Forum francophone sur la BMW série 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la BMW série 1

Forum BMW série 1. Rejoignez nous sur WWW.BMW-ONE.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 118D de ALTIGER

Aller en bas 
+30
BOUDOU28
jjes69jj
Pauldiesel
Polmen
AZ20021
guilloo
mgheza
Caribou
starsky et hatch
Daymulder
Web68
MONAC
Auka
steph13zen
BN
claude26
Fehda
Amaury
yvesk67
mfan1
marchi
olivier
spit93
Fl0rent
Kinoko
oliv64
Gloubi
jesarn
Kabriol
altiger
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:30

TitaNantes a écrit:
+ Mode HS ON

Hello Altiger,
As-tu reçu mon MP d'hier soir ?

- Mode HS OFF
non, mais je vais y aller voir de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitaNantes
Antipatinage allumé
Antipatinage allumé
TitaNantes


Nombre de messages : 101
Age : 60
Voiture : 118d Excellis 3P, Alpinweiß & Cranberryrot.
Date d'inscription : 12/06/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

altiger a écrit:
TitaNantes a écrit:
+ Mode HS ON

Hello Altiger,
As-tu reçu mon MP d'hier soir ?

- Mode HS OFF
non, mais je vais y aller voir de ce pas Smile

Je 'ai que répondu à ton souhait, pour les courbes de passage des vitesses de la 118d (voir le Topic 'a des couettes') Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:37

BOUDOU28 a écrit:
TitaNantes a écrit:
BOUDOU28 a écrit:

c'est qui kermit????confused

Tu ne connais pas Kermit Surprised ?
C'est la bestiole verte qui conduit la série 1 sur l'avatar de yvesk67 Very Happy.

ca oui mais il pouvait représenter un vrai animal ...cheers

lol, non j´ai pas de vrai grenouille dans ma voiture, juste une peluche que j´ai eu quand j´etais gamin

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Dsc01915
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:40

yvesk67 a écrit:
BOUDOU28 a écrit:
TitaNantes a écrit:
BOUDOU28 a écrit:

c'est qui kermit????confused

Tu ne connais pas Kermit Surprised ?
C'est la bestiole verte qui conduit la série 1 sur l'avatar de yvesk67 Very Happy.

ca oui mais il pouvait représenter un vrai animal ...cheers

lol, non j´ai pas de vrai grenouille dans ma voiture, juste une peluche que j´ai eu quand j´etais gamin

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Dsc01915

J'ai voté pour toi, dans le topic du meilleurs AVATAR, mais on dirait que c'est tombé à l'eau ça....scratch
As tu vu ma question plus haut au sujet des accessoires ?Question
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:43

altiger a écrit:
yvesk67 a écrit:
Je me doutais que ça allais t'intéresser lol! alors:

pour le pommeau 25 11 0 427 663 (98 €)
pour le frein à main 34 40 0 415 484 (48 €)
pour le volant MF 32 30 0 415 491 (79 €)

comme d'hab tarif ttc allemand

Merci pour l'info, ( très réactif ,comme d'habitude...)king
Ce n'est pas donné quand même.
Tu les as toi ces accessoires ?
C'est facile à monter soi-même ,ou faut-il le faire faire par BMW ? cela ne doit pas être coton à installer.scratch
J'aime beaucoup le volant et le pommeau, par contre je ne vois pas trop en quoi consiste l'accessoire pour le frein a main ? Comme il est gainé de cuir,scratch
,

merci altiger

oui, mais bon ça donne une touche perso à ta voiture Smile

j´ai pas pris ces accessoires, j´ai pris le volant M, bien plus agreable au touché (cuir epais), donc pommeau et frein à main assorti.

Pour le frein à main, c´est le bout qui est noir laqué (tu le vois un peu sur la photo, désolé pour la mauvaise qualité du scan).

Pour le montage je peux pas trop de dire, à mom vis faut juste declipser les differents elements
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

Merci Yves, c'est clair que j'aurai du prendre le volant M, pour 150E, c'était moins cher que les 3 accessoires réunis ( et monté en plus ) D'autant qu'ayat essayé un X3 avec volant M, j'ai été séduit par son confort . le touché ressenti est très agréable (encore un regret avec les XENONS.)
je vais me renseigner à la concession pour connaître la difficuté de montage de ces accessoires.
Et peut-être que pour santa , quelqu'un pensera à mes petits souliers geek
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

moi je l´ai fait rajouter 10 jours apres ma commande, c´etait que 100€ en allemagne

on va esperer que le santa pensera à toi Smile
je serais curieux de voir si les prix français sont tres differents...
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

Mais ou vous trouvez tous ces accessoires ???

Le volant c'est exactement ce que j'aurais aimé avoir (car vu que j'ai prix les inserts schwarz brillant, j'ai peur que le volant détonne un peu)

Et puis en mote mixte la conduite est plus difficile pour les non initiés à la propulsion ???
(mince Madame qui s'inquiète déjà en n'arrêtant pas de me ouspiller en disant :"elle a interet à tenir la route la voiture que tu a choisi).
En plus voyant le rendu des 141, je me demande si je n'ia pas fait de bétises en prenant les 217...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:04

Rhâââlalala !
Y'a du perfectionniste là dessous Wink mais c'est bien légitime Cool

Le volant M... C'est génial, une prise en main vraiment exceptionnelle, je regrette aussi de ne pas l'avoir pris, mais bon... On verra ça un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

guilloo a écrit:
Mais ou vous trouvez tous ces accessoires ???

ça provient du catalogue accessoire allemand, en France à priori pas encore de catalogue pour la phase 2

outre le confort, j´ai pris le volant M car je le trouvais plus classe que le volant d´origine, mais avec les inserts noirs, ça fait tres classe si tu as le volant et le pommeau assorti
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:48

il existe en ligne ce catalogue d'accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:55

yvesk67 a écrit:
moi je l´ai fait rajouter 10 jours apres ma commande, c´etait que 100€ en allemagne

on va esperer que le santa pensera à toi Smile
je serais curieux de voir si les prix français sont tres differents...

Je vais appeller chez BAVARIA demain et je posterai les tarifs ( c'est dommage, je n'ai déjà plus droit au 10% de remise, le moi:geek: s suivant la livraison est révolu...


pour le prix du volant M, a vérifier, mais dans le pack excellis c'était peut-être bien 100€ aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
yvesk67
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
yvesk67


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Voiture : 118d (FL) Alpinweiß
Date d'inscription : 30/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:48

c'etait bien 150€ en France, mais bon d'autres options etaient un peu plus chere, donc l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:19

suite à mon changement de jantes, je n'avais pas vérifié mes pneus, et ce matin , je constate que mes pneus sont désormais des goodyears et non plus des bridgestones. Les mécanos de la concession ne se sont pas embétés à n'intervertir que les jantes, ils ont carrément mis l'ensemble pneus et jantes neufs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

altiger a écrit:
Merci Yves, c'est clair que j'aurai du prendre le volant M, pour 150E, c'était moins cher que les 3 accessoires réunis ( et monté en plus ) D'autant qu'ayat essayé un X3 avec volant M, j'ai été séduit par son confort . le touché ressenti est très agréable (encore un regret avec les XENONS.)
je vais me renseigner à la concession pour connaître la difficuté de montage de ces accessoires.
Et peut-être que pour santa , quelqu'un pensera à mes petits souliers geek

je sens que lors de la rencontre quand chacun regarder les voitures des autres ,on va chacun se dire "ohhh j'aurais du prendre ca" et en réunissant tous les "oooh j'aurais du prendre ca, ca donnera la serie 1 parfaites cheers cheers mais avec un prix moin parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Tu l'as dis, AUKA, mais une seule ONE n'y suffirait pas... rien que pour les jantes, ils y en aura de trops belles....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Administrateur
Administrateur
Auka


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Voiture : 120D
Date d'inscription : 10/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:32

Pour les jantes, du 19 sinon rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auka.be
BOUDOU28
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
BOUDOU28


Nombre de messages : 467
Age : 57
Localisation : CACHAN - France
Voiture : 118D
Date d'inscription : 26/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:12

altiger a écrit:
suite à mon changement de jantes, je n'avais pas vérifié mes pneus, et ce matin , je constate que mes pneus sont désormais des goodyears et non plus des bridgestones. Les mécanos de la concession ne se sont pas embétés à n'intervertir que les jantes, ils ont carrément mis l'ensemble pneus et jantes neufs. Surprised

ca c'est de la balle!!!Basketball des pneux neufs... tu avais bcp de km?
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:17

BOUDOU28 a écrit:
altiger a écrit:
suite à mon changement de jantes, je n'avais pas vérifié mes pneus, et ce matin , je constate que mes pneus sont désormais des goodyears et non plus des bridgestones. Les mécanos de la concession ne se sont pas embétés à n'intervertir que les jantes, ils ont carrément mis l'ensemble pneus et jantes neufs. Surprised

ca c'est de la balle!!!Basketball des pneux neufs... tu avais bcp de km?

3600 km environ, ce n'est pas énorme, mais celui qui récupérera la voiture avec mes anciennes jantes sera lésé d'autant...
pas Cool pour lui ça...
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:41

Auka a écrit:
Pour les jantes, du 19 sinon rien Very Happy

des 19" ou rien, c'est un tantinet excessif, ça.No
Mes 17" en 141 me conviennent parfaitement, sunny quand aux 18" BMW, que ce soient les V217 ou celles de la LIMITED EDITION signées BMW MOTOR SPORT, elles sont en tout points superbes.cheers
Certes des 19" cela doit paraître impressionnant, mais quid de la tenue de route et du confort avec une telle monte ? Question

On en recausera le 08 Septembre lorsque tu auras ta "vareuse AUSTRALIENNE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06

Voilà Altiger, comme promis, j'ai fait un rapide tour des 22 pages de ton post. Very Happy
Franchement, ta voiture EST MAGNIFIQUE !!!!! Cool

D'orignie, bien sur, c'était déjà un très bon choix. 3portes, chrome line, noir,...
Les vitres teintées sont TRES réussies. (je ferai pareil)
La sortie de pot donne super. (j'ai recu la meme)
La calandre chromée, est finalement un TRES GRAND plus. (j'ai recu la meme)

Le tout donne vraiment vraiment bien. Je m'attendais à une voiture avec l'alure moins sport. Mais pour finir, c'est un très bon compromis. (merci à la phase 2.)

Concernant les jantes, je reste très indécis. Bon, je n'ai plus de choix à faire, j'aurai les 17 du kit M. Mais si je devais décider, j'hésiterai fortement.
Je pense quand même que je préfère toujours les 256. Mais même pas vraiment pour le coté sport, juste que les 141 font un tout petit peu plastique à mon gout.

Le seul hic... très léger, c'est peut être qu'en 17'', elle est un tout petit peu trop haute... Mais attention, c'est pas toujours très agréable quand tu rabaisse... je sais de quoi je parles. Wink
Je me demande si je trouverai la mienne assez basse avec le kit de rabaissement M, parce que je sais qu'elle n'est vraiment pas bcp rabaissée.

En tout cas, chapeau... pour le presque ainé du forum, elle ravage!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:56

Kabriol a écrit:
Voilà Altiger, comme promis, j'ai fait un rapide tour des 22 pages de ton post. Very Happy
Franchement, ta voiture EST MAGNIFIQUE !!!!! Cool

D'orignie, bien sur, c'était déjà un très bon choix. 3portes, chrome line, noir,...
Les vitres teintées sont TRES réussies. (je ferai pareil)
La sortie de pot donne super. (j'ai recu la meme)
La calandre chromée, est finalement un TRES GRAND plus. (j'ai recu la meme)

Le tout donne vraiment vraiment bien. Je m'attendais à une voiture avec l'alure moins sport. Mais pour finir, c'est un très bon compromis. (merci à la phase 2.)

Concernant les jantes, je reste très indécis. Bon, je n'ai plus de choix à faire, j'aurai les 17 du kit M. Mais si je devais décider, j'hésiterai fortement.
Je pense quand même que je préfère toujours les 256. Mais même pas vraiment pour le coté sport, juste que les 141 font un tout petit peu plastique à mon gout.

Le seul hic... très léger, c'est peut être qu'en 17'', elle est un tout petit peu trop haute... Mais attention, c'est pas toujours très agréable quand tu rabaisse... je sais de quoi je parles. Wink
Je me demande si je trouverai la mienne assez basse avec le kit de rabaissement M, parce que je sais qu'elle n'est vraiment pas bcp rabaissée.

En tout cas, chapeau... pour le presque ainé du forum, elle ravage!!! Cool

Hello, KABRIOL, je te remercie pour les compliments pour la ONE, ( à part le plastique des 141 !!!, je ne sais vraiment pas où tu vas chercher des impressions pareilles .Surprised ..) de toutes les manières, moi je suis enchanté donc pas de regrets sur ce point ( reste l'absence des xénons, c'est tout..confused .). Pour le presque aîné du forum, cette voiture est déjà bien suffisante. Je ne suis pas comme toi un jeune cadre fashion victime , qui a besoin d'une " bombasse de voiture bom " pour coller à son image jocolor .
Reste que la tienne va être superbe ( dommage que ce soit une cinq portes:geek: , car une 3 portes pack M ( comme @PAULDIESEL, il me semble ) , ça déchire bien....bom
Concernant les jantes 17" du pack M, je comprend ton hésitation, elles sont très remplies et loin de la ligne épurée des 256... A moi, elles me plaisent bien , en fait j'aurai du garder les 256 et on aurait fait la permutation...geek .
Enfin, nos avis convergent sur les calandres chromés, le glastint et la sortie chromée, tout cela métamorphose nos ONE de manière assez spectaculaire, si tu as parcourru les 22 pages,de mon topic tu as pu voir le changement. king
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:01

Citation :
Je ne suis pas comme toi un jeune cadre fashion victime , qui a besoin d'une " bombasse de voiture bom " pour coller à son image jocolor .
LOL Excellent... Laughing
Bon, t'exagère un tout petit peu... mais tu n'est surement pas si loin de la vérité... Cool (j'y peux rien, suis né comme ca. Razz )

Oui, j'ai vu les modifications au fur et à mesure, et tu as vraiment bien fait ca.
Concernant l'effet plastique, c'est sans doute plutot une impression photo. Aussi non, je serais presque prêt à dire qu'elles sont mieux en fait.
Pour finir, je crois que j'aime assez quand la jante est remplie... je me ferai plus une idée quand j'aurai la mienne déjà.

C'est vrai que moi aussi, je vais peut etre regretter les xenons. Mais bon, c'était vraiment hors budget. Le seul autre regret que je vais avoir également, c'est le cruize control que je n'ai pas pris. Je sais pas, j'en voyais pas trop l'utilité, mais des amis me disent que c'est quand même sympa... on verra...

Bon sur ce, vais un peu préparer les affaires pour aller voir notre superbe... heeuu enfin, pas mal, heuuu enfin notre cote belge quoi une fois, avec ses super buildings... Cool (après la mer turquoise de turquie... j'ai un léger doute. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:34

@=>Kabriol : tu vas certainement regretter les Xenon lorsque tu seras en conduite nocturne et en plus je suis sûr que ça donne de la valeur ajoutée à la voiture, donc un petit plus lors de la revente Cool

Par contre, le Cruise Control, tu ne devrais pas du tout avoir à le regretter...
En France (par exemple)... Je me marre, ça ne sert quasiment jamais, à moins d'avoir la route pour soi, de virer les camions... Rolling Eyes
Activer ce truc et devoir modifier sa vitesse toutes les 2 minutes ou presque pour telle ou telle raison, ça n'a absolument rien de reposant...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:38

Kinoko a écrit:
@=>Kabriol : tu vas certainement regretter les Xenon lorsque tu seras en conduite nocturne et en plus je suis sûr que ça donne de la valeur ajoutée à la voiture, donc un petit plus lors de la revente Cool

Par contre, le Cruise Control, tu ne devrais pas du tout avoir à le regretter...
En France (par exemple)... Je me marre, ça ne sert quasiment jamais, à moins d'avoir la route pour soi, de virer les camions... Rolling Eyes
Activer ce truc et devoir modifier sa vitesse toutes les 2 minutes ou presque pour telle ou telle raison, ça n'a absolument rien de reposant...

Bien au contraire je pense que le cruis control est super en france surtout avec les radares automatiques!
C'est sur qu il faut l utiliser sur autoroute quand ya pas trop de circulation, mais a 130 je suis pas toute les minutes a modifier ma vitesse.
Je pense que c'est une question d'habitude, juste une petite acceleration pour doubler et je relache l accelerateur pour retourner a ma vitesse d origine.

je trouve pour ma part bien plus utile que le xenon du moins pour moi qui fait beaucoup d autouroute.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:58

@=>Olivier : Question de choix... Je ne conteste pas et respecte ton choix, mais pour moi, c'est niet, je ne m'en sers quasiment jamais notamment à cause de la "valse des panneaux" de limitation dans de plus en plus de zones qui deviennent de véritables pièges à points.

Les modifications de vitesses, quelles que soient les routes : du style 130Km/h puis, 110, puis 130 de nouveau et hop ! un 90 qui vient s'intercaler sans qu'on ne sache trop pourquoi...

Sur des dizaines de kilomètres dès que l'on s'approche de grandes agglomérations, les hommes en bleu veillent, ils savent que potentiellement, beaucoup ne seront pas assez attentifs, même ceux qui veillent à respecter les limitations de vitesses.
C'est du rackett et je préfère non seulement prévenir que guérir et surtout être le plus attentif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kabriol
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
Kabriol


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Ottignies-LLN-Bruxelles (Belgium)
Voiture : BMW 118d 5p. Saphirschwarz/Pack M! (commandée!)
Date d'inscription : 14/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:58

Alors la question du Xenon ne se posait même pas pour moi. La question de la revente ne se pose pas. Dans 4ans j'ai une nouvelle voiture automatiquement. Razz
Même si je suis sur que c'est bien plus performant, et ca donne vraiment un chouette look la nuit. Wink
Et puis vraiment, c'était hors budget pour moi tant que je gardais le kit M. (et a choisir, j'ai pas beaucoup hésité)

Pour le cruise control, ce serait plus pour la nuit (ou le matin plutot) quand je rentre de boite, qu'il n'y a personne sur la route... mais est ce que ce n'est pas un petit peu dangereux à ce moment la... Neutral
Enfin, c'était mon premier commercial (qui était pas terrible) qui m'avait dit qu'il l'avait mais ne l'utilisait pratiquement pas. Je ne me suis pas reposé la question en face du vendeur à Evere. Rolling Eyes

Allez... on verra de toute façon... c'est pour très bientôt maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekbw.tk
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

Kinoko a écrit:
@=>Olivier : Question de choix... Je ne conteste pas et respecte ton choix, mais pour moi, c'est niet, je ne m'en sers quasiment jamais notamment à cause de la "valse des panneaux" de limitation dans de plus en plus de zones qui deviennent de véritables pièges à points.

Les modifications de vitesses, quelles que soient les routes : du style 130Km/h puis, 110, puis 130 de nouveau et hop ! un 90 qui vient s'intercaler sans qu'on ne sache trop pourquoi...

Sur des dizaines de kilomètres dès que l'on s'approche de grandes agglomérations, les hommes en bleu veillent, ils savent que potentiellement, beaucoup ne seront pas assez attentifs, même ceux qui veillent à respecter les limitations de vitesses.
C'est du rackett et je préfère non seulement prévenir que guérir et surtout être le plus attentif possible.

Tout a fait d accord avec toi kinoko mais je pense que sa dépend beaucoup aussi du type d autoroute que tu prends est des distances que tu parcours.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:45

Pour le cruise control, moi je suis pour aussi, sur les 1200 km A-R que j'ai fait pour les vacances, je l'ai utilisé à 90% du temps , très pratique, reposant pour le pied droit qui ne doit pas appuyer sans arrêt sur l'accélérateur. Par contre par rapport à mon 4x4, il n'y a guére de place pour le poser ailleurs, donc ça limite un peu l'intérêt . C'est un bon moyen aussi en ville de respecter le 50 km/h . C'est efficace aussi pour mon parcours journalier pour aller au boulot ( quand il n'y a pas de bouchon), j'ai deux radars fixes sur RN à 110 km/h et autoraoute à 90 km/h , et comme cela je roule sans soucis de l'excès de vitesse.Cool
Les Xénons, enfin , c'est juste pour les angels eyes et les leds arrières que cela me manque. Pour la conduite de nuit ( très rare) et avec la circulation qu'il y a pour moi c'était inutile . Sur mon ex 4x4 , je ne l'utilisais jamais, aussi, j'ai pensé que cela n'avait pas d'intérêt sur la ONE , grossière erreur Sad , puisque sur la BMW cela donne un air encore plus agressif à la voiture et lorsque les angels eyes sont en action, c'est très seyant.bounce
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

tout a fait d accord avec toi altiger Wink

Les xenons pour moi c'est surtout pou un super look Cool


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Expert drifteur
Expert drifteur
Kinoko


Nombre de messages : 1832
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Voiture : 120i Luxe
Date d'inscription : 14/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

@=>Kabriol : petit retour et nuance sur le Cruise Control
Effectivement, la nuit lorsque les routes sont "désertes" ou presque, c'est un outil très agréable, MAIS, malheureusement, la conduite nocturne a ses spécificités et c'est donc un outil à double tranchant car il peut arriver que "trop" de confort nuise à l'attention et que la fatigue ou le "micro" sommeil prenne de cours les réflexes du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:07

Kinoko a écrit:
@=>Kabriol : petit retour et nuance sur le Cruise Control
Effectivement, la nuit lorsque les routes sont "désertes" ou presque, c'est un outil très agréable, MAIS, malheureusement, la conduite nocturne a ses spécificités et c'est donc un outil à double tranchant car il peut arriver que "trop" de confort nuise à l'attention et que la fatigue ou le "micro" sommeil prenne de cours les réflexes du conducteur.

Moi j'évite la nuit car c'est lme meilleur moyen de m endormir.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:12

Kinoko a écrit:
@=>Kabriol : petit retour et nuance sur le Cruise Control
Effectivement, la nuit lorsque les routes sont "désertes" ou presque, c'est un outil très agréable, MAIS, malheureusement, la conduite nocturne a ses spécificités et c'est donc un outil à double tranchant car il peut arriver que "trop" de confort nuise à l'attention et que la fatigue ou le "micro" sommeil prenne de cours les réflexes du conducteur.

C'est très pratique aussi la journée, d'ailleurs, comme @OLIVIER, je roule très peu de nuit. C'est un accessoire que je trouve très utile, et dont l'absence pourrait à mon sens être préjudiciable pour la revente d'un véhicule de cette gamme; Et ce à mon sens plus que les xénons qui intérresserons plutôt des utilisateurs plus " SPORTIFS" alors que le cruise control entre pleinement dans les moeurs, comme l'allumage automatique des feux et des essuies-glaces.study
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:33

Pour ma part je préfère avoir les xenons que le kit M, mais c'est vraiment une histoire de gout. (pas trop fan du sorte de diffuseur arrière en plastique noir... et du peu de de différence du bouclier avant par rapport à une phase 1)

A propos de visibilité nocturne, quelqu'un possède l'éclairage adaptif, c'est bien ? (j'avais hésité à le prendre mais je me suis dit que c'était finalement pas trop utile)
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

"quelqu'un possède l'éclairage adaptif, c'est bien ?"

Je l'ai et je trouve trés pratique sur route étroite comme certaines nationales et départementales car là on se rend bien compte que les phares tournent.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:50

guilloo a écrit:
Pour ma part je préfère avoir les xenons que le kit M, mais c'est vraiment une histoire de gout. (pas trop fan du sorte de diffuseur arrière en plastique noir... et du peu de de différence du bouclier avant par rapport à une phase 1)

A propos de visibilité nocturne, quelqu'un possède l'éclairage adaptif, c'est bien ? (j'avais hésité à le prendre mais je me suis dit que c'était finalement pas trop utile)
Il fallait prendre les deux PACK M et XENONS, tu n'étais plus à cela prêt:lol: Là tu aurais eu une FANTASTIC MOBILE alien
Revenir en haut Aller en bas
steph13zen
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
steph13zen


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Voiture : 118d sportshatch
Date d'inscription : 11/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:06

guilloo a écrit:
Pour ma part je préfère avoir les xenons que le kit M, mais c'est vraiment une histoire de gout. (pas trop fan du sorte de diffuseur arrière en plastique noir... et du peu de de différence du bouclier avant par rapport à une phase 1)

A propos de visibilité nocturne, quelqu'un possède l'éclairage adaptif, c'est bien ? (j'avais hésité à le prendre mais je me suis dit que c'était finalement pas trop utile)

Perso j'adore ce pack M et je le trouve vraiement différent (mais pas le budget No ), pour ce qui est de la partie noire je suis d'accord, mais on peut le peindre, j'ai croisé l'autre jour une lemans bleu pack M avec la partie arrière couleur carrosserie et c'était parfait jocolor

@altiger, +1 pour les leds et les angels eyes, bmw aurait du les prévoir pour les halogènes aussi Evil or Very Mad pas cool
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:14

steph13zen a écrit:
guilloo a écrit:
Pour ma part je préfère avoir les xenons que le kit M, mais c'est vraiment une histoire de gout. (pas trop fan du sorte de diffuseur arrière en plastique noir... et du peu de de différence du bouclier avant par rapport à une phase 1)

A propos de visibilité nocturne, quelqu'un possède l'éclairage adaptif, c'est bien ? (j'avais hésité à le prendre mais je me suis dit que c'était finalement pas trop utile)

Perso j'adore ce pack M et je le trouve vraiement différent (mais pas le budget No ), pour ce qui est de la partie noire je suis d'accord, mais on peut le peindre, j'ai croisé l'autre jour une lemans bleu pack M avec la partie arrière couleur carrosserie et c'était parfait jocolor

@altiger, +1 pour les leds et les angels eyes, bmw aurait du les prévoir pour les halogènes aussi Evil or Very Mad pas cool

tu parles d'OR king STEPH, voire même en options ( pas au tarif des xénons er laves phares )
Revenir en haut Aller en bas
guilloo
Apprenti drifteur
Apprenti drifteur
guilloo


Nombre de messages : 521
Age : 43
Voiture : BMW 3p 120D
Date d'inscription : 03/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:18

steph13zen a écrit:


Perso j'adore ce pack M et je le trouve vraiement différent (mais pas le budget No ), pour ce qui est de la partie noire je suis d'accord, mais on peut le peindre, j'ai croisé l'autre jour une lemans bleu pack M avec la partie arrière couleur carrosserie et c'était parfait jocolor

C'est vrai que peint ça doit le faire ! (je n'y avait pas pensé)
de plus avec le pack+xenons les lavages des feux sont escamotables et ça c'est vraiment bien.

Il est vrai que le mieux est d'avoir les 2 mais à choisir petite préférence pour les xenons.
Par contre on moment de ma commande, je ne pense pas que c'était disponible ( et heureusement car j'aurais encore hésité ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:53

guilloo a écrit:
steph13zen a écrit:


Perso j'adore ce pack M et je le trouve vraiement différent (mais pas le budget No ), pour ce qui est de la partie noire je suis d'accord, mais on peut le peindre, j'ai croisé l'autre jour une lemans bleu pack M avec la partie arrière couleur carrosserie et c'était parfait jocolor

C'est vrai que peint ça doit le faire ! (je n'y avait pas pensé)
de plus avec le pack+xenons les lavages des feux sont escamotables et ça c'est vraiment bien.

Il est vrai que le mieux est d'avoir les 2 mais à choisir petite préférence pour les xenons.
Par contre on moment de ma commande, je ne pense pas que c'était disponible ( et heureusement car j'aurais encore hésité ! ^^)

Ce n'est pas non plus le même prix:
KIT M sport ( prix en Belgique ) = 2530€

Xénons + système de lavage = 835€
et pour avoir des 18" les V208M il fallait encore rajouter 630€ , soit à peu-près la même somme que pour tes 18" V217.


Donc sauf à grever encore ton budget, ou supprimer le système de Navigation ( - 1825€)
Mais là , c'est une autre conception, soit le confort intérieur, soit le look ravageur.
Il faut bien faire des choix quand on a pas un budget illimité.
La config que tu as choisie est déjà hyper bien équipée, donc pas de regrets à avoir.
Mon explication avec les tarifs ,n' ayant pour but que de te donner un ordre d'idée du prix du PACK M, par rapport aux xénons study
Revenir en haut Aller en bas
oliv64
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage



Nombre de messages : 396
Age : 46
Voiture : BMW 130i
Date d'inscription : 10/04/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

En France sur la phase 1, quand tu prenais une Finition Sport (avec les bi-xénons compris dans cette finition), il fallait rajouter 1 100 € pour le pack M.
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:05

oliv64 a écrit:
En France sur la phase 1, quand tu prenais une Finition Sport (avec les bi-xénons compris dans cette finition), il fallait rajouter 1 100 € pour le pack M.

C'était plutôt correct comme prix, il faudra voir ce qu'il en sera en Septembre avec la facelift. Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

voila ,je viens de faire toute tes pages de ton post,je n'aie qu'une chose a dire,elle est tres belle ta one,félicitation,et les jante vont vraiment bien avec le noir,ca le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:59

bruno a écrit:
voila ,je viens de faire toute tes pages de ton post,je n'aie qu'une chose a dire,elle est tres belle ta one,félicitation,et les jante vont vraiment bien avec le noir,ca le fait!!

Merci pour les compliments BRUNO, cheers et quelle patience , c'est qu'il y en a un paquet de pages sur le TOPIC de ma voiture ( il faut dire ,que j'ai du retourner une paire de fois à la concession scratch pour avoir la version définitive) .
C'est vrai que des jantes biens pleines comme les 17" 141 avec le chrome-line sur une couleur foncée c'est très esthétique. Dans le genre les 18" de la LIMITED EDITION ou les 217 sont à tomber...king
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

oui,j'ai eu de la patiente,lol,mais quel bonheur pour les yeux!!comme je suis un des dernier arriver sur le forum,je fais un petit tour des voiture des autre membre,il ya de quoi passer des nuit blanche,lol!comme tu dit sur une couleur foncée comme la tienne,les 141 sont mieux,mais sur couleur clair comme moi les 256 vont mieux je trouve,mais je regrette de n'avoir pas pris les 217 en 18",j'ai vraiment hesiter pendant la commande,et le kit M ca aussi je regrette de l'avoir pas pris,mais bon j'attend le kit M phase 2,pour peut-etre le faire installer sur la miene,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

bruno a écrit:
oui,j'ai eu de la patiente,lol,mais quel bonheur pour les yeux!!comme je suis un des dernier arriver sur le forum,je fais un petit tour des voiture des autre membre,il ya de quoi passer des nuit blanche,lol!comme tu dit sur une couleur foncée comme la tienne,les 141 sont mieux,mais sur couleur clair comme moi les 256 vont mieux je trouve,mais je regrette de n'avoir pas pris les 217 en 18",j'ai vraiment hesiter pendant la commande,et le kit M ca aussi je regrette de l'avoir pas pris,mais bon j'attend le kit M phase 2,pour peut-etre le faire installer sur la miene,on verra bien

C'est sûr que les 18" 217 sont superbes ( va voir la 120D de @MFAN1 qui a une 3 portes titan silber comme toi et les 217 ainsi que depuis peu les calandres chromées de la 130i)
quant au PACK M en rajout, je n'ose pas imaginer le prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:38

ben,faudrait qu'on negocie les pris,chuis sur que si on ce met a plusieur,il ya moyen,d'avoir de bonne remise,mais faud voir qui est intérreser,c'est vrai que la calandre chromé ca donne vraiment bien,sourtout avec sur le noir
Revenir en haut Aller en bas
altiger
Modérateur
Modérateur
altiger


Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : LILLE - FRANCE
Voiture : BMW serie 1 E81 118D
Date d'inscription : 13/05/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

bruno a écrit:
ben,faudrait qu'on negocie les pris,chuis sur que si on ce met a plusieur,il ya moyen,d'avoir de bonne remise,mais faud voir qui est intérreser,c'est vrai que la calandre chromé ca donne vraiment bien,sourtout avec sur le noir

Je ne suis pas sûr que le montage du Pack M puisse se faire en série comme pour les reprog chez ATH. Et puis, en seconde monte le risque d'avoir une peinture différente et moins solide que celle d'origine est très probable.
Je ne pense pas m'y risquer...
Pour les calandres chromées, pour moi sur le titan silber c'est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
olivier


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : paca
Voiture : 118d exellis
Date d'inscription : 02/06/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

Le pack m je crois qu il coute environ 2200€ peint sans la pose!!!
sa fait cher!
par contre pourquoi pas le rajouter aprés un accrochage!
sa faot quand meme pas mal de modif!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Amorce de dérapage
Amorce de dérapage
bruno


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Waterloo (Belgique)
Voiture : bmw serie1 sporthacht 118d perfomance line xenon-gps-interieur cuit tissu orange pearl point
Date d'inscription : 21/07/2007

118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

altiger a écrit:
bruno a écrit:
ben,faudrait qu'on negocie les pris,chuis sur que si on ce met a plusieur,il ya moyen,d'avoir de bonne remise,mais faud voir qui est intérreser,c'est vrai que la calandre chromé ca donne vraiment bien,sourtout avec sur le noir

Je ne suis pas sûr que le montage du Pack M puisse se faire en série comme pour les reprog chez ATH. Et puis, en seconde monte le risque d'avoir une peinture différente et moins solide que celle d'origine est très probable.
Je ne pense pas m'y risquer...
Pour les calandres chromées, pour moi sur le titan silber c'est aussi très bien.
ta peut-etre raison,enfin,je verrais bien pour le kit M phase 2,mais la calandre chromé,c'est sur je vais la faire installer,le mois prochain,car pour l'instant,j'ai trop de boulot,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 118D de ALTIGER   118D - 118D de ALTIGER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
118D de ALTIGER
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 118D de bambou28
» 118D 143 ch de AJ
» 118D de BN
» 118D 3 portes de Ben
» 118D de Daymulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone sur la BMW série 1 :: Les séries 1 du forum :: Votre série 1 diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser