainer encore quelques virages et pousser un peu le compresseur de ma S et je la récupère VENDREDIIIIIIIIIIIIII .....

Mais à l'encontre de bcp d'entre vous je ne suis pas si pressé,
je l'aimais bien cette MCS...

Si tu pouvais te présenter dans cette section : https://serie1.forumactif.com/Charte-c4/Presentation-f3.htm

Et aussi présenter ta très prochaine acquisition dans cette section "diesel": https://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Vos-serie-1-diesel-f4.htm

ou dans la section "essence" : https://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Vos-serie-1-Essence-f1.htm

À bientôt et bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

Salut
J'ai donc appeler BMW france qui a pris ma demande en compte et je devrait avoir une réponse d'ici à 72 heures, soit jeudi.
Je vous tiens au courant sur l'évolution du dossier et voir comment bmw va se comporter sur l'afffaire
à suivre...
@+
zinzin,
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

zinzin44 a écrit:
Salut
J'ai donc appeler BMW france qui a pris ma demande en compte et je devrait avoir une réponse d'ici à 72 heures, soit jeudi.
Je vous tiens au courant sur l'évolution du dossier et voir comment bmw va se comporter sur l'afffaire
à suivre...
@+
zinzin,

Cela sent bon le coup de fil au directeur de la concession...
A mon avis ce dernier va t'appeller sous peu... si j'en crois ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

On verra bien, le but de la manoeuvre est de pourvoir négocier,en mettant BMW dans une position délicate vis à vis des clients, c'est plus facil pour obtenir des trucs intéressant.
En partageant nos différentes expériences, on arrivera plus facilement à négocier...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28

suite de l'épisode bmx france
j'ai reçu un courrier de bmw france
je vais essayer de le scanner
j'ai halluciner en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:01

zinzin44 a écrit:
suite de l'épisode bmx france
j'ai reçu un courrier de bmw france
je vais essayer de le scanner
j'ai halluciner en le lisant

Dis nous en peu plus quand même...
Là tu nous fais un peu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16

la serie 1 est soumise à un stric contingentement car les cadences de production de nos usines ne permettent malheuresement pas de satifaire toutes les commandes prises par les r"seaux de concessions francais et européens de BMW.Ainsi en fonction des volumes mensuels de productions que nous communique notre maison mèreà munich, nous allouons un quota à chaque concessionnaire afin qu'il puisse gérer au mieux son portefeuille de commandes.
nous confirmons de notre cote avoir respceté l'allocation de votre concessionnaire PAYS DE LOIRE AUTOMOBILES à Nantes, et continuons à faire tout notre possible pour que votre BMW vous soit livrée dans les meilleurs délais.
par ailleurs contrairement à ce qu'il vs a été indiqué, aucun traitement préférentiel n'est accordé à un marché européen au détriment d'un autre, la situatin actuelle étant partagée par l'ensemble des marchés européens
nous espérons que le plaisir de conduire que suscitera votre serie 1 compensera ce contretemps regrettable et prions de croire monsieur à l'asssurance de notre considération distinguée.

Voila une réponse qui déboite, comment se foutre de la gueule de ses clients !!
Quand j'ai eu le courrier j'ai eu qu'une envie s'est de leurs renvoyer le bon de commade déchiré !!
MAis bon , j'ai vraiment envie de l'avoir cette voiture
Je vais prendre le temps de leur répondre ce WE et de les mettre en porte a faux vis à vis de la concession nantaise et vis et versa .
J'aurais préféréavoir le plaisir de conduire le 23 juillet comme prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:54

C'est clair , que là, il y a des contradictions éffarentes dans cette réponse. dire, que les quotas de ton concessionnaire sont respectés, c'est avouer que ce dernier t'a donné un délai de livraison érroné ( et probablement en toute connaissance de cause ) De toutes les manières , tu as droit à un dédommagement, si l'usine respecte les délais, c'est la concession qui est fautive. Comme dans mon cas; Voiture commandé le 23/04 pour livraison semaine 23 ( c'était ce qui était inscrit sur mon bon de commande) , alors que réellement le bon de commande à l'usine prévoyait une livraison pour la semaine 25. C'est ,ce que j'ai réussi à prouver et qui m'a permis de bénéficier du geste commercial des jantes 17" offertes.
A toi de demander à BMW groupe, pour quand la livraison est prévue par rapport au bon de commande que la concession à fait parvenir à l'usine, et de le comparer à la date du 23/07 qu'on t'a annoncé.
Ne te laisses pas faire, leur première réponse est sûrement prévu pour décourager les clients les moins pugnaces, si tu continues à faire des vagues aussi bien auprès de la concession que de la maison mère, ils finiront par lâcher quelquechose.
accroches toi, et nous te soutiendrons du mieux possible.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinzin44
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nantes
Voiture : serie 1 118d
Date d'inscription : 17/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

merci
je vais suivre tes conseils et leur demander pour quand était elle prévu en livrasion suite à mon bon de commande et là effectivement soit s'est l'usine qui suit pas ,soit c'est le concessionnaire qui me mêne en bateau !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:07

De rien...
Je suis passé par là, et nous sommes ici pour partager nos expériences bonnes et mauvaises;
je pense d'ailleurs , que KINOKO,farao va sûrement lui aussi te prodiger de bon conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:21

Ta situation Altiger comme le fut la mienne n'est malheureusement pas celle de Zinzin44... Sad scratch
B.M.W vient de trouver là une parade exemplaire aux retards qui maintenant sont limites officiels... Evil or Very Mad donc, peu ou pas de possibilité de se retourner SAUF si la concession s'est engagée noir sur blanc SANS clause de retard spécifiée.

En clair, j'ai la nette impression que la concession a fait une sorte de "surbooking"... Evil or Very Mad et ça.. ça va être coton à prouver... scratch study B.M.W group France n'étant dans le cas présent pas responsable...

Tôt ou tard, la concession se serait retrouvée dans cette situation d'engorgement de commandes et Zinzin44 fait partie des "premiers" malheureux qui commencent à subir ce que maintenant des wagons entiers d'acheteurs risquent de connaitre... Sad

Il est fort possible qu'un article plus ou moins "furtif" soit très bientôt distillé dans la presse au sujet du succès "soudain" de la Série 1 en appuyant bien sur l'augmentation assez considérable des délais... Et le plus fort est que ça ne fera qu'accentuer le phénomène... Sad Evil or Very Mad

S'il n'y a pas de retournement de situation positif d'ici peu, il va soit falloir être patient en rongeant son frein, soit trouver en concession le modèle souhaité ou ce qui s'en rapproche le plus...
Ce qui impliquerait l'annulation de la vente et la recherche assidue aux quatre coins de la France, Suisse, Belgique, Luxembourg et Allemagne...

Bon courage pour l'attente, voir clairement ce qu'il est possible de faire et d'obtenir auprès de la concession ou sinon, "annulation, au revoir la concession et bonne recherche"...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

ça me fait vraiment peur...
Car si on m'annonce du retard je ne tiendrais pas, et je ne sais pas si j'aurais le courrage d'annuler (par contre si j'annule, je me demande si je n'irais pas voir Audi tellement que je serais dégouté... mais non il ne faut pas se dire ça...)

J-31 (1 mois à tenir.... ahhh pale )
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:58

@zinzin44: si ça se debloque pas tu peux toujours envoyer un mail à München : kundenbetreuung@bmw.de

en Allemagne ils ont aussi les contingentements par concessions, c´est pour cela que ça peux varier d´une concession à l´autre.
Mais pour la plupart des commandes en Allemagne tu n´as pas un délais de livraison contractuelle, et meme avec un delai, ils peuvent le depasser de 6 semaines. En France on est tout de meme mieux loti si on veux annuler
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:18

Désolé pour vous les gars .........mais je vais recevoir la mienne plus vite que prévu cheers cheers
J'ai signé ma commande le 26 juin
Livraison prévu le 9 août
La concession vient de m'appeler ce soir, j'ai RDV mercredi soir à 18h pour prendre livraison de mon jouet !! santa

Mon commercial n'a eu écho d'aucun retard ou préférence pour telle ou telle concession......
Juste en effet, un grand nombre de commande de série 1 3portes

Bonne route à vous
et bien sur des photos de la belle queen dés ce WE
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Y'a de la veine que pour les crapules! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:55

Merci pour la crapule !!! Evil or Very Mad
Si être content de recevoir sa voiture.........
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

lolol je te taquinais......
toi aussi elle est blanche???
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

Pas de soucis lol! , oui blanche avec intérieur,
Tissus network anthrazit
Inserts Aluminium Akzent
Ciel de pavillon Anthracite
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

bien bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

Non, pas crapule, mais un peu chanceux tout de même Cool il en faut bien.
Par contre, que le concessionnaire dise qu'il n'y ait pas de retards particuliers... C'est un peu abuser quand même.

Quoiqu'il en soit, on est très content Eric67 que tu puisses profiter de ta belle Cool et nous serons ravis de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:40

Eric67 a écrit:
Pas de soucis lol! , oui blanche avec intérieur,
Tissus network anthrazit
Inserts Aluminium Akzent
Ciel de pavillon Anthracite

3 portes blanche, Very Happy mmm j'ai de la concurrence maintenant dans le département lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:40

yvesk67 a écrit:
Eric67 a écrit:
Pas de soucis lol! , oui blanche avec intérieur,
Tissus network anthrazit
Inserts Aluminium Akzent
Ciel de pavillon Anthracite

3 portes blanche, Very Happy mmm j'ai de la concurrence maintenant dans le département lol!


et quand j'irai en famille cet automne... ca en fera une de plus !!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:40

1 mois à tenir, 1 mois à tenir, un tout petit mois à tenir, allé courage 1 mois ce n'est rien didiou, purée mais c'est long 1 mois !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

et oui et une commande demain et une livraison le 15 septembre!!!!!!

rapide non????
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

BOUDOU28 a écrit:
et oui et une commande demain et une livraison le 15 septembre!!!!!!

rapide non????

Ta commande est prévue en livraison le 15 Septembre ? Shocked
Si tel est le cas, c'est super rapide Shocked
Très bonne nouvelle si les délais sont vraiment respectés Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

ah priori c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en train de lire le bon de commande :D

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

En effet, va y avoir des blanches dans l'Est !!
Chouette !!!

1 mois c'est ce que je viens de passer à attendre......pour ton moral Guilloo........sache que les mois d'été on l'air de passer plus vite que ceux d'hiver .......t'es plus occupé flower
Ca passera vite, t'inquiète sunny

Bon courage

moi..........encore 24 ....................................heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:34

oui mais ça fait déjà 1 mois que j'attend !!!! Mad

J'essai de ne pas trop y penser mais c'est dur... surtout avec ce forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:50

guilloo a écrit:
oui mais ça fait déjà 1 mois que j'attend !!!! Mad

J'essai de ne pas trop y penser mais c'est dur... surtout avec ce forum !!! Wink


Quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , alors que grâce ou à cause de nous, tu as modifié remodifié ta config... C'est pas sympa ça de dire " dur... surtout avec ce forum" , je dirais plutôt , que grâce à ce forum, tu peux déjà te sentir un peu " détenteur d'une ONE " sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

C'est qu'il nous en a posé des questions le Guilloo Wink

Ceci dit, c'est vrai que ces différences de délais d'une concession à l'autre... C'est comme même bien frustrant Evil or Very Mad alors quand en plus viennent s'ajouter des retards de livraisons... La "bronchade" n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

altiger a écrit:
guilloo a écrit:
oui mais ça fait déjà 1 mois que j'attend !!!! Mad

J'essai de ne pas trop y penser mais c'est dur... surtout avec ce forum !!! Wink


Quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , alors que grâce ou à cause de nous, tu as modifié remodifié ta config... C'est pas sympa ça de dire " dur... surtout avec ce forum" , je dirais plutôt , que grâce à ce forum, tu peux déjà te sentir un peu " détenteur d'une ONE " sunny

J'entendais par là que ce forum ne permet pas trop de se changer les idées! ^^ ça remue un peu le couteau dans la plaie et il me tarde encore plus: je ne cesse de visualier vos belles en m'imaginant au volant de la mienne !
Et il est vrai que je dois beaucoup à ce forum, car j'ai appris beaucoup de chose et je suis heureux de partager une passion naissante avec vous.

Je suis désolé si je me suis mal fait comprendre Embarassed Car il est vrai qu'avec ce forum, et grâce à vous, j'ai l'impression d'être déjà détenteur d'une série 1 (je commence à en connaitre les moindres détails, à un tel point que je n'aurais pas beaucoup de surprises le jour de la livraison ^^)

(je vous enverrais tout de même la note des options prises en plus ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

@=>Guilloo : tu es tout excusé, nous sommes sur ce forum dans ce but, nous conseiller les uns les autres en essayant de rester objectifs Wink

Notre "rançon" Wink c'est de te mettre l'eau à la bouche en souhaitant que tu sois le plus content possible quand tu auras enfin ta voiture Wink lol!

Pour la note d'options, fais en cadeau à ton banquier lol! il sera certainement ravi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

Ca y est !!!!!!!!!!!
LE PIED !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Ca valais vraiment la peine de l'attendre !!!!!!!!!!!!!!!
la queen queen
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

et tu n'as pas encore posté tes photos ????
pas bien ca!!!!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

pas encore eu le temps, je suis rentré assez tard de la concession.
Dès ce WE ce sera fait, sans fautes sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

Eric67 a écrit:
pas encore eu le temps, je suis rentré assez tard de la concession.
Dès ce WE ce sera fait, sans fautes sunny


oui mais moi je serais en vacances! snif snif:(
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Sous vireur
Sous vireur
Eric67


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : Série 1 118D 3 portes Alpenweiss
Date d'inscription : 07/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

Je pars dimanche dans la nuit, direction NICE, pour une dizaine de jours.
La belle sera dans un parking fermé !! obligé !!!
Bonne vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

Eric67 a écrit:
Je pars dimanche dans la nuit, direction NICE, pour une dizaine de jours.
La belle sera dans un parking fermé !! obligé !!!
Bonne vacances sunny

bonnes vacances à toi aussi moi se sera portugal!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

Mon beau-frere vient de m'appeler comme quoi il aurait vu notre titine arriver par le train. Il pense que c'est elle car il n'y avait que 3 serie 1 dont une 120d noire avec interieur noir et des jantes 18"...Il m'a dit qu'elle etait vraiment belle. J'espere que c'est elle mais je pense...
Il faut combien de temps pour preparer une auto?
J'ai envie d'y aller des demain... mais je sais que mon concessionnaire est en conge jusqu'au 27...
Je suis oblige de l'attendre?
ahhhh j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

guilloo a écrit:
Mon beau-frere vient de m'appeler comme quoi il aurait vu notre titine arriver par le train. Il pense que c'est elle car il n'y avait que 3 serie 1 dont une 120d noire avec interieur noir et des jantes 18"...Il m'a dit qu'elle etait vraiment belle. J'espere que c'est elle mais je pense...
Il faut combien de temps pour preparer une auto?
J'ai envie d'y aller des demain... mais je sais que mon concessionnaire est en conge jusqu'au 27...
Je suis oblige de l'attendre?
ahhhh j'en peux plus!

Pour moi, mais ils étaient sous pressions 4 heures. Pour les livraisons normales 3 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHEANCIER DE LIVRAISON   ECHEANCIER DE LIVRAISON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHEANCIER DE LIVRAISON
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retard de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: La série 1 :: Section discussions :: Sonorisation, GPS, intérieur,... et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser