Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 118D de jesarn et jjes69jj

Aller en bas 
+27
Man 44
BOUDOU28
guilloo
Fl0rent
starsky et hatch
mfan1
mgheza
boulon
edenpark
marchi
Fehda
olivier
Jack_Dan's
thierry120da
altiger
oli
grege
oliv64
Kabriol
Caribou
Dj-Brabus
aigleroyals
Kinoko
plb67
jjes69jj
Auka
jesarn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

BOUDOU28 a écrit:
excuser moi si je pose une question stupide... c quoi le grand ecran ?clown
c'est un ecran multimedia qui permet de lire des dvd,divx et ecouter surtout la music.

tres sympa en ce systeme !
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

olivier a écrit:
BOUDOU28 a écrit:
excuser moi si je pose une question stupide... c quoi le grand ecran ?clown
c'est un ecran multimedia qui permet de lire des dvd,divx et ecouter surtout la music.

tres sympa en ce systeme !

c'est pas un pré-equipement BM ça ! c'est toi qui a installé cet autoradio alpine ? donc on peut changer d'auotoradio sans problemes sur la one ?? et les enceintes on peut egalement les changer soit même ?? les emplacements sont pré-equipés standard pour tous types d'enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

oui c'est moi qui ais installé le tout, faut juste savoir mettre les fils au bon endroit sur le tableau des fusibles, car la l'ordinateur de la one reste en veille pendant +/- 20min, passé se délai il se coupe et tu perds tout tes paramètres que tu avais réglé pendant 1h...

mais il y à un fusible qui reste en veille indépendant de l'ordinateur, le tout c'est de le trouver, si jamais c'est le ROUGE/ROUGE...
Revenir en haut Aller en bas
Man 44
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Man 44


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Loire atlantique
Voiture : BMW Serie 1 (phase 2) - 5 portes - 116i
Date d'inscription : 30/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42

Pas mal Exclamation mais bon tu avais deja l'ecran gps ou alors sur le tableau de bord c'est juste le pack rangement ?

Sinon c'est dommage qu'avec l'ecran deployé, ca obstru un peu les aérateurs...

Le cache autour de l'autoradio, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:47

non c'est juste le pack rangement (je suis quantd même pas perturbé au point de mettre 2 écrans... Very Happy )

pour les aérateurs, je les coupes car le vent vient dans la figure et c'est dérangeant, je ne mets que ceux de devant le pare brise et sur les côtés. mais je sais toujours écouté la musique avec l'écran férmé, j'utilise alors les commandes au volant...

et pour le cache, ca se vend tout fait dans le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Man 44
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Man 44


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Loire atlantique
Voiture : BMW Serie 1 (phase 2) - 5 portes - 116i
Date d'inscription : 30/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:02

Ok merci pour les reponses

Ouais parceque 2 ecrans ca ferait un peu too much, remarque ils font largement pire dans "pimp my ride" ou "monster garage" et compagnie...

J'allais le dire, pense quand meme à regarder la route quand tu conduis... Laughing
Tu le regardes quand ton ecran alors? ou alors c'est pour que ta copine puisse mater un film pendant que tu conduis...
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:06

ca c'est sur qu'il faut que je regarde la route, mais bon on s'habitue à n'écouter sans regarder l'image...

Et puis oui c'est pour madame, comme ca au lieu de me casser les cou.... c'est comme les enfants, un bon petit disney et t'es tranquille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Man 44
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
Man 44


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Loire atlantique
Voiture : BMW Serie 1 (phase 2) - 5 portes - 116i
Date d'inscription : 30/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:13

Laughing ouais une bonne totoche dans la bouche aussi et apres on est tranquille, on les entends plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:05

jesarn a écrit:
oui c'est moi qui ais installé le tout, faut juste savoir mettre les fils au bon endroit sur le tableau des fusibles, car la l'ordinateur de la one reste en veille pendant +/- 20min, passé se délai il se coupe et tu perds tout tes paramètres que tu avais réglé pendant 1h...

mais il y à un fusible qui reste en veille indépendant de l'ordinateur, le tout c'est de le trouver, si jamais c'est le ROUGE/ROUGE...

Et bien je crois que si l'equipement audio de base de la one est vraiment nul ( comme certains l'ont souligné ) je vais me laisser tenter par un alpine comme le tien .. et merci pour les conseils de branchements ca évite les mauvaises suprises de savoir certains details avant d'intaller quoique ce soit ..

PS: pareil pour les enceintes on peut les changer sans problemes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

mgheza a écrit:
jesarn a écrit:
oui c'est moi qui ais installé le tout, faut juste savoir mettre les fils au bon endroit sur le tableau des fusibles, car la l'ordinateur de la one reste en veille pendant +/- 20min, passé se délai il se coupe et tu perds tout tes paramètres que tu avais réglé pendant 1h...

mais il y à un fusible qui reste en veille indépendant de l'ordinateur, le tout c'est de le trouver, si jamais c'est le ROUGE/ROUGE...

Et bien je crois que si l'equipement audio de base de la one est vraiment nul ( comme certains l'ont souligné ) je vais me laisser tenter par un alpine comme le tien .. et merci pour les conseils de branchements ca évite les mauvaises suprises de savoir certains details avant d'intaller quoique ce soit ..

PS: pareil pour les enceintes on peut les changer sans problemes ???
écoute je l'ai esayé hier.. ca a pas l'air mal.... sauf si on veut le top.. mais ds une voiture... je crois que c'est suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:34

BOUDOU28 a écrit:

écoute je l'ai esayé hier.. ca a pas l'air mal.... sauf si on veut le top.. mais ds une voiture... je crois que c'est suffisant....

tu as essayé quoi ?? l'equipement audio de base de la one ??
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:47

BOUDOU28 a écrit:
écoute je l'ai esayé hier.. ca a pas l'air mal.... sauf si on veut le top.. mais ds une voiture... je crois que c'est suffisant....

C'est ce que je pense aussi, pas vraiment besoin d'un auditorium dans
une voiture ; bon, après c'est une question de choix et de goûts et je
conçois parfaitement que l'on puisse se faire plaisir.

Je me souviens du père d'un très bon ami d'enfance, musicologue et
artiste peintre qui avait investit 45'000 FRF dans son système hi-fi à
la fin des années 80 dans une 405 MI 16... Shocked affraid

C'était tout simplement fabuleux, rendu exceptionnel, mais le type en
dormait mal la nuit parce que voiture garée dans la rue à Paris avec 2
alarmes... Et un jour, patatras, vol place du Trocadéro à Paris avec
saccage... Evil or Very Mad Sad

Autant j'investi assez "facilement" pour tout ce qui touche au son, image
(Plasma) et multimédia (consoles, écran LCD) à la maison, mais sauf si
on veut une sono spécifique dans un véhicule que l'on puisse monter et
démonter partiellement pour être plus tranquille ou pour transférer
dans une autre lorsque l'on en change, c'est le truc idéal pour attiser
toutes les convoitises malheureusement.



Monde2Merde comme dirait l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

mgheza a écrit:
BOUDOU28 a écrit:

écoute je l'ai esayé hier.. ca a pas l'air mal.... sauf si on veut le top.. mais ds une voiture... je crois que c'est suffisant....

tu as essayé quoi ?? l'equipement audio de base de la one ??

cheers bravo ! tu as trouvé!! oui oui j'ai essayé car apres tt ce que j'avais lu sur ce forum j'était inquiet et en fait y a apas de raison à priori...

faudra voir à l'usage!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:07

c'est pas que le son de l'autoradio de base me décevait, mais bon on à 24 ans ma copine et moi, on est plutot style, house techno dance, enfin bon vous voyez le truc, essayez de mettre un morceau pareil sur ton install de base et mettez du volume, ben ca distortionne (heu c'est comme ca qu'on dit...?) tandis qu'avec l'install que j'ai maintenant, un petit film et c'est le pied, tu as un son de malade...

enfin bon, chacunb son truc, si je met de la musique classique c'est sur que ca change rien...

je dirais pas que t'es dans une salle de ciném, mais presque... (nivo son)...

Et pour répondre à kinoko, je suis aussi fan de technologie, j'investis aussi dans tout ce qui est multimédia à la maison...

@megheza : si tu as besoin de conseil pour le montage ou autre, n'hésite pas => MP;)
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

jesarn a écrit:
c'est pas que le son de l'autoradio de base me décevait, mais bon on à 24 ans ma copine et moi, on est plutot style, house techno dance, enfin bon vous voyez le truc, essayez de mettre un morceau pareil sur ton install de base et mettez du volume, ben ca distortionne (heu c'est comme ca qu'on dit...?) tandis qu'avec l'install que j'ai maintenant, un petit film et c'est le pied, tu as un son de malade...

enfin bon, chacunb son truc, si je met de la musique classique c'est sur que ca change rien...

je dirais pas que t'es dans une salle de ciném, mais presque... (nivo son)...

Et pour répondre à kinoko, je suis aussi fan de technologie, j'investis aussi dans tout ce qui est multimédia à la maison...

@megheza : si tu as besoin de conseil pour le montage ou autre, n'hésite pas => MP;)

attention les techno house adict ! ... c'est pas parce que l'on a des bass de ouf que l'autoradio est meilleur ! installes un ampli bas de gamme 4 x 250 w , ca va faire du bruit , mais la musicalité ne s'en trouvera pas ameliorée, de plus si tu n'as pas les enceintes qui suivent ! tu m'ettonnes que ça sature à haut volume ! ça risque même d'exploser tes enceintes à la longue ...

enfin aujourdhui je pense qu'il y a assez d'autoradios de trés bonne qualité 4 x 50 w, et pas mal d'enceintes qui tiennent la route ( jensen, sony blaukpunt, clarion .. etc.. ) et c'est suffisant dans une voiture ..
j'ai eu il y a quelques années, un autoradio haut de game "blaukpunt", avec un gros ampli de la même marque ( que j'avais du visser en dessous du siege ) et des enceintes "jensen" un peu partout .. ( environ 2000 € de matos ), c'est clair que c'etait genial le rendu, mais franchement à écouter du metal à haut niveau avec ce systeme, je n'entendais absolument plus rien autour de moi , et niveau sécurité c'etait limite... de plus j'avais la hantise de laisser ma voiture dans les lieux publics , de peur de tout me faire piquer ...

maintenant si c'est pour avoir un son pourri, c'est clair que je ne garderai pas le systeme de base de la one .... j'aime trop la musique pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

bien d'accord avec toi, mais avant de se lancer dans les changements, il faut c'est vrai savoir ce que l'on veux comme genre de son...
Revenir en haut Aller en bas
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:18

Man 44 a écrit:
Ok merci pour les reponses

Ouais parceque 2 ecrans ca ferait un peu too much, remarque ils font largement pire dans "pimp my ride" ou "monster garage" et compagnie...

J'allais le dire, pense quand meme à regarder la route quand tu conduis... Laughing
Tu le regardes quand ton ecran alors? ou alors c'est pour que ta copine puisse mater un film pendant que tu conduis...

je mate ou il mate car nous conduisons tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

jesarn a écrit:
ca c'est sur qu'il faut que je regarde la route, mais bon on s'habitue à n'écouter sans regarder l'image...

Et puis oui c'est pour madame, comme ca au lieu de me casser les cou.... c'est comme les enfants, un bon petit disney et t'es tranquille... Laughing

pour ne pas être vulgaire généralement tes couilles je te les casses pas mon petit je fais autre chose avec Wink et t'es bien content... chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:22

jjes69jj a écrit:
jesarn a écrit:
ca c'est sur qu'il faut que je regarde la route, mais bon on s'habitue à n'écouter sans regarder l'image...

Et puis oui c'est pour madame, comme ca au lieu de me casser les cou.... c'est comme les enfants, un bon petit disney et t'es tranquille... Laughing

pour ne pas être vulgaire généralement tes couilles je te les casses pas mon petit je fais autre chose avec Wink et t'es bien content... chacun son tour...

no comment... albino geek
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

De plus en plus HOT ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:56

altiger a écrit:
De plus en plus HOT ce topic lol!

ils ne leurs reste plus qu'a tester les sieges a l'horizontal et de nous donner leurs impressions ..... ( et les photos I love you ) sur la commodité de la one pour cet exercice périeux ...... What a Face

ps: et bien entendu "house music à donf !!! lol!

( n'oubliez pas de mettre la clim a fond .. ça fera de la bué sur les vitres avec le chausd et froid ... )albino
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:03

mgheza a écrit:
altiger a écrit:
De plus en plus HOT ce topic lol!

ils ne leurs reste plus qu'a tester les sieges a l'horizontal et de nous donner leurs impressions ..... ( et les photos I love you ) sur la commodité de la one pour cet exercice périeux ...... What a Face

ps: et bien entendu "house music à donf !!! lol!

( n'oubliez pas de mettre la clim a fond .. ça fera de la bué sur les vitres avec le chausd et froid ... )albino
hou là là ! on dirait un connaisseur !!!cherry

mais bon il y a des enfants ici... soyons sérieux elephant
Revenir en haut Aller en bas
TitaNantes
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
TitaNantes


Nombre de messages : 101
Age : 60
Voiture : 118d Excellis 3P, Alpinweiß & Cranberryrot.
Date d'inscription : 12/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:16

BOUDOU28 a écrit:

mais bon il y a des enfants ici... soyons sérieux elephant

Et surtout des grands enfants Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

mgheza a écrit:
altiger a écrit:
De plus en plus HOT ce topic lol!

ils ne leurs reste plus qu'a tester les sieges a l'horizontal et de nous donner leurs impressions ..... ( et les photos I love you ) sur la commodité de la one pour cet exercice périeux ...... What a Face

ps: et bien entendu "house music à donf !!! lol!

( n'oubliez pas de mettre la clim a fond .. ça fera de la bué sur les vitres avec le chausd et froid ... )albino

déjà fait! on inaugure toujours nos voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

Chaque voiture a droit à son baptème Kamasutresque lol!
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

Kinoko a écrit:
Chaque voiture a droit à son baptème Kamasutresque lol!

vi !! heureusement que vous n'avez pas choisi une smart .... sinon ça compliquait le baptème ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

vui c'e'st clair mais bon il y a plein de possibilités l'extérieur sur la voiture c'est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mgheza
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
mgheza


Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : entre Metz et Verdun
Voiture : 118d 3p Excellis Havana
Date d'inscription : 14/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

jjes69jj a écrit:
vui c'e'st clair mais bon il y a plein de possibilités l'extérieur sur la voiture c'est bien aussi Very Happy
vi kler ! le capot avant est spacieux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkiller-metal-and-prog.blogspot.com/
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

ou comment rayer le capot avec son jean...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

... Ou comment se toaster le postérieur avec un bonne peinture sombre en plein soleil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
welcome
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
welcome


Nombre de messages : 24
Age : 44
Voiture : clio
Date d'inscription : 20/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

je change un peu de sujet, désolé.

jesarn et jjes69jj je vois pas de tapis de sol sur votre auto, est ce que c'est pour les besoins de la photos, ou est ce que vous roulez tout le temps avec la moquette beige à vos pieds?

Si vous n'avez pas de tapis, c'est pas trop salissant? Vous en rajoutez un si il pleut?

Est ce que ca rend bien les tapis noirs sur la moquette beige?


Merci, vraiment terrible votre voiture!


ca y'est vous pouvez reparler positions, intérieur/extérieur maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:17

welcome a écrit:
je change un peu de sujet, désolé.

jesarn et jjes69jj je vois pas de tapis de sol sur votre auto, est ce que c'est pour les besoins de la photos, ou est ce que vous roulez tout le temps avec la moquette beige à vos pieds?

Si vous n'avez pas de tapis, c'est pas trop salissant? Vous en rajoutez un si il pleut?

Est ce que ca rend bien les tapis noirs sur la moquette beige?


Merci, vraiment terrible votre voiture!


ca y'est vous pouvez reparler positions, intérieur/extérieur maintenant :-)
moi j ai aussi un interieur boston beige avec tapis de sol noir tu peus aler voir dans presentation : bonjour encore 1 de plus,ma voiture on vois un peus les tapis noir
Revenir en haut Aller en bas
Pauldiesel
Nouveau BMiste
Nouveau BMiste
Pauldiesel


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : LIEGE
Voiture : BMW Série 1
Date d'inscription : 01/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Très Bel Autoradio ALPINE... Il s'intègre pas mal finalement dans le tableau de bord...

Un seule Question !!!!

Les commandes au volant sont elles compatibles avec ce merveilleux périphérique Multimédia ?!!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Pauldiesel a écrit:
Très Bel Autoradio ALPINE... Il s'intègre pas mal finalement dans le tableau de bord...

Un seule Question !!!!

Les commandes au volant sont elles compatibles avec ce merveilleux périphérique Multimédia ?!!? scratch

en principe oui tu as les commandes au volant il suffit de rajouter un cable
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

welcome a écrit:
je change un peu de sujet, désolé.

jesarn et jjes69jj je vois pas de tapis de sol sur votre auto, est ce que c'est pour les besoins de la photos, ou est ce que vous roulez tout le temps avec la moquette beige à vos pieds?

Si vous n'avez pas de tapis, c'est pas trop salissant? Vous en rajoutez un si il pleut?

Est ce que ca rend bien les tapis noirs sur la moquette beige?


Merci, vraiment terrible votre voiture!


ca y'est vous pouvez reparler positions, intérieur/extérieur maintenant :-)

Je réponds à ta place JESARN, milles excuses, mais comme je t'avais posé la question à l'époque...
Il y a des tapis dans la voiture de JESS et JESARN, ils sont tout simplement beiges comme la moquette. Mais comme il négocie très bien le JESARN, alien en plus de s'être fait offrir les tapis velours beiges, il a eu aussi les tapis caoutchouc gratos...cheers
Moi ,j'ai eu des tapis BAVARIA ( le nom de ma concession) gratuits et j'ai acheté des tapis coutchouc en plus ( si tu veux les réferences je te les postes) A noter que ces derniers sont équipés d'un système velcro évitant le glissement des tapis sur la moquette de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

@pauldiesel : oui effectivement les commandes au volant fonctionnent parfaitement, il y a un cable exprès pour ca...

@welcome : altiger a parfaitement répondu à la question... (cool j'ai un(e) secrétaire perso sur le forum... lol)

et merci pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

jesarn a écrit:
@pauldiesel : oui effectivement les commandes au volant fonctionnent parfaitement, il y a un cable exprès pour ca...

@welcome : altiger a parfaitement répondu à la question... (cool j'ai un(e) secrétaire perso sur le forum... lol)

et merci pour le compliment...

De rien, PATRON ( je peux avoir de l'augmentation? jocolor ...)
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

pour l'augmentation on verra le mois prochain, sinon pouvez vous aller me chercher un café ? vous seriez gentil... king
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

jesarn a écrit:
pour l'augmentation on verra le mois prochain, sinon pouvez vous aller me chercher un café ? vous seriez gentil... king

On verra, le mois prochain, avec ma future augmentation:joker:
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

ca y est je les ais...

j'étais un peu sceptique mais finalement ca rend bien, avec le rabaissement ca tombe nickel...

des photos quand l'appareil sera chargé...


@altiger : ca y est t'es augmenté... (2 sucres et sans lait stp)
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:54

jesarn a écrit:
ca y est je les ais...

j'étais un peu sceptique mais finalement ca rend bien, avec le rabaissement ca tombe nickel...

des photos quand l'appareil sera chargé...


@altiger : ca y est t'es augmenté... (2 sucres et sans lait stp)

Ca roule @BWANA afro

Avec des signes extérieurs de richesses pareils ( les jantes geek ) , j'espère que l'augmentation sera à la hauteur king
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:36

hum hum...

signe extérieur de richesse??? non pas du tout j'ai tout gagné à des tombolas, juste que c'est de la chance... lol
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

ALORS ces PHOTOS ????
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:54

heu, j'ai oublié et puis j'ai pas eu trop le temps... j'en ferais demain promis...
Revenir en haut Aller en bas
jjes69jj
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
jjes69jj


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : avec peter pan
Voiture : bmw série 1 118d
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

c'était the week-end!
Revenir en haut Aller en bas
jesarn
Modérateur
Modérateur
jesarn


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Ohey (Belgique)
Voiture : 118d pack confort
Date d'inscription : 10/04/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

Voici quelques photos de titine mais bon il fait dégueu ici donc elles me paraissent pas terrible...

vous avez un aperçu des jantes comme ca...

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Img1508su8

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Img1511kt8

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Img1509tr2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

Sa rend bien Cool surtout avec le havanna

Par contre la tu n as plus de runflat? tu as pris un kit anticrevaison?


Tu vois la difference entre les pneux normaux et les reunflats au niveau comfort?
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

C'est fou , ce que cela change votre voiture. Surprised
La berline BCBG queen s'est transformée en bolide agressif... pirat
Bon choix, elles sont superbes , comme Olivier je serai intéressé d'avoir votre avis sur le confort des 19" après les 16" Question .
Quant à l'abandon des RUNS FLATS, éffectivement , il vous faudra improviser un moyen de dépannage
Revenir en haut Aller en bas
starsky et hatch
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
starsky et hatch


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : liege belgique
Voiture : bmw118d
Date d'inscription : 07/07/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

belle belle belle !!!
je me ralie aux autres mais je pense que tu a mis des 18 non?
ton avis sur le confort et avec le rabaissement ça touche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

starsky et hatch a écrit:
belle belle belle !!!
je me ralie aux autres mais je pense que tu a mis des 18 non?
ton avis sur le confort et avec le rabaissement ça touche pas ?

Oui je crois aussi que c est des 18 confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 118D de jesarn et jjes69jj   118D de jesarn et jjes69jj - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
118D de jesarn et jjes69jj
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 118D de ALTIGER
» 118D 3 portes de Ben
» 118D 143 ch de AJ
» 118D de BN
» 118D d'Amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser