Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 120D de guilloo et sa compagne

Aller en bas 
+24
Fl0rent
Amaury
xppilote
Stephle59
doke
jjes69jj
BOUDOU28
bruno
Dj-Brabus
oliv64
alias
TitaNantes
starsky et hatch
olivier
Caribou
Daymulder
mfan1
steph13zen
baur320
edenpark
Kinoko
altiger
jesarn
guilloo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dj-Brabus
Modérateur
Modérateur
Dj-Brabus


Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : Bmw 120d
Date d'inscription : 11/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Pour ce qui est des sièges ca dépendra de ta morphologie !

De mon coté je suis quasi obligé de prendre les sièges sports car je ne
suis pas très large et dans des sièges "normaux" je ne suis pas bien
maintenu du tout !

Au final avec des sièges normaux j'ai mal au dos après 200km ce qui
n'est pas le cas des sports ! Donc pour moi les sièges sports sont plus
conforts que les normaux !

Tout dépend de ton dos ;-)

Pour ce qui est des 18", les différences entre 17 et 18 au niveau
confort n'est pas très élevé (voire nul). Pour te dire j'avais essayé
la 1 en 16" jantes acier et ben je trouve que la mienne n'est pas
spécialement plus dure ! Par contre elle tient nettement mieux la route
en 18" ca s'est sur ;-)

Enfin pour la suspension M, il vaut mieux y réfléchir car vu que tu as une 120d le couple est quand même assez présent et la motricité peut être vite mise à mal sur routes dégradées. Ce n'est pas moi qui le dit mais le moniteur de l'auto Belge qui a testé les voitures. Donc la suspension M n'est pas forcément un mauvais choix (même au niveau confort car la voiture est mieux suspendue)

Pour le GPS, moi je l'ai laissé tombé pour prendre un Mio et ainsi me permettre d'autres options qu'on ne peut pas remplacer si facilement (Hifi Pro - USB) mais c'est vrai que l'intégration du GPS d'origine est super bien faite et ca ajoute encore un peu de cachet à la voiture !

Maintenant je comprend tout à fait que tu doives faire un choix pour rester dans ton budget et c'est ca le plus dur (sinon tout le monde prendrait toute la liste d'option !)
Revenir en haut Aller en bas
TitaNantes
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
TitaNantes


Nombre de messages : 101
Age : 60
Voiture : 118d Excellis 3P, Alpinweiß & Cranberryrot.
Date d'inscription : 12/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

Dj-Brabus a écrit:
Pour ce qui est des sièges ca dépendra de ta morphologie !
...
Au final avec des sièges normaux j'ai mal au dos après 200km ce qui
n'est pas le cas des sports ! Donc pour moi les sièges sports sont plus
conforts que les normaux !

Tout dépend de ton dos ;-) ...

Je vais dans le sens de Dj-Brabus .
De plus, je ne suis pas persuadé que des sièges "mous" préservent le dos.
En ce qui me concerne, mon dos déteste les sièges molassons des Renault (par exemple).
Il préfère un peu de fermeté ainsi qu'un bon maintien des sièges typés "sport".
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:57

Pour te faire partager mon expérience toute récente Guilloo, je prendrai les sièges sports et le réglage lombaire comme option à rajouter.
Les 18", c'est sûr que c'est beau, mais le confort des sièges me semble prioritaire, et surtout que déjà avec les 17" 141 elle est bien pourvue ta belle, je dirai même très belle série Une;...

De rien pour les calandres
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

+ 1 pour les sièges sports avec règlage lombaire Wink

"a voté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:28

oui moi je regrette un peu de n epas avoir pris les sieges sports.
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:31

+1 je pense que c'est un bon investissement pour le dos.
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Merci pour ces renseignements !

Et vous avez réussi à me convaincre ! :)

Si c'est encore possible je prendrais les sièges sports+lombaire (vais quand même avant essayer en concession )

J'espère ne pas regretter les 18" + suspension M...
Mais si il y a un truc que l'on peu changer bien plus tard ceux sont bien ces 2 options !

Il y a juste un truc qui me chiffonne maintenant, c'est de n'avoir ni d'alarme ni de traqueur... pas trop rassurant cette histoire... il parrait qu'il vaut mieux être bien assuré mais bon quand même... elles ont des systèmes d'alarme ou autre les vos série 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

L'alarme, c'était 450€ et il me semble que c'est 460€ maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:17

Le concessionnaire me dit que ça ne sert à rien (d'où le traqueur...)

Vous en avez vous d'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

Il y a un paradoxe là dedans : moi aussi, il m'a été dit que ça ne servait à "rien"... Cependant, même si les compagnies d'assurance pensent un peu la même chose en raison des systèmes antidémarrage de plus en plus perfectionnés, ce n'est pas inutile non plus car en cas de vol, une alarme installée pèsera toujours en faveur du propriètaire du véhicule.

Il suffit en cas de problème de tomber sur un expert "old school" et crac ! le fait de ne pas en avoir peut devenir un sérieux handicap.
Il ne faut pas oublier que ça dépend du modèle de véhicule ; par exemple, en faisant une simulation pour une 130i, il m'a très fortement été recommandé d'en mettre une alors que ça semblait presque "facultatif sur une 120i... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

Le concessionnaire nous a dit qu'une alarme ne sert à rien car sur la série 1 on ne pouvait pratiquement que casser les vitres et donc prendre les choses à portées de main et du fait même si elle sonne le mal est déjà fait...

C'est sur que même si la voiture ne démarre pas, rien ne les empèche de la désosser complètement !
(ce qui est arrivé à un ami qui a retrouvé le landemain que le volan sur son A3 luxe, pourtant dans un parking fermé et surveillé!)...

En gros je me dis que peu importe les systèmes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (d'ou le fait d'être bien assuré).
Mais il est vrai que c'est rassurant d'avoir une alarme...

reste le pb du car-jacking (ou comment se faire tabasser pour avoir les clefs...) et c'est là ou le traqueur peut être bien (mais je doute vraiment de l'efficacité et puis pour retrouver une voiture bousillée, non merci... mais bon à cette réplique le concessionaire dit que les personnes ne volent pas ce genre de voiture pour les abiumer, bien au contraire... il est fort ce concessionnaire, il a réponse à tout ! ^^) d'ou l'intéret encore une fois d'avoir une bonne assurance (certaines compgnie rembourse à neuf jusqu'a 3 ans, puis a hauteur de l'argus avec une majoration de 50% (MMA par ex) mais j'ai peur que ce genre d'assurance coute très cher...

d'ou ma question qu'avez vous fait pour la sécurité de votre auto ? qu'elle assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

Rien de particulier, pas d'alarme (inutile selon mon concessionnaire aussi) je fais attention de l'endroit où je la gare, pas trop loin du passage et des regards mais pas trop près quand même pour éviter les raillures et autres coups de caddies/portières.
Pour l'assurance je suis chez Matmut, 2 ans garantis valeur à neuf si je me rappelle bien... à condition que la voiture soit retrouvée dans les 30 jours (irrécupérable je suppose). Bref je me demande si j'ai fait le bon choix, mais maintenant c'est trop tard.

Edit : cela dit ce n'est qu'une 118D et pas une 130i Pack M avec jantes 18'', ça limite déjà les risques lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

Caribou a écrit:
à condition que la voiture soit retrouvée dans les 30 jours (irrécupérable je suppose).

Ce n'est pas l'inverse ? si la voiture n'est pas trouvé après 30 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Je vais encore "étaler" ma science mais je suis chez Générali France avec un complément valeur à neuf pendant 3 ans puis +x% par rapport à l'argus pour les années suivantes. Pour enfoncer le clou je prends systèmatiquement un petit bout de prêt chez BMW histoire d'avoir la perte financière incluse.
J'ai testé bien malgré moi cette assurance à 2 reprises en 3 mois d'intervalle et franchement tout s'est très bien passé.
Remboursement prix neuf + carte grise + bidon d'huile Cool
Le traqueur est une solution mais pour l'avoir vécu quand une voiture est volée, on n'a vraiment pas envie de la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:12

mfan1 a écrit:
Pour enfoncer le clou je prends systèmatiquement un petit bout de prêt chez BMW histoire d'avoir la perte financière incluse.

C'est à dire ?

Sinon je viens d'avoir mon concessionnaire:
Pour l'option hifi c'est bon, par contre pour le reste ça va être juste mais faisable si je lui dit ce soir (et encore).

Et pour les écrou et calandre , il m'a dit qu'il ne pourrait pas me les offrir mais qu'il me ferait une remise... super...Sad
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

je rêve je viens d'appeler ma douce et tendre pour lui dire les dernières nouvelles (a savoir l'ajout de l'option hifi et de l'option lombaire) et elle me sort: ca serait pas plus joli si elle était plus basse la voiture ? il faut les suspensions sports non pour ça ?

Moi: euh... oui.. mais ça sera plus dur ! souvient toi notre voyage dans l'audi A3 (chassi sport, 225/45/17, siège sport), c'était dur ! et puis ma cc, ce n'était pas confortable, non ?

elle: bof, il n'y a eu que toi qui a eu mal au dos !

moi: ...euh... mais euh... (dans ma tête: pouf ! suspension sport, pouf! sièges sports, pouf ! jantes 18")

elle: bon quand on sort du boulot et on va on concessionnaire et on finalise tout ça.

moi : oui oui ! je passe te prendre !

J'en reviens pas... les jeune-femme de nos jours !Rolling Eyes
(ça me rappelle quand on a choisi la 120d au lieu de la 118d: on aura plus de dada que l'A3 avec la 118 ?
moi: tout juste, elle accélère plus mais bon elle a moins de couple...
elle: ... bon si on prenait la 120 ?
moi: oui !
elle: et on aura plus de dada que l'X5 (c'est l'ancien 3.0d d'un ami)?
moi: non mais l'X5 est plus lourde, donc moins performante.
elle: et sa coupé ? (c'est la nouvelle 335d coupé !)
moi: non la c'est pas la peine... nous on aura 177 dada et lui 286 !
elle: ah...
moi: mais tu sais il y a la 130 et plus tard la 123 et 135 !
elle: en diesel ?
moi: (dans ma tête zut, piégé) euh la 123 oui mais bon, pas autant de dada...
elle: non mais elle sera très bien la 120.
moi: oui c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

ARGGGGGGGGGGhhhhh !

Le concessionnaire vient d'appeler.
On ne peut plus enlever le traqueur !!!

POur le reste ça devrait être bon, mais la ça change des choses car le budget... -gasp-
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Mad
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

La perte financière apporte un complément au cas où. Je ne me souviens plus exactement des modalités mais en cas de vol ou de destruction, une assurance entre en jeu pour le remboursement des intérêts de prêt et une réévaluation de la cotation argus de l'assurance.

C'est vrai que les femmes de nos jours ont des avis bien arrêtés sur les voitures Rolling Eyes et ce n'est pas toujours pour nous arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

Le remboursement de la perte financière est-il limité dans le temps (6 mois, 1 an...) ou est-ce jusquà la fin de ton crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

Daymulder a écrit:
Le remboursement de la perte financière est-il limité dans le temps (6 mois, 1 an...) ou est-ce jusquà la fin de ton crédit ?

Jusqu'à la fin du crédit
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

Pas mal du tout. Merci mfan1 pour ta réponse rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

Daymulder a écrit:
Pas mal du tout. Merci mfan1 pour ta réponse rapide. Very Happy

Mais de rien Wink

Attention quand même les taux BMW ne sont pas du tout compétitifs à la base mais tout se négocie...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

Oui, mais de toute manière il est un peu tard pour moi : je prends livraison demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:39

Oui c'est vrai que c'est un peu tard. Pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:40

On parle sur 2 topics à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:51

j'ai pas bien compris cette histoire de pret, et j'ai vraiment l'impression d'être un bleu... on l'a prend comptant.

Je suis dégouté, je vais me retrouver avec le traqueur (que même ma compagne ne veut plus à force de la convaincre).
tout à l'heure on va au concessionnaire, pour finaliser.
Il m'a déconseiller au tel de prendre les suspensions m et les jantes 18" par contre me conseille les sièges sports (il m'a dit que les lombaires était peut-être compris avec ce qui est faux...).

En plus il veut même pas offrir des écrous et la calandre... alors qu'il nous fait que du 6% (offre excellis non comprise) et nous fait payer 580€ de livraison...

On va quand même s'assoir sur les sièges sports et on les rajoutera peut-être ainsi que les lombaires mais pas sur... même plus envie de rajouter l'option hifi... suis abattu...
Mais bon ce qui me console ce qu'il ne reste plus "que" 6 semaines à tenir pour avoir notre titien (et se prendre le coup de bambou)... suis vraiment pas bon pour négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

J'ai voulu ajouter le Xenon à 3 semaines de la livraison et on m'a dit que c'était plus possible de modifier la commande.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:12

Je ne peux pas déconseiller les jantes 18" et pour cause... mais les 17" sont vraiment très bien et je suis sincère.
Pour ce qui est du système hifi, vu de moi pas de doute possible, cela apporte un plus.

@ Daymulder : ouais trop forts
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:14

Caribou a écrit:
Rien de particulier, pas d'alarme (inutile selon mon concessionnaire aussi) je fais attention de l'endroit où je la gare, pas trop loin du passage et des regards mais pas trop près quand même pour éviter les raillures et autres coups de caddies/portières.
Pour l'assurance je suis chez Matmut, 2 ans garantis valeur à neuf si je me rappelle bien... à condition que la voiture soit retrouvée dans les 30 jours (irrécupérable je suppose). Bref je me demande si j'ai fait le bon choix, mais maintenant c'est trop tard.

Edit : cela dit ce n'est qu'une 118D et pas une 130i Pack M avec jantes 18'', ça limite déjà les risques lol!


A la MACIF pour 33€ par an , et pendant trois ans remboursement à neuf du véhicule, en cas de vol, destruction,etc... donc pas besoin de souscrire quoi que ce soit d'autre. Après au bout de deux ans il y a la possibilité pour 12€ par mois d'avoir une garantie mécanique plafonnée à 1500€ par intervention. donc je n'ai pas prix l'extension BMW, hors de prix par rapport à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

L'option "remboursement du neuf pendant 3 ans" est ce qui se fait de mieux actuellement et on dort plus tranquille avec ça. Toutes les compagnies le propose maintenant.
Caribou : nos "simples" 118d affublées de la calandre chromée et de la sortie de pot chromée (j'ai les jantes 18 pouces) feront penser à des 130i pour les non connaisseurs, donc...
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

Daymulder a écrit:
L'option "remboursement du neuf pendant 3 ans" est ce qui se fait de mieux actuellement et on dort plus tranquille avec ça. Toutes les compagnies le propose maintenant.
Caribou : nos "simples" 118d affublées de la calandre chromée et de la sortie de pot chromée (j'ai les jantes 18 pouces) feront penser à des 130i pour les non connaisseurs, donc...

C'est vrai mais sans la double sortie d'echappement, disons à des 123d Wink
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

Daymulder a écrit:
L'option "remboursement du neuf pendant 3 ans" est ce qui se fait de mieux actuellement et on dort plus tranquille avec ça. Toutes les compagnies le propose maintenant.
Caribou : nos "simples" 118d affublées de la calandre chromée et de la sortie de pot chromée (j'ai les jantes 18 pouces) feront penser à des 130i pour les non connaisseurs, donc...

tout à fait d'accord avec toi, DAYMULDER, quand je vois comment les gens "zieutent" ma voiture, je pense qu'elle attire la convoitise, bien que n'étant qu'une 118d, et quand je l'aurai fait enlever, il faudra regarder encore de plus près , double sorties d'échappement, xénons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:32

mfan1 a écrit:
C'est vrai mais sans la double sortie d'echappement, disons à des 123d Wink
Oui, c'est pour ça que j'ai ecris : "non connaisseurs". Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:27

Mince j'espère que la notre sera discrete et n'attira pas l'oeil... c'est un peu pour ca que l`on a laisse l'inscription (en plus ca fait une touche de chrome en plus).

Sinon de retour de la concession... pas une auto, toute serie confondue, avec des sieges sports... Le concessionnaire nous a confirme que l'option hifi a pu etre ajoute pour les sieges il me le confirmera lundi (on a ambandonne les lombaires donc on hesite plus que pour les sieges, alle on va y arriver!).
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Ben ça se finalise. Vivement lundi pour que tu saches !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Décidement c'est toute une histoire la commande de ta Serie 1 guilloo ! J'espère qu'après tout ça elle va te plaire Laughing ! (vue la description du modèle et des options choisies je pense que oui Wink )

Caribou a écrit:
Pour l'assurance je suis chez Matmut, 2 ans garantis valeur à neuf si je me rappelle bien... à condition que la voiture soit retrouvée dans les 30 jours (irrécupérable je suppose)

J'ai lu et relu mon contrat d'assurance et je ne retrouve nulle part mention des 30 jours, toutes mes excuses, un petit coup de fatigue du vendredi aprem sûrement. Cela dit je ne pense pas inventer cette clause des 30 jours, je l'ai peut être vue lorsque j'étudiais un éventuel changement d'assurance en même temps que de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Oui, c'est toute une histoire ! Very Happy , c'est le perpétuel problème des indécis et des perfectionnistes !
On veut faire au mieux, sans se tromper ni faire de bétises...
Et puis le concessionnaire ne nous aide pas trop...

Ce soir le chapitre sera clos (Comme on ne peut plus enlever le traqueur, on a finalement abandonné l'option lombaire et sport des sièges pour si possible se rabattre sur les jantes 18"... mais je ne sais pas si ça va être possible... (je ne voies pas pourquoi ça ne le serait pas, vu que ce n'est que les roues qui changent et que je ne pense pas qu'elle soit sur une chaine de montage mais ces histoires de voitures modifiables ou non à l'air compliquée...).

Donc le fin mot ce soir ! (je n'aurais plus à me prendre la tête avec tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

Caribou a écrit:
Décidement c'est toute une histoire la commande de ta Serie 1 guilloo ! J'espère qu'après tout ça elle va te plaire Laughing ! (vue la description du modèle et des options choisies je pense que oui Wink )

Caribou a écrit:
Pour l'assurance je suis chez Matmut, 2 ans garantis valeur à neuf si je me rappelle bien... à condition que la voiture soit retrouvée dans les 30 jours (irrécupérable je suppose)

J'ai lu et relu mon contrat d'assurance et je ne retrouve nulle part mention des 30 jours, toutes mes excuses, un petit coup de fatigue du vendredi aprem sûrement. Cela dit je ne pense pas inventer cette clause des 30 jours, je l'ai peut être vue lorsque j'étudiais un éventuel changement d'assurance en même temps que de voiture.

Les 30 jours c'est au cas ou le véhicule est retrouvé, on attend 30 j pour l indemnisation
a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

guilloo a écrit:
Oui, c'est toute une histoire ! Very Happy , c'est le perpétuel problème des indécis et des perfectionnistes !
On veut faire au mieux, sans se tromper ni faire de bétises...
Et puis le concessionnaire ne nous aide pas trop...

Ce soir le chapitre sera clos (Comme on ne peut plus enlever le traqueur, on a finalement abandonné l'option lombaire et sport des sièges pour si possible se rabattre sur les jantes 18"... mais je ne sais pas si ça va être possible... (je ne voies pas pourquoi ça ne le serait pas, vu que ce n'est que les roues qui changent et que je ne pense pas qu'elle soit sur une chaine de montage mais ces histoires de voitures modifiables ou non à l'air compliquée...).

Donc le fin mot ce soir ! (je n'aurais plus à me prendre la tête avec tout ça!)

Je pensais que c'est la concession qui installe le traqueur??
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

olivier a écrit:
Les 30 jours c'est au cas ou le véhicule est retrouvé, on attend 30 j pour l indemnisation
Merci pour l'info Olivier ça me parait en effet plus logique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daymulder
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Daymulder


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Yvelines
Voiture : 118d Excellis 5p.
Date d'inscription : 10/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:56

Oui, et 30 jours ça reste honnète.
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

olivier a écrit:
guilloo a écrit:
Oui, c'est toute une histoire ! Very Happy , c'est le perpétuel problème des indécis et des perfectionnistes !
On veut faire au mieux, sans se tromper ni faire de bétises...
Et puis le concessionnaire ne nous aide pas trop...

Ce soir le chapitre sera clos (Comme on ne peut plus enlever le traqueur, on a finalement abandonné l'option lombaire et sport des sièges pour si possible se rabattre sur les jantes 18"... mais je ne sais pas si ça va être possible... (je ne voies pas pourquoi ça ne le serait pas, vu que ce n'est que les roues qui changent et que je ne pense pas qu'elle soit sur une chaine de montage mais ces histoires de voitures modifiables ou non à l'air compliquée...).

Donc le fin mot ce soir ! (je n'aurais plus à me prendre la tête avec tout ça!)

Je pensais que c'est la concession qui installe le traqueur??

Effectivement mais il y a un abonnement (forfait) qui est commandé à "traqueur" lié au véhicule et au bout de 7-10 jours on ne peut plus l'annuler et la concession se retrouve avec un boitier (et abonnement) sur les bras qu'ils ne peuvent mettre sur un autre modèle... Mais bon je pense qu'on se fait un peu endormir dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

guilloo a écrit:
olivier a écrit:
guilloo a écrit:
Oui, c'est toute une histoire ! Very Happy , c'est le perpétuel problème des indécis et des perfectionnistes !
On veut faire au mieux, sans se tromper ni faire de bétises...
Et puis le concessionnaire ne nous aide pas trop...

Ce soir le chapitre sera clos (Comme on ne peut plus enlever le traqueur, on a finalement abandonné l'option lombaire et sport des sièges pour si possible se rabattre sur les jantes 18"... mais je ne sais pas si ça va être possible... (je ne voies pas pourquoi ça ne le serait pas, vu que ce n'est que les roues qui changent et que je ne pense pas qu'elle soit sur une chaine de montage mais ces histoires de voitures modifiables ou non à l'air compliquée...).

Donc le fin mot ce soir ! (je n'aurais plus à me prendre la tête avec tout ça!)

Je pensais que c'est la concession qui installe le traqueur??

Effectivement mais il y a un abonnement (forfait) qui est commandé à "traqueur" lié au véhicule et au bout de 7-10 jours on ne peut plus l'annuler et la concession se retrouve avec un boitier (et abonnement) sur les bras qu'ils ne peuvent mettre sur un autre modèle... Mais bon je pense qu'on se fait un peu endormir dans cette histoire...

je suis presque sur que si la concession refuse le traqueur sa ne posera pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
mfan1
Expert drifteur
Expert drifteur
mfan1


Nombre de messages : 1086
Age : 52
Localisation : Lyon
Voiture : 120D Sport 177cv 3p
Date d'inscription : 26/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Ne serions nous pas ce soir ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:27

Impossible de le joindre (e-mail, tel,...) le concessionnaire devait être en repos... Pourtant il m'avait dit: "je vous confirme le tout lundi"...

J'espère qu'aujourd'hui j'aurais mes réponses ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

J'ai réussi à l'avoir au tel (enfin) et il m'a confirmé que les jantes v217 18" et le système hifi avaient bien été pris en compte Smile
(plus de sièges sports et plus de lombaire... )

Donc ma configuration définitive (je ne touche plus à rien !) est:

120 D 3 portes:

- peinture sphirschwarz metallic
- intérieur cuir boston schwarz
- inserts schwarz brillant
- jantes v217 18" avec écrous anti-vol
- calandre chromé

- bi-xenons, lavage phares
- toit ouvrant électrique en verre
- sièges chauffants
- gps couleur business + idrive + autoradio professional
- tapis velours
- Hifi sytem
- traqueur.

Finition excellis:
- Accoudoir central
- Capteur de pluie
- Chrome Line
- Climatisation auto
- kit éclairage
- Pack retroviseurs extérieurs
- Parking Distance Control arrière
- Régulateur de vitesse
- Repose-tête arrière rattables
- Volant 3 branches cuir sport
- Volant multifonctions

Ca donnera ça avec notamment la calandre chromée:

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 2
120D de guilloo et sa compagne - Page 2 1
120D de guilloo et sa compagne - Page 2 3
120D de guilloo et sa compagne - Page 2 4


Et en 3d (bon ce n'est pas le bon intérieur mais bon...):
120D de guilloo et sa compagne - Page 2 120_3d




Voili voilou, on y sera enfin arrivé. cheers

Je tenais à vous remercier pour toute l'aide apportée pour nos choix.

Le seul regret est l'impossibilité d'enlever le traqueur ce qui nous aurait permi de mettre entre autre les sièges sports ou tout simplement de faire des économies... car la note va être salée ! et dire qu'à la base on était parti pour une 118d excelis avec juste les xenons... Rolling Eyes Il est évident que pour la même somme en occasion on aurait eu une très belle auto, mais on recherchait une compacte diesel...

En tout cas je pense que l'on est arrivé au compromis souhaité entre sportivité et confort...

Maintenant le plus dur... attendre la fin août... jamais il m'aura autant tardé que l'été s'achève! Wink
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:42

L'acouchement de la configuration de la belle a été dur . Mais au moins tu as pesé le pour et le contre de chaque option, et ton choix est donc le fruit d'un raisonnement qui t'as permis d'éviter les regrets ultérieurs; Soi dit en passant tu as eu de la chance de pouvoir changer autant de choses pendant aussi longtemps. pour moi cela a été NADA BERNIQUE tout de suite. Vu le prix de ta config, le concessionnaire a du être plus conciliant que le mien.
Donc patience, tu auras une très belle voiture, un peu sombre d'intérieur à mon goût, mais en tout point ravageuse de l'extérieur. Félicitations pour ta commande.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
Caribou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Genève - Lyon
Voiture : 118D 3p Excellis
Date d'inscription : 12/04/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Shocked Une deuxième Batmobile !

Je me répète mais tu as une config bien alléchante ! Le pack chrome et la calandre chromée devraient bien ressortir sur la peinture noire Cool .

Bonne idée d'intégrer comme cela la vidéo en 3D (par curiosité tu as fait comment ?)

Y'a plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

cyp voui une autre BATMOBILE !!! cyp

La 3d provient du site allemand (http://www.bmw.de/de/de/index_highend.html) il faut cliquer sur la série 1 puis sur le lien avec écrit dedans 360°, cela permet de voir l'auto (intérieur/extérieur) sur 360° (un peu comme dans le configurateur mais la au moins c'est une phase 2 et pas une 1 comme sur le site français et la résolution est meilleure...) puis j'ai fait des screenshots des vues pour les intégrer à un gif animé...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120D de guilloo et sa compagne   120D de guilloo et sa compagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120D de guilloo et sa compagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120D de Kanedaa
» 120D de Dj-Brabus
» 120D d'Auka
» 120D e81 de Doke
» 120D de plb67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser