Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 120D de guilloo et sa compagne

Aller en bas 
+24
Fl0rent
Amaury
xppilote
Stephle59
doke
jjes69jj
BOUDOU28
bruno
Dj-Brabus
oliv64
alias
TitaNantes
starsky et hatch
olivier
Caribou
Daymulder
mfan1
steph13zen
baur320
edenpark
Kinoko
altiger
jesarn
guilloo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Je crois que vous ne regretterez pas cette config mûrement réfléchie. Je ne vais pas revenir sur l'intérieur sombre parce que pour le reste tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Je partage l'avis de MFan1 et d'Altiger pour l'intérieur, mais ta... Votre voiture est super classe, c'est un petit bijou, elle est magnifique sunny
Nos opinions à tous, avis et conseils t'ont simplement aidé à avoir un produit fini de grande qualité esthétique auquel tu n'auras probablement rien à ajouter ; si cette petite aide t'a été utile, tant mieux Smile Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

guilloo a écrit:

La 3d provient du site allemand (http://www.bmw.de/de/de/index_highend.html) il faut cliquer sur la série 1 puis sur le lien avec écrit dedans 360°, cela permet de voir l'auto (intérieur/extérieur) sur 360° (un peu comme dans le configurateur mais la au moins c'est une phase 2 et pas une 1 comme sur le site français et la résolution est meilleure...) puis j'ai fait des screenshots des vues pour les intégrer à un gif animé...

Voili voilou

Je connaissais cette fonction 360° du site allemand, très pratique d'ailleurs, je pensais simplement qu'il y avait moyen de récupérer directement le "film"... récupérer les screenshots et construire un GIF animé avec : quelle patience ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

Caribou a écrit:
guilloo a écrit:

La 3d provient du site allemand (http://www.bmw.de/de/de/index_highend.html) il faut cliquer sur la série 1 puis sur le lien avec écrit dedans 360°, cela permet de voir l'auto (intérieur/extérieur) sur 360° (un peu comme dans le configurateur mais la au moins c'est une phase 2 et pas une 1 comme sur le site français et la résolution est meilleure...) puis j'ai fait des screenshots des vues pour les intégrer à un gif animé...

Voili voilou

Je connaissais cette fonction 360° du site allemand, très pratique d'ailleurs, je pensais simplement qu'il y avait moyen de récupérer directement le "film"... récupérer les screenshots et construire un GIF animé avec : quelle patience ! affraid

Avec AnimeShop (module de totoshop) ça va assez vite il suffit de faire autant de screenshots (impr écran/coller ce qui fait un calque automatiquement) que nécessaire (là il y en avait 36) puis de l'enregistrer sous gif... un peu de patience c'est vrai mais pas trop quand même (surtout de la passion ! Wink )

En tout cas merci pour vos impressions et je suis content qu'elle vous plaise (même si l'intérieur ne fait pas l'unanimité Wink )... vivement les photos non de synthèses !
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

Oh que oui, vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:02

Félicitations pour ta voiture, vous y êtes enfin arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

Au passage, c'est quasiment la même que AZ20021
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

Quelques différences au niveau des options (peinture metal/non metal, insert noir/titan, sieges sports mi cuir/normaux tout cuir, etc...) mais il est vrai qu'elles sont un peu jumelles ^^
ça fait 3 batmobiles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

guilloo a écrit:
Quelques différences au niveau des options (peinture metal/non metal, insert noir/titan, sieges sports mi cuir/normaux tout cuir, etc...) mais il est vrai qu'elles sont un peu jumelles ^^
ça fait 3 batmobiles !!! Smile

Va falloir leur coller un numéro sur le capot lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Je viens de me rendre compte d'un truc... pale
Pour 2000 euros de moins que notre 120d on aurait pu avoir la 320d coupé (sans cuir et gps mais avec les autres options comme par les xenons par ex), pour juste 2000 euros de plus la 320d coupé luxe (+cuir+gps)... Shocked

C'est là où je me dis que les options pour la une sont chères alors que sur les autres modèles elles sont de séries...

*essaie de se convaincre que de toute façon, c'était une compact qu'ils recherchaient... pleure quand même quand il pense qu'il y aurait quand même eu plus de place dans la série 3 coupé... et en plus la série 3 coupé didiou Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

Ah, une 320D coupé, cela me plairait bien aussi ( dans trois ans) avec le pack M of course.cheers
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

altiger a écrit:
Ah, une 320D coupé, cela me plairait bien aussi ( dans trois ans) avec le pack M of course.cheers

OUINNNNN !!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:06

bon après mettre fait remettre les idées en place par Madame (du genre, "on a choisit ce modèle, on ne revient pas dessus,etc, etc, etc...") et une bonne nuit de sommeil, ça va mieux et ne regrette pas notre e81 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

heureusement qu'on les as pour nous remettre de nos déprimes...

sinon c'est vrai qu'une 320D coupé...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57

Juste pour dire que j'ai eu mon concessionnaire au tel et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de retard pour la livraison (mais pas d'avance apparemment Sad ) qu'il rentrait de congés le 27/08.

Il m'a dit qu'il n'avait pas commandé les accessoires (écrous antivol et calandre de la 130i) car il ne fallait que 48h pour les avoir si ils étaient dispo chez bmw france... je sens que je ne les aurais pas à la livraison (pourtant je l'ai averti bien à l'avance !). Il me dit que de toute façon si ils n'étaient pas dispo, qu'on les commande en juillet ou en août c'était pareil (il m'a parlé d'une sorte de reliqua et je n'ai pas trop compris...)... bref...
Il m'a aussi confirmé que je pourrais avoir la plaque d'immatriculation blanche à l'arrière mais pas pour le ww où j'aurais une jaune... (je pense qu'ils doivent vouloir écouler le stock ^^ )

Sinon une chose rigolotte est arrivé pendant mes congés:
Une collègue de travail a acheté une 118d excellis à la même concession... et de la même couleur !
Il paraît qu'elle a été dans tous ses états quand elle a appris que j'en avais commandé une... elle a même appelé bmw pour se plaindre en disant qu'ils auraient pu lui dire que quelqu'un avait acheter la même voiture en 3 portes qu'elle aurait pris au moins une autre couleur, ils lui ont répondu que ce n'avait pas été le même interlocuteur et que de toute façon ce n'était pas tout à fait la même car j'avais pris des options et que c'était le modèle "au-dessus"... elle en a fait une maladie
En plus moi qui n'était au courant de rien, quand j'ai vu cette 118d noire j'y suis allé et elle me la montré. Elle m'a dit que c'était l'excellis avec les phares xenons et tout et tout... je regarde l'avant et je lui dit qu'elle n'a pas les xenons, elle m'assure que si, que c'était compris dans la finition, je n'ai pas voulu insisté et je l'ai laissé parler... 1 heure après elle me rappelle en disant qu'elle avait appelé bmw lui confirmant qu'elle n'avait pas les xenons car en option et non présent sur cette finition... Puis elle me demande quand j'aurais la mienne, je lui répond que c'est normalement le 31/08, et elle me rétorque que si je voulais il y en avait une en concession blanche et que je pourrais repartir avec sans attendre ! elle voudrait me faire changer de couleur qu'elle ne s'y aurait pas pris autrement !

Je ne comprend pas trop cette attitude, personnellement j'étais tout content d'en voir une et celà m'atait compléttement égal de savoir que la mienne, de même couleur, serait garée non loin sinon à côté. Au contraire, elle passerait comme ça plus innaperçue !

Sinon c'est vraiment dur d'attendre... plus que 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

Bon, je vais paraitre un peu brutal, mais franchement, qu'est-ce que c'est que cette dinde ?
Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à en changer elle même de véhicule !
Si elle est aussi ombrageuse et mesquine que ça, méfie toi de ses à prioris, de ses intentions un peu douteuses (et dans le pire des cas de ses clefs qui pourraient "malencontreusement fréquenter" ta carrosserie...)
...
Elle va être verte quand la tienne va arriver avec de superbes Xenons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

MDR...
C'est bien féminin ça ( je vais me faire allumer par JESS ,Delphiine & consorts...)
Elles ne supportent pas qu'une autre femme porte le même vétement qu'elle, alors une voiture...Et en plus tu as le modèle au-dessus, pauvre de toi, tu va subir ses foudres, jusqu'à ce qu'un de vous deux ait revendu la sienne.lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:50

c'est vrai que c'est fort ca,de toute facon,la tienne sera plus belle que la sienne!!!en plus t'aura l'option xenon,ce qui change la voiture au niveau look,je trouve,en plus avec les feux led,la nuit c'est tellement plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:49

@=> Guilloo : je ne sais pas si tu travailles en direct avec cette collègue, mais elle va mettre un certain temps à digérer la pillule...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

@Guilloo : reste plus qu'à lui dire qu'il y a 34cv d'écart et là je pense qu'elle va changer de voiture Wink .
C'est fou comme certaines femmes peuvent être jalouses silent
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:39

la betise humaine n'a pas de limites!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

c'est sur et à ce ce propos la signature de Jesarn va à merveille:

Seules deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine…
Et, pour l’univers, je n’en suis pas sûr.

A.Einstein


Sinon plus que 10 jours à tenir... rhhhhaaaahahahhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Me demande si ces 10 jours ne vont pas être les plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

mfan1 a écrit:
Me demande si ces 10 jours ne vont pas être les plus longs...

ou comment remuer le couteau dans la plaie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:34

non ce ne seront pas les 10 jours mais le 10eme, le neuvieme, le huitième.... crescendo
Revenir en haut Aller en bas
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

MDR...
C'est bien féminin ça ( je vais me faire allumer par JESS ,Delphiine & consorts...)
Elles ne supportent pas qu'une autre femme porte le même vétement qu'elle, alors une voiture...Et en plus tu as le modèle au-dessus, pauvre de toi, tu va subir ses foudres, jusqu'à ce qu'un de vous deux ait revendu la sienne.[quote]

alors de 1 je ne suis pas jalouse de la voiture de qqun mais contente pour lui!
de 2 j'en ai rien à foutre de savoir si j'ai la même veste ou que sais-je de ma voisine...
de 3 les femmes ne m'aiment pas et je m'en fou aussi!
et de 4 je pense plus au sexe que beaucoup d'hommes!
je ne me cache pour rien faire je n'ai rien à cacher!
j'enmerde celles sont jalouse je ne le suis pas
et si un homme me fait chier je me défend toute seule!
la conception de ma pensée l'égalité des sexes (même si je sais que j'ai ce que je veux d'un homme mais bon...)
et quand j'aurais fini mes études, et que j'aurais un job en tant que graphiste en pré-press direction marketing... je n'aurais plus une ONE mais j'espère bien la voiture dont je rêve... ce ne sont peut être que des rêves... (pour la voiture le reste je fais ce qui faut pour!!!!!!)
mais celui qui a un problème avec ça... NO PROBLEM on peut règler ça...

ps: haaa ça me fait penser aussi que des mecs jaloux sur la terre il y en a des milliards!

sur ce sans rancune Wink
Je savais bien que j'allais me faire allumer , même si ça a pris un peu de temps quand-même. jocolor


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

euh,respect la!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

bruno a écrit:
euh,respect la!!!!flower


Wink

ps: désolé pour le H.S mon signe astro (mon caractère) se réveil quand il voit certaine chose...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

jjes69jj a écrit:
bruno a écrit:
euh,respect la!!!!flower

Wink

ps: désolé pour le H.S mon signe astro (mon caractère) se réveil quand il voit certaine chose...Very Happy
je trouve ca bien,que tu t'affirme!!bonne mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

Aime bien moi les mails de jjes69jj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doke
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doke


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Orleans
Voiture : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 28/08/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

Alors Guillo,cette livraison?? Il me semble que c' est pour aujourd'hui!
Profite et tiens nous informé!!!
Vivement les photos:D
Revenir en haut Aller en bas
http://d.design.site.voila.fr
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

A mon avis, à cette heure là il est dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doke
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
doke


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Orleans
Voiture : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 28/08/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

Je l'envie beaucoup!!! (encore 2 semaines à tenir dans mon cas!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://d.design.site.voila.fr
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

eh oui comme moi!!! attendons ses impressions!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

En effet j'étais dedans ! ^^

Ca y est nous l'avons enfin !!!!
Tout s'est très bien passé, nous avons eu un geste commercial: ecrous et calandre offerts Smile (ou un oubli de leur part ^^). Il y avait 40 kilomètres au compteur (je me demande ce qu'ils font mais bon tant pis...)

Mes premières impressions:

Impressionnant ! et magnifique ont été mes premiers mots quand on l'a apperçu devant la concession.
Puis quand il nous l'a ouverte les mêmes mots me sont venues. Le concessionnaire nous parlait de fonctions ou autre utilisation mais je ne l'écoutais pas, j'étais ailleurs... dans un nouveau monde qui m'était alors inconnu (comment ça j'en fait trop ? :p ).
Je ne sais pas si la joie ou autre sentiment mais je trouve qu'avec nos options prises, cela change radicalement la voiture, c'est simple on dirait presque que c'est une autre auto.
Et mes craintes pour les inserts se sont très vites envolés, le cuir noir avec les inserts noirs se marient parfaitement et je ne peux maintenant que recommander cette configuration, cela fait une touche d'élégance indéniable. Les inserts font vraiment très classe et donne une impression très cossu (l'aspect laque y fait pour beaucoup).
C'est bien simple je me demande comment je pouvais douter de la finition et la comparer avec une A3, je la trouve supérieure en tout point sauf peut être les montants pour les ceintures de sécurité qui ne sont pas en tissus comme les montant de parebrise mais en plastique dur. Mais à part ça, c'est du tout bon. (j'ai apprécié toutes les attentions et les rafinements allemands: trousse de secours (avec produit de soins), trousse à toutil, bidon d'huile avec petit gants, etc...))

Petite intérrogation esthétique et qui m'a étonné, c'est que je pensais que l'on aurait un pot chromé mais en fait on a un pot qui est "satiné" (en plus ce n'est pas le pot qui est comme ça, c'est juste un "enjoliveur" qu'il y a par dessus). et aussi à l'avant, entre les antibrouillards, il y a une baguette qui est en plastique grise, avec la calandre chromé, cette baguette également chromé aurait été la bien venue (c'est comme ça également sur les votres ?)

Bon maintenant, mettons le contact ! Wink
Je ne peux pas dire que j'ai pu me rendre compte du potentiel de la 120d, car j'ai été plus intimidé qu'autre chose. Je n'ai pas du tout l'habitude des allemandes et encore moins des diesels. Mais ce que je peux dire est ce qui détonne le plus est le silence et l'impression cossu de l'agrément, on se sent plus qu'en sécurité. J'ai hâte de dompter la bête, car pour l'instant, c'est elle qui me dompte ^^ (mais maintenant que j'ai lu le mode d'emploi de long et en large, elle ne va pas faire la maligne Smile )

Ce que je peux affirmer par contre c'est qu'entre la version sonnore et l'option hifi, c'est la nuit et le jour ! Avec l'hifi, le son est vraiment de très très bonne qualité et très riche. Par contre je remarque déjà les limitations de notre configuration: le gps business seul, il est formidable (et la seule différence est la vue 3d avec le pro) mais avec qu'un lecteur est limitatif, on aurait du prendre soit un chargeur cd, soit l'usb, soit le pro. On vu du prix, l'usb aurait été le bien venue. D'ailleurs, j'ai acheté un ipod pour pallier à ce manque (presque au même prix que l'option usb :'( , mais il me manque l'intégration à l'écran Sad
Je me renseignerais sur le coût du rajout de l'usb ou de l'interface ipod en seconde monte... Donc mon plus gros regret est de ne pas avoir prix cette option en plus. Je pense que cela va me couter cher...

Bref mes impressions est que cette auto est formidable, que je vais me régaler de la découvrir et qu'il me tarde qu'une chose: avaler les kilomètres ensemble.

Dire que j'ai pu avoir des doutes sur la finition ou autre en tre audi et bmw... je regrettes mes pensées... comme quoi : Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas a chercher de nouveaux paysages, mais a changer son regard...

PS: Des photos viendront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephle59
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Stephle59


Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Nord
Voiture : future 118i 3 portes Sport Design
Date d'inscription : 17/08/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

Rah c'est super Guilloo... Il me tarde effectivement de voir ton reportage photo après ces très agréables commentaires...

Pour l'embout d'échappement satiné, c'est normal sur les modèles "d". Les modèles "i" reçoivent l'embout déchappement brillant.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:14

Etant donné tes nombreux doutes du départ, je dois avouer que je suis vraiment content de lire ton post. Visiblement, elle te plait cette voiture et c'est tant mieux parce que je n'imaginais pas cela autrement.

Comme l'a dit Steph, l'embout d'échappement est effectivement satiné et malheureusement son entretien est catastrophique mais bon passons.

J'ai vraiment hâte de voir les photos de la belle Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

félicitation pour ta 120d,on voit que tu est ravi de ta one,jolie config!!!vite des photos!!!
et madame,quelle sont ses impression???
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Les impressions de Madame sont encore plus élogieuses !

Imaginez, c'est sa première voiture... (a 23 ans j'ai connu pire...)

D'ailleurs, elle m'appelle pour savoir si je l'avais bien garé, si elle va bien, etc... elle va y faire encore plus attention que moi ! ^^ Quand je lui disais (suite au forum) que c'était la Batmobile et qu'on était batman et robin, elle m'a dit: "non, c'est la Catmobile et je suis catwomen !!!" j'étais mort de rire, je m'attendais pas à un tel enthousiasme...

Sinon j'ai oublié de dire l'agréable surprise de l'habitabilité. Etant monté à l'arrière et étant 4 à bord, je ne m'attendais pas à autant d'espace (il faudra tester à 5 mais la a cause du pont ça risque d'être plus étriqué).
De plus le coffre est assez vaste et les sièges se rabattent d'une facilité déconcertante...
Bref encore du tout bon et je ne regrette pas non plus (pour l'instant car mon ami n'a pas encore reçu la sienne Wink ) de ne pas avoir acheté la série 3 coupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

Tant mieux qu'elle plaise à ce point à Madame Wink

A mon sens, la 335d coupé est un peu hors concours non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34

Très bien cette synthèse de tes toutes premières impressions à chaud Cool
En dehors des 40Kms "X-Files" au compteur à la réception du véhicule, tout semble aller pour le mieux Smile et même au delà Cool
Il est clair que maintenant, nous attendons les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

Très content que ta nouvelle monture te plaise tant, après toutes ces hésitations Wink ! Merci pour tes premières impressions "à chaud", je retrouve un peu l'état d'esprit dans lequel j'étais, cette impression de trouver une voiture encore mieux que ce dont on rêvait.Bonne route avec ta belle et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22

eh bien profite bien de ta belle!!!! et ne te fais pas la belle!!!!


hihihihi je plaisante....; tes commentaires sont tres encourageant.... pour nous qui attendons...
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Nous attendons tous les photos avec impatience ( surtout l'intérieur pour ma part)
Très content que vous soyez aussi satisfaits ta compagne et toi. Surtout que tu avais tellement ruminé cette config dans tous les sens study et en fait sans pour autant être sûr d'avoir bien tout choisi le jour de la commande scratch ...

Reste la réaction de ta collègue lorsqu'elle verra la BATMOBILE jocolor
Il faudra que tu nous racontes lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Elle va etrebatsubjuggée....!!!!!

quoique vu son comportement digne d'une dinde...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:01

Va falloir mettre une alarme périmètrique "anti volatiles de mauvais augure" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xppilote
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
xppilote


Nombre de messages : 15
Age : 40
Voiture : Puma 1.4
Date d'inscription : 01/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Ba alors ces photos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:35

Je rêve ou ça va faire une semaine qu'on les attend... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:35

j'attends ce week-end pour faire des prises de vues ^^
Car pour l'instant, elle est très sale (il y eu du vent poussiereux Sad ).

Donc les photos viendront dès lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:36

Mouais, je ne sais pas si on va pouvoir attendre jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120D de guilloo et sa compagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120D de Kanedaa
» 120D de Dj-Brabus
» 120D d'Auka
» 120D e81 de Doke
» 120D de plb67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser